Après avoir regardé le Match en belle compagnie, je lui suggérai de regarder un film au lit bien au chaud. Elle me demanda de lui donner un t-shirt et un boxer.
*Pas de problème ma chère, pour toi, je t’offrirai la lune !*
Je mis le film Crazy Stupide Love (je l’ai vu genre 4 fois avec 4 nanas différentes mais bon on s’en fiche…)
Une demi-heure plus tard, telle une comédie romantique, Paulina s’endormit sur mon épaule. Trop mignon. J’ai presque craqué.
On se réveilla le matin, on se brossa les dents ensemble dans la salle de bain et je lui préparai encore le petit déj.
waaaaaaaaa Quel suspens ! le Jocker 🙂
Moi, si j’étais toi je aurai activer le bouton Next, mais tu dois surement savoir ce que tu fais 😉
Alors, bonne chance.
J’avoue S.B moi aussi. Aussi flemmard que je suis, je me prend jamais la tête avec les filles. Mais à mon avis Kamal s’amuse. Il aime bien les challange. Si une fille apprend que je squat séduction by kamal, que j’ai lu des livres sur la drague… ma réputation est foutu? C’est flippant. Bref, vivement la suite. (NB : un style d’écriture toujours unique Kamal, j’ai l’impression de lire un roman. D’ailleurs c’est une bonne idée d’écrire un livre sur t’es histoire. Je pense que je le lirais si tu le fais.)
Comme quoi les filles sont toujours influencé , en bien , ou en mal par leur amies…. Ce qui est en ta défaveur aujourd’hui … On ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut mais j’attend de ta part en retournement de situation.
Wow, on dirait un film américain x) Une histoire d’amour pas à l’eau de rose. J’ai hâte de connaître la suite.
J’ai envie de séduire comme toi,Kamal mais je n’arrive pas oser franchir le pas ! En tout cas, ne te laisse pas abattre parce que des belles femmes, il y en a à foison et il n’y a pas que ça dans la vie d’ailleurs . Bon courage Kamal .
Tu devrais regarder « Crazy, Stupid, Love. » alors, sa devrait te montrer un peu comment se passe la séduction d’aujourd’hui. « Franchir le pas » est très important, essaye de devenir quelqu’un de spontané, quitte à faire quelques erreurs, l’important s’est de se relever, plus fort.
Flaubert, Madame Bovary: « Avec du toupet un homme réussit toujours dans le monde »
Je ne devrais pas de dire ça en en quelques lignes car je sais à quel point il est dur d’aller aborder une fille, surtout qu’on a pas beaucoup d’expérience. J’imagine que c’est la peur du rejet qui t’empêche d’aborder, mais essayes de te caler ça dans ta tête répète le toi chaque matin, écrit le quelque part si tu en as besoin:
« Tu es le plus fort et tu te fous du regard des gens ».
Alors oui c’est assez cliché, néanmoins il fait comprendre cette phrase, tu trouveras toujours quelqu’un de plus fort que toi, mais si tu veux vivre, si tu veux avancer tu dois te dépasser, tu dois faire ces pompes si tu veux te muscler, tu dois t’acharner sur ton travail si tu veux ta paye, tu dois aller aborder cette fille si tu la veux dans ton lit :).
Ceux qui se moqueront de toi sont ceux qui n’ont pas eu les couilles de prendre le risque, j’espère que tu vaux mieux qu’eux.
Bonne chance à toi Bernard, sois intelligent, sois fort
Mec ! T’es un ange 🙂
On a tous peur d’aborder une fille. Moi j’ai commencé à aborder les filles récemment. La première fille belle HB8 que j’ai aborder j’étais vachement en stresse pourtant cette fille me lançais des signes d’intérêt pas possible. La peur elle vient pas de la peur du rejet, en faite elle vient du fais que t’a encore jamais fais ça. C’est inconnue pour toi. Une fois que tu auras pris l’habitude d’aborder des filles la peur diminuera. Mais elle sera toujours là peu importe la situation. LA PEUR PARTIRA UNE FOIS QUE TU AURAS ABORDER BEAUCOUP DE FILLE! J’insiste la dessus. Donc courage !
Magda a racconté des conneries sur toi c »est le probleme avec tout les filles ! c’est le génétique !!! tres bon article mon ami .. en attends la 4 eme partie 😉
C’est vrai parfois et je dirais même souvent les filles exagèrent un peu les choses. Elles déforment les propos, les agrandis. Une femme c’est différent d’un homme psychologiquement c’est d’ailleurs qui fais qu’on est attirer par les filles, cette différence. 😉
Super ton histoire
Bonsoir,
Je crois que c’est hélas le problème majoritaire et propre à beaucoup de femmes…
Dans un groupe très soudé (mais remarquez, ça marche aussi pour deux meilleures copines), les filles se disent tout ou presque. Pour exemple, j’ai une amie qui me raconte tout de sa vie sexuelle de A à Z… et c’est vrai qu’il y a un côté plaisant là dedans, ça pimente les soirées et puis ça permet de voir à qui on a affaire quand on prend le risque de sortir avec l’ex d’une copine, etc, les avantages en temps qu’auditrice sont nombreux quoi qu’on en dise.
Mais je crois qu’il faut savoir prendre ses distances avec ses amies passé un certain âge, pour accorder du crédit à sa conscience et faire ses propres expériences ; bonnes ou mauvaises. Garder des choses pour soi car les avis de nos amies ne sont pas toujours paroles d’évangile, loin s’en faut.
Toutefois, j’ai déjà été dans ce même cas de figure, étant sortie avec l’ex de plusieurs amies et ayant eu des échos bien disgracieux à son égard. Nous devions nous revoir et moi non plus je n’ai jamais rappelé à cause de toutes ces fameuses rumeurs. Bon, j’étais jeune, j’avais 17 ans, ça peut encore se comprendre qu’on puisse se laisser influencer…
Désolée que tu aies eu à vivre ça, Kamal, peu importe l’âge, ça ne fait jamais du bien.
Amitiés.
Franchement je m’attendais à ce que l’histoire soit finie, et je me suis dit que finalement c’était une histoire assez banale comparé à tes autres histoires… Mais ce « Joker » me tient en haleine!!!! 😀
Quand t’as publier L’article sur FB ! j’ai cru que c’est la fin de l’histoire. Donc, j’ai préparer des POPCORN !!!!
Mais quand j’ai lu A Suivre, j’ai tout vomit !!! Pour quoi tu me fait ça mec :'(
Ahah! Genre Kamal qui abandonne !? J’y crois pas! Je te suis depuis 2009, et je crois que tu a vécu plus dur que ça ..
Mais en même temps je comprend sa réaction.. si personnelement je commence à « sortir » avec une fille et que l’on vient me dire que c’est une « je couche avec tout le monde », je fais NEXT direct!!
Bon je ne dis pas que tu est un « je couche avec tout le monde » loin de là, mais il suffit qu’elle lui ai dit que tu sors avec beaucoup de fille, et que tu est des facilités à ce niveau-là pour qu’elle commence à avoir peur !
Bref, encore faudrait-il savoir ce qu’elle lui a vraiment dit … A suivre !!
Les feux de l’amour à la sauce Kamalienne !! Du lourd 😀
Mais cette Magda c’était qu’un coup d’un soir ? ou est-ce qu’elle voulait d’une vraie relation ?
En tout cas, les filles c’est bien connu. Dés qu’elles se font larguer ou se sentent véxés, elle se mettent à repandre les pires rumeurs qui existent, pour espérer satisfaire leur ego…
Hate de connaitre la suite !!
j’adore la tof du joker…suspens garantie
Excellent comme d’habitude, ton talent d’écriture est à son apothéose !
On attend la suite avec impatience !
Why so serious?
On dirait la fin de Hitch quand Sara apprend que Hitch est un coach et qu’elle réagit au quart de tour… les filles sont peut-être trop impulsives quelques fois… bon courage en tout cas et… vite la suite^^!
bizarrement j’ai pensé à la même chose ce qui me fait hésiter à séduire d’ailleurs^^
mdr kamal , meme pas hésité a la virer de ses amis facebook …. directttttttt jetais plié
tres belle histoire kamal sa fait toujours un plaisir de lire des articles on te suit depuis le senegal du gros travail merci
Bonjour Kamalucifer,
J’ignore ce que sera la suite mais les deux derniers paragraphes avant la photo du Joker sont les lignes d’un homme qui a de l’expérience… Je n’en doutais pas d’ailleurs mais ces 2 paragraphes = WOW ! Ils parlent d’eux-mêmes et seuls ceux qui ont fait ce trajet savent ce que c’est, les autres ne peuvent que vaguement s’imaginer.
Oui, une fois la réputation brûlée, il faut faire profil bas et laisser le temps au temps de faire son oeuvre = PATIENCE car rebâtir sa réputation, c’est une longue traversée… qui n’est pas gagnée comme tu le mentionnes et effectivement, le jeu n’en vaut pas toujours la chandelle.
L’anglais a un proverbe pour ça « What goes around comes around », pensez-y !
La vie lui enverra sa leçon anyway et ce jour-là, tu « popera » dans sa tête… mais je suppose que tu t’en ai chargé toi-même et c’est ton Joker… !
Cordialement, UNE québécoise
salut kamal…un vieux lecteur refait à nouveau surface. J’ai suivi l’évolution de ce site depuis sa genèse à l’époque du blog…SBK a été et est toujours ma plus grande école de la vie…enfin bref je suis toujours l’actualité même si je ne participe pas souvent.
Je remarque ce que ton attitude face à cette situation montre une très grande expérience de ta part surtout en self-control et ta manière d’exprimer ouvertement toutes tes émotions.
Mettons un peu les routines de côtés et autres techniques, je parle d’expériences toutes bêtes rencontrées sur le field, je pense que si tu avais fait l’amour à la fille genre la déglinguer comme il se doit, l’influence de sa copine serait trop limitée.
En lisant ton exposé, il a été mentionné nulle part, si j’ai bien compris qu’il y a eu rapport sexuel entre vous.
Ne penses tu pas que cela est un grand défaut d’attendre même si la fille a le dernier mot en terme de sexe?
Tout ce que je demande, ne laisse pas l’AFC attitude prendre le dessus, et j’espère que ton joker portera ses fruits sinon NEXT…cela sera gravé dans ton registre d’expériences.
Tout a fait d’accord avec toi.
ooooh really jveux dire c’est tjrs pas términé mais tant mieux car ça me fera plaisir si ça continue comme ça avec tant de suspense… chapeau tanton :p
d’aprés tes histoires on voit bien que le storrytelling est une arme qu’on peut enfoncé loin très très loin dans le coeur de la demoiselle pour qu’elle nous cours aprés ,Tu sais je suis impatient pour voir ce fameux JOKER au plaisir de te lire Kamal x)
Ah non ! Là seulement ça devient de la torture Kamal.
Olalalaaaaa je bouillis là…
Merci de nous partager tes histoires ! 🙂
Au PLAISIR de te RELIRE !
Pourquoi tu n’as pas essayé de coucher avec elle au 2eme RDV ou au 1er? Je pense qu’apres cela, elle aurait rationalisé, en se disant que si elle avait coucher avec toi si tot c’est qu’elle était follement amoureuse de toi. Ainsi aucune des paroles de ses copines n’auraient pu lui faire changer d’avis.
C’est mon point de vue.
Waw.
Il m’est arrivé une histoire quasiment pareil…
Pour la première fois de ma vie ( bon je n’est que 16 ans) j’ai réussi mon premier abordage sans détour, sans subterfuges, jusqu’avec mes couilles et mon courage (parce que les deux ne donnent pas le même genre de motivation..)
J’avait fait un rêve sur à quoi ressemblerait ma femme idéale, mais elle, elle était 10 fois mieux, des cheveux chatîns, des yeux caramels, une peau de métisse, et une silouette de rêve.
Par quelle fougue animale ou par quelle esprit de guerrier, je m’avancais vers elle sans doute sans hésitation, comme si c’était Dieu lui même qui me poussait.
Et j’ai réussi, je lui parut intéréssant.
Dans les jours qui suivirent, ce que je découvrit de sa personnalité me plut encore plus que son physique: c’était le genre de femme que les autres aimait suivre, la « femelle alpha » de la gente féminine, une personne directe et franche, elle était même venu me voir, elle m’a prit par la main devant mes amis et m’a demandé de la rejoindre, bref, le genre de femme que j’adorais.
Elle faisait de moi un roi, tout en restant reine. Je sympathisait avec elle, avec son entourage, toujours avec ce même esprit de guerrier qui ne semblait pas pouvoir m’abandonner.
Je décidai donc de passer à l’action après les vacances de toussaint.
Jusqu’à la, mon esprit de guerrier dominait la reine.
Et tout a basculé…
Mon oncle qui était coiffeur, rata sa coupe de cheveux, il avait trop élevé le contour. Ce défaut sur ma personne affecta légèrement mon esprit, mais je ne défaillissait pas.
La rentrée arriva, j’allais la voir a notre point habituel. Femme directe oblige, elle me fit un réflexion sur ma tête, rien de bien méchant. Mais je la voyait devenir différente, elle ne venait plus me voir et nos rencontres était courtes.
Alors, cet excès de confiance en moi, qui m’avait permis de m’élever, disparut, son coup de grâce etant que j’apprenait qu’elle s’intérésssait à un autre homme, mais qu’elle n’est jamais sorti avec lui. Nous avions tout les deux perdus notre esprit qui nous rendait exceptionnel l’un pour l’autre, mais le pire dans toute cet histoire, c’est mon abandon.
J’ai renoncé, et je n’est pas encore trouvé de Joker pour rebondir.
Pour une coupe de cheveux …NEXT 😉
Malgré les fautes d’orthographes, j’ai bien aimé la façon dont tu as raconté ton histoire !
Et pour la coupe de cheveux, c’est vrai que ça peut littéralement changer l’apparence une personne !
Comme le montre cet article :
Le truc qui me gène vraiment, je suis passer à autre chose évidemment, c’est que j’ai perdu cette esprit dont j’arrivait a faire preuve. Il est apparu parce que je voulais la séduire, j’était limite possédé par cette esprit de battant. La motivation vient quand on veux vraiment accomplir quelque chose, et séduire celle là, ma femme quasi parfaite, m’avait donné une tel quantité de détermination que rien ne pouvait m’arrêter.
Mais maintenant, il n’y a plus cette fougue, plus d’envie, plus de motivation, donc plus de séduction.
J’ai beau essayé de me dire que ce n’esst pas ça qui m’a fait tomber, que ma motivation s’est juste endormie et que je dois la réveiller, je ne trouve nulle part un défi à relever.
Je suis juste un guerrier qui ne livre plus de batailles, ou plutôt, qui n’a pas trouver de batailles à livrer.
Salut Kamal, histoire pleine de suspens. Mais jte conseille de laisser ça en vaut pas la peine, sauf si tu compte épouser Paulina.lol Enfait cst un peu hors sujet mais je voudrais un ptit conseille, s’il te plaît. J’avais posté un message y a 6 mois comme quoi j’ai invité une fille à un Rdv, et que c’était super ! Alors j’ai appliqué tes techniques, merveilleusement bien à ma grande surprise. Là ça fait 6 mois que je suis en couple avec elle . Mais voilà, je me suis mis à parler avec ma voisine que je voulais séduire depuis LOOOONGTEMPS. On se taquine beaucoup, elle a hyper confiance en elle, elle est souriante, je crois que là c’est elle qui m’a séduit un peu. Bref, elle commence à me plaire, pas plaire du genre coup du soir, elle me plait du genre j’ai envie qu’elle soit ma copine. Là j’ai peur que ça ailles plus loin, et qu’elle me plaise définitivement. Pourtant, je ne peux pas casser comme ça alors que j’étais le premier .. de ma copine … si tu vois ce que je veux dire, j’ai pas envie de briser des coeurs. Alors si tu pouvais me donner un conseil ce serait super. Arrêter de parler à ma voisine ? Ou rompre avec ma copine ? J’ai 19 et je suis content d’avoir eu la chance de chercher un site de séduction et d’être tombé sur le tien il y a 2 ans..Sans ça je serais encore puceau. mdr Mes respects, Aaron.
N’empêche une fois que ta réputation est en jeux il est quasi-impossible de se rattraper c’est pour ça qu’au lieu d’enchainer les conquêtes je préfère « la qualité » En plus j’habite dans une petite ville au find fond du 77 donc..
D’ailleurs c’est un peu ce que j’ai vécu récemment avec mon ex.
Voilà j’ai abordé une amie à elle meme si j’ai mis un peu de temps a me decider. Bon ok enfait je voulais etre sur que je faisais pas seulement pour me « venger » Mais comme cette fille me plaisait même avant que je sois en couple avec mon ex je me suis dis allez ce n’est qu’un jeux, au pire un game over ça ne coutera rien.
Il s’agit d’une certaine HB7/8 du moins selon « mes gouts personnels » du coup avec un peu de C&F (je neg jamais où alors 1 neg tout les 360 ans) j’ai pu la faire rire et récupérer le num sans trop avoir l’air needy, avant de partir. Mais comme entre copine elles se disent tout, au bout d’un moment (genre une semaine quoi) cette fille a fini par me nexter (plus de nouvelles, ni SMS) car disons qu’on s’est un peu mal quitté avec mon ex.. J’ai échoué!
Un peu deg car c’est un facteur que je peux pas forcément contrôler, haha!
Peace.
Je ne vais pas rentrer dans un grand déballage de story, car la tienne est suffisante mon frère Kamal. J’ai lu les 3 articles d’une traite. Et je constate que j’ai vécu à peu près la même histoire l’année dernière. Et franchement c’est énervant quant on nous juge à cause des fu**ing « ont dit ». Le pire c’est que c’est une de ses copines qui à foutu la merde avec un autre connard abonné à la friend zone … Mais bon cela fait partie de la vie et cela nous sert aussi comme expérience. Mais une femme qui n’est pas tienne et qui est peut-être égocentrique et jalouse, c’est vraiment énervant, mais bon il faut rester calme ( j’ai quant même remis le gars à sa place par obligation ) et arracher cette page sans oublier ce qui a été écrit dessus bien sur, pour que cela nous serve.
Bonjour Kamal,
Si je t’écris ce commentaire, alors que je ne les jamais fais auparavant c’est simplement pour je pense en quelque sorte te dire » Merci « , ne te réjouis pas trop vite 🙂 tu n’es qu’une personne parmi les autres qui à fais que depuis précisément je dirai 19 mois ou pendant les premier j’était éperdument » Amoureux » d’une fille sur laquelle j’avais tellement laisser passer ma chance auparavant ..
Bref avant ces 19 mois je ne m’étais jamais intéresser à l’amour ou quoi que ce soit de la séduction. Je vivais simplement ma vie comme elle venais, je dois avouer qu’elle n’était pas terrible ( Je venais d’avoir mes 17 ans ), je vais actuellement sur mes 19.
Et ont dira que j’ai eu beaucoup de mal à changer, encore jusque Septembre 2012 j’était sur ma » bien – aimé » qui m’avait déjà plutôt recaler en quelque sorte 3 fois tellement je m’y était pris comme le pire des loosers 🙂
Ensuite ce lundi 21 septembre à la caféteria du bahut auxquels j’y passe seulement tout les 2 mois ( C’est compliqué passons 😀 ) j’ai aperçu un peu comme tu nous décris souvent, cette fille brune, métisse avec ce corps de rêve, un regard ravageur et le magnifique visage qui convient avec.
-> Coup de foudre, oui j’ai bien dit ça, elle fût mon premier coup de foudre. Mais au final cette expression est assez stupide, car » tomber amoureux » juste en voyant un physique c’est assez pathétique.
Un de me meilleurs amis expérimenter m’avait franchement encourager de » foncer » en me racontant en gros comment lui faisais.
La seul chose que j’ai pu faire, c’est régulièrement la regarder droit dans les yeux et un jour lui sortir le plus pathétique » Bon appétit » lorsqu’elle fût passer à côté de moi alors que j’était assis comme un clampin. Heureusement j’ai eu le droit à un » Merci » et le fait qu’avec ses copines et leur copain gay il parlait de moi ! » WOW Trop fort .. »
Nan j’était encore un looser, mais j’avais franchi un mini cap même si il était pathétique on avance par étape.
J’ai appris en décembre qu’elle avait déjà un copain avec lequels elle semble très bien, sur ce j’ai décider de laisse tomber et passer à autre chose.
Je rencontre cette fille » Mary » le 1er janvier .. Magnifique, on s’aimais mais la distance ( 300km ) m’était insupportable, au bout d’un mois je pris la décision tel un Homme de la lâcher.
Depuis ? Je ne suis plus tomber amoureux, mais j’en ai profiter pour faire un maximum d’expérience 🙂
Il y’aurai trop a raconter depuis ces 3 derniers mois donc je vais la faire assez simple, j’ai comme eu un » déclic » qui m’a fais commencer à être ce mâle dominant avec les inconnues que je rencontrer.
Je cherche le maximum possible pour progresser à me remettre en question même lorsque sa s’est bien passer, il y a forcément eux des erreurs de ma part.
A présent on est à la mi-mai et je dois dire que j’ai eu plus d’une cinquantaines de numéros.
( Ces jours-ci je peux en avoir 3 en une journée en vivant simplement ma vie, sans avoir besoin de session drague ou je ne sais quel autre connerie ).
Je les rencontres, on passe de bon moment / on fais connaissance tout ça tout ça et je vois comment ça se passe.
Franchement ? J’ai énormément de jolie fille ( Je n’emploi jamais le terme très jolie .. ) avec lesquels je peux passer d’excellent moment grâce à toi et bien d’autres personne qui ont su m’apprendre / m’aider pendant ces 19 mois 🙂
Tien d’ailleurs lorsque je reverrai cette fille » coup de foudre » probablement dans la semaine prochaine je penserai à toi en allant la voir et pas forcément spécifiquement la draguer, mais tout au moins passer un bon moment avec 😉
Nan mon but ne sera pas de dire / prouver aux autres mecs du bahut : » Regarde comment je gère » mais juste pour vous, les personnes de la communautés de la » seduction » vous faire comprendre que c’est bel et bien possible de passer d’un simple » Bonne appétit » à aller délirer avec la fille en quelques mois de différence en se forçant 🙂
Sur ce parmi cette cinquantaines de filles, 2 ont particulièrement retenu mon attention notamment même 1 dirai-je, elle est simple et jolie ( Probablement moins jolie que d’autres pour les autres ) mais pour moi c’est franchement entre nous la plus jolie, on s’est rencontrer il y a moins d’un mois, et elle est sous le point de devenir ma première » petite amie » ! Oo
( Car oui avant ses 19 mois j’ai toujours était amoureux de la première en me fichant des autres ! ^_^ ) Et celà depuis 5 – 6 ans ..
Bref sans vous tous, cette fille je ne l’aurai certainement jamais rencontrer enfin oser aller la voir dans les sous-sols de la gare en allant en cours 😛
Pour finir ainsi un grand merci cordialement à toi Kamal, sur ce je te laisse j’ai pas mal de choses à faire .. 🙂
Bonne continuation à toi et ton équipe, je continuerai à vous lire avec plaisir et me remettre en question même si j’ai ma chérie 🙂
PS : Lorsqu’en général tu décris l’Homme parfait / sexy / attirant et j’en passe d’autres j’ai juste la total impression qu’il est comme moi 🙂
J’adore ton PS.
Juste parfait ! 🙂
J’aime tes histoires Kamal , de plus tu m’as beaucoup aidé dans ma vie pour reprendre confiance en moi et pouvoir avancer quand j’étais au plus bas et meme si je ne suis pas totalement sorti de cette phase, pour mon premier commentaire sur ton site je tenais à te remercier et à t’encourager toi et toute ton équipe à continuer ce que vous faites car sa a aidé , sa aide et sa aidera encore beaucoup de gens!! Donc merci beaucoup 🙂
Si tu aimes lire des histoires intéressantes , je viens d’ouvrir un blog car je souhaiterai devenir écrivain et c’est également un très bon entrainement pour le storytelling 😉
histoiresdunsoir.over-blog.com
Bréf! la suite…
Alors j’ai besoin d’un conseil parce qu’il vient de m’arriver exactement la meme chose
je rencontre deux filles le meme jour (meme classe au lycee, elles etaient meilleures amies maintenant ya des petites tensions)
je flash sur l’une l’autre flash sur moi, je me suis donc laissé aller a la facilité et j’ai couché avec elle tres rapidement sauf qu’apres j’arrive
a obtenir un rdv avec ma dulciné qui se passe merveilleusement bien…
Des le lendemain je dis a celle avec qui j’ai couché qu’il faut arreter de se voir,
le soir meme ma princesse publie sur twitter
un statut de fille style « je croyais avoir rencontré un mec bien alors qu’en fait c’est un salaud/mechant/jesaisplusquoi »
Depuis froideur extreme et refut de tout rdv …
Kamal il arrive quand le jokeeeeeeeeeeeeer ?
La suite quoi .. ;'(
Kamal et tes histoires… Toujours autant de suspense ! Tu assures !
On attend la suite avec impatience Kamal……………
ca arrive, ca arrive 🙂