Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment se faire des amis à Paris : Le guide ultime (2022)

Comment se faire des amis à Paris

Quand vous débarquez à Paris et que vous n’avez pas d’amis, c’est pas forcément très agréable.

Quand vous habitez à Paris depuis peu, quand vous êtes en stage à Paris pendant plusieurs mois, quand vous décidez tout simplement de vivre dans la capitale… Bref, les amis, c’est la vie. Enfin, en tout cas, la vie est plus chouette avec des amis.

Mais alors comment se faire des amis à Paris ? Vous pensez peut-être que ça devrait être facile dans une ville aussi animée et cosmopolite. Sauf que quand vous débarquez en solitaire, ça ne s’avère pas si facile que ça de rencontrer du monde.

Alors voilà quelques astuces pour se faire des amis à Paris, et profitez de la vie. C’est parti !

(Comment draguer à Paris : Le Guide Ultime)

On se bouge les fesses pour se faire des amis à Paris

comment se faire des amis à PARIS

Bah oui, ce n’est pas en restant le cul bien enfoncé dans le canapé qu’on va se faire des amis à Paris. Alors bougez-vous !

Donc oui, il y a les bars et les boîtes mais bon, faut aussi penser à la communication… En boîte, discuter avec de la musique à fond la caisse dans les oreilles, c’est franchement pas l’idéal. C’est même im-pos-sible. Et puis pour les sujets, ça reste assez limité étant données les circonstances.

Vous pourrez commenter le look d’untel et le déhanché d’un autre mais à part ça ? Ouais, pas idéal pour avoir de vraies (et intéressantes) conversations en soirée.

Et puis, soyons honnêtes : ces gens que vous allez rencontrer en soirée, vous risquez fort de toujours les rencontrer à des soirées et pas ailleurs.

Les copains de soirées, c’est cool quand on à 20 ans mais au bout d’un moment, on veut des amis, des vrais. Certes, il y a des exceptions mais bon, vous êtes prévenus !

En ce qui concerne les bars, ça peut peut-être passer un peu mieux. Mais dans ce cas, il vaut mieux opter pour un endroit qui a une thématique et un univers bien définis.

Par exemple, un bar de jazz, un bar littéraire ou un bar latino, pour n’en citer que quelques uns. Le but ?

Rencontrer des gens qui partagent un intérêt en commun avec vous. Toutefois, ce n’est pas en une seule soirée que vous allez rencontrer votre meilleur ami.

Non.

Avant de vous faire un ami (et qu’il devienne peut-être votre meilleur, sait-on jamais), vous allez devoir fréquenter cet endroit régulièrement. Et c’est à force de venir que vous verrez les mêmes têtes (et les nouvelles) et que vous nouerez des liens amicaux avec ces gens.

Vous finirez même par devenir le meilleur ami (ou ennemi) du barman. Mais ça, va falloir que vous le travailliez.

(7 sujets de conversation pour captiver une fille et la séduire à coup sûr)

Sinon, l’idéal pour se faire des amis à Paris, c’est de fréquenter des endroits qui sont propices à ça.

Par exemple, les écoles de musique, les associations, les clubs de sport, etc. D’abord, vous allez faire la démarche de vous inscrire avec l’optique de venir régulièrement. Oui, vous pouvez aussi aller régulièrement dans un bar ou une boîte sans vous inscrire.

Mais là, avec une inscription, une vraie, signée, voire payée, vous prenez un engagement. Certes, vous pouvez quand même vous inscrire à un club de sport et y aller seulement quand ça vous arrange.

Par contre, si vous faites ça, vous ne vous ferez pas d’amis… Loin de là. Au contraire, vous vous ferez des ennemis et les gens n’auront vraiment pas envie de discuter avec vous ou de devenir amis avec vous.

Bref, en clair, si vous choisissez une association, un club de sport ou une école de musique (ou autre), respectez votre engagement si vous voulez des amis.

Maintenant, il ne suffit pas de choisir ce qui vous tombe sous la main. Non, il faut faire des choix réfléchis et efficaces. Optez pour un sport d’équipe parce que si c’est pour faire vos squats en solo, avec vos écouteurs dans les oreilles, là, vous aurez du mal à vous faire des amis à Paris.

