Récemment, j’ai reçu un mail de Paul :
« Salut Kamal, j’ai un gros problème. Je suis très moche. Malgré mon physique ingrat, est-ce que j’ai quand même une chance de rencontrer et de séduire la femme de mes rêves ? ».
Non mon ami, c’est foutu pour toi… (je déconne) ! Je vais te prouver que c’est possible de séduire la femme de tes rêves à travers cet article. Mieux encore, je vais te dévoiler les étapes à suivre !
Une question récurrente.
La question « Puis-je séduire malgré ma laideur ? » atterrit régulièrement dans ma boite mail. Alors une bonne fois pour toutes, OUI vous pouvez rencontrer et séduire la femme de vos rêves même si vous n’avez pas un physique facile.
Tout va dépendre de vous. Allez-vous passer à l’action ou rester dans votre zone de confort ?
La clé : Vous devez prendre soin de vous et devenir une personne intéressante.
Regardez autour de vous ! Vous avez sûrement déjà croisé un homme moche qui sort avec une super fille.
Le sport et la diététique.
Si vous n’avez pas un physique facile, mettez-vous à la musculation. Inscrivez-vous dans une salle de sport et allez-y au minimum trois fois par semaine. Lorsque votre corps évoluera, vous gagnerez en confiance et vous vous aimerez davantage.
Vous pouvez même courir si vous en avez le temps et l’envie !
Pensez à manger sainement : oubliez votre McDo quotidien !
Si vous vous bâtissez un physique de rêve, vous ne serez plus jamais considéré comme « moche ». (Pensez à l’instinct protecteur : pour une femme, marcher dans la rue avec un mec costaud sera plus rassurant que de marcher à côté d’un mec tout frêle.)
Lisez des livres intéressants.
Je vous recommande de lire au minimum deux livres par mois. Ne restez pas focalisés sur les livres de séduction, étudiez le marketing, le business, la psychologie, la culture générale, lisez des romans…
Ouvrez-vous au monde qui vous entoure ! Si vous voulez des idées, en voici !
Apprenez à raconter des histoires intéressantes.
Girls just wanna have fun. Avec le storytelling, vous saurez comment faire vivre des émotions aux femmes à travers vos paroles. Lorsqu’une fille rencontre un homme qui prend soin de lui, qui est cultivé et qui sait raconter des histoires, c’est la totale !
Le storytelling est une arme massive de séduction. Si vous maîtrisez l’art de raconter des histoires, vous allez faire des ravages, quel que soit votre physique de base.
C’est un exercice qui nécessite de l’entraînement, alors commencez dès aujourd’hui. Je vous explique tout ce qu’il faut savoir dans mon programme « 10 jours pour devenir un séducteur 2.0 ».
Vous saurez comment raconter une histoire, mais aussi comment la construire. Vous aurez des exemples concrets que vous pourrez utiliser si vous n’avez pas grand chose d’intéressant à raconter pour l’instant.
Changez de style.
Vous devez vous créer une image de mec stylé. Par exemple, mettez-vous au défi de devenir le mec le mieux looké de votre entreprise/lycée/cercle social.
Vous n’avez pas à acheter des vêtements hors de prix pour devenir un Dieu du style, il vous suffit d’en comprendre les subtilités. Le site stylemasculin.com vous aidera à décrypter tous les secrets du look masculin. Après quelques semaines, vous aurez boosté votre apparence et vous ferez partie des mecs les plus stylés de votre entourage.
Récapitulatif :
- Mettez-vous au sport et mangez sainement pour vous bâtir un physique d’athlète.
- Lisez des livres pour vous cultiver (au minimum deux par mois).
- Maîtriser l’art de raconter des histoires.
- Soignez votre style vestimentaire.
Question du jour : Quel est pour vous le changement à entreprendre pour paraître plus beau ?
N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.
Merci de votre attention et à très vite !
Kamal, qui ne laisse personne sur la touche.
Un superbe article qui permet de retrouver de l’espoir quand on se sent concerné par les mauvaises augures des mecs frustrés qui se retrouvent sur le Net, directement inspirés de cette futur organisation terroriste qu’est la communauté anglophone des « incels ». Cet article ainsi que le précédent, sur les « haters », m’inspire à avancer. Merci pour ça !