- Ceci est la deuxième partie de l’histoire La Belle & La Bête… et Moi . Cliquez ici pour lire la première partie si vous ne l’avez pas fait.
—
(…) Je vis donc cette belle créature venue d’une autre galaxie devant moi, je pris mon appareil photo, je me mis en mode sniper, et je balançai :
— Coucou les filles ! Un petit sourire pour la photo !
Clic.
J’étais déjà aux anges. Je n’arrivais pas à croire mes yeux. Cette fille était si photogénique. Ca faisait si longtemps qu’une nana ne m’avait pas offert une si belle photo. Le coup de foudre. Enfin presque.
Je te comprends kamal j‘ai vecu la meme chose quand ma copine m’a fait chier, sa beauté ma rendu faible et tres amoureux j‘etais blessé à fond la caisse. Suis impatient de lire la suite pour savoir comment t’as pu faire afin de trouver une solution car jusqu‘a la j‘ai mal. Accouche kamal…..
Ca va venir, ca va venir…
wow!J’ignorais totalement qu’une chose pareille pouvait t’arriver,bah c’est au moins génial de ta part que tu ne nous caches pas tes petites échecs(même si ce n’est peut-être pas le mot approprié),beaucoup d’autres l’aurait fait en vue de préserver leur image d' »expert en séduc »,enfin bref,j’aime bien ta manière d’enseigner en nous faisant part de certaines de tes aventures ou simplement par simples récits et je pense bien que si l’on décernait le prix nobel de la seduction tu l’empocheras sans doute;bien de choses à toi et j’attends impatiemment la suite.
Bravo kamal tu écris bien ! bel humour aussi j’ai bien aimé le coup de la pluie………non il faisait tres beau !
ah oui aussi kamal Merci pour tes conseils et bravo ! qui sait un jour je ferais peut être appel à eux
tchao mec
c’est triste ton histoire, mais je crois que l’important, c’est que tu l’as oublié
Erreur, il ne l’a pas oublié. D’ailleurs, je pense qu’il ne faut pas oublier toutes nos conquêtes car, pour moi je peu encore me tromper, chaque histoire à une morale qu’il faut s’efforcer de conserver au fond de soi. Pour moi il ne l’a pas oublié mais il a fait la par des choses et est passé à autre chose … NEXT .
Exacte. Et bientôt on va découvrir la morale de cette histoire 😉
Non mais, elle veux quoi cette fille?? franchement kamal j’espere que tu l’a laché là. parce que c’est trop. surtout avec le commentaire de sa copine, c’est exageré.
Patience, patience…
Bien que tu sois un coach en séduction, tu es avant tout un être humain et non une machine ! Et puis, l’erreur est humaine ! Tu as fait cette stupide erreur qui t’a sans doute permise d’avancer et d’ouvrir les yeux. Preuve que la vie nous apprend chaque jour une leçon qu’on n’est pas prêt d’oublier. Pour moi, tu es un homme, un VRAI ! … ( et ce n’est pas une déclaration d’amour LOL )
Merci Issam. Ca me touche beaucoup ton commentaire.
J’aime beaucoup cette histoire. Et ce qui est intéressant ici, c’est que je suis à la recherche de « top modèle », du moins, c’est mon but « final et actuel » dans la séduction.
Ce que j’aime beaucoup dans ces pages, c’est de voir que même « les plus grands » séducteurs, n’ont pas un innergame infaillible.
Selon moi, tu as quand même fait quelques erreurs, que tu as d’ailleurs, en parti, très bien analysées. On a tous des moments de bas et de haut, toute courbe d’apprentissage se comporte de la même manière ; quand on arrive à un sommet, il y a forcément une pente derrière, et en bas de la pente, il y a un plat, une pleine, ou un autre sommet, toujours.
Arriver à se relever et aller de l’avant fait le tri entre les vrais et les faux.
Je serais en tout cas enchanté de vivre la même histoire que toi. Pourquoi ? Parce que je la trouve extrêmement formatrice, douloureuse, certes, mais formatrice. J’ai eu une petite amie qui m’avait trompé au bout de 8 mois, l’avantage de ça, c’est que je me suis lancé dans la séduction.
Chaque claque de la vie permet d’avancer avec plus d’acharnement et de détermination !
Les top-modèle mec ne sont pas vraiment top. Je suis sorti avec quelques uns, tout ce qu’elle savent c’est les chaussures, les photos, le shopping et le régime.
Vraiment ??
Parce que j’ai un pote qui en a cotoyé une et il m’a dit avoir été vraiment surpris de sa culture, de sa conversation etc…
Je me ferai ma propre expérience remarque.
vraiment,moi je comrends la logique feminine.
Tu l’as comprends ? C’est à dire ? Partage avec nous ton savoir 🙂
Desole Kamal,je voulais juste ecrire »Vraiment je ne comprends pas la logique feminin,… »
Kamal, j’ai le même problème. Quand on connait l’echec, on arrive plus à avoir le même êtat d’esprit.
