Contrairement à pas mal d’idées reçues, les hommes ne sont pas uniquement obsédés par le sexe.
Je dis « pas uniquement » car, certes, un homme est naturellement attiré par le sexe de par son instinct sauvage et naturel. Toutefois, il ne faut pas voir ça comme quelque chose de négatif, bien au contraire.
Alors évidemment, il y a toujours des exceptions mais à la base, lorsqu’un homme éprouve un fort désir à l’égard d’une femme, c’est plutôt positif et bon signe.
Maintenant, il faut aussi bien faire la différence entre faire l’amour à un homme et simplement coucher avec lui. Vous êtes peut-être en train de sourire en lisant ça en vous disant que c’est évident.
Et pourtant, la distinction n’est pas toujours faite et pas mal d’hommes sont catégorisés comme étant tous les mêmes alors qu’au fond, un homme a besoin d’une partenaire spéciale pour faire l’amour.
(Je ne parle pas ici de simple relation sexuelle, du genre coup d’un soir vite fait, et pas toujours bien fait…).
Alors si vous voulez savoir comment bien faire l’amour à un homme, je vais vous partager 7 techniques pour le rendre fou de désir. C’est parti !
Comment bien faire l’amour à un homme et le rendre FOU de désir ?
Pour commencer, il faut déjà faire la différence entre faire l’amour et simplement coucher avec un homme. Des relations sexuelles n’incluent pas systématiquement de l’amour.
Le sujet est bien décortiqué dans l’article « Voici la vraie différence entre avoir des relations sexuelles et faire l’amour ! » du site santeplusmag.
Et c’est d’ailleurs par là que je vous invite à lire ce qui suit.
Commencer par différencier le sexe de l’amour
En effet, le simple fait de coucher avec un homme est quelque chose de plutôt mécanique.
À l’inverse, faire l’amour avec un homme englobe tous les sentiments, toutes les émotions et tous les états psychologiques qui vont avec.
Chaque étape est importante et a de l’importance pour l’homme comme pour la femme. Je pense que vous êtes d’accord avec moi là-dessus, ma chère, n’est-ce pas ?
Beaucoup de femmes ont besoin de ressentir quelque chose de profond et de spécial pour vraiment prendre du plaisir à faire l’amour avec un homme. Et c’est normal.
Un homme peut plus aisément se laisser tenter par une partie de jambes en l’air sans l’implication de quelconque sentiment.
Toutefois, s’il y a une chose dont je suis absolument certain, c’est qu’un homme a aussi besoin d’éprouver quelque chose de spécial pour une femme avec laquelle il aura des relations sexuelles pour vraiment prendre du plaisir.
Quand un homme éjacule, il jouit forcément. Ok.
Mais sachez, madame, que l’orgasme d’un homme peut s’avérer être plus ou moins intense en fonction des liens émotionnels et psychologiques qu’il a avec sa partenaire.
Comment faire l’amour avec un homme de grande taille
Avoir conscience de ses éventuels complexes et de ses craintes
Il n’y a pas que les femmes qui ont des complexes et des craintes sous la couette. Les hommes aussi en ont mais ils les expriment avec plus de pudeur.
Comme je vous le disais plus haut, l’homme a cet instinct naturel sauvage ; animal. De ce fait, il veut se montrer fort, viril et performant face à toute épreuve.
Révéler ses éventuels complexes et craintes nuirait, selon lui, à son image d’homme fort et masculin. Et pourtant, quand un homme fait l’amour à une femme, il ne cherche pas à camoufler sa vulnérabilité.
Il sait qu’il peut avoir confiance en sa partenaire et cela rend les choses beaucoup plus agréables et plaisantes pour lui comme pour elle.
Bref, ce que je veux dire par là c’est que vous devez vraiment avoir conscience de ça. Même si un homme se montre naturellement viril et fort, il a aussi ses faiblesses et sa part de vulnérabilité.
Bien évidemment, cela ne le rend pas moins homme, moins fort ou moins viril. Bien au contraire !
N’êtes-vous pas d’accord sur le fait qu’un homme soit d’autant plus attirant et viril que lorsqu’il assume ses faiblesses et sa vulnérabilité ? Bien, nous sommes d’accord.
Alors si vous savez que monsieur se soucie d’être endurant ou qu’il a peur d’être jugé sur la taille de son pénis, ou s’il n’a pas énormément d’expérience sexuellement, faites-lui oublier tout ça. Rassurez-le.
Ayez consciences de ses craintes mais ne les relevez pas.
Les hommes (aussi) aiment les compliments
Vous aimez lorsqu’un homme vous dit qu’il aime votre façon de gémir, qu’il aime le goût de votre petite chatte ou qu’il vous trouve belle quand vous avez un orgasme. Eh bien pour un homme, c’est pareil !
Complimentez-le.
Dites-lui lorsque vous aimez qu’il vous fasse telle ou telle chose. Dites-lui que vous trouvez sa queue magnifique et que vous aimez la sentir en vous.
Dites-lui que vous aimez chaque partie de son corps (et de son âme, si vous êtes ensemble depuis un moment et que vous vous connaissez déjà bien).
(voici comment un homme voit le corps d’une femme : confession)
Un homme a besoin de se sentir admiré et aimé pour pouvoir donner le meilleur de lui-même. Si vous ne lui dites pas qu’il fait quelque chose de bien, il ne le saura jamais et vous ne l’aiderez pas à être à l’aise ni performant.
Je vous donne une petite astuce très simple : mettez-vous à sa place. Imaginez que vous lui faites une pipe avec tout l’amour et tout le plaisir que vous éprouvez pour lui.
Vous donnez tout ce que vous avez pour lui faire kiffer cette fellation. Pendant votre performance, rien. Il ne vous dit absolument rien. Une fois qu’il a éjaculé, pareil, il ne fait aucun commentaire.
Ne seriez-vous pas frustrée voire pleine de doutes quant à cette fellation ?
Alors voilà, un homme doit savoir que vous aimez ce qu’il vous fait au lit et si vous n’aimez pas, c’est pareil mais plutôt que de lui dire : « je n’aime pas quand tu me fais ça ! », dites-lui plutôt : « je préfère quand tu me fais ceci ! ».
Ça paraît idiot et pourtant, croyez-moi, c’est efficace.
Communiquer avec lui ouvertement
Cela rejoint ce que je vous disais précédemment. C’est important que vous communiquiez avec monsieur lorsque vous lui faites l’amour.
Bien évidemment, lui aussi doit le faire avec vous ; ça marche dans les deux sens.
Si vous parvenez à lui dire explicitement la façon dont vous aimez être touchée, caressée, embrassée, etc., il vous désirera encore plus !
Vous lui donnerez les armes pour être honnête à son tour et pour tout faire pour rendre ce moment jouissif pour vous deux.
La communication est une clé essentielle que ce soit dans votre vie de tous les jours ou sous la couette. Sans communication, vous ne pouvez pas savoir où ni comment vous aventurer lorsque vous faites l’amour.
C’est quand même mieux de découvrir et d’apprendre ensemble à se donner du plaisir réciproquement, non ? Eh oui ! Demandez-lui ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas et dites-lui aussi ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.
Ensuite, vous testerez aussi sur le moment.
Ne rien forcer pour lui comme pour vous
Si vous n’aimez vraiment pas quelque chose, ne vous forcez pas. Alors, oui, je vous disais plus haut que vous avez des façons plus douces d’exprimer ce que vous aimez ou n’aimez pas.
Toutefois, quand c’est « non », c’est « non ». Aussi bien pour vous que pour monsieur.
Si vous n’aimez pas la fellation, ne lui en faites pas. Ne faites pas quelque chose juste dans l’idée de (peut-être) lui faire plaisir. Il le sentira, ça ne lui fera pas plaisir et, au final, vous allez tout faire foirer…
Même chose pour lui : ne le forcez pas à vous lécher la chatte s’il a horreur de ça (si c’est le cas, je suis vraiment désolé pour vous ma chère mais n’insistez pas et respectez ses limites).
Au pire, changez de mec si vous êtes une accro au cuni mais ne forcez jamais un homme qui n’aime pas ça car, oui, ça existe. (Je parle du cuni mais il peut aussi y avoir des hommes qui n’aiment pas d’autres choses…).
Ce que pensent les hommes VRAIMENT : des femmes, du sexe et de l’amour (je vous révèle TOUT !)
7 techniques pour le rendre fou de désir
Bien plus que des techniques, ces 7 points vont vous permettre de déclencher ce qu’il faut pour le rendre fou de désir. Faites-moi confiance et lisez plutôt la suite.
1.Variez les positions, les accessoires, les endroits, etc.
Ce n’est pas parce que vous êtes en couple depuis 3 ans, 10 ans ou X ans que vous devez faire du missionnaire votre position phare.
Si vous voulez vraiment le rendre fou de désir, vous devez faire preuve de créativité et l’inviter à tester de nouvelles choses.
Vous pouvez tester d’autres positions (ce n’est pas ce qui manque dans le Kamasutra), de nouveaux accessoires sexuels, d’autres endroits pour faire l’amour, etc.
Bref, ne planifiez pas vos rapports sexuels au mardi et au vendredi à 18h chaque semaine. Faites un effort et laissez de la place à la spontanéité et à la créativité si vous voulez vraiment le rendre fou de désir.
Votre homme a forcément envie de bousculer votre routine et il n’ose peut-être pas vous le dire car il sait que vous avez un rythme infernal entre les enfants et votre boulot (situation hypothétique, bien sûr).
Si vous n’avez pas d’enfants, alors vous n’avez aucune excuse !
Je ne vous dis pas de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire mais je vous demande de sortir de votre zone de confort pour apporter un vent de fraîcheur à la sexualité de votre couple.
Vous verrez, vous me remercierez plus tard !
C’est le moment de tenter la sodomie si vous avez toujours été intriguée par ça et que vous n’avez jamais testé. Peut-être que votre homme refusera car il n’est pas tenté ni séduit par l’idée.
Ou peut-être qu’il sera fou de joie car il en rêve depuis longtemps avec vous. Testez, ensemble, et vous verrez.
2.Prenez les choses en main
Prenez le taureau par les cornes, prenez des initiatives, bref, ne laissez pas monsieur prendre toutes les décisions lorsque vous êtes sous la couette.
Enfin, je dis « sous la couette » mais ça vaut aussi pour la banquette arrière de la voiture, l’ascenseur ou le plan de travail de votre cuisine, par exemple.
Tout comme vous, votre homme aime aussi pouvoir se laisser guider.
Admettons qu’il ait passé une mauvaise journée au travail. Et bien c’est une excellente raison (loin d’être exceptionnelle) pour que vous preniez le contrôle de vos relations sexuelles.
Montrez-lui vos petits tours pour le faire kiffer alors qu’il ne s’y attend pas du tout. Pas besoin de partir dans un spectacle avec costumes et jeux de lumières, enfin ça, c’est vous qui voyez.
Vous pouvez, par exemple, simplement vous asseoir sur lui et déboutonner sa chemise en mordillant ses oreilles tout en en vous frottant contre lui…
C’est vous qui menez la danse car vous êtes sur lui et vous le déshabillez. Sinon, vous pouvez lui proposer de tester d’autres positions.
Bref, vous avez forcément des envies alors osez les exprimer et prenez les choses en main !
3.Ayez confiance en vous et en vos désirs
Rien de pire pour un homme qu’une femme qui n’assume pas ses désirs, aussi fous puissent-ils être. Encore que, la notion de folie est relative.
Bref, soyez ouverte sur ce que vous aimez et ne vous inquiétez pas de ce qu’il pourrait bien penser. N’ayez pas honte d’adorer la sodomie ou de détester la branlette espagnole.
Monsieur veut connaître vos désirs, vos fantasmes et vos limites. C’est ainsi que vous pourrez développer des relations sexuelles de qualité et de forte intensité.