Pour la musique, prenez des cours collectifs, pas des cours particuliers (en plus, vous ferez des économies car ça coûte moins cher). Pour l’association, choisissez quelque chose qui met en avant la convivialité.

Avec tout ça, vous avez la garantie de vous faire des amis à Paris en toute simplicité.

(Style Masculin : l’art de s’habiller comme un gentleman)

D’autres options pour se faire des amis à Paris

Maintenant, il y a aussi le cas de figure du travail, et des collègues. Si vous débarquez à Paris pour le boulot, vous aurez vos nouveaux collègues. Forcément, au début, il faut vous intégrer mais ça peut aller vite.

Vous allez devoir rapidement analyser qui sont vos collègues, c’est-à-dire à votre niveau, et qui sont vos supérieurs. Les rapports seront certainement différents entre vous sauf si vous intégrez une start-up dans laquelle tout le monde a entre 25 ans et 35 ans…

Bref, il existent des collègues qui deviennent des amis.

Il se peut aussi que vous ayez des amis qui connaissent des gens qui ont des amis à Paris. Ouais, bon, un truc du style quoi.

Avoir un contact sur Paris peut vous permettre de vous faire des amis sur place. Ce n’est pas toujours super efficace mais ça se tente. Avec un peu de chance, vous tomberez sur quelqu’un qui aura vraiment à cœur de vous intégrer dans la capitale et de vous faire rencontrer du monde.

Autrement, vous aurez au moins tenté cette carte et pourrez passer à autre chose si ça ne se passe pas comme vous l’espériez.

Sinon, il y a encore quelques astuces pour lesquelles vous allez devoir faire preuve de curiosité et sortir de votre zone de confort.

(Comment se faire des amis en vacances : 4 astuces efficaces)

Gardez un œil sur les bons plans et sorties qui s’organisent à Paris.

Comment se faire des amis à Paris

Vous trouverez des idées d’activités qui sont organisées à des dates et des heures précises. Vous devrez certainement vous inscrire et justement, vous ne serez pas la seule personne.

Beaucoup d’endroits sont à découvrir à Paris. Franchement, ce n’est pas ce qui manque à cette ville. Cherchez, par exemple, les classements des meilleurs endroits selon des thématiques précises.

Trouvez des événements en fonction de vos centres d’intérêts. Fouinez sur Facebook pour trouver des groupes et des événements qui ont lieu près de chez vous ou partout dans la ville. Vous avez les incontournables Le Bonbon / et My Little Paris  qui pourront vous donner un bon coup de pouce pour trouver des trucs à faire et vous faire des amis à Paris.

Si vous êtes branché culture, vous allez vous régaler à Paris et vous trouverez des tas d’autres personnes qui partagent les mêmes intérêts que les vôtres. Magique.

Si vous voulez rencontrer des expats, pensez aux événements Couchsurfing , par exemple. Ça vous plaira si vous voulez rencontrer des gens du monde entier et pratiquer des langues étrangères.

Attention toutefois car vous pourriez vous faire des amis éphémères s’ils ne vivent pas sur Paris, comme vous. À tester. Sinon, vous avez aussi Meetup

Ah, une dernière petite astuce : l’application Jumpin Paris qui vous permet de rencontrer 9 autres personnes complètement inconnues à des endroits cool de Paris. Par groupe de 10 personnes, vous ferez connaissance et deviendrez amis… ou pas.

À voir.

(Comment trouver une copine quand on est timide)

Et maintenant, vous allez devoir les garder vos amis à Paris

comment se faire des amis à PARIS

(Comment arrêter la masturbation une bonne fois pour toutes)

Maintenant que vous avez des tas d’idées pour savoir quoi faire dans la capitale, vous allez devoir faire en sorte de garder vos amis à Paris.

Certes, vous ne connaissez pas encore bien la ville et vous venez d’arriver donc vous n’avez pas encore vos repères. Par contre, vous avez au moins un repère : votre logement.

Alors peut-être que vous nouveaux amis vont vous inviter à dîner ou à faire des apéros chez vous. Même s’ils adorent vous inviter sans rien demander en retour, invitez-les, eux aussi, chez vous.

L’amitié, c’est donnant-donnant. Donc n’abusez pas trop de l’hospitalité et de la gentillesse de vos nouveaux amis au risque de finir par les perdre.

Il se peut qu’ils ne disent rien mais n’en pensent pas moins. Alors même si la cuisine n’est pas votre truc, vous prenez deux ou trois petits plats chez l’épicier du coin et vous invitez vos amis chez vous. Peu importe si Mehdi est LE cordon bleu du groupe et que Laura se débrouille plutôt pas mal aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=XUEzrodYQ5Q

Ce n’est pas une compétition, c’est un moment de pur plaisir entre amis.

Bon, là, il y a un sujet important à aborder. Pour garder vos amis, vous allez devoir faire attention à votre degré de confession.

En d’autres termes, bien sûr que vous pouvez vous confier à vos nouveaux amis mais attention ! Attention à ne pas devenir trop envahissant(e), trop lourd(e), trop chiant(e).

Ne pensez pas qu’à vous. Prenez soin de demander à vos amis s’ils vont bien et à parler d’autres choses que de vous et de vos problèmes. Montrer de l’attention à vos amis en les appelant, en leur envoyant des emails ou des textos, soyez présent(e) autant qu’ils le sont pour vous.

Et oui, Paris ne manque pas d’activités et pourtant, c’est à vous de faire des efforts pour vous faire de nouveaux amis.

Finalement, vous avez plein de solutions pour vous faire des amis à Paris. Ne forcez pas les choses et ne forcez pas les amitiés en soirée.

Souvenez-vous qu’il y a de meilleurs endroits pour rencontrer des amis, des vrais. D’ailleurs, vous avez une expérience à partager ?

Racontez ça en commentaire et n’hésitez pas à donner vos meilleurs conseils pour les autres solitaires qui débarquent à Paris, sans amis.

have fun!

Love,

Kamal.

PS. Envie d’aller encore plus loin ?

… alors vous êtes libre de regarder cette vidéo où je vous montre comment vaincre votre timidité et combattre la solitude. Vous apprendrez aussi les techniques de conversation et les stratégies efficaces pour bâtir un cercle social large et solide :

  • Avoir un groupe d’amis qui vous aiment et vous respectent
  • Beaucoup de stimulation et une vie sociale très active, mais qui vous laisse quand même le temps de vous occuper des autres côtés de votre vie
  • Des expériences INOUBLIABLES avec des amis, et les amis de vos amis : des voyages, des soirées, des aventures entre copains… etc.
  • Des fêtes d’anniversaire comme vous n’en avez JAMAIS eu avant
  • Le gens qui vous ont connu avant vont être CHOQUES de voir toute cette évolution ; mais cela arrivera d’une façon tellement naturelle, qu’ils vont trouver que c’est normal que ce soit VOUS qui avez des résultats pareils

? Cliquez ici pour regarder la vidéo ›››

se faire des amis pour la vie

1 réflexion sur “Comment se faire des amis à Paris : Le guide ultime (2022)”

  1. Bonjour,

    Personnellement, je trouve ces conseils assez bateau, et pas forcément efficace. Bien-sûr, des fois ça peut marcher, mais j’ai quand même l’impression que la plupart du temps, ça aboutit à des échecs.

    Au travail, la plupart du temps les collègues restent des collègues, avec chacun leur vie et leurs amis de leur côté.

    Dans les associations, c’est un peu pareil. Certes, il y a une bonne ambiance parfois. Mais on s’y fait surtout des relations de contexte, qui ne deviennent pas des amis. Des sortes de collègues en somme.

    Pour le coup des bars, même si il y a une thématique, ce n’est pas vraiment une bonne idée pour s’y faire des amis, car c’est un peu comme les boîtes : Les gens y viennent souvent en groupes fermés, et pas pour faire des rencontres. En plus, avec l’alcool, les rares fois où vous allez échanger un numéro de téléphone, la personne ne vous reparlera jamais.

    Je sais ne dis pas qu’il n’y a pas des gens pour qui ça fonctionne, mais si on est un peu introverti, il faut oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut