Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

CONFESSION INTIME: « Je n’ai pas changé, je me suis juste réveillé »

je n'ai pas changé je me suis juste réveillé

Il y a quelques mois, j’ai reçu le message suivant :

 « Bonjour Kamal,

J’avais, il y a quelques années, beaucoup apprécié ton blog et même la personne que tu étais (Ou l’idée que je me faisais de toi à travers tes articles).

Tu me donnais l’idée qu’il était possible d’aller au travers des règles et de réussir avec les femmes par le courage.

Aujourd’hui, j’ai l’impression que tu as perdu ce « cachet » (Que tu es beaucoup moins transgressant, moins revanchard).

Au lieu d’être le mec lambda et un peu pommé qui, malgré tout, chope des belles filles (avec cette impression de non légitimité) comme tu me semblais l’être, tu es devenu le gars ultra légitime, le gars qui se sape comme un bourgeois, qui joue sur son « bien matériel » comme les riches qui ne font que glisser dans la conversation qu’ils ont une belle voiture et une belle maison etc… pour draguer la nana.

Je ne moralise pas, je pense que tes connaissances en drague combinées au côté un peu bourgeois doivent te donner beaucoup plus de succès ensemble que l’une des deux séparée de l’autre. Mais quelque part, j’ai l’impression qu’il est de plus en plus difficile de te suivre, d’appliquer ce que tu dis, car derrière on sait que c’est un style qui ne marche que dans tes conditions. Qui sont maintenant très loin des miennes.

Ne vois pas ça comme un message moralisateur (style » c’est bien, ou c’est mal ») Comme je l’ai déjà dit précédemment, ça doit t’apporter beaucoup dans ton « game ». J’ai beaucoup de respect pour ce que tu as entrepris et réussi à faire.

Mais je ne me reconnais plus dans les articles que tu proposes, je trouve qu’ils sont loin de ce qu’est la réalité.

Je n’accroche plus. Bonne continuation à toi…

Amicalement

Paul. »


J’ai reçu ce message sur Facebook juste après avoir posté cette photo :

StyleKamal

Alors si on veut jouer aux devinettes, ce message va trancher deux catégories :

Des personnes qui vont dire que OUI, Paul a raison…

… Et la deuxième moitié va dire bon, Paul est un petit jaloux qui n’a rien compris.

Je voulais répondre à Paul personnellement, mais je me suis dit qu’écrire un article est beaucoup plus intéressant, car tout le monde en bénéficiera.

La bonne nouvelle

Dernièrement, on a publié un article intitulé « Les 21 phrases d’abordage » — et la plupart des gens ont vite fait appeler ces phrases de « bateaux », « inutiles » voire chiantes…

Ces mêmes personnes, ont bien signalé qu’ils suivent ce même blog depuis 4, 5 voire même 8 ans.

Et quand je lis ça — ça me fait très plaisir.

Pourquoi ?

Très simple :

Ces hommes ont fait des progrès dans leur vie et peut-être qu’ils ne s’en rendent même pas compte 🙂

C’est fou hein ?

Mais comme je l’ai dit, ça fait plaisir car, d’un point de vue purement professionnel, cela prouve que ce que j’enseigne a marché pour ces hommes et, plus important — j’insiste sur ces points— ces hommes ont travaillé, dur, et ils ont évolué.

Du coup, quand ils lisent un article destiné pour les débutants, ils se sentent presque insultés.

« Mais il est con Kamal, il se fout clairement de ma gueule avec ces phrases à la con ou quoi ??? »

Et je ne les blâme pas.

Au contraire ça me fait très plaisir.

Maintenant…

La mauvaise nouvelle

Elbert Green Hubbard, grand artiste, écrivain et philosophe, avait dit :

« Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n’être rien. »

[Citation originale en Anglais: To avoid criticism, do nothing, say nothing, and be nothing.]

La mauvaise nouvelle est simple : si personne ne vous jalouse ou critique… si personne ne vous attaque… c’est qu’il y a un problème quelque part dans ce que vous faites.

En séduction, quand un homme devient bon avec les femmes, on le traite de « Bad Boy », « Briseur de cœur » ; « coureur de jupons » ; « salopard » et j’en passe…

La même chose pour la femme : Quand elle se permet le luxe de jouer avec les hommes, flirter à gauche et à droite — on la traite de « pute » ; « salope » ; « allumeuse » ; « prostituée » et j’en passe…

Le problème de ces personnes qui ‘critiquent’ est purement psychologique : parce qu’elles n’arrivent pas à obtenir les mêmes résultats, ces personnes prennent du plaisir à vous casser car c’est LE seul moyen qu’ils ont afin de se sentir bien et relâcher la pression un instant donné.

