Quand j’aborde une femme dans la rue ou que je drague en soirée les premières questions que me posent mes coachés sont : « Qu’est ce que tu lui as dit ? », « Comment as-tu fait pour avoir son numéro ? »
Sur mon blog Epanouissement relationnel, les questions les plus courantes sont : « Quelles sont les meilleures phrases d’approche pour aborder une fille ? » ou « Qu’est ce que je dois dire pour avoir de la conversation ? »
La plupart des apprentis séducteurs se concentrent donc uniquement sur le « Comment ? » c’est-à-dire « Comment faire pour séduire ? » plutôt que sur le « Pourquoi ? ».
J’ai écrit de nombreux article sur l’importance du courage et de dépasser ses peurs ainsi que sur l’intention sexuelle qui doit être assumée et je pense que c’est la base pour passer à l’action et agir.
Si un séducteur dit la meilleure phrase d’approche du monde mais ne croit pas en ce qu’il dit, la femme le sentira par son attitude… A l’inverse un homme peut avoir une phrase d’approche totalement simple avec une intention ouverte et positive comme « Salut ca va ? » et cela peut très bien fonctionner. Pourquoi ?
Il faut être conscient qu’une blague faite par Coluche n’a pas le même effet qu’une blague faite par n’importe qui. Même si les mots sont les mêmes, l’intensité n’est pas la même. C’est une différence entre le fond (ce que tu penses) et la forme (la manière dont tu le dis). Même si vous apprenez un discours de séduction par cœur, il ne va pas forcément marcher car votre résultat dépend aussi de votre congruence. C’est votre intégrité que vous devez donc travailler ou plus simplement le lien entre ce que vous êtes, ce que vous dites et ce que vous pensez.
Nous savons depuis 1967, selon les études d’Albert Mehrabian, psychologue américain qui a étudié la communication, que les mots ne représentent seulement que 7% de ce que vous transmettez. Le reste c’est l’intonation de votre voix (38%) et surtout ce que vous dégagez en terme de langage du corps et d’énergie (55%).
Le problème de beaucoup d’hommes en séduction est de focaliser leur attention sur ce qu’ils doivent dire plutôt que leur énergie et leur état d’esprit.
S’amuser plutôt que séduire
Quand je m’amuse, que je rigole et que je suis en lâcher-prise, je sais inconsciemment quoi dire pour draguer une femme qui me plait. C’est automatique, comme inscrit dans mes gènes. Pourquoi ? Parce que j’ai comme objectif de simplement passer un bon moment plutôt que d’essayer de lui plaire à tout prix. Et devinez quoi ? Elle le sent et ça lui plait.
Cela est vrai quand je rigole en parlant de babar et de mon enfance avec cette magnifique blonde à la terrasse du Café Oz rooftop des quais d’Austerlitz. Elle rigole, on raconte n’importe quoi et je l’embrasse sans effort ni techniques. Clique ici pour voir comment j’ai monté mon énergie !
Je vous invite donc à réfléchir sur votre niveau d’énergie et sur votre état d’esprit. Un état d’esprit d’abondance est rassurant et attirant. A l’inverse un état d’esprit de manque repousse et donne l’impression d’une charité affective comme si vous mendiez de l’affection (peu importe ce que vous dites).
Le premier point en séduction est donc pour moi le niveau d’énergie. Il est possible de le monter drastiquement en faisant quelques exercices très simples.
Techniques pour augmenter son énergie
Voici une liste non-exhaustive de technique pour augmenter votre niveau d’énergie et avoir un bon état d’esprit pour draguer :
La base : la santé :
- Bien dormir, bien manger (sans cela vous arriverez fatigué et peu importe ce que vous dites, vous transpirez le mec défoncé et H.S. (Hors Service)),
- faire du sport (cela augmente votre taux de testostérone qui vous rend plus actif sexuellement),
Exemple : vous vous couchez à 22h un soir et vous vous levez le matin à 8h et commencez la journée par un footing. Le soir quand vous sortez vous serez au top pour aborder !
Le mental : S’auto-conditionner :
- Regarder un sketch pour avoir la bonne humeur positive (Jamel Debouzze, Gadel Maleh, autres…),
- Penser aux dernières femmes avec qui ont a eu des bonnes histoires,
- Regarder quelques vidéos de séducteur sur Youtube comme « Key’s of the VIP », vidéos de Kamal ou autre,
- Lire des livres érotiques pour sexualiser : 50 nuances de Grey, routines sexualisation, autres
- Ecouter des musiques motivantes pour avoir des ancrages positifs,
- Eviter toutes les choses négatives et les gens qui nous poussent vers le bas, nous critiquent ou ne croient pas en nous,
- Penser à quelque chose de très positif à faire dans les jours à venir (rendez-vous avec une fille ou activités, …)
Exemple : Avant de sortir vous regardez deux trois sketch comique et une vidéo ou deux sur la séduction. Vous écoutez une musique bien motivante et relax dans le métro comme « Begging (Dennis Kruissen Extended remix) » et vous ne répondez pas à maman qui va encore vous criez dessus et vous gâchez la soirée. Vous arrivez en soirée en vous rappelant que de toute façon dans une semaine vous partez en vacance et donc en mode détente #jeprofite #kiffmylife. La vous voyez une jolie femme qui vous plait et vous l’abordez dans cette bonne énergie.
Pour monter son énergie :
- Regarder les gens dans les yeux, sourire et transmettre son énergie positive,
- Fermer les yeux et faire le vide, relâcher le corps et voir une image idéale de nous dans l’avenir avec du succès et heureux comme si c’était déjà le cas,
- Se mettre dans la tête l’idée qu’on va s’amuser avec les femmes (et non pas les séduire) pour enlever la pression du résultat ;
- S’imaginer une scène où l’on aborde une femme et l’on obtient une très bonne réponse.
Exemple : Vous commencez la soirée par parler à tous les groupes justes pour sociabiliser. Votre objectif est simplement de passer un bon moment. Vous discutez avec deux trois groupes, échangez quelques vannes et délires et tel un chargeur vous augmentez votre énergie doucement mais surement. Quand arrive le moment ou parlez avec des inconnus est devenu automatique (en général deux trois groupes) vous abordez LA fille qui vous plait. Elle sentira que vous êtes à l’aise.
Sortir avec une personne plus expérimentée que vous et avec les mêmes objectifs de faire des rencontres peut bien sûr vous aider à progresser plus vite en séduction.
Processus plutôt que résultat
L’idée est donc d’être dans le processus plutôt que dans le résultat. Vous devez passer à l’action sans vous mettre trop de pression. Concentrez-vous sur le fait de transmettre de l’énergie aux autres.
Quand je sors draguer les trois premières conversations que je vais avoir ne comptent pas dans ma tête. En effet, mon focus est simplement de me désensibiliser et de sociabiliser. Je veux simplement augmenter ma capacité à parler à des inconnues et à leur transmettre une bonne énergie.
Une fois que je suis à l’aise, je commence à séduire (si ce n’est pas déjà le cas dans les trois premières interactions).
L’intérêt de cette méthode est de rester cool et de dégager du charisme par une attitude nonchalante et sans besoin. Au bout de quelques heures c’est les femmes qui vont vous demander votre numéro car vous êtes le seul mec avec qui elles passent un super moment sans pression.
Bien sûr cet état d’esprit se travaille et s’améliore avec la pratique et il reste aussi de nombreux points pour être un bon séducteur et obtenir les résultats que l’on souhaite.
Cependant pour débuter et ne pas se bloquer par la frustration ou l’ego, cette méthode permet de rester concentré sur ce que l’on dégage et transmet aux femmes plutôt que sur leur réaction et sur la séduction..
L’énergie est gratuite et elle est contagieuse ! Profitez en et transmettez la au maximum 😉
« Le Game » ça veut avant tout dire « S’amuser » !
Merci à Kamal et à très bientôt.
Cet article est rédigé par Loup, du blog d’Epanouissement relationnel « Deviens l’homme de tes rêves pour être avec la femme de tes rêves. » Séduction avec développement personnel.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Exellent article loup!comme tu as dit l’energie c’est important exempe:quand je me focalise sur la discussion avec une fille,elle est moins réceptive mais quand je me focalise sur m’amuser et passer un bon moment:je peux utilisé toutes les techniques de seduction (kino,test psychologique, teasing)et il y a des fous rire.donc bravo a loup et dernière chose pratiqué la gratitude pour etre de bonne humeur ca marche bien pour moi.puis petite question c’est possible de faire rediger un article pour sbk?
Oui bien sûr. Il faut qu’il soit de qualité 🙂
Salut , Kamal What’s up ? waw cet article ma redonner le sourire ?? l’humeur joue un rôle important, mais si vous avez l’air d’un chien abattue les filles vont vous fuir ! experience vaincu??
Mais pourquoi les filles sont-t-elle obliger de s’adapter a notre humeur ?
parce que quand un gars de mauvaise humeur rencontre une fille de bonne humeur, si le gars se laisse faire il sera lui aussi de bonne humeur, a mon avis ! au plaisir de te lire guy,
Merci à toi Kamal de m’avoir permis de publier cette article.
Et oui cela fonctionne dans les deux sens Speedly.
Cependant n’oublie pas les différences de genre Homme – Femme.
Il faut savoir que, de manière caricaturale, les hommes fonctionnent et raisonnent de manière rationnelle tandis que les femmes fonctionnent avec la partie émotionnelle.
Quand on demande aux femmes si elles aimeraient séduire autant que le font les hommes, la majorité est partante. Cependant, dans les faits, très peu passent à l’action. En moyenne une femme aborde un homme à froid une ou deux fois dans sa vie et un peu plus lors de contextes sociaux comme des activités ou au travail.
Cela s’explique de manière socioculturelle c’est à dire à travers une éducation féminine sur le ressenti et masculine sur la logique.
De plus il y a des explications physiologiques et hormonales liés au fait que la femme donne la vie et donc doit être sensible et empathique pour protéger, nourrir et prendre soin de ses futurs potentiels enfants.
Une femme a davantage d’œstrogène, hormone qui provoque de l’empathie, et l’homme de testostérone qui provoque plus d’énergie et une envie sexuelle.
Dans une culture française c’est à dire latine et d’origine patriarcale c’est à l’homme de prendre les devant.
Aujourd’hui, même si les femmes deviennent de plus en plus entreprenantes, c’est encore aux hommes de faire le premier pas pour aborder, prendre le numéro, inviter et embrasser.
Entreprenante, ne signifie pas que la femme drague directement, cela peut passer par d’autres forme de séduction avec des regards, des sourires…
Les filles peuvent envoyer des signes d’intérêt qui au final favorisent aussi la rencontre.
L’homme au contraire agit de façon plus directe, visible et ouverte.
L’homme est donc plutôt émetteur et la femme réceptrice.
En espérant t’avoir apporté des éléments de réponses
Hey hi ! Loup d’Epanouissement relationnel, waw c’est trop la classe ton nom, et il dit vrai.
Merçi beaucouq Guy, tu m’as vraiment bien éclairer mec, et oui les femmes sont des réceptrice de grande categorie et nous les mecs de grand émétteur, les hommes agit de manière rationnel et les femmes de manière émotionelle, c’est la vérité !??
A vrai dire, la majorité des filles n’aiment pas trop leur rôle de réceptrice, elles se plaignent toujours des mecs qui refusent de se bouger le cul, et a forçe d’attendre elle te next et en aussi te déteste! experience vécu ?
Ma question c’est: est-t-il possible pour qu’une fille ait une part de rationnelle en elle ?
Parce que j’entend souvent des filles dire :
Girl: Tu sais si j’étais un gar, je baiserai beaucouq de filles , dommage suis juste qu’une fille.
Je realise que certaine fille pense un peu comme nous, mais cette quantité varie selon le type de fille , mais les hommes ont eux aussi une part d’émotionel, parce que c’est en misant un peu sur les émotions qu’on aborde les jolies filles.
Les filles restent toute de même des adversaires de taille, elle sont des seductrice nait par rapport aux hommes, mais grâce a SBK dit Kamal, il est possible de rivaliser avec elle.
Nous sommes des prédateur et les femmes de délicieuse proie, parfois doux et succulent ,mais des fois très pimenter ??
Merçi Guy, Good Week-END !
Loup d’Epanouissement relationnel
Salut à toi oncle Kam !