Vous venez de déménager, un nouveau voisin vient d’arriver ou bien vous venez de vous croiser pour la première fois ? Vous avez tout de suite flashé sur lui ? Il est beau, séduisant, à l’air tout à fait charmant… Bref, vous aimeriez bien qu’il devienne plus que votre voisin. Vous n’allez pas pouvoir laisser place à votre timidité et vous dire que vous allez l’oublier au bout de quelques jours : vous le recroiserez sûrement… donc vous avez plutôt intérêt à vous mettre à le séduire si vous voulez être heureuse. Voici quelques conseils pour draguer votre voisin et qu’il devienne votre chéri.
A LIRE AUSSI: Comment draguer un homme en toute subtilité
Draguer un voisin : Profiter des hasards
Votre première rencontre a été le fruit du hasard : vous vous êtes croisés dans un couloir ou dans la rue, vous l’avez aperçu alors qu’il était en train d’emménager … C’est le hasard qui vous a permis de le rencontrer et il vous permettra sûrement de le revoir à nouveau. Si cette première rencontre a été l’occasion pour vous d’être subjuguée par son charme, vous devrez mettre à profit la deuxième et les suivantes. Quand vous le voyez, soyez souriante, dites-lui bonjour, demandez-lui comment il va, essayez d’entamer la conversation… et lorsque le moment sera venu ce ne sera plus le hasard qui prendra les devants mais l’un de vous deux.
Vous pouvez dès maintenant prendre les devants : sans espionner ce voisin qui vous plait tant, vous avez peut-être remarqué qu’il partait toujours à la même heure le matin, qu’il rentrait régulièrement au même moment que vous… Bref, vous pouvez guetter ses allées et venues pour essayer de faire en sorte de vous croiser plus souvent. Vous trouverez bien une bonne raison de sortir au même moment que lui : une petite course à faire, la simple envie d’aller vous balader… Ne prenez pas pour excuse une chose urgente, comme une amie qui vous attend : vous devez laissez la possibilité à votre rencontre de se prolonger. Essayez de trouver une excuse qui lui permette de vous accompagner s’il le veut pour discuter plus longuement et faire plus ample connaissance.