Bon, ok… le titre est un peu chelou mais ce n’est pas ce que vous pensez. J’aime bien vous titiller de temps en temps 😉
L’histoire que je suis sur le point de partager avec vous est un peu spéciale je dirais. Je ne dois pas vous cacher la rage qui est dans mon estomac actuellement car, d’habitude, quand je perds une bataille, je ne lâche jamais, et je fais TOUT, pour remporter la guerre.
Cela dit, avant de rentrer dans les détails croustillants de l’histoire, laissez-moi vous présenter les caractères (comprenez les jolies demoiselles) d’aujourd’hui.
La première, c’est Natalia. Vous la connaissez déjà. J’ai écrit tout un article à propos d’elle. Lisez-le ICI si vous ne l’avez pas encore fait.
La deuxième, c’est Magda, la copine à mon ex (Natalia).
Et la troisième, c’est Paulina, la copine à Magda.
Remontons le temps un petit peu…
Juillet 2012, juste après la folie de l’Euro 2012, il faisait super beau, les gens étaient positifs, les femmes féminines, et les oiseaux faisaient bien leur boulot : ils gazouillaient sans arrêt et rendaient donc mon (très long) séjour à Varsovie plus qu’agréable—excitant !
Samedi après-midi, ma copine m’appela pour me dire qu’on allait rencontrer des copines à elle. ‘Cool ‘ pas de soucis pour moi.
Elles ont choisi un café sympa avec une terrasse splendide. On s’assit tranquille dans cette terrasse et la séance commença.
Je dis séance car on m’a simplement harcelé de questions : « tu fais quoi ici » ; « tu es d’où ? » ; « Tu parles Français ? Oh mon Dieu c’est très sexy ! Comment t’as appris ? » ; « Raconte-nous ta première fois avec Natalia »
Des questions vraiment à la con.
Je me faisais terriblement chier… jusqu’au moment où une belle charmante jeune demoiselle fit son entrée :
« Désolée ! Je suis en retard »
Mon cœur s’arrêta pour une seconde.
Mon Pénis, quant à lui, bougea, presque.
Mon cerveau, me rappela à l’ordre : ta copine est juste à côté, tu sais.
Et justement…
Ma copine (mon ex désormais) balança avec une excitation que je n’arrive toujours pas à comprendre :
« Tu sais ! Magda parle français aussi tu DOIS parler avec elle—elle veut pratiquer un peu »
Mon pénis a traduit ceci comme suit :
« Tu sais ! Tu dois baiser Magda, elle parle français aussi, et elle veut pratiquer un peu »
Je décidai de faire le gentil mec et donc commençai à parler avec elle—son Français était terrible et j’avais l’impression de parler avec un gamin de 2 ans.
Mais…
Elle était jolie.
Mais…
J’avais une copine.
Et…
Elle me faisait les yeux douillets.
Même si…
Elle savait que j’avais une copine.
Après un après-midi sympa, on finit par se quitter, elles sont parties quelque part ailleurs mais moi je voulais rentrer chez moi préparer mon Samedi soir, car j’avais un élève à coacher qui a fait le déplacement depuis Lyon.
La rupture avec Natalia…
Toute l’histoire est ICI. Je ne vais pas donc tout redire dans cette histoire, je vous envoie lire l’article si vous ne l’avez pas déjà fait.
Octobre 2012, lors d’un très beau jour d’Automne (sérieux les mecs, c’est ma saison préférée) je reçus un message sur Facebook de… Magda.
« Salut Kamal, ça fait longtemps ! Ça te dit qu’on aille prendre un verre demain soir ? »
Message un peu censuré, car je n’ai pas voulu mettre l’armée des émoticônes qu’elle a mises….
En tant que Gentleman célibataire, je vois ce genre d’opportunités comme de jolis cadeaux du ciel. Je lui donnai rendez-vous donc dans mon Lounge favoris à Varsovie où je suis un peu le Roi de la place, histoire de l’impressionner en dépassant tous ces gens qui attendent, dans le froid, de rentrer. J’adore faire ce genre de conneries. Pourquoi ? Je ne le saurai jamais.
Donc on commence notre soirée, on discute, on déconne, on passe du bon temps… et j’ai remarqué qu’elle rigolait à chaque truc que je lui disais : je la voyais déjà dans mon lit.
C’était donc le moment d’introduire mon cher et précieux ami : le Kino.
