En suivant les différents conseils de SbK, vous avez rencontré une jolie petite brune, et tel un prince vous l’avez abordée et séduite. Aujourd’hui vous êtes ensemble et comme ça ne vous est jamais arrivé auparavant, vous avez peur d’une chose: qu’elle vous quitte. Bien, voyons ensemble comment éviter ça afin qu’elle reste dingue de vous!
1. Ne vous enflammez pas
Il y a quelques mois, un gars avait posté sur le forum la question suivante :
« Salut les mecs, je suis avec une nana depuis quelques temps, nous avons 20ans et je suis dingue de cette fille. J’ai envie de l’épouser. »
Je jure que je n’invente rien. Que vous soyez amoureux, c’est très bien (moi-même j’aime ma copine) maintenant il faut aussi remettre les choses dans leurs contextes. Vous êtes jeune, alors ne cherchez pas à aller trop vite.
Salut Kamal, je suis rentré au lycée y a 3 semaines et je suis dans une école ou nos classe ne sont composé que de 10 élèves et je suis le plus jeunes de tout ces élèves, et tu voit pendant les 2 premières semaine je me suis bien intégré mais sans plus je n’était pas trop bavard, et la ce mardi et bien j’ai embrasser la plus jolie fille de la classe et dans la journée ben j’ai été bloquer je ne savais pas quoi faire! pourtant je sais que je suis con parce que je sortais avec elle ! et le soir a la fin des cours ben elle m’a dit qu’elle préférait le petit jeu de séduction qu’il y avait entre elle et moi avant ce jour la et du coup et bien elle m’a lacher. Du coup j’ai continuer les autres jours comme si rien ne s’était passer et j’ai fait pareil « ce petit jeu » et maintenant je ne sais pas j’ai la quasi certitude qu’elle veut encore de moi mais elle est un peu bizarre .. je ne sais pas quoi faire alors je voudrais vraiment que tu m’aides si possible !
Ps : Quand je parle avec les autres filles je parle normalement et avec elle on arrive pas a parler juste on se taquine etc.. (et elle pareil mais avec les mecs de ma classe).
Enfin bref merci d’avance pour ton aide et a bientot !! 😉
Merci KAMAL j’ai l’impression que c’est avec moi que vous parler car je suis tellement tellement parfois je me sens faible et meme tres tres faible. je continuerai a lire les articles sur SBK .comme ca j’ensortirais.
Bonjour merci pour l article en lisant sbk on n apprend toujours quelques chose de nouveaux mais si des fois c est commeme durs de voirs notre copine dansez avec 1 autre je trouve que il faut avoir 1 bonne patience j aurais 1 question si on na des soupçons sur nôtre copine comment reagir?
Si on a des soupçons de tromperie?
Ça dépend, pourquoi en as tu? Sauf si il y a une bonne raison de la soupçonner, sinon je dirai que ça se soigne en se détendant et en travaillt la confiance qu’on a en elle.
Si maintenant ces soupçons s’avèrent, alors tu la quittes immédiatement.
Ps: si tu peux écrire plus lisiblement, j’ai dû lire 3fois ton message pour bien le comprendre, stp
Sa tombe bien cet article! je viens d’avoir une copine!
Merci Aurelien!
Super, profitez en bien tous les deux
Parfait je compte sortir prochainement avec une fille , que je ne connais pas encore 😉
Bonjour,
Article très intéressant, une fois de plus 😉
J’ai cependant une question : on parle souvent de comment réagir face aux nanas avec un super bouclier anti-séduction.
Mais je suis actuellement dans une situation totalement différente (dans un pays asiatique !) où les autochtones ne sont pas séducteurs pour un sous, du coup, les filles n’ont absolument aucune défense, c’est même le contraire et ma question est la suivante : comment réagir face aux compliments ?!
Que faire quand tu te prends en permanence des « you’re handsome » ou « you’re smart » ?
Instinctivement, ma réaction est curieusement la même que dans le cas des shit test & Cie, « j’esquive le compliment », en changeant de sujet ou autre techniques diaboliques (MOUHAHAHA) !!
Mais je dois dire que c’est déstabilisant !! C’est pourquoi un retour serait plus qu’apprécié 🙂
Pour etre judoka et fan de la culture japonnaise, j’ai appris que les asiatiques (les vrais pas les originaires s’asie occidentalisés) sont des gens très très humbles. Je ne suis jamais allé en asie mais le C&F je te le déconseille fortement (du moins le coté arrogant). Lorsqu’elles te complimentent, utilise l’humilité et ramène le sujet sur elles. Il faut s’avoir s’adapter à la mentalité du pays dans lequel on évolue.
Merci pour le retour, je prends note 😉
Pour le coté C&F, de toutes façons, en anglais, n’étant pas parfaitement bilingue (et les filles ici encore moins), il y a trop de risques que ça soit mal interprété !
Tu peu tout simplement faire un petit sourir x)
Salut,
Je voudrais simplement dire que la théorie du « je t’aime » proposée dans cet article a ses limites. Toutes les femmes sont différentes et elles ont donc chacune une manière différente d’aborder la chose.
Suivant depuis quelques temps les différentes règles que l’on trouve sur ce site avec généralement de bons résultats, mon expérience m’a tout de même montré que certaines filles prenaient très à cœur les « je t’aime », et particulièrement le tout premier. Je suis sorti avec une fille dont je suis tombé amoureux (même si sur le coup je n’en étais pas certain), et j’ai décidé d’attendre qu’elle même prenne l’initiative avant de lui dire moi-même les fameux trois mots. Or visiblement elle attendait la même chose que moi. Avec le temps, elle a commencé à se dire que je n’avais pas de sentiments pour elle et on a commencé à se disputer à ce sujet, ce qui a irrémédiablement conduit à notre rupture.
En discutant avec elle après notre séparation, elle m’a fait comprendre qu’elle n’avait pas confiance en moi car je ne lui avais jamais dit « je t’aime » et que même si je me comportais comme le copain parfait, elle s’en fichait et préférait être avec un garçon qui l’aimait vraiment, peu importe si celui-ci est un gros beauf ou un abruti. Et c’est vraiment dommage car elle m’a fait comprendre qu’elle était amoureuse de moi à l’époque où on était encore ensembles, mais que désormais il était trop tard, donc au final, elle et moi avons beaucoup perdu dans cette histoire…
Dès lors, l’idée est que la règle du « je t’aime » ne fonctionne pas avec toutes les filles et que certaines préfèrent des garçons expressifs dès le début de la relation.
C’est d’ailleurs ce que j’explique « regle non universelle »
Apres ça n’empeche pas que tomber amoureux en 3jours est juste impossible si on ne connait cette personne que depuis 3jours
Question sérieuse, sortez les violons : ca veut dire quoi aimer ? j’ai l’impression que surtout dans le jeune âge (quand on est stupide, ignorant et queutard) ce mot est utilisé à la légère ou qu’il est utilisé pour désigner des « sentiments » (moi aussi je déteste les gens qui utilisent les guillemets) qui n’ont rien à voir…
D’où l’interet de ne pas sortir ça au bout de 15jours 😉
Bonjour SBK,
A quelle adresse mail peut-on écrire pour éventuellement soumettre un article ?
Aurélien, merci pour cet article qui en aidera certainement plus d’un 😉
Bye et bonne continuation.
Regarde dans contactez nous
Merci
Salut! Ils sont très instructifs vos conseils. Mais j’ai quelques difficultés et espérant de vous des conseils pour me sortir de ce trou, je vous les confie. Je suis avec copine et on s’entend bien. Avec elle je cause sans aucune difficulté. Cepandant quand je constate la présente d’une de ses copines je pers les mots. Connaissant mes limites je les évites mais ma copine aime les méler à nos discussion. Je vous supplie de bien vouloir me donner quelques conseils pour me sortir de ce trou. Je vous remercie d’avance.
Commence par comprendre pourquoi tu te mets dans un tel état avec elles
Salut tous le monde. Je me nomme The Writer.
Tout d’abord, un grand merci à toute l’équipe Sbk pour les excellents articles que j’ai le plaisir de lire. Ces techniques de séductions m’ont beaucoup aidé, l’état d’esprit à adopter encore plus.
Alors je vous demande(aussi aux lecteurs comme moi) de me conseiller sur un problème que j’ai eu. Voyez-vous, j’étais à la soirée d’une amie pour son anniversaire et il y avait une autre fille, Sonia, un joli brun de jeune fille avec qui je suis ami depuis plus d’un an.
A cette soirée, cette dernière commence à me chauffer comme pas possible. Je l’isole pour l’embrasser mais elle me repousse et me convainc que celà serait mieux dans la maison vide.
Alors nous y allons. Là dans le noir, pas un bruit, elle m’enlève mon t-shirt . J’essaie de l’embrasser une seconde fois mais elle me repousse et s’en va. La cause de ce rejet ne peux être mon haleine, j’ai vérifié. Donc pour conclure, si vous avez une petite idée de ce qui se trame dans la petite t^te de cette fille, faites moi partager cette idée
Au plaisir de vous lire, The Writer
Elle t’emmene dans une chambre, commence à te deshabiller et s’en va sans dire un mot?
Pour résumer, c’est un peu cà . Je tiens à préciser que nous avons tous les deux 15 ans, peut-être que la raison est là mais mieux vaut te demander pour en être certain.
Peut etre qu’elle ne se sentait pas prête mais bon elle t’aurait repoussé avant
Là pour le coup je ne sais pas, retente peut etre une prochaine fois sinon passe à autre chose
Bon courage 😉
Ok merci 🙂
comment travailler la confiance qu on a pour elle ?
Avec le temps mon ami
merci kamel
avec tes articles KAMAL Je deviendrai un grand seducteur
BON TRAVAIL!
Bon article. Merci a l’equipe pour l’effort fourni. Sa fait toujours plaisir de vous lire .
J’ai juste une petite préoccupation et j’aimerai la partager avec vous… Si l’on ne doit pas lancer les « je t’aime » au bout de 15jours, un ou deux mois, ou autre declaration du même style, alors a quel moment le faire et comment?
Au plaisir!
Il n’a pas de moment « parfait ». Dès que tu le sens en toi, tu le balances 🙂