Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment ne plus jamais tomber dans la FRIEND ZONE ?

friendzone - copie

Connaissez-vous la fameuse et terrible Friendzone ?

Cette expression a été popularisée par la série TV « Friends » justement : elle désigne le lieu où sont tous les gentils garçons de la planète.

Plus sérieusement, la friendzone est cet endroit mythique où les hommes, souvent amoureux d’une femme, sont éconduits et sont considérés comme les bons potes.

On reconnaît la friendzone à cette phrase clichée : « je préfère qu’on reste amis »… ou encore « tu es comme un frère pour moi… »

Pour une fille, la friendzone est un endroit très confortable puisqu’elle peut être avec un homme, s’asseoir à côté de lui, discuter et être sympa avec lui sans qu’il y ait ni sous-entendus ni allusions sexuelles.

Mais pour un homme, c’est un peu comme l’enfer de la séduction.

Les deux personnes du sexe opposé sont juste des amis et rien de plus, il n’y a aucun intérêt sexuel et ils se comportent de manière totalement platonique.

? A LIRE AUSSI: Comment devenir plus que son ami

Premières étapes pour éviter la friendzone

Il existe certaines choses, certains actes à ne pas commettre, certains mots à ne pas dire, certaines attitudes à ne pas adopter pour ne pas risquer dans l’abime de la friendzone, aussi appelée FZ.

Il y a de fortes chances pour que vous ayez eu une faiblesse à un moment ou à un autre : peut-être êtes-vous toujours d’accord avec elle ? Peut-être vous montrez-vous toujours trop gentil car vous ne souhaitez pas de tensions entre vous ?

Du coup, la fille se sent (trop) bien avec vous, vous commencez à discuter ensemble, elle se confie même comme si vous étiez sa meilleure amie et le piège se referme sur vous. Pour elle, vous n’êtes plus attirant, vous êtes juste un bon pote sur qui compter et partager de bons moments.

A vouloir trop bien faire, vous avez perdu tout l’intérêt qu’elle pouvait vous porter, elle pense que vous avez peu d’estime de vous-même et vous classe dans la terrible FZ.

Vous n’avez pas su vous montrer assez direct, assez affirmé, assez sûr de vous au moment de votre séduction.

Même si vous n’êtes pas désespéré apparemment, vos paroles et vos gestes vous trahissent et traduisent le contraire : la femme devant vous doit comprendre vos intentions et si vous agissez de manière désespérée, si vous vous précipitiez, elle vous relancera dans les cordes de la friendzone.

A la place, mettez en place une véritable stratégie de séduction, ne changez pas votre attitude de A à Z car vous risquez d’attirer ses soupçons mais laissez-lui se faire à l’idée qu’elle vous intéresse sur un plan sentimental ou sexuel.

Alors, comment éviter la Friendzone concrètement parlant ?

Pour éviter la friendzone, il faut se montrer vigilant et la première chose à faire est de montrer à la fille qu’elle vous intéresse vraiment.

Vous devez tout mettre en œuvre pour vous mettre en valeur à ses yeux, pour qu’elle vous trouve spécial.

. Soyez son ami sans vous comporter comme tel : c’est un véritable dilemme et un tour de force mais vous devez tenter d’y parvenir. Pour cela, ne discutez pas pendant des heures de ses problèmes existentiels (elle a ses copines pour cela ou sa mère) mais évoquez plutôt des projets, ses envies de voyage ou de films, évoquez la possibilité d’avoir un rendez-vous avec elle quelque part pour que l’idée fasse son chemin dans a tête.

. Parlez-lui quand elle est seule : si elle est entourée de ses amis, parlez-lui uniquement si besoin ou évitez-la tout simplement pour qu’elle intègre que vous ne faites pas partie de son cercle d’amis, que vous êtes différent.

Si vous êtes tous les deux, mettez-vous en valeur et séduisez-la mais si quelqu’un vient à vous déranger, dites à voix haute quelque chose comme « Juste au moment où je pensais qu’on serait un peu seuls tous les deux ! ». Vous souriez et vous disparaissez. Elle se demandera si vous êtes sérieux ou si vous plaisantez, le doute sera dans son esprit.

. Faites-lui des compliments : que ce soit sur sa tenue, sur son optimisme et son dynamisme, mettez-la en valeur. Et si vous sentez que le terrain est propice, n’hésitez pas à ajouter quelques allusions sexuelles drôles pour lui faire comprendre qu’elle vous plaît bien.

. Ayez du contact physique et du respect pour elle : n’hésitez pas à lui toucher la main, l’épaule, le bras, lui mettre une main dans le dos pour la laisser passer devant vous dans un magasin. Montrez-vous galant, courtois, poli, respectueux, elle saura apprécier ce genre d’attentions. Mais lorsqu’elle se retrouve avec ses amies, n’en faites pas de trop, faites-lui comprendre que ce genre de traitement lui est réservé uniquement quand vous êtes tous les deux.

. Faites qu’elle se sente spéciale : en lui offrant un petit cadeau sans raison particulière, en l’invitant quelque part, en lui demandant qu’elle garde le secret entre vous. Ainsi vous construisez peu à peu une sorte d’alchimie sexuelle, une mise en scène qui va mener à la romance dont vous rêvez.

. L’étonner : alors que vous discutez ensemble, demandez-lui de déjeuner avec vous, de prendre un café que vous deux puis taisez-vous et laissez-la réagir. Ensuite, sans attendre qu’elle réponde, changez de sujet, elle continuera à se demander si vous blaguez ou pas.

Il faut que ce soit drôle, simple, fluide.

Des attitudes anti-Friendzone

Enfin, pour éviter de tomber dans la FriendZone, vous devez passer assez rapidement sur un registre sexuel : en effet, si vous restez trop longtemps sur un plan émotionnel, vous allez bannir sans vous en rendre compte le côté sexuel de votre relation.

Il est toujours agréable pour une femme de se sentir aimée pour son intelligence, sa personnalité et ce qu’elle représente mais elle a aussi besoin de savoir qu’elle plait physiquement et qu’elle est attirante. Montrez-le lui, dites-le lui en douceur.

Sexualisez votre discours, utilisez le langage non verbal en touchant son bras, ses mains, ses épaules, en lui passant la main dans les cheveux, etc.

Une autre technique consiste à insuffler le chaud et le froid : le but est qu’elle se demande quelles sont vos intentions.

En effet, d’un côté, vous êtes capable de la traiter comme votre petite amie et vous ne faites que la séduire et d’un autre côté, vous la considérez comme une simple amie, notamment lorsqu’elle est entourée de ses copines.

Il faut aussi lui montrer que vous valez le coup qu’elle s’intéresse à vous, que vous êtes en quelque sorte un prix à gagner : faites-vous plus rare, ne soyez plus son confident, soyez moins disponible… soyez le mâle alpha qu’elle souhaite rencontrer

? Ressources indispensables pour compléter votre lecture sur le sujet :

A vous de jouer !

Votre ami,

Kamal.

[LMH7E]

16 réflexions sur “Comment ne plus jamais tomber dans la FRIEND ZONE ?”

  1. Mes salutations Kamal !

    Je sais que ça n’a rien avoir avec ton article, mais je souhaite acheter un de tes livres celui des 9 éléments de la séduction en priorité :-). Le soucis c’est que je n’ais pas encore de carte bancaire donc j’aimerais savoir comment faire pour me la procurer ?

    Merci.

  2. Bjr Kamal, vraiment impressionnant
    l’article.
    1. Bon je cherches l’intitulé ou
    le lien d’un article dans lequel tu avais
    parlé j’ai quoi de ce que prèfere ou
    cherche les femmes chez un homme
    avant de s’engager. Lequel article
    comporte dans ses contenus le mot
    RESSOURCES, dévellopé comme
    tel »…..Les femmes cherchent des
    hommes qui ont des ressources et qui
    peuvent les partagées avec elles…… ».
    J’en ai grandement besoin.
    2. Je veux acheter « KamalSutra » via Western Union, j’ai deja envoyé le mail à sandra@….. et assistance@…., mais je n’ai pas de suite il y 3jours durant.
    Cheers

  3. salut, c est sympa l article sur la friend zone. puis je avoir des conseils sur comment draguer et coucher avec une fille lors d un bal de fin d annee?

  4. magnifique article ahhh la freindzone bah de temps en temps des filles prennent mon numero je me mes vonlontier dans la freind zone oui vous avez bien lu mais c’est quand elle m’interesse pas et peut etre qu’ elles ont des amies sexy on sait jamais comme on dit souvent l’argent attire l’argent sa pourai etre la meme chose pour les filles non ? ; )

  5. Si Juste au moment où je pensais qu’on serait un peu seuls tous les deux ! ». Vous souriez et vous disparaissez. //// Si elle vous rappelle vivement de revenir en vous suppliant presque,on fait quoi?

  6. Bonjour tonton kamal,d’abord j’espère que tu te portes tres bien,au fait je suis un de tes fidèles lecteurs car grace a ton site j’ai pu me degotter beaucoup de petites que j’ai raméné dans mon lit et je te remerci pour ca.
    Mais bon je suis ami ca fait 5 ans avec une fille que avant je négligeait et le pire c’est que je suis meme sorti avec sa meilleure amie mais on a pas mit du temps ensemble,mais je voyais depuis longtemps qu’elle était dingue de moi malgré le fait que j’etais le petit ami a sa copine,je veux une relation avec elle car aujourd’hui on est dans la meme université avec elle et elle est est devenu trop bonne qu’elle me fait craué mon silipe et je la donerais 8/10 mais le probleme c’est que j’hesite car je suis sorti avec son ami il y a des années et si elle me le dit je risque d’etre bloqué,je te demande conseil et j’attends ta reponse avec impatience.
    MERCI D’AVANCE

  7. Salutations cher Kamal,

    Tout d’abord permets-moi de te souhaiter une bonne année, ainsi qu’à nos amis SBKiens et bravo pour cette article de qualité 🙂

    J’aurais une question à te soumettre sur un cas de figure vraiment particulier :

    Je vis en Angleterre depuis 2 mois, j’y suis jusqu’a fin avril dans le but d’apprendre l’anglais. Pour la soirée du nouvel an j’ai fait le pari de me rendre seul à Newcastle (1h30 de bus de chez moi) à une soirée dans un club techno assez réputé, dans l’espoir de faire de belles rencontres .
    Ce qui a été chose faite puisque je me suis fait des potes qui m’ont invité a faire l’after chez eux par la suite. BREF. Il y avait une fille absolument GEORGEOUS, avec qui j’ai beaucoup discuté et il s’est avéré que nous avions beaucoup de points en commun, dont une passion pour les mangas et animés japonais. Toute la soirée un des mec qui avec nous tentait des approches du style rapprochement physique, main sur la cuisse etc mais ce fut (heureusement) un échec.
    J’ai vraiment eu un bon feeling avec cette fille, elle m’a donné son numéro avant de partir, et je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui proposer qu’on se revoie, et que j’avais apprécié sa compagnie (sans en faire des tonnes bien sûr).

    C’est la que le problème se pose : elle m’a envoyé ce message en gros « J’ai bien apprécié ta compagnie également, c’était une super soirée. Ce serait carrément cool que tu viennes à la maison un jour et qu’on se mate des animés ensemble » elle m’a ensuite renvoyé son numéro en me disant de lui envoyer un message quand je serai disponible. Ma question : Ca pue la freindzone ou pas ??? je veux dire, si je me rends chez elle c’est quitte ou double quoi, si rien ne se passe je serai définitivement freindzoné je pense ??? Quels conseils aurait-tu à me donner cher Kamal (et lecteurs) ?

    Désolé pour ce pavé, et merci d’avance pour le feedback 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut