Plusieurs techniques d’approches sont possibles et envisageables selon le type de femme concernée et même si certaines règles de drague peuvent s’adapter à toutes les nanas en général, il faut parfois en éviter ou en favoriser par rapport à d’autres.
Ici, j’aimerais vous dire comment draguer une strip-teaseuse.
Avant de vous emballer et de penser que c’est plus facile de draguer une strip-teaseuse que n’importe quelle autre femme, mettez-vous bien en tête que, non, ce n’est pas plus facile. Ce n’est peut-être pas plus difficile, en revanche, ça peut vous demander plus de temps et, donc, de patience pour y arriver.
Pour draguer une strip-teaseuse…
… vous devez commencez par ne jamais vous permettre quelque chose que vous ne vous permettriez pas avec une femme. POINT.
Une strip-teaseuse est une femme avant tout – et c’est rien de le dire puisque vous pourriez rapidement l’oublier du fait de son métier peu ordinaire – et ce n’est pas parce qu’elle danse de manière sexy en portant de la lingerie sexy qu’elle est une fille facile.
Ne vous permettez donc pas de la toucher, peu importe la partie de son corps, si vous espérer la draguer. Soyez proche d’elle physiquement mais en gardant une distance respectueuse. Vous me suivez ? Bien.
Souvenez-vous qu’elle est sur son lieu de travail même si pour vous c’est plutôt la récréation.
Ne jugez pas un livre à sa couverture, et bien pour une strip-teaseuse c’est la même chose : ne la jugez pas sans la connaître. Peu importe la ou les raisons qui font qu’elle exerce ce métier, cela ne la rend pas moins femme qu’une autre et vous n’avez de toutes façons pas votre mot à dire là-dessus. C’est sa vie et elle a bien le droit de la mener comme bon lui semble.
Respectez-la. Toujours. Gardez à l’esprit qu’elle a probablement dû subir la lourdeur et le manque de respect total d’un voire de plusieurs autres hommes avant vous. Il se peut qu’elle soit méfiante de prime abord – en toute logique – mais si elle suscite vraiment votre intérêt, montrez-le lui avec tact, patience et bienveillance.
Ne la dévisagez pas de la tête aux pieds. Certes, elle est habillée de manière très sexy mais, encore une fois, c’est son boulot mais si vous espérez parvenir à la draguer, concentrez-vous uniquement sur ses yeux. Si une envie folle vous prend de regarder une autre partie de son corps que ses yeux, faites-le discrètement et certainement pas lorsqu’elle est en train de vous regarder. Ne quittez pas ses yeux du regard.
Apprenez à la connaître, posez-lui des questions sur elle, sur ses loisirs, ses vacances préférées, etc. Ne lui parlez pas de son travail, elle passe déjà son temps à en parler à tous les autres lourdingues habituels…
N’allez pas draguer d’autres strip-teaseuses avant ni après avoir discuté avec elle.
Choisissez une strip-teaseuse et concentrez-vous uniquement sur elle.
Idéalement, allez dans le club à l’ouverture. La strip-teaseuse sera bien plus disponible et ouverte à la discussion qu’en plein rush avec un club blindé de clients impatients, assoiffés et affamés.
Ne soyez pas radin et donnez-lui un pourboire avant de partir, histoire de la remercier de vous avoir accordé du temps sur son lieu de travail mais pour éviter tout malentendu et pour qu’elle sache clairement qu’elle vous plaît vraiment, dites-le lui. N’imaginez pas que parce qu’elle est une danseuse sexy, elle sait deviner ce que vous pensez. Souvenez-vous, c’est une femme avant tout et peu importe son métier, c’est à vous de lui faire comprendre les choses clairement.
Le meilleur moment pour vous de partir est lorsque le club commence à se remplir. Pourquoi ?
Et bien parce que vous devriez la laisser travailler en paix et donc la laisser danser pour d’autres clients que vous. Ne restez pas et ne l’observez surtout pas travailler avec d’autres clients car elle pourrait se sentir mal à l’aise voire épiée. Réjouissez-vous du temps que vous avez pu passer ensemble et attendez de la revoir d’autres fois pour apprendre à la connaître encore plus. En attendant, elle doit gagner de l’argent et si vous l’en empêchez, ce n’est franchement pas très gentleman de votre part (et elle pourrait s’imaginer que vous êtes possessif donc ça ne fonctionnerait pas entre vous compte tenu de son métier).
Concernant le fait de la revoir, essayez de connaître son planning et venez au club uniquement lorsqu’elle y est. Les filles parlent entre elles et si vous venez lorsqu’elle n’est pas là, elle le saura et ça jouera contre vous – entre celles qui casseraient du sucre sur votre dos par jalousie et celles qui feraient de mauvaises blagues pour la taquiner, évitez de venir au club si elle n’est pas là.
À force de vous voir fréquenter le club, la strip-teaseuse sera ravie de votre présence et de pouvoir passer encore du temps avec vous et de danser pour vous. N’oubliez pas de ne pas rester un simple client et de lui dire clairement qu’elle vous plaît.
Autrement, elle risquerait de simplement vous considérer comme un bon client habituel et vous allez griller vos chances de parvenir à la séduire.
Petit à petit, proposez-lui de vous voir lors d’un vrai rendez-vous, tous les deux, en dehors de son lieu de travail. Auparavant, vous aurez probablement obtenu des infos sur le genre de rencard et de lieu qu’elle aime. Si elle refuse, laissez-lui un peu de temps et n’insistez pas sur le moment.
Prouvez-lui petit à petit qu’elle peut vous faire confiance…
… que vous ne cherchez pas à l’acheter avec de l’argent ou des cadeaux. Prouvez-lui que VOUS êtes différent des autres hommes et qu’elle ne risque rien avec vous si ce n’est de passer un bon moment sans se sentir comme un morceau de viande.
Si elle accepte de vous revoir en dehors du club où elle travaille, n’essayez surtout pas de coucher avec elle au premier rendez-vous. Vous perdrez toute crédibilité et, pire, elle pourrait refuser de vous revoir en se disant que vous êtes finalement comme tous les autres…
Prenez votre temps et, surtout, laissez-LUI du temps pour qu’elle ait vraiment confiance en vous car en règle générale, une strip-teaseuse ne fait pas vraiment confiance aux hommes vu les horreurs qu’elle subit à répétition. Souvenez-vous toujours qu’elle voit des tas d’hommes, et surtout les moins gentlemen possibles, alors soyez indulgent et, surtout, patient.
Pour finir, ayez conscience de son travail, acceptez-le, respectez-le et ne cherchez pas à l’en faire changer. Elle exerce ce métier depuis bien avant de vous avoir rencontré et quand bien même, ne commencez pas à vouloir chambouler sa vie en espérant que ça puisse vous convenir un peu plus. Souvenez-vous que ses motivations pour exercer ce métier peuvent être diverses et variées alors ne lui mettez pas des bâtons dans les roues si elle aime tout simplement faire ça ou si elle s’en sert pour réaliser un autre de ses rêves.
Si vous respectez tout ça, vous devriez parvenir à draguer une strip-teaseuse mais j’insiste sur le fait que vous devez vraiment être patient, compréhensif et ouvert d’esprit.
Si vous êtes de nature jaloux et possessif, laissez tomber car vous ne supporterez pas ça bien longtemps et n’imaginez pas non plus que vous pourrez la changer selon vos désirs.
Alors, prêt à draguer une strip-teaseuse ?
[Night-Game]
Pas mal l’article, ces filles ont toujours été pour moi un mystère. Malheureusement je ne pense pas field tester parce c’est super cher ce genre d’endroit, surtout si vous prenez des danses privées…
bonjours kamal je suis tombé sur cet article par hasard je voudrais par ailleurs te demander comment séduire une fille de ma fac qui chaque fois que je la vois ( en dehors des cours ou a midi) est toujours et j’insiste toujours avec une ou plusieurs amies a elle ? je te remercie d’avances pour ta réponses (ou ton vent)