Le message que vous avez lu plus haut, bien qu’il soit « pacifique », et bien que je ne le vois nullement en tant qu’attaque envers moi — notre ami Paul n’a pas analysé les choses complètement.

A LIRE AUSSI : La Transformation Totale de Julien – Weekend avec Kamal

Je vais décomposer le message en parties pour mieux vous expliquer…

« J’avais, il y a quelques années, beaucoup apprécié ton blog et même la personne que tu étais (Ou l’idée que je me faisais de toi à travers tes articles). »

Quelques années, ça doit être le début du projet SBK.

Il y a quelques années, j’ai été étudiant et comme tout étudiant qui se respecte — j’étais fièrement fauché 🙂

Mais j’avais des ambitions.

De grandes, grandes ambitions.

Et parmi ces ambitions, c’est de m’offrir des costards sur-mesure, voyager et sortir avec une belle femme pour m’accompagner dans la vie.

Ce que j’ai fait ? Je me suis mis au travail : j’ai investi tout mon argent et toutes mes économies dans des formations et des séminaires pour apprendre à créer et gérer un Business en ligne (bientôt je vous apprends tout ce que j’ai appris en 10ans sur BusinessByKamal.com)

Résultat des courses ?

Quelques années après, propriétaire de plusieurs Business dont le tout dernier Glamorous Pochette — je gagne tranquillement ma vie (non je ne suis pas bourgeois et je ne suis pas Millionnaire ; j’y travaille encore)

… et si je dois partager UNE leçon Business que j’ai appris à travers toutes ces années, ce sera :

Célébrer, célébrer et célébrer toujours !

Célébrer chaque petit succès…

Célébrer chaque grand succès…

Que ce soit le lancement d’un nouveau livre, ou d’une formation… que ce soit un client qui m’appelle et me dit qu’il a enfin pris le numéro de cette nana qui bosse à Starbucks…

… Je ne rate jamais l’occasion pour célébrer mes succès et le succès de mes élèves.

Et quand je dis « célébrer »; ça peut être un weekend avec ma petite chérie, ou un costard sur-mesure qui déchire et qui fait parler du monde…

… Je m’en fous — l’essentiel, c’est que je célèbre 🙂

On continue avec Paul…

« Aujourd’hui j’ai l’impression que tu as perdu ce « cachet » (Que tu es beaucoup moins transgressant, moins revanchard). »

À mes débuts (2003-2004) , je voulais apprendre à séduire les femmes pour me venger de mon ex qui a brisé mon cœur.

Oui, je l’ai dit et répété pas mal de fois dans mes articles, mais j’ai aussi insisté sur le fait que j’ai commencé l’aventure avec une très très mauvaise motivation — j’ai vite rectifié le tir et j’ai appris de mes erreurs. C’est là que j’ai réalisé que la séduction, c’est d’abord se séduire soi-même et, surtout, bâtir un Lifestyle de rêve qui fait tout le travail pour toi — que ce soit en matière de séduction ou de Bussiness.

D’ailleurs, c’est pour cela que je focalise tout mon Coaching Elite VIP sur ce segment Lifestyle.

Quand mon élève vient passer le weekend avec moi à Varsovie, on ne fait que 3 heures de théorie, le reste, c’est les soirées, les galas et la… Celebration time !

J’introduis l’élève à toutes mes connaissances et je lui montre en direct comment « travailler » un cercle social et comment en tirer les bénéfices après.

Donc pour répondre à notre ami Paul, si j’ai perdu le « cachet » du mec revanchard, et bien c’est une bonne nouvelle pour notre planète et le bien être de ses habitants =)

La suite…

« […] Tu es devenu le gars ultra légitime, le gars qui se sape comme un bourgeois, qui joue sur son « bien matériel » comme les riches qui ne font que glisser dans la conversation qu’ils ont une belle voiture et une belle maison etc… pour draguer la nana… »

On remercie Paul pour le compliment « se saper comme un bourgeois » — ça me fait vraiment plaisir – hélas, les VRAIS bourgeois se sapent d’une manière très ordinaire : Regarde comment Mark Zuckerberg, s’habille, regarde Bill Gates… regarde Steve Jobs…

Si je me ‘sape comme un bourgeois’, c’est parce que j’ai développé une passion pour le style.

Et j’ai mes raisons pour ça, que je vais d’ailleurs vous expliquer dans mon nouveau livre sur le Style & L’Elégance masculine — mais pour la faire courte, ma première soirée à Varsovie, on m’a pris pour un vendeur de Kebab.

En fait…

C’était le PIRE râteau que j’avais pris de toute ma vie. Il fallait que je fasse quelque chose pour changer la perception des gens et comme ils me voient.

… Et l’aventure du style commença.

Je-n-ai-pas-change-je-me-suis-juste-reveille

Bref, je vous prépare une vidéo pour parler de cette histoire bouleversante mais Ô combien importante.

« Mais quelque part j’ai l’impression qu’il est de plus en plus difficile de te suivre, d’appliquer ce que tu dis, car derrière on sait que c’est un style qui ne marche que dans tes conditions. »

Il faut suivre le mouvement, amigo. J’ai versé larmes et sueurs pour arriver où j’en suis. J’ai fait du développement personnel ma religion, et du Lifestyle ma bénédiction.

J’ai avancé. J’ai progressé.

Mais je continue de travailler dans l’optique de TOUJOURS devenir la meilleure version de moi-même.

Et plus important…

La plupart des mecs qui me suivent ont progressé aussi et profitent de la vie.

« Comme je l’ai déjà dit précédemment, ça doit t’apporter beaucoup dans ton ‘game’. »

Exact.

Avec des connaissances en psychologie, en séduction en ajoutant à cela une apparence de tonnerre, et un style soigné propre à moi… je côtoie des femmes intéressantes, féminines et qui admirent mon style. Pour la petite note — Ici à Varsovie, on me surnomme Mister Elégance — 5 ans auparavant, on me surnommait Mister Kebab.

Lequel tu préfères, Paul ?

Voici une petite histoire : ma copine actuelle est tombée sous mon charme JUSTE parce qu’elle trouvait mon style, et je cite ses mots, « INCROYABLEMENT SEXY » — on se voyait dans les soirées pendant 2ans SANS même se parler.

CopineDeKamal

Pour te l’avouer, il y a deux ans, je n’osais pas trop l’aborder car je pensais qu’elle était trop belle pour moi.

Donc mon costard, ou ce que tu appelles, « se saper comme un bourgeois » a fait le travail pour moi. Je veux bien te donner plus de détails de l’histoire, mais je garde tout ça pour le livre 🙂

« J’ai beaucoup de respect pour ce que tu as entrepris et réussi à faire. »

 Merci 🙂

« … Mais je ne me reconnais plus dans les articles que tu proposes, je trouve qu’ils sont loin de ce qu’est la réalité. Je n’accroche plus. »

Grave erreur.

Je ne te connais pas, mais je peux te dire que les conditions où je vivais avec ma famille au Maroc, étaient, comment dire… hmmm plutôt… extrêmes.

Des jours, on n’avait pas de quoi manger — mon père gagnait 150€ par mois (sans déconner) mais ma mère trouvait TOUJOURS une solution pour nous nourrir ma petite sœur et moi — Elle se battait comme un Gladiateur pour assurer notre survie…

J’ai été peut-être trop jeune pour comprendre, mais quand elle prétendait qu’elle avait mal à l’estomac pour manger, ou toute autre raison bidon afin de nous donner sa part — ça me faisait mal au cœur — par conséquent, j’avais promis à moi-même de réussir dans la vie et j’ai développé cette SOIF de réussir pour que cela ne se produise plus jamais.

Pas à ma mère. Pas à mes enfants.

Cela dit…

Ne lâche pas prise, mec.

Les articles reflètent MA réalité des choses —d’où le nom SeductionByKamal – capiche?:)— et pour la faire courte : Si ça a marché pour moi, ça marchera pour n’importe qui.

Cela dépend d’un seul paramètre : La soif de la réussite.

Traduction :

Si tu veux mener une vie simple sans beaucoup d’efforts, style dodo-métro-boulot — c’est ce que tu vas finir par avoir comme vie.

En revanche…

Si tu veux mener une vie excitante et passionnante avec plein d’habits de « bourgeois » AKA — les costumes qui pètent la classe — tu dois travailler un peu plus et tu finiras par vivre cette vie dont tu rêves.

Je le répète encore :

TOUT dépend d’un seul et unique paramètre : La soif de la réussite.

Derniers mots…

Paul, merci pour ton message.

J’ai pris du plaisir à rédiger cet article-réponse, et je suis sûr que plusieurs lecteurs se retrouvent dans ta même situation et que, désormais, on est bien clair.

Tu as deux solutions :

  • Accepter le changement, (re)commencer le travail et progresser.
  • Ne rien faire, critiquer, et observer.

À toi de voir.

Love,

Kamal.

PS. Mon cher Paul. Tu n’as pas besoin de souffrir comme j’ai souffert dans le passé. Je t’invite à venir passer le Weekend avec moi. be my guest :

==> www.WeekendTranformation.Club

60 réflexions sur “CONFESSION INTIME: « Je n’ai pas changé, je me suis juste réveillé »”

  1. Je suit ce blog depuis environ 4ans mais j’avoue qu’aucun article ne m’as aussi emu et motivé comme celui ci kamal tu es l’un de mes modeles whh je le cache pas grace a toi tous mes amis me respectent et cherchent conseil aupres de moi, ton style est celui que j’adopte depuis 3ans et pour tout te dire à chaque tu sors dans un nouveau costard allez hopp c’est parti pour les economies et je me dit il faut que je l’ai celui ci aussi et c’est toujours avec un air etonné que les gens me regarde dans mes costard genre en ce disant mais c’est qui ce mec???

  2. Salut kamel. Bon article comme dab. Je crois que je te suis depuis 8 ans, un peux moins ses 2 dernière années parce que j’ai pas trop le temps, ma vie à tellement changer grâce à tes conseils que j’ai même pas le temps de te remercier pour tout ce que ta fait pour moi. Je suis aussi très content pour toi est les progrès que ta fait malgré que je sais que le meilleur reste à venir parce que tu mérite tout ça et plus. Je passerai un jour te voir en Pologne And wait for it It’s gonna be legendary 😀

  3. Ah, la compréhension est une vertu qui n’est pas permise pour tout le monde; sauf si nous souhaitons aller au-delà de notre vision acquise à la fin de la pré-adolescence jusqu’à l’adolescence – âge de toutes les formations – et qui fait de nous, notre première version. Notre deuxième version serait un peu comme si nous quittions notre zone de confort. Et quelle agréable sensation, vous en conviendrez (pour ceux qui ont une connaissance les bienfaits).

    Nous sommes la somme de nos expériences acquises durant l’enfance, ainsi continuerais-je. Et je crois savoir que Kamal, sous l’aspect de ses « habits de bourgeois », est encore et toujours un revanchard. Et il tiendra et emportera sa revanche jusque dans sa tombe.

    Tout d’abord, il fut un temps, quand je me promenais (je le fais toujours car, il est un bien fou d’apprendre ici et là, aussi divers que soit le contenu, ne trouves tu pas Kamal ?) sur ton site, je m’étais aperçu que tu postais de plus en plus de photos de toi habillé en bourgeois, comme dirait-on alors depuis peu. Cette pensée, pour reprendre le texte de Paul, je cite: « (…) tu es devenu le gars ultra légitime, le gars qui se sape comme un bourgeois, qui joue sur son « bien matériel » comme les riches qui ne font que glisser dans la conversation qu’ils ont une belle voiture et une belle maison etc… pour draguer la nana », m’avait traversée l’esprit. A vrai dire, pas tout à fait car malgré tout, énormément d’âneries ont été dites dans ce texte. Mais, il était plus facile de penser ainsi que d’en comprendre la véritable vérité vraie. Ainsi une petite voix m’a soufflée: « Alex, tu devrais porter un regard différent sur ce style ». Inévitablement, ces « habits bourgeois » étaient bien plus qu’un simple style.

    Je crois que toute ton histoire, Kamal, se résume dans ces costumes, ET tes pochettes (il y a une forte signification sous-jacente avec elles) – entre autres choses. Car chaque élément de notre personne raconte une histoire; une histoire dès l’enfance, ou à l’adolescence. Mister Kebab, puis Mister Elégance, je crois que le regard que tu portes sur toi-même et ton style, Kamal, est celui d’un homme victorieux qui emmerde sacrément sa souffrance passée.

    Alex

    1. « Et je crois savoir que Kamal, sous l’aspect de ses « habits de bourgeois », est encore et toujours un revanchard. Et il tiendra et emportera sa revanche jusque dans sa tombe »

      Hmmm… cela dépend de comment tu définis la revanche. Et si tu la vois comme une sorte de « soif » pour atteindre le succès, alors oui. Mais me venger, des femmes comme je voulais le faire quand j’ai été jeune est un peu con — pas du tout.

      « Je crois que toute ton histoire, Kamal, se résume dans ces costumes, ET tes pochettes (il y a une forte signification sous-jacente avec elles) – entre autres choses. »

      Ahh… si seulement je pouvais MAINTENANT publier le livre sur le Style que je viens de terminer (il reste les petites retouches finales..) mais le monde comprendra pourquoi je me suis battu pour améliorer mon style… pour la faire courte : c’était ma seule option pour ne pas être perçu comme un « autre mec qui vend du Kebab en Pologne »… et je vais bientôt publier cette fameuse histoire.

      Sinon merci pour le commentaire, ça fait longtemps que je n’ai pas lu un pareil 😉

  4. Comme tu as dit sur snapchat.. J’ai aussi versé une larme en lisant ton article Kamal. Haha encore merci pour toutes ces années de conseils !

    Vive la #SBKteam

      1. Oui, super ! Surtout depuis ces derniers jours ! Merci pour tes conseils et ton article qui est vraiment touchant !

      2. Ouais totalement ! Manque plus que tu snap t’es soirées légendaires pour être officiellement le king du snapgame haha 😉

  5. Super article, je te suis depuis longtemps, mais avec cet article, je sens qu’il y a quelque chose qui a changé par rapport à comment je voyais le chose.

    Merci

    Continu tes progrès.

  6. C’est très motivant ce que tu as dit. On doit se BATTRE pour la reussite. Et tu merite bien tes bons temps ton succès, parce que tu t’es dépenser pour y arriver. Tres bon article!

  7. Salut kamal ! Bravo pour l’article je suis un grand fan de ce que tu fait ( je t’ai même suR Snapchat et t’inquiète tu gère ! ) . j’ai commencé dans le domaine il y’a deux ans et je m’améliore de plus en plus tout ce qui compte c’est appliquer hein !
    Juste Merci.

  8. Mdrr il est caduque ce paul,il pense qu’ont est en 2007 ou bien ?
    Grand frer Kamal tu fait ton boulot avec un ?merci et bon continuation,je te suivais dans le but de seduire les filles mais la c est pour developper mon life style etre un homme a succé comme toi. Le monde peut etre fier d avoir encore d hommes comme toi qui assure les pas de leurs frangins . Ici Mc ousseyni

  9. Pour ma part, je suis assez d’accord avec les deux points de vue, même si celui de Paul est à nuancer. En effet, il n’a pas entièrement raison, mais il n’a pas l’air d’être un gros jaloux non plus à mon sens, d’ailleurs j’ose espérer que tu ne prends pas toutes les critiques qui te sont adressées comme venant de mecs forcément jaloux. ^^
    Je ne nie pas que je le sois un peu, mais je m’efforce que cela reste en dehors ce commentaire. Après tout, même si je ne suis pas toujours d’accord avec toi, tes articles m’aident beaucoup aussi. Après tout, c’est en partie grâce à toi que j’ai ma copine actuelle. Je t’en remercie bien au passage. 🙂
    Je ne trouve pas que sois devenu « bourgeois », mais cela dit, je pense que tu as fini par « prendre le melon » en quelques sortes. Peut être ne t’en es-tu pas rendu compte, mais tu postes de plus en plus de photos de toi sur le site. Moi qui au début de ma fréquentation du site ne connaissait pas ton apparence physique, je ne peux plus lire la page des nouveaux articles sans tomber sur une nouvelle photo. Je reconnais cependant que lorsque l’on arrive à un certain degré de réussite, il est difficile de rester humble comme dirait Mohammed Ali, ^^ même si une humilité totale n’est pas non plus nécessaire.
    De plus, il me semble que ta prise de position est de plus en plus tranchée. Ce qui auparavant n’était que de simples conseils a fini par se transformer en un véritable manuel, avec une sorte de dénigrement de ceux qui s’y prennent mal, ou qui font des erreurs.
    Je ne suis pas en train de dire que c’est bien ou mal, mais que l’avis de Paul est compréhensible au vu de tous ces éléments.
    Pour aller un peu plus loin, lorsque tu parles de la soif de réussite, tu critiques un peu ceux qui ont une vie simple et relativement banale. Es-tu en train de dire qu’il faut absolument avoir une vie de rêve pour la réussir ? Moi je n’aime voyager qu’occasionnellement, je ne mets le costard que pour de grandes occasions, et mon petit cercle d’amis me suffit amplement. Est-ce que tu trouves que je devrais aller plus loin pour devenir plus séduisant alors que tout ceci me suffit pourtant pour être heureux ?
    Même si ce n’est pas ton cas, ou si tu n’es pas d’accord avec cela, je pense que tu devrais écrire quelques articles pour les introvertis, ou pour ceux qui aiment la solitude autant que la compagnie. Je ne sais pas si tu l’as déjà fait, étant donné le volume du blog, je n’ai pas le temps de tout lire. Au passage, si tu décides de le faire, étant donné que la définition du sens d' »introverti » est erronée chez la plupart des gens, tu devrais allez consulter notamment un site comme « un monde pour les introvertis » (désolé pour la pub, non ce n’est pas le mien pourtant ^^) car il en propose une très bonne explication. Tu verras que l’introversion n’est pas un défaut à éliminer, mais une manière de vivre que l’on ne choisi pas, et qui comporte autant de qualités que l’extraversion, même si c’est plus difficile à appliquer pour la séduction.
    Merci d’avoir lu ce pavé, si tu l’as fait. 😉 J’apprécierai que tu me répondes pour savoir ce que tu penses de tout cela.

    1. « Peut être ne t’en es-tu pas rendu compte, mais tu postes de plus en plus de photos de toi sur le site. »

      Oui. Je sais. Cela fait partie de la stratégie du rebranding de ‘SeductionByKamal’ – Après le changement du Design, on veut encore personnaliser l’expérience de l’internaute et le familiariser avec le fameux ‘Kamal’ ? maintenant… ceux qui ont commencé le voyage avec moi en 2007, remarqueront ça, mais ceux qui tombent sur le site la première fois, vont trouver cela naturel car, après tout, ils sont sur le site d’un type qui s’appelle ‘Kamal’ donc rien de spécial ici. Capich ?

      « Je reconnais cependant que lorsque l’on arrive à un certain degré de réussite, il est difficile de rester humble comme dirait Mohammed Ali, ^^ même si une humilité totale n’est pas non plus nécessaire. »

      Je suis d’accord. Mais cela ne justifie pas le comportement de merde de certaines célébrités. Je pense que je ne suis pas là, et je ne le serai jamais.

      « Même si ce n’est pas ton cas, ou si tu n’es pas d’accord avec cela, je pense que tu devrais écrire quelques articles pour les introvertis »

      C’est une très bonne idée 😉

  10. Eh oui, c’est comme ça. il y a toujours des personnes qui, se positionnant psychologiquement du côté moin fun de la vie, se disent qu’ils n’ont pas les mêmes faveurs et atout essentiel du ciel que ceux qui vivent pleinement leurs vie. Faux, nous avons tous les mêmes chances et outils, Kamal a lui a consacré sa vie à l’étude de ces derniers et nous en révèle les clés c’est tout.

  11. Salut kamal tu as presque changer ma vie la tous les jours je me force a aborder des femmes indirectement je demande le chemin des fois le metre mais a que des belles femmes et elle reagissent tous positivement apres je commence la discussion je fais attention a mon Bl sans toi je serais pas la merci

  12. Kamal je suit ton blog depuis quelques mois et j’ai beaucoup apris de la facon dont je dois me comporter ! J’applique tes principes a la lettre ! Maintenant j’ai commence a travailler mon body language, j’y vais au gym 4 fois par semaine, j’etudie l’englais en ligne ! Et je commence a m’habiller comme un roi ! Donc tout le monde n’arrete pas de me demander qu’est ce qui ce passe dans ma vie. Donc j’avais eu toujours une mentalité de gagnant, je voyais toujours les choses du bon cotes ! J’aprecie le message de paul, ca a permis a nous de beneficier ce nouveau blog, et de tirer le meilleure… Et je crois que ce message va te motiver a avancer encore plus vers l’avant ! Moi je me bat chaque jour pour etre meilleure qu’avant ! Keep it real bro ! Le succes c’est un voyage donc continue ton voyage, rendez vous au sommet ! Je te laisse avec ce dicton d’un mentor exceptionel, Dexter Yager: quand les reves sont grand les faits ne comptent pas ! Le chien aboie, le caravane passe ! See you soon coach !

  13. J’ai rencontré Kamal sur Rabat, la première c’était dans une soirée il y’a quelques années c’est vrai il étai différent, n’est ce pas Kamal tu étais différent avoue. Oui physiquement il était différent, on a parlé quelques minutes cela m’a fait plaisir. la deuxième fois on s’est rencontré encore à Rabat il y’a 2 mois je crois ou moins, c’étais dans un petit restaurant snack pas le grand luxe, un truc normal. nous avons parlé encore quelques minutes, et il m’a parlé de la même façon avec le même sourire et la sympathie qu’il y’a quelques années, je respecte cette modestie M.Kamal. Bref tout cela que pour dire que les apparences ne font pas la personne à part pour séduire une fille ça fait une différence comment on est habiller oui. Kamal bonne continuation et on attend toujours les nouveautés, Respect.

  14. Bonjour kamal, ce que Paul ne semble pas prendre en compte c’est qu’avec le temps ont evoluent et toi aussi par conséquent.

  15. Menteur ?? Franchement!!

    Dans un autre article tu as dis que ta famille n’avais pas de problème d’argent!! Car plus jeune tu avais des boutons sur la gueule et ton père n’a pas voulu te donner de l’argent pour regler ça.
    Et maintenant tu dis que tu vivais avec 150e par mois, je pense que tu joues avec les sentiments des gens

  16. Merci pour ce que tu fais kamal je suis un camerounais je suis noir mais avec vos conseils j’ai pu obtenir une belle femme blanche et bien d’autre

  17. Beka Abegnel

    Je dois avouer que cet article me motive encore pour mes objectifs de l’année 2016 (eh oui!) , certains se dirons qu’il est trop tard… mais non ,grâce à cet article je trouve que des nouveaux objectis s’imposent.Au début de cette année le grand Kamal nous à montrer comment atteindre nos objectifs et grâce à ces conseils (je vous confie) j’ai déjà atteint environ 80% des objectifs prévue pour cette année . Je réalise qu’il est temps de visé plus haut.. temps de rêver grand.. temps d’accomplir plus grand .A la fin de cette année j’espère revenir encore pour faire un rapport (en flash quoi..) des nouveaux objectifs 2016. Grâce à Sbk au grand Kamal… je ne plane pas j’avance . Du fond du coeur Merci.

  18. Cap''tain Swing

    L’ol, le monde est en perpétuelle évolution. Je ne dis pas qu’il faut changer sa personnalité pour s’adapter mais juste changer sa manière de voire les choses, s’accomoder au mouvement. Il y a de cela des siècles, pour être avec une femme il fallait lui faire la cours pendant des semaines, voire des années avant réponse et c’est sans compter sur les parents qui triaient les prétendants en gardant les plus assis économiquement et socialement. De nos jours, disons que chacun de nous à une chance d’être avec une fille, pauvre comme riche. Le monde évolue, tout dépend de comment la place que l’on souhaite prendre dans celui-ci. Grand frère Kamal à préféré le travail bien fait à la facilité, et je pense que même devenu un très grand de ce monde, il continue de se perfectionner vu qu’il a consacré un article entier à la lettre de Paul. Il n’a jamais dit (enfin je pense) que ses conseils sont infaillibles à 100%, mais il nous amène à les appliquer. Quand on rencontre un mur sur notre chemin, soit on l’escalade, soit on le contourne ou soit on passe à travers. Ne jamais se décourager. Et c’est que nous apprends SBK.
    Merci grand frère Kamal

  19. Bonjour, Je suis malheureusement de l’avis de Paul, évidemment que tu n’allais pas rester le vendeur de kebab toute ta vie mais en quelques sorte quand on arrive sur ton site on est tous des vendeurs de kebab (poésie quand tu nous tiens). Quand j’ai découvert le site il également 3-4 ans je me rappelle j’étais amoureux d’une fille en cinquième que je voulais séduire 🙂 C’est marrant j’ai vécu tout mon collège en lisant tes articles. Sauf qu’entre temps tu a monté ton business. Et ça inspire sûrement les grandes personnes qui te lisent. Mais moi entre temps je suis devenu lycéen donc évidemment je pouvais pas forcément appliquer la plupart de tes conseils mais bon j’aimais bien. Parce que j’avais l’impression de me reconnaitre en ta personne. Par exemple j’ai adoré tes histoires de kamal, qui donnent une la partie pratique de tes conseils. Tu étais le kamal seducteur dont il me plaisait de lire les aventures, un modèle en qui je pouvait me reconnaitre et donc plus facilement essayer de te ressembler en suivant tes conseils.
    Mais maintenant comment le lycéen que je suis , peut se reconnaitre en le business man que tu es devenu ?

  20. Hello Dear Kamal !

    ça fait également quelques années que je suis le blog (depuis 5-6 ans peut être), et cet article … il est extra !
    Je dois dire que je comprends pas vraiment le message de Paul, quand on regarde bien, la philosophie et les valeurs de sbk sont restées les mêmes depuis le début (Apprendre, Appliquer, Travailler dur, s’améliorer, célébrer, recommencer …), là où j’ai du mal à suivre c’est là :

    -« Mais quelque part, j’ai l’impression qu’il est de plus en plus difficile de te suivre, d’appliquer ce que tu dis, car derrière on sait que c’est un style qui ne marche que dans tes conditions. Qui sont maintenant très loin des miennes. »

    Des articles, des méthodes, des façons de draguer, des techniques …. Il y en a à revendre sur le site. Pour moi on ne doit pas te suivre, tu montres l’exemple de ce qu’il est possible d’accomplir en partant de rien. Tu n’obliges personnes à faire la même chose que toi.

    En tout cas, je profite de ce post pour te remercier. Je me rappelle de la 1ère fois où j’ai découvert sbk, j’avais 17 ans et ma vie n’avait rien de fun ! J’ai commencé à lire tes articles, à appliquer, à lire tes bouquins (et bien d’autres au passage, merci de m’avoir fait découvrir la lecture 😉 ), et en 5 ans tout à commencer à changer petit à petit dans tous les domaines. Un peu comme un « effet boule de neige ». J’attends désormais avec impatience que tu lances « Business by kamal » !

    Continu comme ça !

    P.S : Je viens d’acheter mon 1er costard aujourd’hui, coïncidence ? 😉 #SuitUppppp

    1. « la philosophie et les valeurs de sbk sont restées les mêmes depuis le début »

      Exacte. Ok il y a moins de ‘Techniques’ mais comme tu l’as dit, il faut juste faire des recherches sur le site. C’est tout.

      « Je me rappelle de la 1ère fois où j’ai découvert sbk, j’avais 17 ans et ma vie n’avait rien de fun ! J’ai commencé à lire tes articles, à appliquer, à lire tes bouquins (et bien d’autres au passage, merci de m’avoir fait découvrir la lecture 😉 ), et en 5 ans tout à commencer à changer petit à petit dans tous les domaines. Un peu comme un « effet boule de neige » »

      EXCELLENT ! Ca me fait plaisir de lire ça 🙂

      « Je viens d’acheter mon 1er costard aujourd’hui, coïncidence ? « 

      Pas du tout. Enjoy the power mon ami =)

  21. momedtraore

    Salut avant tout je te remercie Kamal.
    jai commencé à lire tes articles il ya quelques mois de cela mais je vois et je me profite déjà du changement qu’ils ont apporté à ma vie de séduction….
    je préfère ne pas être long mais je te félicite pour ces énomes efforts.
    quant à Paul je crois qu’il ne comprends juste pas ce que tu veux nous faire apprendre..
    Mali

  22. james hunt

    salut kamal . je suis étudiant et je peux dire que c est de loin le meilleur article que j ai lu parce que tu montres vraiment que le développement personnel est a la base de tout et ca ma vraiment donné de la motivation pour devenir l’homme de mes reves accompagné de la soif de réussir . je trouve que tout ceux qui t en veulent par rapport a ton succès actuel ont tord car a partir de la tu montres la touche a exploiter afin de devenir pareille . merci kamal de m avoir donné la piste a suivre . Au plaisir de te lire .

  23. Bonjour Kamal. Je pense bien que depuis toutes ces années où je te suis (mis a part une conférence) c’est bien la première fois que je commente un article, mais l’émotion m’y a contraint.. Ce que j’ai surtout aimé, c’est que tu mette l’accent sur les MOTIVATIONS qui t’ont poussées à travailler dur, en prenant en compte les difficultés matérielles de base. Tu m’as rappelé le genre d’homme que je voulais être, car durant mon adolescence, tes articles m’ont réellement indiqués une voie pleine de succès. J’ai moi aussi une particulière passion pour le style, et se sentir différent et désiré donne une confiance débordante dans ces tenues .. Enfin bref, celui qui veut en apprendre plus sur Monsieur Kamal n’a qu’à lire les articles avant de juger. Continues de viser haut, tu es une réelle source de motivation pour nous autre ! Dès que je le pourrai, tu recevras la visite d’un étudiant motivé à Varsovie 🙂 A très bientôt !

  24. Mis à part la partie où tu dis que les gens qui ont critiqué ton article de la dernière fois, avec les phrases d’approches, dont je fais partie, l’ont fait parce que c’était un article pour débutant, et qu’on était dorénavant au-dessus de ça, c’est faux. Totalement même. Certaines phrases présentes dans cet article sont tout simplement à proscrire, même lorsqu’on est débutant. La vie n’est pas un compte de fée. Les phrases trop à l’eau de rose fonctionnent jamais. Ca fait un peu … Psychopathe sur les bords !

    Autrement, un excellent article. Une belle leçon de vie. Il faut toujours avoir la « dalle » pour progresser. Et au lieu de se dire qu’un style de vie est hors de portée, il faudrait plutôt se demander comment l’atteindre.

    Bonne fin de week-end !

    1. « Et au lieu de se dire qu’un style de vie est hors de portée, il faudrait plutôt se demander comment l’atteindre. »

      YESS ! – excellente remarque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut