Hello everybody !
Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet super intéressant. C’est mon meilleur pote -et accessoirement mon coiffeur- qui me l’a inspiré. En plus, il vient tout juste de me couper les cheveux (vous pouvez voir ma coupe toute fraîche dans la vidéo ci-dessus).
J’ai rencontré cet ami il y a déjà huit ans, ici en Pologne. Au cours de notre discussion, nous en sommes arrivés à parler de femmes. Je voulais savoir s’il avait des vues sur une fille ou une copine en ce moment.
Il m’a dit avoir rencontré une femme super belle. La veille, elle lui a dit « je t’aime » pour la première fois, alors qu’ils ne sont en couple que depuis un mois.
J’ai trouvé cette réaction un peu trop prématurée, surtout après quatre semaines. Mon ami m’a dit ne pas comprendre car, lorsqu’il était célibataire, aucune nana ne s’intéressait à lui et maintenant qu’il est en couple, des filles lui écrivent chaque jour via son Instagram et son Facebook.
Il trouve étrange d’attirer des femmes alors qu’il est déjà pris. Je lui ai fait part de mes connaissances en séduction et nous avons eu une discussion très intéressante, d’où le sujet de cet article :
Pourquoi les femmes craquent-elles pour les hommes déjà pris (voir déjà mariés) ?
Si vous avez déjà eu une petite copine, vous avez du remarquer ce phénomène là.
Quelles en sont les raisons ?
1) La preuve sociale.
Je fais ici référence au livre de Robert Cialdini –Influence et manipulation-. La preuve sociale est un principe d’influence en plus d’être un concept très puissant.
Lorsque vous êtes avec une femme, c’est comme si elle vous avait déjà validé. Automatiquement, vous devenez quelqu’un d’intéressant aux yeux des autres femmes.
Elles vont voir que vous avez déjà une copine et, si cette dernière est belle et intéressante, votre preuve sociale sera encore amplifiée. Tout ceci car :
– Vous allez rendre les gens jaloux (surtout les femmes)
– Les femmes vont se dire : si une fille aussi belle est en couple avec ce mec, il doit être spécial et intéressant, alors je le veux.
Nous rejoignons le point numéro 2 :
2) La rareté.
Les femmes voudront vous avoir parce que vous êtes rare et déjà pris. L’histoire de Roméo et Juliette illustre parfaitement cela. Pourquoi ?
Parce que les familles de chacun d’entre eux se sont opposées à leur union. Elles étaient contre cette histoire d’amour et malheureusement, les deux héros ont fini par se suicider à cause de la rareté, de l’impossibilité de vivre leur amour.
Lorsque vous êtes en couple, c’est la même chose qui se passe : vous êtes déjà pris alors on ne peut pas vous atteindre. On ne peut pas vous toucher mais on vous désire d’autant plus.
J’en viens à quelque chose qui m’attriste un peu : les demandes de coaching de la plupart des femmes (environ 70%), sur mon site, concernent un homme déjà pris, et même déjà marié dans certains cas. Je refuse catégoriquement leur proposition en expliquant que c’est justement la rareté de ces hommes qui les attire. Elle veulent de lui parce qu’il est inatteignable.
C’est le concept de la vie : on désire ce qu’on ne peut pas avoir. A la question ‘comment séduire un homme marié ?’, je répondrais ‘passez à autre chose, c’est une perte de temps’.
Vous pourriez tout de même le charmer dans certains cas : si l’homme en question est en plein divorce, s’il cherche une nouvelle vie… Là oui, je pourrais accepter de vous aider mais s’il est déjà en couple, s’il a des enfants et qu’il trompe sa femme avec vous, je vous invite à passer à autre chose en nextant cette relation.
3) Mode needy OFF
Quand je rencontre des clients hommes, un détail me saute aux yeux. La plupart d’entre eux ont l’air d’avoir faim, ça se voit immédiatement qu’ils sont en manque de femmes. Leurs yeux affirment qu’ils n’en peuvent plus.
Eux mêmes l’avouent en me confiant ‘écoutes, je veux rencontrer des femmes’. Notre objectif commun sera alors de désactiver ce mode ‘en manque’. Pourquoi ?
Parce que cette façon de faire ne fonctionne pas et que les femmes devineront facilement que vous êtes en manque, et par conséquent inintéressant. C’est la loi du marché, il faut l’accepter.
En désactivant ce mode needy et affamé, votre valeur sociale augmentera.
Donnez l’impression que vous êtes déjà en couple et vous attirerez encore plus les femmes. Vous pouvez aussi renverser le concept (reverse engineering) et désactiver le mode needy en adoptant la loi de l’abondance. Si vous envoyez un texto à une fille, un deuxième, un troisième et qu’elle ne répond toujours pas, nextez là.
Malheureusement, 90% d’entre vous s’accrochent en se demandant pourquoi elle ne répond pas. Ils n’arrivent pas à deviner que c’était foutu dès le début. Si cela vous arrive, passez simplement à autre chose, vous avez une vie super intéressante à mener.
Pensez à ce concept de rareté et adoptez-le. Soyez occupé. Si une fille vous contacte à la dernière minute en vous demandant de venir réparer son téléphone cassé (par exemple), dites-lui que vous ne pouvez pas annuler vos plans déjà prévus.
Quel en sera l’effet ? Elle se dira que vous êtes un mec rare, qu’elle ne pourra pas vous atteindre.
Faites aussi preuve de social proof (preuve sociale). Vous donnerez l’impression que vous êtes déjà pris. Il y a une astuce dans le livre « The Mystery méthod » qui est très intéressante : il conseillait de mettre un parfum de femme.
Il ne s’agit pas de se vider le flacon dessus, un petit pshit suffit. Lorsqu’une fille va sentir cette odeur féminine, elle va se dire ‘cet homme a du succès, il était avec une autre avant de me rejoindre’. Pour l’anecdote, ce livre dévoile une autre technique qui consiste à demander à une fille de vous faire un bisou dans le cou pour vous laisser une trace de rouge à lèvres.
Je ne vous conseille évidemment pas d’aller jusque là et de mentir. Ca peut fonctionner au début, mais vous allez rapidement vous retrouver coincé.
J’espère que vous comprenez et assimilez bien ces 3 conseils de preuve social, de rareté et d’arrêter de se comporter comme un needy.
Les femmes courent après les hommes en couple et/ou déjà mariés. C’est la nature, la psychologie, c’est tout à fait normal et aucunement de leur faute. Il se passe la même chose avec nous les hommes, lorsqu’on désire cette superbe femme déjà prise, on court après elle à cause de sa rareté, de son indisponibilité.
Pour faire le lien avec le début de la vidéo, voici la question du jour :
Pensez-vous que dire « je t’aime » après un mois de relation, c’est trop rapide ?
Laissez un commentaire si vous avez connu une expérience similaire, avec quelqu’un qui vous a dit « je t’aime » après seulement quelques semaines.
Surtout, partagez cet article avec quelqu’un qui a besoin de le lire.
Prenez soin de vous, restez gentleman et à très bientôt 🙂
Kamal, votre needy OFF coach
Merci toujours au top effectivement quand j etais marier y avais 1 femme marier qui m ecrivais tous les jours et elle me lancer des io et après mon divorce elle la arrêter de m ecrire et je c est pas pourquoi