Vous venez de déménager, un nouveau voisin vient d’arriver ou bien vous venez de vous croiser pour la première fois ? Vous avez tout de suite flashé sur lui ? Il est beau, séduisant, à l’air tout à fait charmant… Bref, vous aimeriez bien qu’il devienne plus que votre voisin. Vous n’allez pas pouvoir laisser place à votre timidité et vous dire que vous allez l’oublier au bout de quelques jours : vous le recroiserez sûrement… donc vous avez plutôt intérêt à vous mettre à le séduire si vous voulez être heureuse. Voici quelques conseils pour draguer votre voisin et qu’il devienne votre chéri.
A LIRE AUSSI: Comment draguer un homme en toute subtilité
Draguer un voisin : Profiter des hasards
Votre première rencontre a été le fruit du hasard : vous vous êtes croisés dans un couloir ou dans la rue, vous l’avez aperçu alors qu’il était en train d’emménager … C’est le hasard qui vous a permis de le rencontrer et il vous permettra sûrement de le revoir à nouveau. Si cette première rencontre a été l’occasion pour vous d’être subjuguée par son charme, vous devrez mettre à profit la deuxième et les suivantes. Quand vous le voyez, soyez souriante, dites-lui bonjour, demandez-lui comment il va, essayez d’entamer la conversation… et lorsque le moment sera venu ce ne sera plus le hasard qui prendra les devants mais l’un de vous deux.
Vous pouvez dès maintenant prendre les devants : sans espionner ce voisin qui vous plait tant, vous avez peut-être remarqué qu’il partait toujours à la même heure le matin, qu’il rentrait régulièrement au même moment que vous… Bref, vous pouvez guetter ses allées et venues pour essayer de faire en sorte de vous croiser plus souvent. Vous trouverez bien une bonne raison de sortir au même moment que lui : une petite course à faire, la simple envie d’aller vous balader… Ne prenez pas pour excuse une chose urgente, comme une amie qui vous attend : vous devez laissez la possibilité à votre rencontre de se prolonger. Essayez de trouver une excuse qui lui permette de vous accompagner s’il le veut pour discuter plus longuement et faire plus ample connaissance.
L’avantage des véritables hasards, c’est qu’ils ne vous permettent aucune préparation : vous ne pouvez pas vous faire particulièrement belle pour l’occasion, vous ne pouvez pas préparer de discours, de sujet de conversation, de question à lui poser… Vous ne pouvez qu’être naturelle. Et ne paniquez pas, c’est une très bonne nouvelle ! Laissez-vous aller à vos envies spontanées. Il se peut que de manière tout à fait inattendue vous ayez envie de l’inviter prendre un verre, ne vous retenez pas, au contraire ! Il sentira la spontanéité de votre proposition et en sera touché. Le hasard vous mènera peut-être à le croiser alors que vous n’êtes pas la tenue qui vous va le mieux, ne paniquez pas : ce sont des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise, que vous aimez, dans lesquels vous vous sentez bien. C’est tout bénéfique pour vous, vous serez détendue et naturelle. C’est peut-être ce qui le séduira chez vous.
Draguer un voisin : Prenez les devants
Que le hasard soit de votre côté ou non, vous allez devoir prendre les devants s’il ne le fait pas. Cela pour plusieurs raisons : le rencontrer à nouveau, faire en sorte qu’il se passe quelque chose entre vous. Tout d’abord, le hasard ne vous amènera peut-être pas autant que vous le voulez à croiser le chemin de votre voisin… Si tel est le cas, vous allez devoir prendre les choses en mains : vous ne devez pas attendre que tout vous soit servi sur un plateau d’argent si vous voulez vraiment séduire votre voisin. Etre voisin est un contexte particulier : vous n’êtes pas en soirée dans une ambiance où la séduction est totalement présente, vous n’êtes pas tous les jours au travail avec cet homme… Bref, ça ne semble pas aussi simple que d’ordinaire. Mais ne paniquez pas et osez prendre les devants malgré tout.
Vous serez amenée à prendre les devants pour le revoir. Pour cela vous pouvez prêter attention à ses habitudes : quand il part, quand il rentre chez lui habituellement, quand vous entendez sa porte s’ouvrir… Ce sont des moments que vous pourrez utiliser pour le rencontrer. Attention, vous devrez jouer la carte du hasard si vous ne voulez pas passer pour la voisine psychopathe. Mais plus simple que cela, vous pouvez aussi décider d’aller directement chez lui. Évidemment, cela suppose que vous sachiez quelle est sa porte ou bien que vous connaissiez son nom ou son prénom pour mener l’enquête sur les boites aux lettres du voisinage. Une fois que vous aurez découvert où il habite, vous n’aurez plus qu’à vous y rendre. Plus facile à dire qu’à faire… vous allez devoir trouver une bonne excuse. Il vous manque du sel ? Du poivre ? Un œuf ? C’est assez banal mais pourquoi pas. Vous pouvez aussi faire preuve d’imagination : vous avez perdu votre chat, un problème d’électricité chez vous, besoin d’un outil pour monter un meuble… Trouvez ce qui vous convient le mieux.
Prendre les devants ne passe pas seulement par les rencontres, ça passe aussi par le discours, parce que vous lui direz. Si vous provoquez une rencontre dans le couloir ou bien si vous allez directement chez lui, vous devez mettre à profit tout cela. Une fois la rencontre provoquée, vous devrez créer du contact avec cet homme. Essayez d’en savoir plus sur lui, ce qu’il fait comme études ou travail, quelles sont ses passions… Vous devez aussi créer une occasion de vous revoir, sans que cela soit le fruit du hasard ou votre propre démarche. Si vous êtes trop timide pour l’inviter seul, prétextez de vouloir organiser une soirée avec d’autres voisins.
Draguez un voisin : passez à l’action !
Draguer votre voisin vous place dans un contexte différent d’une soirée ou de votre travail, mais cela ne change pas tout ce que vous devez faire. Vous devez adapter votre drague et manière de le séduire à sa personnalité, à la façon dont vous le percevez. Mais ne vous en faites pas toute une montagne, les bases restent les mêmes que lorsque vous draguez un mec en soirée. La seule chose qui diffère, ce sont ces premiers contacts hasardeux. Lors de ces moments, vous ne devez pas vous laisser submerger par la timidité, vous ne devez pas paniquer : mettez à profit le côté spontané de cette rencontre. Et si vous êtes gênée de cette rencontre imprévue à cause de votre tenue par exemple, riez-en. Une dose d’humour vous permettra de vous détendre et vous montrera comme encore plus attirante aux yeux de ce voisin qui vous plait tant.
Une fois que vous aurez pris les devants pour vous revoir autour d’un café ou lors d’une soirée entre voisins, vous n’aurez qu’à vous laissez aller au jeu de la drague habituel. Prenez soin de votre apparence pour qu’il ait en tête une belle image de vous : portez des vêtements qui vous mettent en valeur, ne forcez pas trop sur le maquillage. Utilisez votre body language pour lui montrer qu’il vous plait, faites-le rire, intéressez-vous à lui… Bref, séduisez-le comme vous savez séduire les hommes, sans vous mettre de pression particulière.
Vous devrez simplement prendre garde à une chose : si vous voyez que ça ne marche pas, qu’il ne semble vraiment pas intéressé, n’insistez pas. Ne prenez pas le risque de passer pour une fille insupportable et qu’il aurait à éviter. Pourquoi ? Parce que vous êtes voisins : vous risquez de le revoir régulièrement alors autant que vous ne rentriez pas chez vous la boule au ventre de peur de le croiser. Si les choses ne marchent pas, vous aurez tenté et pourrez tout de même continuer à entretenir des relations de bon voisinage.
PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?
Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?
Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.
En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…
C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.
C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.
GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!
Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…
Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…
Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.
Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :
GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!