Et la meilleure façon, et la plus facile d’ailleurs pour toucher (sexuellement) une femme, et la séduire, c’est… DANSER.
Je l’invitai donc à la piste de danse car on venait de passer mon morceau préféré.
15 min plus tard, mes mains furent déjà bien relaxées sur ses jolies fesses (je n’arrêtais pas de la complimenter la dessus—vraiment de très jolies fesses à la sauce Brésilienne) et bientôt mes lèvres explorèrent sensuellement les siennes.
Ah… ses lèvres… pulpeuses et si délicieuses.
Plus on passait du temps, plus la connexion entre nous deux s’intensifiait…
Et quelques heures après, je l’ai invitée à aller chez moi « pour jouer de la guitare, écouter de la bonne musique et gouter aux super cookies que ma mère m’a préparé la veille de mon voyage »
Ça marche tout le temps ce truc. J’ai envie de dire « lol » quoi.
En effet, on finit la soirée dans mon appartement qui était d’ailleurs à 10mn du Louange, donc elle n’eut pas le temps pour faire appel à toutes les conneries rationnelles que son cerveau aurait éventuellement pu produire.
(Astuce rapide : quand vous marchez avec une fille en direction de votre appart’, il faut parler parler parler… dites n’importe quoi mais juste PARLEZ—car c’est là que la majorité des pickups tombent à l’eau.)
On rentra chez moi, on s’installa tranquillement sur le canapé et je commençai à jouer de la guitare, l’un des morceaux que je maitrise bien : Malaguena.
Le style Flamenco de ce morceau a un effet plutôt magique sur les filles.
Si jamais on monte une association de toutes les filles qui ont écouté ce morceau, de ma part, dans le même appart’, dans le même canapé, presque à la même heure (souvent 5h du mat) je peux vous dire que cette association pourrait sauver le MONDE !
Comme d’habitude, je vous laisse faire le dessin de la fin de notre soirée. (Je laisse ces détails au livre que je suis en train de préparer qui sera entièrement basé sur ce genre d’histoires personnelles) mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle portait un très bel ensemble de Lingerie. C’était super féminin que mon zizi n’a pu s’empêcher de faire la fête toute la nuit.
If you know what I mean…
On se réveilla le matin, c’est Dimanche, je dois aller à la Gym. Je lui fis comprendre gentiment que je n’ai devant moi que 30min et que si elle veut que je lui prépare le petit déj, ce serait avec un grand plaisir.
Ce que je fis pendant qu’elle prenait sa douche.
Voilà, jusqu’ici tout est beau, presque parfait, pas de drame ni de pleurs, la vie est belle…
En revanche, ce que je ne savais pas, c’est que cette même Magda, allait me poignarder lourdement et brutalement dans le dos…
A suivre…
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Ahhh quand j’ai lis tes histoires kamal. Et avec la façon d’écriture « unique » malgré cette l’histoire est un peu triste MAis je n’arrête pas à mort de rire 😀 très bonne continuation chèrrrr frère et mon 1ere auteur dans ce monde (sans déconne ).
Merci cher ami 😉
Punaise ton périple « a trois copines » me rappele une histoire vécue ! Un jeudi soir j avais prévue un resto avec ma Juliette au cabaret crazy cheryl près d Avignon avec ses concerts et ses tables en forme de U. Elle se pointe avec une amie Myriam et une connaissance commune qu on va appelé Fred. Voilà la soirée bien partie, table de choix , piscine d champagne , et une seconde copine « Amélie » viens nos rejoindre que je connaissais déjà avec un passé chaud d histoires de c.. Pour ma part et à l origine j avais ciblé « Juliette » car plus discrète qu Amélie même si la conclusion paraissait plus évidente avec la chaudasse. Bref, au fil de la soirée ma Juliette jouait l indifférence et Amélie plus ouverte à la connexion physique . Dans la subtilité je décida de m amuser avec elle tout en mesurant mes limites ! Puis de bar en bar et la fête battent son plein je sympathisa avec Myriam sans oublier de prendre son phone et lui donnant le mieux en émission .. Ensemble on décida d aller en club au « carré rouge » et la température avec Amélie s intensifiait et toujours la fameuse négligence de Juliette a mon égard. Vacherie alors, je posa la question au patron de la boîte » tu les connais toutes les 2 ? » Il me répondit oui , celle la sort avec le Dj !! La crasse et la pièce du puzzle qui tombe m indiquant l entourloupettes .. Vous m avez suivi ? Ma Juliette se tapait le Dj et me fourguât sa cops Amélie entre les bras pour son games. Ceci bien sur en toute préméditation entre elles et le toutou Fred était aussi au diapason. Cette information me permettait d embarquer Amélie au pieu avec une longueur d avance sur les conséquences. Et devinait le lendemain quel et la personne qui me passât un coup de fil ? Myriam , tout en sachant que j avais déjà baiser ses 2 copines… On est rester 6 mois ensemble
le morceau préféré de nadia ali,
http://www.youtube.com/watch?v=8hQHU8Nq8EQ
bah faut que tu participe a Tomorrowland (mon reve :D) et nous raconter ton histoir avec des suédois dedans 😉
et merci pour tes articles :p
Ca, c’est de l’idée !
aie, la chute frappe toujours en pleine face 🙁
Patience, patience
Je veux la suite viiiiiiiiiiiiite 😛
Ca arriiiiiiiive
Guitariste, Cuisineur, Futur pianiste, Danseur, Sportive (Gym)… je vous laisse imaginé le reste .
Kamal ce fut un plaisir de lire tes expériences personnelles en sorte d’histoire 😉
Oups. On dirait l’homme parfait ha ha
Tu dois avoir un sacré niveau en guitare pour réussir à la jouer, chapeau bas !
Je m’en sors 😉
Toi tu sais mettre du suspens en tous cas !!! T’aurais pas quelques morceaux de guitares à me conseiller?
Au plaisir de te lire !!
Le Malaguena est pas mal—aussi, tout ce qui est Paco De Lucia.
Kamal je croyais avoir compris qu’il ne fallait pas faire de compliments sur le corps d’une femme, peut-être que j’ai mal compris. Pourrais tu m’expliquer? (Je fais référence au compliment sur ces fesses lorsque vous dansiez)
En fait c’est un petit neg subtil qui passe sous le radar… je lui dis tu as de grosses fesses
Le deuxième jour,elle t’a mordu le zizi ? Mince alors 🙁
Non 😀
Tes histoires sont toujours palpitantes et remplis de super leçon ! Vivement la suite !!
PS : Très bonne idée un livre qui regroupe tes histoires perso 🙂
Oui. Je suis très excité de le finir.
Aaaahhh !!! Quand je lis le titre, je me dis que ça va être encore le genre d’histoire qu’on a envie d’entendre comme il sait si bien nous le raconter :). Puis, comme il y a forcément un mais, je me suis dit : « Ya forcément un à suivre à la fin qui casse l’ambiance ». Je résiste à la tentation d’aller vérifier avant d’avoir tout lu, et quand j’arrive en bas, effectivement c’est marqué « A suivre ».
Ya que toi qui sait faire ce genre de suspense dans les histoires, quand je lis un livre, je suis tellement pris dans l’histoire que je me sens forcé de le finir d’une traite, puis la je suis obligé d’attendre la suite et en fait j’adore ça. Faudrait sérieusement que tu rédiges des histoires un jour, que tu mettrais dans un livre :). Avec des « à suivre » à tout casser.
Bon en même temps, une histoire sans suspense, ça marche pas.
Vivement la suite, vivement la suite 🙂
T’as de vrais talents d’écrivains.
You made my night bro.
Ahh les femmes !
Elle peuvent changer du jour au lendemain, pas de doute.
Hàte de connaitre la suite de l’histoire Kamal. 😉
Exacte. C’est ce qui va se passer !
bon arrête kamel ,il faut pas nous laisser ,on est curieux , on demaaaaaaaaaaaaade la suite
Patience, qualité numéro un du Séducteur
» Mon Pénis, quant à lui, bougea, presque. »
Hahaha y a pas de tabou entre nous! ;D
T’as un storytelling….magique! Merci Kamal !
Et puis je rejoins la question de @theMontrealpickupartist: tu avais dit de ne pas complimenter une ville sur son physique surtout le premier rdv mais c’est ce que TU as fait! C’etait un neg ou simplement une erreur de ta part meme si je comprends tout a fait que dans l’excitation de toucher une hot girl meme un Alpha male peut faire des erreurs!
Oui, un neg subtil qui passe sous le radar 😉
*une fille pardon
Mince Kamal!! alors voilà, jme présente d ‘abord. Jsui un jeune lycéen de 17 ans. Et tes conneries que tu postes. J les adore grave ( conneries dans le sens de bijoux, quelque chose de très beau et de merveilleux ). Bref, j aime ce que tu fais. Jsui fan de SBK et abonné depuis près de 3 ans. Au fur et à mesure que j ai grandi en regardant ton site, j ai constaté pas mal de choses. Au début, jme disai que tes dilemmes que tu lances aux SBKiens sont plûtot à tordre le cou. Jles zappais vite fais. Puis avec mes 2 ou 3 rateaux ( j’me jettes pas du tout à l’eau souvent ) que j’me suis pris, bah je revenais voir tes articles; toujours et toujours. Aujourd’hui j ai 17 ans et j ai beaucoup appris de toi. J’te remercie infinement. J’arrive à séduire naturellement et ça me plait de se dire très souvent pourquoi pas aborder, ça ne coûte vraiment rien. J aurais aimé même t’envoyer de l’argent juste pour ça ( t’encourager et te remercier), mais je ne suis même pas un étudiant. Jte rencontrerais un jour, j en suis très sûr ( appart si tu rennonces à ton activité ), après mon bac je compte aller aux USA pour les études et je regarderais toujours tes articles qui me seront d’une grande aide ( merci pour l’article sur comment draguer aux US). C est vraiment gentil de le faire 😉 . Mais t es pas vraiment sympa parce que aujourd’hui j allais o lycée. J avais cour à 15 h et j etais deja pas mal en retard, genre de 15 min. Je marchais en lisant ton article sur mon Blackberry ( t’inquietes je veille quand même à savoir où je marche ) que je trouvais très intérressant. Du coup j ai pris mon temps sur les 300 m,qui separe la route et le lycée, d’habitude bondé de lycéens. Mais à l heure des cours yavais quasi personne dans la ruelle. Alors je marchais puis j ai constaté qu une très jolie fille de 2 nde ( très jolie, métisse yeux marrons , disons un mixage de Shy’m et Amel bent 🙂 ) qui a l habitude de m’envoyer des regards me fixait droitement obsessionnellement. Mince à peine jle constate parce qu elle était toute seule assise sur un banc près des arbres suivant le vent doux de la ruelle. J’la fixa rapidement puis je replongea dans la lecture de ton article hyper intéressant. Puis j ‘étais pas content 3 min après parce que je venais de réaliser que tu venais de me faire rater un moment qui aurait pû être très intéressant et unique dans l’année. Merci o:) ( avec Humour, c est pas très grave, mais t aurais pû publier ton article genre ce lundi à 20 heure de France 😀 )
Jeff un de tes SBKiens 😉
Il faut que tu te rattrapes mec, demain tu fais un petit abordage vite fait !
Mec, j’ai adoré ton histoire, enfin ton début d’histoire.
J’ai hâte de lire la suite et faut avouer que tu sais raconter les histoire (storytelling ;)), et ne le prend pas mal mais je préfère 2 fois plus tes histoires qu’a tes articles ( même si ils sont biens ).
Ca marche 😉
Une trilogie qui semble interessante :p
la suuuuuuuuite !!!!! 🙂
waoh ! super article (comme toujours d’ailleurs )
mais.. t’aurais pas des idées de morceaux sympa à la basse ? 🙂
merci d’avance ^^
Ton histoire est censee etre plutot triste mais la maniere dont tu l’ecris et drole et legere! Tres captivante aussi.
Kamal, tu lui a vraiment toucher les fesses a ta princesse ou c’est moi qui ne sait pas lire a travers les lignes? 😉
Salut Kamal je tiens à te féliciter pour ton excellent travail. Je vois que tu connais bien les dynamiques sociales. J’aimerais que tu m’aide. J’ai connu une fille à mon gym je lui est parler 2 fois. La première fois je me suis présenter elle à été très sociable ont a discuter des ses origines et des miennes pure hasard elle viens du même pays donc le courant à très bien passé. Aujourd’hui je l’est revu ont s’est parler de sa fin de semaine puis de ce qu’elle fait dans la vie. Ma question est quels sujets de conversations je devrais aborder pour créer un lien de confiance et combien de temps je dois attendre avant de prendre son numéro. P.S si il y a un service de consultation privé par e- mail je serais prêt à recourrirà ce service merci de prendre le temps de me répondre.
impatient d’attendre la suite .. :O… 😀
Kamal! Pourrais-tu nous donner les qualites d’un seducteur?