Vous savez peut-être comment vous y prendre pour draguer une fille dans la rue ou à la plage mais est-ce que vous savez comment séduire les filles en boites de nuit sans ressembler aux autres mecs assoiffés ?
Pas de panique, je vais vous expliquer comment faire.
L’endroit n’est probablement pas le plus idéal, je vous l’accorde, entre le monde, la musique, le bordel, les boissons qui se renversent ici et là, le faible éclairage, etc.
Il faut déjà vous mettre une chose en tête c’est qu’en boite, une nana ne s’attend pas à y trouver l’homme de sa vie.
En revanche, les drapeaux sont au vert pour un coup d’un soir (selon le type de nana bien entendu).
(Comment séduire une fille en état TAQUIN : la méthode)
Commencez avant d’entrer en boite
Quand vous allez en boite, vous passez forcément par une étape : faire la queue.
Si ce moment est frustrant voire ennuyeux, utilisez-le à VOTRE avantage et commencez à y faire votre repérage.
Une fois chose faite, vous pouvez vous lancer et commencer à attaquer. Si une nana se trouve devant vous dans la queue, vous pouvez la taquiner en lui disant à quel point elle a de la chance d’avoir autant d’avance sur vous, par exemple.
Simplement pour entrer en contact avec elle et voir comment elle va se comporter.
Vous verrez tout de suite si la meuf est open ou pas. Si au contraire la nana est derrière vous dans la queue, faites comme si vous la connaissiez et proposez-lui de vous rejoindre parce que « oh ça fait longtemps qu’on s’est pas vus ! C’est super de te retrouver ici ! » et hop, le contact est lancé.
Cela dit, faites attention avant de faire ce genre de technique et regardez D’ABORD l’entourage de la nana.
Vérifiez qu’elle n’a pas un mec ou qu’il n’y a pas TROP de mecs, justement, et optez plutôt pour des groupes de nanas ou des groupes homogènes avec un ou deux couples et des célibataires.
Vidéo : La Formule en 3 étapes pour devenir un homme à succès et un vrai séducteur
Le repérage à l’intérieur
Soit vous poursuivez avec la nana que vous avez branchée en faisant la queue, soit vous faites le repérage à l’intérieur.
Par là j’entends que vous repériez une nana et entriez en contact avec elle.
Vous lui demandez si elle est venue accompagnée en faisant en sorte de voir quel est son groupe d’amis ou la personne qui est avec elle.
Proposez-lui de joindre deux tables pour que vos amis respectifs se rencontrent et que vous passiez la soirée ensemble si le feeling est bon.
Soyez direct, de toutes façons, si vous lui plaisez, elle dira forcément oui. Si non, elle refusera, tout simplement. Mais inutile de vous prendre la tête avec un processus long et fastidieux. En boite, c’est du tac au tac.
Ne soyez pas collant
Peu importe le cas de figure, que vos groupes d’amis respectifs se soient réunis ou bien que vous soyez seul avec elle éloignés des vos amis, ne soyez pas collant.
Passez aussi du temps avec VOS amis, laissez-la passer du temps avec SES amis et revenez auprès d’elle quelques minutes plus tard.
N’attendez pas une heure pour la retrouver car elle pensera que vous vous fichez complètement d’elle.
D’ailleurs, si vous parvenez à vous voir l’un et l’autre d’un bout à l’autre de la boite, montrez-lui que vous l’avez vue, que vous la regardez et que vous ne l’avez pas oubliée.
N’allez pas fricoter avec une autre nana pendant qu’elle a le dos tourné… Ou alors, soyez ultra discret !!! Les filles sont super fortes pour vous observer quand vous ne les voyez pas !
VIDEO: les techniques de séduction avancée en boites de nuit et en soirée enfin révélées
Soyez accessible
Un mec accompagné de son groupe de potes peut être intimidant voire très intimidant pour une nana.
Du coup, elle n’osera pas vous aborder si tous vos potes sont présents voire TROP présents.
Pensez à faire des rondes seuls, sans vos potes. Vous n’êtes pas un enfant et n’avez pas besoin de quelqu’un pour lâcher quelques pas de danse sur la piste ou pour aller prendre un verre au bar !
Soyez accessible pour que les nanas puissent et aient envie de vous aborder ! C’est SUPER important ! Autrement, vous serez le mec inaccessible qui va griller toutes ses chances de séduire les filles en boites de nuit.
Oubliez votre smartphone
Ne faites pas le gros lourdingue qui a les yeux collés sur son smartphone, assis sur un tabouret, le dos collé au mur.
Oubliez votre smartphone et profitez de votre soirée ! Gardez la tête haute et ne laissez pas filer quelques jolies minettes qui vous tournent autour.
Vous verrez, vous me remercierez ! Et puis quand vous êtes en boite, ce n’est pas le moment de traîner sur Facebook ou Instagram. Non, vous êtes là pour passer une bonne soirée et séduire des filles !!!
Doucement avec l’alcool
Allez-y doucement avec l’alcool !
Rien de pire pour une nana que de devoir se coltiner un mec lourd et complètement torché !
Connaissez vos limites et ne vous avisez surtout pas de les dépasser ! Vous devez avoir toute votre tête et toutes vos capacités pour ne pas ressembler aux autres mecs assoiffés qui draguent des nanas dans les boites de nuit.
D’ailleurs, si votre soirée continue avec une des nanas que vous avez séduites, mieux vaut être en forme pour assurer derrière !
Attention aux odeurs
Comme avec l’alcool, faites attention aux odeurs que ce soit de vos aisselles, de votre corps dans l’ensemble ou de votre bouche !
En boite, vous devez forcément vous rapprocher pour parler à une nana et espérer la séduire mais si vous sentez le fennec, vous risquez d’avoir des difficultés à avoir des résultats positifs…
Bon, ce n’est que du bon sens, vous n’allez pas en boite avec des fringues de pouilleux ou sans avoir pris une douche avant !
D’ailleurs, n’hésitez pas à avoir un échantillon de parfum sur vous ! Ça ne prend pas de place et ça pourra TOUJOURS vous servir, surtout si, par exemple, vous fumez ! Les nanas sont très sensibles aux odeurs donc si vous sentez mauvais, c’est mort !
Pour finir, faites très attention si vous draguez plusieurs nanas dans la même boite.
Assurez-vous qu’elles ne fassent pas partie du même groupe d’amis ou, pire encore, qu’elles ne soient pas les meilleures amies du monde.
Vous risqueriez de foutre la merde entre elles si elles sont intéressées par vous et aussi de VOUS mettre dans la merde en commençant avec deux filles et en terminant avec aucune d’elles.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.