Par exemple, la première semaine de la rentrée s’est très bien passé, je faisait de bonnes blagues et parlait beaucoup. Mais après la 3ème semaine, je ne parle plus je devient de moins en moins confiant. Pourquoi ? I don’t know.
Tu as peut-être dépensé beaucoup d’énergie, non ?
J’ai déjà vécu ça, et à ce moment j’étais 10/10 au tant que séducteur/Alpha mâle, et mon petit coeur était brisé, elle était belle, avait la meilleure personnalité du monde,c’était une vrai femme. Je ne pensais jamais que j’allais tombé dans ce piégé!
Résultat:Regret 5/5
Après une petite analyse j’ai constaté que La faute que j’ai j’ai commis (et que tu as commis toi aussi mon coach), c’est de ne pas pratiquer ta technique de la « pensée nuancée » !
mais cette histoire montre que tu as un COEUR KAMAL !
Je t’aime Bro
En attente de la troisième partie
Merci Seducer. L’important, c’est d’apprendre de ces erreurs
HELLOOOO!!!!
Hey Kamy,pourquoi tombons nous……?j’ai pas encore lu la suite de ta « story » mais là je crois que t’es hors sujet en attendant, enfin à supposer qu’on n’est dans BATMAN,il finit toujours par vaincre joker à la fin du film,et je pense que c’est déjà ça que nous réserve la fin de ta <> ENFIN…en principe quoi,tu es Kamal et tu n’aimerais pas décevoir mes chers consit(e)oyens de Kamal city si…? 😉
Alors on va attendre la fin de l’histoire pour en savoir plus 🙂
Ton histoire on dirait preesqu’un roman, serieusement jai envie d’en savoir plus.. Mais ce que tu vis la, moi c ‘est presque pareil, pourrait tu répondre a mon commentaire tout récent sur ton article : Que faire lorsqu’elle vous pose un lapin . ?
Quelle histoire!
En effet, tôt ou tard, tout homme vit c’genre d’histoire, c’genre de situation où on a vraiment envi d tt foutre en l’air.. (Moi même j’l’ai aussi djà vécu!)
Et oui, le moment où l’homme est le plus vulnérable dans sa vie c’é quand il é en « mode amoureux », à c’moment là on oublie ou on néglige même certaines d nos principes..
Le problème n’est pas qu’on passe en mode amoureux, mais qu’on sache être en mode amoureux sans que notre conjointe s’en rende vraiment compte, sinon on perd le contrôle d notre histoire amoureuse avec la fille, soit on gère soit on é geré!
Mais quoiqu’il en soit, j’pense que tu es le mieux placé, cher Kamal, pour nous faire part des leçons à tirer de cette histoire..
La suite please!
PS: la pouf qui s’é moqué mérite une bonne … 😀
La prochaine fois, je la croise, et PAF, une claque ! ha ha
J’attends vivement la suite Kamal sa m’est arrivé une fois moi aussi pour l’oublier je l’ai supprime de mon repertoire et de mes contactes facebook et devinez qui a recu des messages en disant qu’elle etait desole mais je ne lui ai pas pardonner ! Kamal si une fille qui vient de se faire plaquer enfin environ 1 semaine m’a dit que je n’etais pas encore prêre pour ressortir avec quelqu’un que faire ? Je ne vais pas lacher l’affaire sa c’est sur ! Merci de ton aide
Next mec, next…
J’attend la suite avec impatience !!
Ca arrive, ca arrive….
Salut Kamal!
Déjà, je suis désolé pour toi, mais ce genre de choses arrive.
Ensuite, je vais te dire ce qu’il y a de plus génial dans cet article. C’est, je pense, que chacun, tous autant que nous sommes, avons vécu une histoire similaire, où ce foutu AFC revenait en puissance. Cette petite voix, comme tu dis, qui te dit « Tu as juste à attendre, et elle finira par tomber folle de toi ».
Je suis d’ailleurs en train de vivre une situation similaire avec mon ex, une fille que je trouve, que je trouvais parfaite. Et malgré ses actes, sa beauté m’empêche de réfléchir clairement.
Alors Kamal, après t’avoir dit que ton histoire aidera certainement beaucoup d’entre nous, moi compris, je te donne tout mon soutien pour sortir de cette situation, même si avec du caractère, tu en sortiras.
C’est clair mec. C’est pour ça que je partage l’histoire avec nos lecteurs
Bonjour à tous !
Avec toute la modestie que je peux avoir, je pense pouvoir t’apporter un morceau de solution pour ton problème :
C’est cette petite voie que l’on nomme ego, qui nous murmure à l’oreille de bonnes et mauvaises choses toute la journée. Et il est tellement facile de se laisser tenter de l’écouter, car elle nous donne (l’illusion d’)une identité. Elle nous emprisonne, malgré nous, dans le jeu du dominé/dominant. Ou pour prendre un vocabulaire plus approprié : du jeu de l’AFC/Alpha.
L’inconvénient/avantage du développement personnel est de nous apprendre à contrôler notre propre égo.
-Il est clair que l’avantage est de pouvoir devenir un « alpha ». Et en effet, plus on a de contrôle de soi, plus on devient sur de soi, et donc par définition, plus on devient alpha.
– Mais en contre partie, si nous ne somme pas capable de contrôler notre propre ego, nous perdons en grade dans la hiérarchie du dominé/dominant (en gros on redevient un peu plus AFC, en fonction de la perte de contrôle). Et ca peut faire vraiment très mal, surtout quand on tombe du sommet. N’est ce pas Kamal… ?
Mais il y a une autre voie possible que ce système dual.
Cette voie consisterait plus à apprendre à lâcher prise et à arrêter de vouloir le contrôle.
Controller nous apporte un sentiment de puissance. Mais quand on perd cette puissance, les problèmes commencent…
L’autre voie ne consisterait donc pas à chercher à contrôler l’ego, mais plutôt de l’accepter tel qu’il est.
Et acceptant l’ego faible et l’égo fort, donc la petite voix qui te rend AFC et la petite voix qui te rend Alpha (mais en fait c’est la même voix), on ne lutte plus contre elle, mais on prend du recul par rapport à elle. Et quand on se rend vraiment compte que ce que nous raconte l’ego n’est pas forcement si important que ca, un état de sérénité total apparait au plus profond de nous-mêmes. Un état de liberté absolue, ou notre libre arbitre n’est absolument plus plus manipulé par l’ego et sa sournoise dualité.
On a tous de merveilleux/mauvais souvenirs du passé, et on a tous de mauvaises/merveilleuses spéculations sur le futur. L’ego est le QG suprême du passé et du futur. Mais peut-être que l’important, c’est de vivre le moment présent ?
Je t’invite, Kamal, et par extension, je vous invite à regarder le film « le guerrier pacifique ». Si ce que je vous ai dit vous a intéressé, c’est le film à voir !
Très bonne journée à vous tous !!
Ton opinion est je trouve très intéressant… Il permet de replacer les bases là où elles doivent être, et surtout, il nous les rappelle à tous.
Je réfléchirai à ce que tu as dit 😉
Je te propose un compressé :
-Ceux qui subissent leur égo tendent à être des AFC, victimes malgré eux.
-Ceux qui contrôlent leur égo tendent à être des Alpha, dominants malgré eux.
-Ceux qui acceptent leur égo sont en paix.
PS : Accepter est plus difficile que contrôler. Mais il est impossible de tout contrôler, alors qu’on peut tout accepter. Je te souhaite bonne chance dans ta quête de liberté !
Salut Francky,
Merci de ton commentaire assez constructif et intéressant. Dans la troisième partie de l’histoire, je vais partager avec vous les leçons à apprendre ainsi que la morale. C’est à peu près ce que tu viens de partager, mais plus détaillé 😉
Sinon, oui, je vais regarder le film. Promis.
Vu l’excellent travail que toi et ton équipe ont fournis pendant toutes ces années, je ne doute pas un instant que ton prochain article changera certains destins.
Cher Kamal , J’aimerais que tu ecris un article qui nous donne le courage de ne pas abandonner la seduction. Car je t’assure a chaque fois qu’on remarque que meme apres tous ces pratiques ,tous ces lectures sur ton blog ,on arrive toujours pas a avoir les filles qu’on desire et que d’autres mecs les ont tellement facilement qu’on aurait dit qu’ils sont nés avec ce pouvoir.Je t’assure qu’on a qu’une envie c’est de laisser tomber et de ce tourner vers des prostituées.Si t’as le temps je te saurai tres reconnaissant de l’ecrire ,pour quand on sentira monter le doute ,l envie de tout plaqué ,pour qu’on puisse le trouver comme sorte d’appui pour continuer .MERCI
Si je partage ce genre d’articles, ce n’est pas pour abandonner la séduction, au contraire, mais pour s’accrocher et ne pas se laisser marcher dessus
Rooh, à chaque fois je crois que tu vas raconter l’histoire en entier… Tu es sûr de pas être en train d’entraîner ton storytelling en nous partageant tout ça ? 😀
J’attendrais la fin pour commenter sérieusement toute l’histoire. Et ouais, moi aussi je met des « à suivre… » dans mes commentaires. ^^
Ha ha ha touché !
l’un des plus droles commentaires que j’ai lu sur ce blog.
joli sens de l’humour
Il m’arrive exactement la même histoire, c’est meme elle qui m’a abordé… On a été trop longtemps « playfull » et on a tué le game comme tu dit Kamal !
Sinon ton article est super et tres bien ecrit… mais meme si le sujet n’est pas drole, ou est passé ton humour cynique et cinglant ? 😉
De temps en temps, il faut être un peu sérieux hein 🙂
Hey Kamal t’es vraiment exemplaire en terme de storytelling et de mystère!
Tu racontes cette histoire en la vivant à 200% tout en nous faisant tenir en haleine à chaque fois, avec le fameux « à suivre »!
Totalement imprévisible…
Merci mec, au plaisir de te lire.
je pense que la meilleure chose que puisse faire un être humain et de partager avec les autres, les moments les plus difficiles de sa vie pour qu’ils évitent de faire les memes fautes..
je te félicite Kamal
Merci Ucef. C’est ça notre philosophie sur SeductionByKamal.com
Salut Kamal , ce que je vais te demander n’as aucun rapport avec cet article (désolé x) , mais comme c’est ton dernier article je voulais avoir plus de chance de te » rencontrer » …
Bref , j’ai 14 ans j’suis en 3e et il y a une nouvelle qui vient d’arriver : elle es MA-GNI-FI-QUE !
Mais , plein de mec essaye de la draguer , seduire ( genre a la recré ils sont 10 different par jour Lol ) et se prenne une usine de rateau …
Moi j’aimerais bien les evité et je voulais faire la technique » Comment seduire au college / lycée 2 » mais vu les rateaux , j’sais pas trop quoi faire ^^ » » »
Si tu pouvais conseiller le petit » S.B.Kien » que je suis se serait sympa 😉
Ton nouveau fan de S.B.K , Shaun 🙂
Le forum, mec, le forum.
Kamal, à nos yeux tu as toujours une grande valeur ,nous on te connait pas mais on sait que tu es un homme alpha ,alors je suis sure que tu
a fait la bonne décision !
Je veut te remercier pour ce que tu m’a apporté comme savoir,au lycée j’ai pue devenir un leader en meme pas une semaine alors que j’était autrefois la honte du collège ,tu vois tes éfforts rapportent plus que tu imagine
Hate de lire la suite ..
Bonsoir Mr Kamal !
Vraiment C’est une Trés Belle histoire ! J’attend La Suite Avec Impatiente
j’aime cette l’histoire Kamal bien faite! que cela soit ( True Story ) ou bien juste du Storytelling, je suis sur quelle va aider plusieurs mec dans leurs relations humaine avec les filles et mieux les comprendre et de s’avoir quant choisir le bon moment pour la largué avant quelle nous face GAME OVER.
En fait je te remercie Kamal pour cet excellent forum, j’ai lue plusieurs de tes fameux article sur la séduction, et puis .. j’ai pratiqué 😀 maintenant je suis en couple avec la fille de mes réves, relation de 4mois, tous va a merveille, merci infiniment.
Forum très intéressant, je te salut Kamal: Good Job
ça fait vraiment plaisir 😉
Kamal, cette partie est beaucoup plus triste que la premiere. On voit bien que tu es vraiment amoureux d’elle. Tu avais raison, tu as tort de ne pas vouloir coucher avec elle puis decider d’orienter la relation dans le sens que tu veux apres. Je sens que cette histoire se terminera dans les larmes mais au fond de moi, j’espere toujours un happy ending. 🙂
On verra, on verra 🙂
Oui, OK c’est difficile mais perdre une partie un échec c’est pas aussi térrible que ça, ce n’est que de la séduction rien qui touche la santé je trouve que c’est plutot exagérer d’en faire mais plutot d’en tirer des leçon biensure, c’est le but de l’article mais bon voilà il faut juste prendre compte de ses erreurs avancé ne jamais abondonné n’est-ce pas ce que fait un mâle Alpha ? un Homme tout simplement, marcher le visage haut 😉
Mes amitié Kamal.
Excate !
Une histoire très très interessante.
Je crois que c’est le genre d’erreur a ne jamais commettre avec une femme, et la mettre sur un certain piédestal pour telle ou telle raison, dans ce cas précis c’est sa beauté. L’Ego est parfois bon conseilleur, et te pousse a prendre la bonne décision…
Bravo Kamal pour cet article, j’ai hate de lire la suite…pourquoi pas une adaptation par Woody Allen 🙂
Je vais envoyer le script à Woody 🙂
Article très intéressant surtout dans sa construction, je sens que ce n’est pas anodin s’il est divisé en 2. Je ne connais pas encore la morale de cette histoire, mais je pense que pour une relation plus ou moins longue, le mieux est encore de regarder l’âme de la personne plutôt que son physique. Une technique utilisé par Gandhi et les profilers est justement de se mettre à la place de cette personne, d’essayer de résonner comme elle, et de deviner les choses qu’elle a pu vivre. J’en conviens c’est un exercice très difficile.
Oui, pas vraiment facile. Mais c’est ce que j’ai essayé de faire
Merci kamal, du fond du cœur merci, merci de m’avoir ouvert les yeux…
Je suis avec une fille que je considérais jusque-là comme étant parfaite, on étudie à la fac ensemble… Brune au sourire ravageur (elle ressemble à Jane Margolis mais en beaucoup plus jolie)
Dès que j’ai pu j’ai sauté sur l’occasion pour l’approcher et faire sa connaissance… J’étais émerveillé par cette magnifique créature qui se tenait devant moi, si belle et si douce (je projetais déjà de me marier avec elle :p ) J’ai réussi à avoir son numéro, elle est même devenu ma petite amie…
Quant ’on est tous les deux on passe du bon temps ensemble, on discute… le bonheur quoi ! Par contre devant ses amies elle devient subitement très réservé tout comme nathalie (c’est pour sa d’ailleurs que j’ai tenu à écrire ce commentaire) au début je me disais que c’est peut-être normal et que du moment que je passe du bon temps avec elle ça ne me dérange pas (vous l’aurais deviné… c’était l’AFC en moi qui parlait). En plus mes amis me disait tous que c’est un vrais canon, tout comme toi kamal, j’étais fière de marcher avec elle, je prenais toujours du plaisir à la présenter à mes ami(e)s et je suis tombé dans le piège de la Surconsidération… je disais que ça aller se régler avec le temps, et je me suis trempé…
Les vacances d’été arrivèrent, chacun de nous reparti de son côté rejoindre sa famille… naturellement je l’ai appelé au bout de 2 jours histoire d’avoir de ses nouvelles … à ma grande surprise elle n’a pas répondu… et elle a pris l’habitude de ne plus répondre au téléphone quand je l’appelais, ça m’a vraiment contrarié surtout que juste après elle me bipé,
Au bout de 10 jours j’en avais vraiment marres et je lui ai envoyé un texto lui disant : « si tu ne voulais pas de moi il fallait le dire »
puis elle m’a répondu : « je ne sais pas pourquoi tu penses ainsi, je traverse une période difficile c’est tout et s’il te plait ne me laisse jamais tomber » sa ma redonner le sourire certes mais elle continué à ignorer mes appelles… et comme j’essayais de l’appelé même si elle ne répondais pas j’ai perdu de ma valeur, je me suis senti comme un toutou…
Pendant les deux mois de vacances j’ai parlé avec elle à peine 5 ou 6 fois (et malheureusement mes friends with benefits sont parties en vacances elles aussi) je me suis donc retrouvé tout seule, heureusement que j’ai de bons amis sur lesquels je peux compter pour me changer les idées (enfin du moment qu’ils ne parlent pas de leurs petites amies lol) et puis je ne me suis pas laisser aller… je suis venu réviser sur SBK histoire de rattraper un peu le retard 😉
Ces jours ci, c’est la rentrée, je l’ai appelé et on s’est croisé à la fac dimanche, je lui ai demandé des explications sur son comportement…etc., elle a répondu qu’elle passait une période difficile blablabla… je lui ai dit qu’autant que ton petit copain j’avais le droit que tu me répondes et puis c’est à moi de te consoler si quelque chose n’aller pas ! Bref, elle s’est excusée et comme j’étais sous son charme j’ai tout de suite tourné la page.
Puis on est allé rejoindre quelques amies à elle qui l’attendait, on a passé un bon moment tous ensemble puis ses amies devait partir, et alors que je ne m’y attendais pas du tout, avec un sang-froid comme de la glace elle me dit « bye bye »
je lui ai dit « quoi ! Tu pars ?? » Et elle a répondu « oui, prends bien soins de toi !! bye » et elle est partie…
Après 2 mois loin d’elle et alors que j’étais heureux de la retrouver, j’allais enfin retrouver mon bonheur, elle se casse comme sa avec ses copines me laissant tout seule au milieu de la cours comme si j’étais un vulgaire objet… j’étais choqué, tous les pires sentiments qui existait on fait surface à ce moment précis… je la regardais partir… j’étais déchiré !! »
C’est prévu qu’on se voit ce dimanche… à suivre
Maintenant j’attends de lire la suite de ta passionnante histoire cher kamal, laquelle je trouve ressemble beaucoup à la mienne du point de vue moralité de l’histoire, je compte prendre exemple sur toi et en finir une bonne fois pour toute avec bonheur et courtoisie ^^
Je viens de me rendre compte que ça m’a pris trois heures pour écrire tout ça lol, en écrivant je me rappelle des détails et des fois je remonte pour ajouter quelque choses, en plus il ne faut écrire que l’essentiels sinon ça en fini pas ! Je comprends maintenant pourquoi tu n’as pas écris toute l’histoire dans un seule article (en plus du story telling lol), hâte de lire la suite
J’en profite pour vous remercier kamal et toutes les personnes qui contribuent à l’existence et au développement de ce site… vraiment chapeau
Lyes.
Ca fait du bien d’écrire. C’est ce qui m’a permis de respirer et retrouver mes esprits en écrivant cette histoire !
La suiiiiite !
Je me sens concerné par cette histoire , Il m’est arrivé la même chose !
Ça m’a détruit en un seul coup ! Mais bon l’important c’est de se relever après chaque chute et de ne pas laisser ces choses nous démoralisé !
J’attend la suite avec impatience !
( Super style d’écriture en passant )
Merci Anas
Bn soir Chér Kamal !! Svp la prochaine fois j’aimerais Pas Lire a La fin Lire A SUIVRE 😀 J’att La fin !
Haha je vais essayer de ne pas le faire
Mec , Passe nous une photo d’elle dans la porchaine article de 3 éme partile :p
Hmmmmmmm je peux peut-être la mettre dans facebook. Mais pas ici.
Ton histoire m’a réellement touché Kamal… J’ai rencontré des polonaises lors de mon voyage d’été .J’ai eu une relation avec l’une d’entres elles pendant une dizaine de jours.Je trouve que ces filles sont très particulières: pour moi, c’était comme l’ombre et la lumière.Je m’explique: mon amourette a adopté un comportement particulier pendant la journée , elle aimait moins les contacts physiques (calins….) mais le soir c’était complétement différent quand on était seuls ….Peut-etre as tu précipité un peu la fille. Ces filles font le 1er pas toutes seules….Qu’en penses-tu ? ( et KURWA MAC 😀 haha petite dédiace)
Hahahaha cool la dédicace !
ce truc la que cette nana t’a fait , je le fait souvent avec les filles
il faut juste donner tout sans rien attendre en revanche
et ça reste qu’un avis .
Tu m’a appris beaucoup de choses , tellement . Aujourd’hui je me vois touché par cet article , il a marqué ma putain de journée . Bro tu es un humain qui a un coeur qui bat et tu respires comme tout le monde . Je sens que tu lui reserve un sacré Combo celle là , je sais que tu n’es pas aussi facile que ca .
Merci Charlie, merci !
Ah bah je crois qu’on est dans la même situation Kamal…
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je game une amie (just pour le fun) et j’ai remarqué qu’à force de jouer, jouer, jouer, encore et encore et toujours… ça a tout foutu en l’air…
Résultat ?
Je l’a déteste, elle est vraiment trop conne, nule à chier, elle possède tous les complexes du monde et elle se prend pour une star… fuck off
Voyez-vous, ce qui se passe à force de trop jouer ? Ça finit simplement par tuer le game, et sérieusement, j’avais beaucoup d’estime pour elle mais maintenant, je n’aurais jamais pensé une seconde que j’allais la détester à ce point.
😉
Salut,
J’aime bien cette histoire, ça permet de voir les faiblesse d’un PUA. Au fond on a tous des faiblesses, nous sommes tous des hommes qui essayons d’améliorer nos vies, mais il n’y a pas d’amélioration sans échecs. Tu devrais écrire plus souvent sur tes échecs et tes moments de faiblesse, pour montrer à tout de monde qu’on doit forcément passer par là quelque soit notre niveau d’expérience.
Amicalement
Il y a déjà pas mal d’articles. Regarde bien dans la catégorie » Les histoires séduisantes de Kamal «
Bonsoir,
« Je pense sincèrement que c’est une histoire d’Ego. Je savais que c’était anormal, mais quelque chose m’empêchait d’agir. Sa beauté ? Son jeu de séduction qui consistait à me tenir en haleine si longtemps ? Son corps ? »
Waoouhh ! Sa m’était déjà arrivé et j’avais compris s’était quoi le petit truc. En faite on a un putin d’égo et plus nos amis nous disent « elle est magnifique etc … » on se dit qu’on a TheOne. En faite on veut a tout prix ne pas la perdre et pour ma part j’étais devenu vraiment insociable avec les femmes et je perdais de la valeur mais je le voyais pas ! Jusqu’au jour où on trace un trait et qu’on remarque qu’on a reprit de la valeur. Elle avait un peu le même comportement qu’elle.
En conclusion, il faut a tout prix éviter ce genre de femme qui te fait perdre de la valeur à tes yeux et même aux yeux des autres parce que sa a été difficile pour moi de remonter.
A bientôt 🙂
Oui. Ce genre de femme est pas vraiment » bon pour la santé «
bonjour kamel; premièrement j’ais beaucoup d’estime pour toi tu m’a apprit la vérilité et un tas de chose ; bref je suis désolé pour ton histiore mais d’un autre coté de sais maintenant que mème si vous etés un grand joueur voir un david beckham des grand jours =D; on passe toujours par ce genre de moment !!
Je te félicite Kamal, pour ce merveilleux article,j’ai beaucoup trop aimé.
