Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Elle est trop intelligente pour moi. Que faire ?

Elle est trop intelligente pour moi. Que faire ?

Elle a un regard faramineux, des lèvres sublimes et aussi pulpeuses que celle d’Angelina ; des dents assez bien assorties pour défiler à l’honneur de votre humour de séducteur ; une voix à consonance érotique ; un sex appeal capable de lever votre engin plus de cinq fois la minute comme si les deux frères siamois en dessous se transformaient en cric devant elle.

Mais en plus de toute cette beauté, la nature ne s’est pas « gênée » de la doter d’un quotient intellectuel largement supérieur au votre.

Talentueux que vous êtes, vous avez pu la faire rire et lui extirper son numéro de téléphone à la fin des cours.

Vous êtes un mec ambitieux et ne manquerez pour rien au monde une chance de la voir se réveiller un jour à vos cotés. Ainsi avez-vous pris votre téléphone pour lui proposer un rendez-vous qu’elle a accepté d’emblée.

Mais apparemment, cela ne fait qu’empirer les choses, car elle est non seulement la plus belle de votre amphi mais aussi l’une des plus intellos avec qui vous ne serez presque jamais hardi de rivaliser en culture générale.

Comment a-t-elle fait pour être aussi belle qu’intelligente ?

Vous chuchotiez vous en lisant les sms que vous avez échangés avant de prévoir un rancard.

Alors que vous réfléchissiez depuis une heure sur la tournure que risque de prendre votre rendez-vous si vous ne faites pas le poids devant son encyclopédie crânienne, vous tombez comme par enchantement sur cet article.

Un article qui vous redonne le moral en vous faisant savoir que tout ce qui a précédemment été dit sur elle est quasiment faux…

Elle n’est pas du tout plus intelligente que vous…

D’après le Petit Robert, l’intelligence serait « la faculté de connaitre, de comprendre ».

Etant une notion plus que subjective, elle ne trouve son fondement ni dans le sport, ni dans les précieuses dates d’histoire ou les calculs abscons d’arithmétique, mais dans toute cette mosaïque de personnes astucieuses qui font de ces domaines des mondes passionnant.

En effet, plusieurs personnes sont virées d’un domaine d’étude chaque année parce qu’elles ont du mal à assimiler leur cours, certaines sont traitées d’idiotes, d’obtuses de sous douées.

Pourtant ces mêmes personnes finissent généralement par prouver leur ingéniosité dans d’autres domaines aussi importants, bien que diamétralement opposés.

Il est courant de voir que lorsqu’un individu excelle dans un domaine, il attend des autres qu’ils fassent de même au point où il n’hésiterait pas d’imputer à l’idiotie les difficultés de ses paires et à l’intelligence son érudition dans ce domaine.

La seule façon de prouver son intelligence à ses yeux serait donc de comprendre son domaine de prédilection.

Ce qui fait qu’il se considère irréprochablement plus intelligent que tous ceux qui entravent que dalle à son monde.

Ainsi Einstein traiterait Michael Jackson d’idiot parce qu’il serait nul en physique sans se douter que ce dernier pourrait faire de même en lui apprenant le Moon Walker (Pourtant chacun d’eux a marqué l’histoire comme il l’entendait).

Toute personne qui entend se faire une opinion sur l’intelligence fondée sur la réalité devrait préalablement reconnaître que le monde doit sa beauté et son dynamisme à la multitude et la diversité qui y règnent. Par conséquent, toute sorte d’ingéniosité et d’habileté est digne d’éloge. Et on s’en fout de savoir que mademoiselle a lu Alexandre Dumas et que vous avez lu Kamal dès lors que chacun de vous est capable de défendre ses connaissances.

Alors mon cher ami, relevez votre tête.

Plongez vous dans un état d’esprit apte à reconnaitre que vos capacités, quelque soit le domaine dans lequel vous excellez, ne sont pas moins conséquentes que celles de votre dulcinée ; et au diable le raisonnement pas du tout sexy qui vous poussait à croire que le fait que mademoiselle soit une « Natasha Pologny » réduirait vos chances.

Les filles intellos ne sortent pas toujours avec des mecs intellos et cela peut statistiquement se prouver.

Vous allez mettre en avant les facettes de vos capacités (j’espère que vous en avez) que vous affectionnez le plus et les utiliser pour susciter l’admiration non seulement de mamzelle mais du monde tout entier. Okay ?

Vous êtes un passionné de la mécanique et ne savez pas grand-chose du siècle des lumières ? Ce n’est pas grave ! Mais apprenez quand même à parler de votre monde avec passion et de façon un peu sexy sans vous considérer moins intéressant que le reste du monde. Apprenez à vous imposer et soyez fier de votre blason, quel qu’il soit.

Restez vous-même

« Oui le blason et tralali on a compris, mais à quoi va ressembler le rancard si j’ai du mal à suivre son langage »

N’essayez surtout pas de vous mettre au même diapason qu’elle. Sinon vous allez vous casser la figure, et elle vous demandera s’il faut vous emmener à l’hôpital des pseudos intellos ou celui des mécanos.

Certaines personnes ont un attrait de prédilection pour la lecture et d’autres pour le cinéma, le monde est ainsi fait, on ne peut rien y changer. Alors le pire pour un mec pas du tout cultivé serait d’opiner aveuglément sur des questions d’envergure mondiale comme « l’interdiction de la bombe nucléaire et la protection de l’environnement » dans le but impressionner une fille.

Vous ne connaissez pas le sujet dont elle vous parle ? Demandez-lui élégamment de vous raconter sans sortir votre égo démesuré. Si durant toute votre existence vous n’avez pas accorder assez de temps à la littérature ou la science ce n’est pas dans un café que vous aurez un déclic. Alors ne cherchez pas à l’impressionner avec des connaissances que vous ne pouvez pas défendre car la demoiselle comprendra votre manège et se sentira gênée à votre place.

Vous êtes l’homme et les orientations de la conversation devraient certainement être de votre ressort (enfin je crois). Mais s’il arrivait qu’elle vous plonge par inadvertance dans un monde dangereux pour vous, faites appel à vos talents de séducteur et à votre répartie pour rester drôle et séduisant.

Exemple : Mamzelle vous parle de l’affaire Léonarda ou de la politique du Front National qui à vos yeux semble aussi impénétrable que les dunes de sable du Maroc.

Elle : …Tu vois ? C’est ce qui s’est passé lors de l’élection de nianiani et nianiania…

Vous (toujours avec un sourire): Stop, stop, stop ! Tu sais quoi ? Je me disais en fixant ce rendez-vous qu’on passerait un moment assez amusant ensemble.

Mais cela risque de ne pas se produire si on se coltine des histoires qui nous sont rabâchées du matin au soir ! (Vous prenez un air sérieux avant de poursuivre) Moi je pense qu’il y a des questions bien plus intéressantes qui devrait nous préoccuper, comme par exemple : pourquoi les couteaux de table ne sont jamais pointus ? (si vous en avez sur votre table de resto). Ou alors, pourquoi ne chions nous pas lors de la miction alors qu’il est impossible de chier sans pisser ? (si elle est du genre dégagée).

Quelque soit la remarque que vous ferez à cet instant, soyez sûr qu’elle arrache un sourire à la fille. Et si c’est le cas, finissez par : « Tiens voilà une autre question qui me taraude l’esprit : Pourquoi les filles intelligentes se contentent de sourire lorsqu’elles pensent qu’un garçon est aussi con que séduisant ? Et voilà qu’elle me refait la même chose, t’es pathétique !».

Evitez de vous surpasser en voulant lui plaire, et s’il le faut soyez sincère avec elle en lui disant : « Je ne suis pas un garçon cultivé, je crois que tu l’as compris. Ce qui me plait le plus dans la vie c’est…j’aime la beauté qui se déploie dans… mais ça me plairait énormément de faire un voyage touristique dans ton esprit et de m’y cultiver pour enrichir mes connaissances».

Elle comprendra forcément le message si elle est réellement intelligente.

Par contre si elle est l’une de ces filles qui reposent sur leur niveau intellectuel et qui croient que le plus important dans la vie c’est de connaître les dimensions du crâne d’Henri IV, c’est qu’elle n’en vaut certainement pas la peine.

Pour finir, lire ne serait-ce qu’un livre de culture générale le mois n’a jamais tué personne.

Alors mes chers amis, n’attendons pas un rendez vous pour songer à dévorer des livres. On y trouve toujours plus que ce qu’on imagine avant d’en ouvrir un.

DEL

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

10 réflexions sur “Elle est trop intelligente pour moi. Que faire ?”

  1. Salut grand kamal un article interessant,merci pour ton site geniale c’est grace a toi que j’suis l’ideale parmis mes potes,mais j’ai un petit stress c’est de<>ca me desole svp votre intervention grand kamal(congo-kinshasa)

  2. Intéressant, rien ne sert de chercher à impressionner la femme en face vous car cela se verra tout de suite.
    Sinon, de manière générale, j’aime bien regarder « les 12 coups de midi » pour améliorer ma culture générale, je trouve sa ludique et utile . 😀

    1. Mdr « Les 12 coups de midi » sont loin d’être une référence en matière de culture générale, c’est souvent des questions à la con. Préfère « Tout le monde veut prendre sa place », c’est déjà plus intéressant et plus varié, et surtout moins con.

  3. Extrême… Donc les conversations intellectuelles c’est « chiant », et on peut comparer la théorie de la relativité restreinte au moon walk.

    Je refais donc l’article en plus rapide : si vous êtes assez con et misogyne pour lire des articles de ce blog, si une femme plus intelligente que vous (facile) vous rencontre, elle aura tôt fait de conprendre qu’avec un QI de bulot et des pulsions aussi primaires vous vous situez plus entre le golden retriever et le labrador plutôt qu’entre Enstein et Sophocle, et de vous ramener au chenil duquel vous venez de vous échapper. Ce qui vaut mieux pour notre société déjà bien sinistrée (et pour les nanas n’aimant pas les beaufs/gros lourds).

    (Répondez pas, je compte pas revenir sur ce blog pourrave, remerciez juste un odieux connard pour vous avoir fait de la pub. Et continuez à innover dans vos articles machos, c’est toujours marrant de se foutre de votre gueule)

  4. Au lecteur errant : désolé mais si, il se peut qu’une femme soit plus intelligente que vous même en partant du principe que vous ayez des compétences qu’elle n’as pas, ça ne vous immunise pas contre le fait d’être moins intelligent, moins emphatique et moins doués qu’elle.

    La bonne nouvelle, c’est que ça ne vous oblige ni à être con ni à adhérer à ce genre d’article démago qui ne marchera qu’auprès des naifs complexés.

  5. Trop intelligente pour toi

    « Par contre si elle est l’une de ces filles qui reposent sur leur niveau intellectuel et qui croient que le plus important dans la vie c’est de connaître les dimensions du crâne d’Henri IV, c’est qu’elle n’en vaut certainement pas la peine. »
    -> Comprendre: si elle n’est pas séduite par vos techniques de drague foireuses, et qu’elle aimerait avoir un homme aussi cultivé et intéressant qu’elle, c’est qu’elle ne baisera pas avec vous donc elle n’a aucun intérêt

    Je préfère pas penser au QI des dindes que vous arrivez à « séduire » avec vos techniques. À mon avis, vous pourriez tout aussi bien baiser des bulots, ça serait même moins compliqué à ramener chez vous XD

  6. Nianiani et nianiania

    <>
    J’adore cette seule phrase qui résume toute la mysoginie (un mot que vous ne devez pas connaître) puante de votre blog: c’est le sacro saint mâle qui doit orienter la conversation, puisque c’est lui qui a une bite, faut pas déconner. La femelle est censée être jolie, baisable et suivre monsieur. Or de question qu’elle prenne une initiative, non mais !!!
    Allez ciao bande de débiles, éclatez vous bien à vous prendre des râteaux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut