Tant de gens semblent espérer que les vaccins et d’autres stratégies permettront aux choses de revenir à la normale, mais que faire si ce n’est pas le cas ?
Peut-être pensez-vous que ce n’est pas fini.
Ou peut-être que vous êtes inquiet que votre vie amoureuse soit tellement rouillée que vous ne serez plus jamais le même.
Je suis là pour vous aider !
Dans une série d’articles (5), je vous parlerai de ce que vous pouvez faire pour vous remettre à faire des rencontres avec le Covid (voire après ?) et peut-être même pour vous améliorer.
Mais si vous n’êtes toujours pas sûr que cela soit possible, examinons également le pire scénario et pourquoi il n’est peut-être pas aussi mauvais que vous le pensez.
- Les restrictions sont levées… mais que faire si vous n’arrivez toujours pas à faire des rencontres ?
- Comment être en forme pour la vie post-Covid ?
- Comment se préparer pour un rendez-vous après être resté longtemps enfermé ?
- Comment retrouver votre style personnel après avoir porté essentiellement des pyjamas pendant un an ?
- Comment être à son avantage lors d’un rendez-vous amoureux ?
Faire des rencontres avec le Covid ou après la pandémie
Je reçois beaucoup de messages de personnes qui en ont assez des réseaux sociaux.
Cela vous semble familier ? Peut-être avez-vous l’impression que le fait de ne pas pouvoir rencontrer les gens en personne ne vous convient pas. Vous avez peut-être l’impression que les applications de rencontre sont trompeuses ou qu’elles ne vous permettent pas de trouver la bonne personne.
Si vous avez peur de devoir vous confiner à nouveau, si vous en avez assez des applications de rencontre et des réseaux sociaux, mettez tout de côté pendant un moment… et concentrez-vous sur vous-même.
Laissez cette énergie supplémentaire inutilisée vous aider à trouver un nouveau passe-temps ou à terminer un projet ou un objectif que vous aviez mis en veilleuse depuis un certain temps.
Liez des amitiés
Si vous souhaitez des contacts humains, privilégiez la création d’amitiés plutôt que les rencontres et la romance (parfois, d’ailleurs, ces deux choses peuvent venir des amis que vous vous faites). Trouvez des forums, des groupes et des sites Internet consacrés à vos intérêts particuliers.
Bon, vous vous dites peut-être que je viens de vous dire de mettre de côté les réseaux sociaux et que je vous demande maintenant de les reprendre ?
Oui, mais avec un nouvel objectif. Au lieu de chercher quelqu’un avec qui flirter ou sortir, renseignez-vous sur les groupes qui organisent des randonnées à vélo, des clubs de lecture ou de musique – tout ce qui vous intéresse.
Bien sûr, je sais que la satisfaction sexuelle fait partie des rencontres et des relations. C’est peut-être même la raison principale pour laquelle vous cherchez quelqu’un, du moins au début.
Comment se préparer pour un rendez-vous après être resté longtemps enfermé ?
Masturbation… Allô ?
Mais n’oubliez pas que si vous ne pouvez pas obtenir ce contact physique avec quelqu’un d’autre pour le moment, vous pouvez vous aider vous-même. La masturbation est naturelle, ne fait de mal à personne et libère le stress. Pour les hommes, il a également été prouvé qu’elle réduit le risque de cancer de la prostate. C’est tout bénef !
Si vous avez peur de ne pas être à la hauteur, n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses façons de faire bouger les choses. Vous pouvez rechercher des jouets sexuels même sur des sites Web grand public comme Amazon. Ils vous seront livrés discrètement, et vous pourrez alors découvrir de nouvelles façons de vous amuser.
Un autre avantage de la masturbation est la connaissance de soi. Comme vous n’avez pas à vous soucier de plaire ou d’interagir avec quelqu’un d’autre, vous pouvez vous concentrer sur ce qui vous fait du bien, sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Ensuite, lorsque vous trouverez quelqu’un avec qui partager ces moments spéciaux, vous serez en mesure de vous comprendre et de communiquer un peu mieux sur vos besoins… et à en juger par la pénurie de rencontres causée par cette pandémie, il pourrait en être de même pour votre partenaire !
Considérez cette période comme un entraînement
On peut donc peut-être voir les choses sous cet angle. Si la pandémie n’est pas encore terminée, si vous n’avez toujours pas l’impression que les rencontres vont redevenir normales, considérez cette période comme un entraînement.
Pratiquez de nouveaux passe-temps, réapprenez à socialiser, même s’il ne s’agit pas de sortir avec quelqu’un. Pratiquez l’amour de soi pour découvrir ce que vous aimez et ce qui pourrait vous aider à être meilleur au lit le moment venu.
La vie ne doit pas s’arrêter, même si elle ne se déroule pas comme vous l’espérez.
Il y a beaucoup de choses à envisager, alors ne vous retenez pas.
Si vous pensez que vous pouvez à nouveau sortir avec quelqu’un, mes prochains articles couvriront tout ce dont vous aurez besoin pour vous aider à revenir dans la course.
Même si vous n’êtes pas sûr que cela se produise, vous trouverez des conseils pour prendre soin de vous qui pourraient améliorer votre vie en général. Je pense que nous pouvons tous être d’accord avec cela.
Bien à vous avec amour – pour vous et pour les autres.
—Kamal
PS. Vous voulez atteindre vos objectifs rapidement ?
Alors je vous invite à travailler avec moi directement, en 1-1, où nous allons :
- Prendre connaissance de votre situation
- Échanger à propos de celle-ci
- Répondre à toutes vos questions ; enfin
- Vous proposer un plan d’action personnalisé
Si cela est quelque chose qui vous intéresse, alors vous êtes libre de réserver votre session de coaching ici