Nous avons toujours un faible avec les filles de ce genre, ou bien les filles trés belle, nous perdons un un peu de notre intelligence, de ce que nous avons tant appris à la séduction, notre Bl et rarement parfais…, mais heureusement, quand on n’a a ses coté, la voix qui nous dis, » non, elle peut pas me faire, ca, je suis assez supérieur est intelligent pour qu’elle me fasse ca, LARGUE-la, elle sauras ce qu’elle a perdus aprés, quelqu’un qui était sérieux avec elle, et NATUREL » , car quand on n’agit de sorte, on deviens soi meme, et c’est rarement quand prend les commandes, peut etre, avec ses amis, copines, qui nous adorent tellement, et qui nous devons adorer aussi…
Ce qui m’es arrivé moi Mr Kamal, je suis sortis avec une fille tellement belle, que parfois, j’oubliais ce qu’elle disais, juste pour la voir parler et bouger ces lévres pulpeuses qui me chavirer tellement, l’erreur que j’ai commis, c’est que je lui ai donné l’habitude de faire toujours le premier pas, de toujours prendre l’initiative d’appeler, de sortir quelquepart, et surtout de toujoursPAYER, que j’aimais pas ca, elle faisais meme pas le geste de payer, elle n’es pas profiteuse, mais juste qu’elle n’a pas l’habitude de payer, puisq’elle étais trés attirante, en ce qui concerne coucher, je leur fais toujours savoir, que c’est important pour notre couple, pour faire entretenir la flamme et tout, sinon, je fais un peu la moral, qu’elle ne me fais pas confiance, ca marche a tout les coups…blabla .
Ah oui…. moi aussi la mienne ne faisait aucun geste quand il s’agissait de payer l’addition… dis donc..
Suite Suite Suite Suite 😀 c’est tres tres tres educatif
Salut Kamal,
chouette de partager une histoire où tu montres tes faiblesses. J’ai déjà aussi vécu ce genre d’histoire; Maintenant c’est sûr que ça fait mal, mais je ne pense pas que ce soit vraiment une grave perte. Tu n’as pas arrêté de décrire son physique, son aura et l’effet qu’elle faisait sur tes potes. A aucun moment tu n’as parlé de ses qualités morales, personnelles et donc je ne pense pas que tu y aies vraiment été attaché hormis pour flâter l’égo ou alors tu ne nous dit pas tout. Il est peut-être du coup fort possible qu’au fond de toi tu le savais et que t’avais pas vraiment envie de t’engager émotionnellement avec elle. De toute façon il me semble clair que t’as pris la bonne décision et en effet t’étais en train de tomber dans une espèce d’entre-deux ambigu se rapprochant de la friend zone sans l’être tout à fait et qui t’empêche d’avancer. Courage man.
Merci les amis de votre support. Ca me touche beaucoup.
Bon , je sais que tu cache une chose ici , je cherche un lien qui raccroche le flash back ( tu le mettait au début ) et la fin ici .
Je suis très touchée Kamal par ton histoire. ton article m’a fait m’a rappelé un peu mon caractère.
Je suis chaude et je suis très belle , (je le dis pas par orgueil, c’est mon environnement qu’il me le fait sentir toujours et je le dis pour transmettre une idée).
Personnellement si je suis avec un homme et quand se plait et s’entend très bien alors qu’il ne me touche pas, ça va me pousser à réfléchir, je suis une fille et je deviens parfois impatiente à faire l’amour alors j’imagine comment un homme peut se patienter, soit qu’il est entrain de me tromper une autre fille soit qu’il est faible de personnalité et craint me perdre s’il ose faire qqc, où je sentirais qu’il me voit pas assez belle pour désirer faire l’amour avec moi (type qui connait bcp de femmes), cette dernière chose me fait trop mal, et je deviens violente et je ne me contrôle pas, parfois je me demande prq je fais ça? mais c’est comme si je suis furieuse au fond, parfois ça me donne envie de pleurer.
Parfois la beauté et le niveau culturelle n’est pas suffisant pour une fille pour avoir une relation belle et stable. Les gens généralement ne croient pas qu’une fille belle peut être célibataire pendant longtemps, mais ça arrive bcp, par malchance une belle fille peut tomber sur des mauvaises personnes plusieurs fois ce qui la fait juste souhaiter d’avoir une bonne personne avec un certain niveau de qualités.
Je ne dis pas que c’est la même chose ici, mais je voulais partager ça avec vous.
Merci Dina pour ton commentaire. Je pense que tu as raison — Plusieurs belles filles sont seules et se sentent perdues. Dès qu’elles rencontrent un mec intéressant, elles ne savent plus quoi faire, d’où mon histoire. 🙂
La morale c’est que peu importe combien la fille soit belle, c’est une fille et il ne faut pas la laisser nous mener en bateau…
😉
Cheers man! tu as tout compris toi
Franchement bravo ça tient en haleine, car on se retrouve tous un peu dans cette histoire.
C’est fou ce que je me retrouve dans tes histoires Kamal
Par le passé j’avais été en une relation ou ma copine me manquait d’interet et de respect…ça m’avais causé beaucoup de peine du coup depuis chaque fois que je suis avec une meuf au 1er signe de desinteret ou d’irrespect de la laisse tomber (malheureusement à cause de ça je me suis passé de beaucoup de belles filles).
Dernierement une trés belle fille m’avait abordé sur FB (Mére Française Blonde et pere arabe tu peux imaginer la beauté que ça donne), au début je la negligeais puisque j’étais trop pris avec d’autres meufs, le sport, le boulot…bref j’étais pris par mon lifestyle…mais elle n’a rien laché et a continué à me relancer par tél, sms, fb…puis un jour j’ai decidé de lui donner sa chance…en la cotoyant j’ai commencé à lui manifester de l’interet (Belle, sympa, gagne bien sa vie…), à l’appeler au tél…je lui ai avoué que je la trouvait trés belle…et on a eu droit ensemble à nos premiers moments d’intimité…puis quelques jours aprés elle a commencé à m’envoyer des signes contradictoires interet//desinteret…puis du jemenfoutisme genre tu l’appelle elle rep pas et rappelle pas…en clair elle faisait trainer les choses…j’ai essayé en Homme d’en discuter avec elle mais elle s’est enfuis de la discussion…j’ai décidé alors de laisser tomber sans rien lui dire…j’ai supprimé son contact tel et FB et j’ai pas répondu a son appel le lendemain (Les ruptures brusques sont les plus faciles)…et je l’ai oublié au bout de 3 ou 4 jours et j’ai relancé d’autres meufs que j’avais abordé un peu partout…puis la surprise c’est qu’aprés 10 jours elle m’a rappellé (j’avais repondu car j’avais pas reconnu son num)…en me demandant des expliquations et en me parlant avec grand interet, equilibre et sens de responsabilité…meme s’elle a pas manqué de raconter des salades (Genre je t’appelle rien que pour demander d’aprés tes nouvelles et pas pr reprendre)…et elle a fini par m’avouer que je lui ai enormement manqué… maintenant les choses se dirigent vers la reprise…on est tjrs en contact et elle semble etre beaucoup plus motivé.
J’espere que tu as eu la patience de lire jusqu’ici Kamal…pour ton histoire…je ne sais pas encore comment ni quand tu as rompu avec elle…mais si tu l’a fait à la macho…de sorte à semer du doute en elle et de façon qu’elle n’ait plus d’info de toi…je pense qu’elle ne tardera pas à te relancer…à ce moment la avec tes compétences de veteran tu saura faire le necessaire ;-)…bon courage chef.
Merci mec, on va découvrir tout ça dans la dernière partie de l’histoire
Tu as bien fait Kamal sur la fin, j’en attendait pas moins de toi, n’oublions pas que les femmes son partout ou nous allons alors ne sois pas trot triste. On est tous avec toi !!
J’ai un ami qui dit que , alors je suis sur que cette fille ne fessait que la dificile et aussi que si tu etait arriver a l’acte tu serait desus, sur tout que tu le mise sur un pied d’éscal. Bon courage a tous.
On attend la suite …
Ahh Kamal, cet article me touche beaucoup !
Moi je viens juste de finir une histoire qui était encore formidable qui avait commencé au début de l’année avec une fille (qui porte le même prénom en plus ^^). Tout était parfait jusqu’à ce qu’elle commence à me faire des crises de jalousie complètement injustifiés qui déclenchaient des conflits, et après qu’elle a passé un mois dans son pays elle était complètement changée ( soi disant que c’était pas possible avec nos conflits !) J’ai tout essayé, mais comme tu le dis si bien, « sometimes, Goodbye is the only way » Alors bon j’essaye de m’en remettre même si c’est pas si simple..
Je pense aussi que je l’ai trop mise sur un pied d’estal comme toi ce qui n’a pas du tout arrangé les choses..
Bon courage, Kamal ! J’attends la suite de ton article..
Oui… voilà ce qui arrive quand on met une fille sur au-dessus de notre tête
J’adore cette histoire, tu étais dans ma tête quelqu’un d’intouchable, qui souriait à la fille et celle ci mouillait directement…( j’éxagére un peu là :p ) finalement t’es un peu humain..sauf si l’histoire est en fait un rêve ou plutôt un cauchemard que t’as fais !!
Ps : j’adore tes articles et ton site, je le suis depuis quelques mois déjà, bonne continuation bro, t’es vraiment un très bon mentor !
Bonsoir Kamal ,cette série d’article est très intéressante , merci encore une fois pour avoir changé ma vie , et ma façon de voir les choses 🙂
A un moment , les marocains seront plus fiers de toi que leurs équipe de foot , ça viendra tu verras !