Si vous jouez aux devinettes ou que vous n’osez pas exprimer vos désirs, monsieur va se lasser et vous allez plutôt le repousser au lieu de l’attirer vers vous.
Ayez confiance en vous et ne laissez pas vos craintes prendre de la place entre vous et l’homme que vous désirez tant et qui vous désire lui aussi.
4.Laissez-le exprimer son côté doux ou sauvage
Certaines femmes aiment l’amour doux, d’autres préfèrent l’amour sauvage et puis il y a aussi celles qui aiment le mélange des deux. Laissez-le exprimer son côté doux ou sauvage.
Faites au moins le test et vous verrez après ce que vous en pensez mais vous ne saurez pas si vous n’essayez pas. S’il a envie de passer du temps à embrasser et à caresser chaque centimètre de votre corps, invitez-le à le faire.
S’il a envie de vous prendre sauvagement contre le mur de l’entrée en déchirant votre collant, allez-y ! Amusez-vous, soyez honnêtes et sincères l’un envers l’autre.
Dites-vous que chasser le naturel ne sert à rien puisqu’il revient toujours au galop. Alors si monsieur aime être sauvage, vous n’allez pas réussir à le garder tel un agneau pendant très longtemps…
5.Acceptez qu’il ne veuille rien faire du tout
Rendre un homme fou de désir, ça passe aussi par accepter le fait que, parfois, il n’a pas envie de faire l’amour.
Eh oui, c’est possible. Pour cause de fatigue, de stress, de maladie ou de tout autre événement qui vient chahuter la libido de monsieur. Donc, acceptez et respectez qu’il ne veuille rien faire du tout.
Jusqu’à preuve du contraire, cela n’a rien de personnel et vous n’êtes pas la fautive, c’est tout simplement normal et naturel. Vous aussi vous avez des moments où vous n’avez pas envie de sexe.
Eh bien, pour un homme, c’est pareil.
Maintenant, il y a une autre dimension au fait de le laisser ne rien faire du tout. Je reprends une partie de la technique numéro 2 : occupez-vous de lui sans qu’il n’ait besoin de lever le petit doigt.
Attachez-le, bandez-lui les yeux, bref, comme vous voulez mais c’est vous qui menez la danse et qui vous occupez de lui intégralement.
6.Soyez attentive à ses fantasmes
Attention, je ne suis pas en train de vous dire de réaliser TOUS ses fantasmes. Mais je vous dis d’y être attentive, de les écouter, et de ne pas les juger.
Un homme qui vous parle de ses fantasmes affiche sa vulnérabilité car il prend le risque de se sentir humilié si vous le jugez. Ne le jugez pas et écoutez-le.
En lui permettant de se confier à vous sur les sujets les plus sensibles qui soient pour lui, vous allez améliorer vos relations à tous les niveaux.
Sans le juger, vous pourrez aussi partager vos fantasmes et votre avis pour tenter ou non certains de vos fantasmes respectifs. Peut-être même que vous en aurez en commun ?!
7.Lâchez prise
« Wow, Kamal, carrément ?! » Eh oui, ma chère, carrément ! Pour bien faire l’amour à un homme et le rendre fou de désir, il faut savoir lâcher prise.
Non seulement il le sentira et se sentira d’autant plus à l’aise et en confiance avec vous. Mais en plus, vous vous donnerez les moyens d’atteindre des orgasmes puissants.
Vous le savez peut-être déjà mais mieux vaut le rappeler, au cas où : un orgasme féminin ne peut avoir lieu qu’à partir du moment où vous lâchez prise.
Alors, certes, ça peut être un exercice plus ou moins compliqué selon les femmes mais il n’est pas impossible.
Alors entraînez-vous et vous verrez, vous finirez par me remercier d’avoir insisté sur ce point ô combien essentiel quand un homme et une femme font l’amour.
Et vous, que pensez-vous de tout ça ? Selon vous, qu’est-ce qui est important pour bien faire l’amour à un homme et le rendre fou de désir ? N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires.
[GS]