COMMENT DRAGUER UN HOMME QU’ON NE CONNAÎT PAS : Quand vous pensez au mot « séduction », qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Je suis presque sûr que vous pensez au sexe, n’est-ce pas ?
Ce qui est intéressant, c’est que la séduction est en fait l’opposé du sexe. « Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes Kamal ? »
Je m’explique.
Je lisais dans un magazine de psychologie que la séduction est l’opposé du sexe. En réalité, le sexe n’apparaît qu’une fois que le désir est assouvi.
La séduction n’est pas l’aboutissement ou la gratification du désir, c’est le frisson du désir lui-même. Elle concerne le jeu qui se joue au fur et à mesure que le désir grandit.
La séduction c’est ce temps pendant lequel on arrive à maintenir cette tension de désirer justement, pendant un long moment.
Donc, oui, la séduction, c’est de faire en sorte que monsieur vous désire sans forcément le laisser vous avoir. C’est d’ailleurs ça qu’il faut entretenir (entre autre) dans une relation.
Bref, ici, parlons de comment draguer un homme qu’on ne connaît pas.
69 petits sms d’amour pour rendre un homme complètement obsédé et fou amoureux de vous !
Quelques astuces de séduction
Certes, draguer un homme peut se passer de différentes façons et dans différentes circonstances.
Vous n’allez pas draguer un homme de la même façon dans un bar que dans une salle de sport, c’est une évidence.
Mais alors quand il s’agit de draguer un homme qu’on ne connaît pas, là aussi, j’ai quelques conseils pour vous. D’abord, voyons quelques astuces générales de séduction.
Laissez votre regard faire le travail
Vos yeux en disent long sur ce que vous ressentez. En fait, ils représentent votre plus grande arme en matière de séduction.
Pour draguer un homme que vous ne connaissez pas, surtout s’il vous attire, vous pourriez avoir tendance à être nerveuse.
En revanche, je vous conseille tout simplement de le regarder dans les yeux tout en lui souriant, tout simplement.
Si vous êtes en train de discuter, adaptez l’expression de votre visage en fonction de ce dont vous êtes en train de parler.
S’il est de l’autre côté de la pièce où vous êtes, un regard et un sourire suffiront.
Maintenant, si vous êtes dans un endroit bondé, regardez-le avec insistance jusqu’à ce qu’il vous regarde une fois puis une seconde fois et détournez le regard ensuite.
Il sera intrigué et vous éveillerez sa curiosité pour qu’il attire votre attention à nouveau.
Maîtrisez et utilisez vos sourires
Saviez-vous qu’il existe différents types de sourires ? Vous le savez, peut-être consciemment ou inconsciemment.
Certains sourires ne sont pas les bienvenus pour draguer un homme. Je pense tout de suite à sourire faux, au sourire forcé.
Par contre, le sourire sournois du genre « je sais quelque chose que tu ne sais pas » peut éveiller sa curiosité et son intérêt.
En revanche, souriez-lui sincèrement s’il vient vers vous ou s’il dit quelque chose qui vous fait vraiment sourire.
Vous avez aussi le sourire/rire quand, par exemple, il vous sort une phrase ou une expression à coucher dehors. Restez dans la taquinerie bien entendu.
À chaque situation son sourire alors pensez bien à ça de manière à lui envoyer les bons signaux. L’idée n’étant pas de le faire fuir, surtout si il vous plaît.
Utilisez votre body language
Il y a des situations pendant lesquelles votre regard et votre sourire seront vos principaux alliés de séduction.
En revanche, lorsque cela vous le permet, utilisez votre body language. Si vous l’utilisez correctement, votre corps peut envoyer les bons signaux à cet homme que vous voulez draguer.
Par exemple, si vos bras sont croisés ou si vous éloignez votre corps du sien, vous lui enverrez un message du genre « tu ne m’intéresses pas ».
À l’inverse, si vous penchez votre corps vers lui, il comprendra que vous êtes intéressée.
Même chose avec l’orientation de votre corps. Si vous êtes tous les deux assis et que votre corps est orienté ailleurs que dans sa direction, ce n’est pas la meilleure façon de lui faire comprendre qu’il vous plaît.
Autre élément important et efficace pour séduire avec votre body language : vos cheveux. Si vous avez les cheveux suffisamment longs, n’hésitez pas à les toucher et à les replacer de temps en temps derrière votre épaule ou votre oreille, par exemple.
Les hommes aiment les cheveux des femmes et trouvent ça sexy. Pensez-y !
(Comment draguer un homme beaucoup plus jeune)
Touchez-le de temps en temps
Certaines personnes sont plus ou moins tactiles mais en matière de séduction, toucher quelqu’un qui vous plaît est important. Cela fait partie de votre body language.
Plus vous le toucherez, plus il voudra en faire de même.
Le toucher est une approche étroitement liée à l’aspect sexuel donc c’est une façon subtile de lui dire que vous le désirez.
Pas besoin de le toucher à outrance ni de le tripoter, surtout pas d’ailleurs !
Vous n’avez qu’à poser votre main sur son avant-bras ou sur son épaule ou sur son dos, de temps en temps, lorsque vous discutez avec lui. Faites le test et voyez s’il vous fait la même chose en retour.
Montrez votre assurance
Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle. Attention, je ne dis pas que vous devez être hautaine ni vous sentir supérieure, loin de là.
Par contre, vous aurez plus de chances de séduire cet homme si vous n’avez pas l’air désespérée ni « needy ».
Une femme qui a confiance en elle sait qu’elle est attirante. D’ailleurs, si vous montrez que vous n’avez pas besoin de lui mais que vous le voulez, il sera d’autant plus séduit par vos charmes. Croyez-moi !
Faites simplement attention à ne pas basculer du mauvais côté. Si vous prenez un homme de haut, vous allez plutôt le repousser et le refroidir.
S’il vous complimente, ne lui dites pas que vous savez que vous êtes belle mais remerciez-le, tout simplement, et sans vous attarder là-dessus.
Passez à autre chose et montrez-lui que vous n’êtes pas là à attendre qu’il vous couvre de compliments car vous connaissez déjà votre valeur et votre beauté intérieure et extérieure.
Portez les bons vêtements
Assurez-vous de porter les bons vêtements aux bonnes occasions.
Et, surtout, portez des vêtements qui vous vont bien et qui vous mettent en valeur.
Inutile de porter une mini jupe ou un décolleté plongeant pour être sexy.
En revanche, des vêtements bien taillés et bien accordés feront le travail avec tous les autres éléments dont je vous ai parlé plus haut.
Et alors comment draguer un homme qu’on ne connaît pas ?
Puisque vous cherchez à draguer un homme que vous ne connaissez pas, vous avez certainement pas ou peu d’informations sur lui, sur ses habitudes, etc.
Plusieurs options s’offrent à vous.
Recroisez-le au même endroit
Vous allez devoir provoquer plus de moments où vous allez le (re)croiser.
Faites en sorte de voir à quelle fréquence il se rend au supermarché ou à son lieu de déjeuner ou à tout autre endroit où vous l’avez initialement croisé.
S’il y est allé une fois, il y a de fortes chances pour qu’il y retourne.
Bien évidemment, ne passez pas non plus tout votre temps à le suivre et à l’épier. Mais trouvez une façon de le recroiser au même endroit et au même moment de la journée, une autre fois.
Il est vrai que ce sera beaucoup plus simple si vous vivez dans le même quartier mais rassurez-vous, je vais vous proposer d’autres options.
Aussi, vous pourriez utiliser l’application Happn qui vous permet d’avoir en revue tous les hommes que vous avez croisés en fonction des endroits où vous vous êtes rendue.
Avec un peu de chance, il utilise aussi cette application et vous pourriez faire avancer les choses plus rapidement.
Aidez-vous d’une connaissance mutuelle
Je sais que vous êtes en train de vous demander comment vous allez faire pour entrer en contact avec cet homme pour pouvoir le draguer puisque vous ne le connaissez pas.
Et bien aidez-vous d’une connaissance mutuelle. Alors, c’est sûr, tout dépend du cas de figure.
Si c’est un collègue du travail, vous connaissez forcément des gens en commun. Si c’est un ami d’un ami, encore mieux et encore plus simple !
Bref, si vous fréquentez des endroits en commun, vous connaissez forcément des personnes en commun.
Par contre, ne vous faites pas griller bêtement. Le mieux est que vous entamiez la conversation avec cette connaissance mutuelle lorsque lui n’est pas là.
Ce sera moins louche et vous pourriez même obtenir plus d’infos à son sujet sans même avoir à lever le petit doigt. Du genre, s’il est célibataire ou non.
Pas besoin de poser la question directement, c’est une information que vous pourriez découvrir très vite et très simplement dans une conversation avec une connaissance mutuelle.
En fonction de vos rapports avec cette personne, elle pourrait peut-être même vous présenter l’un à l’autre, qui sait…
Pour conclure…
Certes, quand vous voulez vraiment quelque chose, vous devez sortir de votre zone de confort. C’est valable ici, pour draguer cet homme que vous ne connaissez pas.
Toutefois, il y a quand même une chose importante à retenir : restez vous-même.
Soyez naturelle et ne cherchez pas à manipuler ni à forcer quoi que ce soit. Vous devez rester authentique.
Alors, cet homme, êtes-vous prête à le séduire ? L’avez-vous déjà séduit ? Comment ça s’est passé ? Je suis curieux de connaître votre expérience et votre avis à ce sujet.
[GS]