« Voilà l’été j’aperçois le soleil, les nuages filent et le ciel s’éclaircit et dans ma tête qui bourdonnent ? Les abeilles ! J’entends rugir les plaisirs de la vie »… On connaît tous (ou pas) la célèbre chanson des Négresses Vertes souvent entonnée alors que le climat se fait de plus en plus clément et que les congés se rapprochent inexorablement.
Et comme chacun sait, la période des grandes vacances est sans doute l’une des plus propices à la séduction. Liberté, absence de responsabilités (pour les veinards tout du moins), chaleur, fêtes… tout est réuni pour rassembler les gens.
Qu’en sera-t-il pour vous ? Avez-vous déjà planifié vos vacances ? Villa en Espagne avec vos potes ? Côtes d’Azur avec les parents ? Road trip au cœur de l’Europe avec vos plus fidèles amis ? Quel que soit votre choix (ou si ce dernier est relativisé par votre âge), rien ne vous empêche de maximiser vos chances de faire le plein de rencontres et de passer un été de folie.
Voici donc pour vous un article qui sent la pinède, le sable fin et les coquillages à l’objectif simple : vous permettre de passer les meilleures vacances de votre vie… rien que ça !
A LIRE AUSSI: Comment rencontrer les filles en été ?
L’été rime avec légèreté et simplicité
Personnellement, j’ai toujours été un grand fan des voyages, de la vadrouille, de l’occasion de rencontrer des personnes d’horizons différents sur de courtes périodes de temps. Ces moments magiques permettent de se remettre en question, de s’apercevoir que nous ne sommes qu’un pion sur l’échiquier et d’effectuer des rapprochements très simples avec autrui.
Danoises, autrichiennes, slovaques, hongroises, polonaises… ah, les polonaises… j’ai ainsi rencontré beaucoup de jeunes filles qui m’ont énormément apporté. Outre leur plastique de rêve, la teneur même des échanges développés avec ces demoiselles m’a ouvert mes yeux : tout le monde ne vit pas comme nous et nos valeurs peuvent largement diverger, sans que cela ne nuise à une volonté de partage. La plus grande chose que nous ayons tous en commun au moment de l’été, c’est cette envie de papillonner, de découvrir, de faire des expériences.
En fait, cette période est sans doute la plus propice pour rester soi-même. Les artifices peuvent rester au placard. Pourquoi ? Car c’est justement cette soif d’échange qui dicte alors les relations. Plus que jamais, on est à l’écoute de l’autre, car on sait que le temps à partager est moindre, limité.
Ce que j’essaye de vous faire comprendre, c’est que cet été, pour maximiser vos chances de faire des rencontres enrichissantes, vous devrez avant toute chose laissez vos soucis au vestiaire, éviter de jouer un rôle trop flagrant. Il n’y a rien de plus facile que de se désolidariser des enjeux de la séduction à un moment et à un endroit où touristes et vacanciers sont réunis (et où les gens pensent bien moins à leurs tracas quotidiens).
Une volonté d’ouverture à la base des rencontres intéressantes
Je persiste et je signe : tout est beaucoup plus simple pendant le calme des vacances. Même aborder de jeunes demoiselles. Sur la plage, au club de plongée, autour de la table de ping-pong ou pendant toute autre activité organisée… les occasions ne manqueront pas.
Et si vous voulez vraiment multiplier ces dernières, votre désir d’aller vers autrui, de développer vos capacités relationnelles doit être au cœur de votre démarche. Où que vous soyez, je vous invite donc à essayer de prendre part à la vie locale. Intéressez-vous aux activités disponibles, aux sites touristiques à visiter, aux bars branchés du quartier.
Ce n’est évidemment pas en restant à bronzer sur votre serviette ou dans votre chambre d’hôtel que vous rencontrerez du monde. Plus vous diversifierez vos activités, plus vous aurez d’occasions de séduire et de sujets de conversation : l’expérience est toujours un signe d’ouverture d’esprit.
Cela paraît logique ? On vous le rabâche ? Je me rappelle d’une de mes jeunes années où j’ai hésité pendant deux semaines avant d’aller accoster des filles. Au final, j’ai réussi à en séduire une, avec qui j’aurais aimé passer beaucoup plus de temps.
Et vous savez ce qui me démange encore aujourd’hui ? C’est cette phrase qu’elle m’avait dit quelques jours après notre rencontre : « ça fait des jours que tu me regardes, pourquoi tu as mis aussi longtemps avant de venir me parler ? ».
Ne faites pas la même erreur que moi ! N’hésitez pas ! Mêlez-vous aux gens, souriez, participez, amusez-vous. Après tout, ce sont les vacances !
(Comment sérieusement faire des rencontres cet été)
Pour ceux qui partent à l’étranger : évitez les pièges à touristes
Si vous avez la chance de vous éloigner de votre pays d’origine pour les vacances, j’aimerais vous donner quelques conseils qui vous permettront de rendre votre séjour bien plus enrichissant. Il faut en effet savoir que rien n’est plus exotique que de se mêler à la population locale. Concrètement, cela permet de vous placer dans une situation de chercheur d’empathie. Imaginez la situation : vous êtes perdu et vous avez besoin d’aide. Seule une jeune femme peut venir à votre rescousse.
J’ai de cette manière réussi à rencontrer de très nombreuses demoiselles, simplement en déambulant dans des endroits qui m’étaient inconnus, bien éloignés des attractions vers lesquelles tout le monde se dirigeait. Le petit plus ? C’est que votre tendance à ne pas suivre le mainstream vous impose d’entrée de jeu comme une personne différente, unique. Et puis de ce fait, la compétition est limitée !
Faites l’expérience. Perdez-vous au beau milieu de votre ville de villégiature. Assurez-vous d’être à l’opposé du flux des touristes et autres personnes qui pourraient vous barrer la route. Une fois que vous serez entouré de locaux, vous (seul ou avec vos amis) n’aurez plus qu’à arrêter une demoiselle (ou un groupe le cas échéant) pour lui demander votre chemin.
Dites-lui que vous exploriez son charmant quartier et que vous êtes maintenant à la recherche d’un bar où vous pourriez vous désaltérer et accessoirement l’inviter à boire un verre pour la remercier et échanger sur vos cultures respectives.
Ça vous paraît surfait ? J’ai grâce à cette méthode vécu quelques une de mes aventures les plus torrides, alors laissez vos préjugés de côté et essayez !
Cet été, allez à l’encontre de l’imagerie traditionnelle !
L’idée de cet article, c’est véritablement de vous aider à laisser complexes et idées toutes faites de côté. Votre aspect physique qui vous chiffonne (en l’occurrence vos quelques boutons ou votre bidon que vous n’avez pas réussi à faire fondre avant de l’exhiber sur les plages) ne sont absolument pas des obstacles insurmontables pour draguer cet été.
Ce que vous devez bien comprendre, c’est que l’atmosphère des vacances est toujours très particulière. Nous délestant de nos contraintes, nous sommes plus à l’écoute de l’autre, moins pointilleux que lors de la recherche d’un(e) partenaire avec lequel (laquelle) s’engager sur le long terme. Concrètement, les rencontres sont donc beaucoup plus aisées à faire. Les jugements adressés à autrui sont moins exigeants, moins durs.
Avec tout le matériel dont vous disposez à la lecture des différents articles de SBK, il n’y a donc aucune raison de ne pas séduire cet été. Éloignez-vous des images surfaites du surfeur californien ou du beau gosse au corps bronzé et huilé.
L’environnement que vous allez découvrir pendant vos vacances recèle de richesses, de personnalités différentes et intéressantes et de jeunes femmes à rencontrer, à condition de vraiment démontrer le désir d’aller vers l’autre et de s’ouvrir.
Simplement, je vous dirais donc que pour maximiser vos chances cet été, vous devriez avant tout éviter de vous prendre la tête, et vous focaliser sur les différents moyens à votre disposition pour prendre du bon temps : des activités organisées dans votre ville de villégiature à votre tendance à aller chercher le contact (en vous incrustant dans une partie de beach-volley, voire en l’organisant, en vous perdant au beau milieu d’un lieu inconnu et en demandant de l’aide à de charmantes demoiselles…), en passant par vos soirées détentes autour du feu, en boîte ou dans des restaurants fréquentés.
Si vous voulez faire des rencontres, appuyez-vous sur votre sourire et votre envie d’ouverture. Ces deux armes sont impitoyables ! Qu’en pensez-vous ? Quels sont vos plans pour cet été ? Quelles sont vos astuces pour multiplier les rencontres ? N’hésitez pas à partager avec l’ensemble de la communauté des lecteurs de SBK !
Quant à moi, je retourne à mon Virgin Mojito et je vous dis à très bientôt pour des vidéos spécial été séduction qu’on va publier dès Ce Weekend 🙂
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite. Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez. Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu'elle et saurez l’attirer fortement. Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des "7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››
exactement! mes vacances en Turquie j’ai fais exactement pareil j’accosté toutes les jolies demoiselles sur mon chemin pour demander tout et n’importe quoi ! je restai un moment à discuter de tout et de rien puis je les invités à poursuivre la conversation autour d’un café ! et sa marche !!
Excellent !
Kamal s’il te plait j’aimerai savoir un petit truc. Est ce qu’il faut demander des nouvelles d’une fille ou pas? par exemple lui parler en premier sur whatsapp ou un truc du genre Parfois ou bien lui laisser l’initiative pour ne pas paraître débile?
Cordialement,
Simo
Oui et non. Ca dépend de la situation. Si tu demandes de ces nouvelles tout le temps alors non. Mais généralement pour le premier contact, oui. Essaye de lire nos articles sur le Phone Game, ça va t’aider. xx
Hey Kamal,
Moi, cet été je pars deux semaines à Rome. Honnêtement, en lisant ton article je me suis dit « plus facile à dire qu’à faire » (héhé). Rome me paraît une ville bien vaste et la seule personne sur qui je pourrais m’appuyer là-bas pour connaître 2-3 bons plans c’est une amie dont je ne suis même pas sûr qu’elle sera là au moment où j’arriverai.
Donc, si j’ai bien un commentaire à faire par rapport à ton article ce serait celui-ci: je ne sais pas par où commencer!
Passe un bon été, toi aussi, Kamal 😉
Hello El Fuche,
Rome est une très belle ville. J’ai encore de très beaux souvenirs !
N’oublie pas l’application Tinder ça va beaucoup d’aider 😉
Oui Kamal, j’ai lu ton article sur Tinder…
J’ai juste une question: est-ce qu’il faut obligatoirement avoir Facebook pour l’utiliser?
Juste le profil. Car l’application prend tes photos depuis ton Facebook. Cela dit, tu peux créer un profil, uploader 4 photos et c’est tout. Tu n’as pas à être super actif sur facebook
Cheers x
Bonjour Kamal,
Ton blog m’a énormément fais évoluer pendant toute cette année,
Je ne sais pas si je t’en remercirais jamais assez…
J’éspère que tu passeras un bel été, le miens a un peut mal commencé sur le plan séduction on va dire, j’ai embrassé m’a première brune il y a n peut plus d’une semaines, mais tu sais j’ai jouer au con, j’ai été Needy alors que j’était en couple, donc tu sais comment ca a fini 🙂
Je vais bien apprendre de cette erreur, mais je vais essayer de me rattrapé car j’aime toujours avoir le » dernier mot » ( même si il ne faut pas toujours, la persévérance ne fais pas de mal 🙂
Take a look a yourself Bro’ !
Admettre ton erreur est déjà une petite victoire dans le monde du développement personnel.
Salut Kamal !
Me voilà de retour après quelques semaines d’absence. Il m’a beaucoup plu cet article, il donne l’état d’esprit idéal pour séduire pendant l’été !
Tu devrais penser à devenir guide touristique Kamal 😉 Tu pars dans une ville inconnue avec un groupe de 10 élèves et tu leurs enseigne les techniques qui marche le mieux à l’étranger ! ça ferait un carton !! ;p
Bon article, à la prochaine !
Jon
Welcome back!
Haha, ça me parait comme une bonne idée 😀
Bonjoooour ! 😀
J’espère que vous allez tous bien, en séduction/lifestyle !
Je suis sur un cas, mon cher Kamal, mais j’ai la nette impression qu’elle se fout de ma gueule la petite ange : elle m’envoie des trucs genre « Ils sont trop beaux gosses dans cette equipe de foot »… Où encore « Tu trouves pas qu’Oscar est trop beau 😀 ? »
Fin bon, pas besoin de l’avis d’un expert : je suis dans la friendzone je pense 🙂
Passez une bonne soirée et merci à toi Kamal !
Tchuss…
Pas vraiment, c’est des stars ça.
Tu peux répondre un truc: » Bof.. moi je préfère celles de Victoria Secret 😉 «
Bonjour! d’abord, j’aimerais vous remercie pour ce grand travail que vous faites. Je suis un fidèle lecteur du SBK. J’ai appris tant de choses et en peu d’années en votre compagnie. Ma vie et surtout ma vision des choses ont beaucoup changé. le petit poussin que j ai été s’est transformé en AIGLE redoutable ce n’est pas uniquement en séduction mais aussi au niveau de mon développement personnel.
Je crois que l’art de bien parler est une arme massive d’un grand séducteur. Une amie à moi parle toujours de son mari. Elle évoque toujours ses idées bien faites et sa façon de bien parler.
Ma question est: y-a-il des techniques à apprendre pour acquérir ce don à savoir L’ART DE BIEN PARLER. Je vous remercie infiniment , Kamal.
Oui. Il faut que lises nos articles de la catégorie : Comment se faire des amis.
Par ici : http://www.seductionbykamal.com/se-faire-des-amis/
Bonjour Kamal 🙂
je suis un fidèle lecteur de SBK depuis 4 ans je tiens a vous remerciez sur vos articles qui nous a bien aidez a se développer . Mais les techniques ne marchaient pas avec tous les filles ici au Maroc.
Il faut les adapter alors 😉
Bonsoir.
Kamal Je parie que si, tout comme moi, tu avais la maladie des os de verre, dans les 1m15 et le thorax en carène, tu te rendrais compte, tout comme moi, que dans ton cas draguer de magnifique femmes est impossible, et qu’il faut juste l’accepter.
ps j’ai juste 16 ans.
Un article très intéressant. En été, il est de profiter, mais il faut aussi être prudent lorsque vous sortez le soir et boire quelques verres, que vous essayez de lier la fille ne peut pas être laid.