« Je n’y comprends rien!… »
« J’ai une belle voiture. J’ai réussi ma vie professionnelle. Mon CV rendrai vert de jalousie n’importe quel gars. Je porte même les dernières nouveautés de chez Armani ! Pourquoi n’est-elle pas raide dingue de moi ? Pourquoi suis-je encore seul ?? »
STOP!
Combien de fois vous êtes-vous acharné sur le tableau de bord de votre Corvette en vous lamentant sur cette éternelle question ?
L’autoroute de l’Amour est jonchée des cadavres des cœurs brisés et des sentiments à sens unique. Si vous pensez être le seul à éprouver de la solitude, détrompez-vous. Il y a suffisamment de tableaux de bord maltraités en ce monde pour monter l’orchestre mondial de la Grande Détresse.
Bonjour Kamal,
Merci pour cet article disons… original !
Des conseils auxquels je n’avais, pour certains, jamais pensé ! Comme la technique des yeux dilatés par exemple. Sinon, c’est vrai que les femmes sont beaucoup plus émotionnelles, il suffit d’écouter les discutions de filles pour s’en rendre compte. Même si c’est, pour certains d’entre nous les mecs, pas notre fort, jouons-en au maximum !
Amicalement 🙂
Enzo
Hello Enzo! Merci beaucoup. Passe un bon weekend x
Wow! C’est un article super intéressant qui ouvre une nouvelle perspective 😉 Bravo!
Si je comprends bien, chacune de ces astuces est une manière de créer un lien émotionnel très fort entre l’homme et la femme qu’il cherche à séduire pour que celle-ci se sente tellement proche de lui qu’elle en tombe sous le charme, c’est bien ça?
La réussite tiendrait alors à la capacité d’établir une connexion émotionnelle puissante entre nous et celle qu’on convoite?
Exacte. C’est le but final de l’art de séduction. 🙂
Un article comme je les adore !
Tellement vrai ce qui concerne le style. Je veille toujours à être au top, ne serait-ce que pour aller à la poste 🙂
Le regard de la chambre à couché m’a particulièrement plu, je vais tenter ça 😉
Tiens moi au courant 😉
yo kamal je parle avec des fille mais j ai un probleme des fois quand je leur parle je suis tellement pris dans mes emotion que je ne maitrise plus la situation alors qu avant de les aborder je suis plutot froid et controlé , en fait le probleme c’est quand la fille parle d’un sujet qui m interesse ,la je passe en mode enfant et je parle plein d entousiame de ce sujet et au final il se passe rien , tu peut m aider ?
Kamal! You Rock ..
Un article à apprendre par coeur Master
Bonjour Kamal,
J’ai essayé le regard copulatoire sur une de mes proies dernièrement. Elle m’a littéralement sauté dessus ! Je n’y croyais pas moi-même. Je voulais juste vous remercier, cette technique marche presque à tous les coups. Elles tombent toutes sous mon charme, c’est incroyable. Je n’ai jamais autant baisé de ma vie.
Merci infiniment. Continuez ce que vous faites !
David
Merci pour ces précieux conseils ! Je vise actuellement une doctorante en mathématique, mais je ne vois pas très bien comment lancer la discussion sur les transformées de Stieltjes dans un espace hyperréel (son domaine d’étude). J’aimerais que cela semble naturel. Pourriez-vous m’aider ?
Ok… Donc en gros si un homme me fait sentir que je suis un bout de viande, je vais tomber amoureuse de lui ?
L’indécent qui ose me regarder les courbes alors qu’il ne m’est pas déjà intime va surtout se prendre ma main sur la figure et l’interdiction de m’approcher. En dehors du premier conseil (être présentable, ça… c’est effectivement le minimum), le reste est un bon moyen pour passer pour un psychopathe superficiel. Ça intéressera sans doute les filles superficielles et victimes. Joyeuses relations !
Mais qui a parlé de traiter une femme comme la viande ? Pourquoi tu sors l’article de son contexte ? Je suis prêt à parier que tu n’as même pas lu l’article et tu viens ici nous faire chier et faire chier Kamal avec tes propos racistes. On en a vraiment marre! Laissez nous tranquille faire notre vie et améliorer nos relations, vous faites chier
On se calme cher ami. Ne perds pas ton sang froid. C’est ce qu’on cherche.
Sinon, je me suis habitué à se qu’on sorte mes textes de leur contexte et me faire abuser niveau racial.
La caravane passe… La vie continue.
« quand on n’a rien comprit on se tait » Merci kamal pour cet article