Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Draguer sa Colocataire ? La Méthode Pas-à-Pas.

draguer sa colocataire
Séduire sa coloc’ ? Pourquoi pas…

La coloc’ c’est toujours un univers à part : un regroupement de personnes qui se connaissent ou se rencontrent par le biais de petites annonces, dans le but de partager  le montant d’un loyer exorbitant qu’on aurait du mal à payer seul.

J’ai moi-même vécu plus de 5 ans en colocation, je sais donc exactement de quoi il en retourne.

Et comme par magie, parmi vos colocs’ se trouve cette petite nana, hyper attirante, que vous rêveriez de séduire.

Seulement voilà, la situation est particulière. Si vous foirez votre coup, l’atmosphère pourrait rapidement devenir invivable, au point de faire exploser cette petite entité dans laquelle vous êtes parvenu à vous faire une place.

Le débat est donc lancé : faut-il draguer sa coloc’ et comment faut-il s’y prendre ?

? A Lire Aussi: Comment draguer à un mariage

Les désavantages de vivre avec d’autres personnes

Avant même de parler de séduction, j’aimerais revenir sur la colocation en elle-même. Oubliez tout de suite les images toutes faites à la « Friends » ou « How I Met your mother ».

La réalité est bien différente.

Pour avoir eu plus d’une dizaine de colocs’ différents, de mes potes à des inconnus, je peux vous dire qu’on ne connaît jamais vraiment quelqu’un jusqu’à ce qu’on partage son toit.

Vivre ensemble, c’est partager qualités comme défauts : hygiène, bruit, bouffe, sautes d’humeur, problèmes d’argent, problèmes familiaux, problèmes professionnels…

Ce n’est pas si évident que cela en à l’air. Les disputes sur le long terme éclatent souvent et il faut parfois savoir défendre son point de vue (comment gérer les courses ? Qui doit faire le ménage ? Qui cuisine ? Pot collectif ou personnel ?…)

Et c’est sans parler de la configuration de votre collocation. Si vous êtes 3, 4 ou 5, la création d’un couple dans ce petit cocon entraîne bien souvent des jalousies et une favorisation de la division en clans qui finissent par se livrer une guéguerre ridicule. Croyez-moi, c’est du vécu.

Bon ceci dit, tout n’est pas noir dans le fait de partager un appart. Les fêtes sont plus facilement organisables, on rencontre les potes de ses colocs’, on est jamais vraiment seul, et on peut vraiment triper si le contact passe bien…

Colocation et approche simplifiée

Revenons au sujet en lui-même. Si votre coloc’ vous plaît vraiment, il est évident que votre positionnement est un peu spécial. Vous vivez avec elle.

Vous pouvez donc très facilement en apprendre plus sur son intimité, passer du temps avec elle, lui démontrer votre charisme et la complimenter sans passer pour un mec lourd ou un pervers.

Le revers de la médaille, c’est qu’un rapprochement trop évident et rapide peut aussi vous faire basculer dans la friendzone en moins de deux. Vous êtes sur une corde et il va falloir la jouer fine.

Voici quelques conseils pratiques pour préparer le terrain et draguer votre colocataire :

— La définition de la situation de votre colocataire : il vous sera très simple de savoir si votre coloc’ a un mec où si elle est célibataire. Sachez que dans les faits que même en couple, cette dernière reste abordable.

Elle vit avec d’autres hommes… le développement d’une forte tension sexuelle quotidienne pourra donc finir par la faire craquer, surtout si vous vous érigez comme un jeune garçon attirant et  séduisant. Il faudra être patient et ronger votre frein quand  son mec lui rendra visite et que vous entendrez son lit grincer.

Bien évidemment, ce n’est pas ce que je vous conseille. Ce que j’imaginais, c’est plus la possibilité, si votre colocataire est célibataire, d’identifier ses besoins afin de vous positionner en tant qu’alternative crédible, mais je ne pouvais pas ignorer l’autre aspect de cette situation.

— Le rapprochement psychologique : Le rapprochement, à condition de s’y prendre correctement, pose les jalons d’une relation qui pourrait déboucher sur ce que vous attendez. De l’obtention d’une sex-friend au développement d’une relation amoureuse.

Pour séduire votre colocataire, il vous faudra être à l’écoute de ses désirs et de ses attentes. Il viendra un moment où elle parlera naturellement des relations qu’elle a pu entretenir. C’est à vous d’en déduire ce qu’elle attend chez un homme pour plus tard, lui démontrer que vous regroupez tout ce qu’elle espère au sein de votre personnalité.

Qui dit rapprochement ne dit pas voyeurisme ou exhibition. Je ne vous conseille pas d’entrer dans la salle de bain « par mégarde » quand elle prend sa douche ou de vous balader en sous-vêtement dans l’appart pour lui exposer vos abdos ou la taille de votre pénis. Ce n’est PAS attirant et démontre votre superficialité.

Votre but est simplement de montrer concrètement que vous êtes un homme sérieux (qui va au boulot, qui travail à l’élaboration de nouveaux projets quand il rentre, qui apprend une langue étrangère…), respectant sa vie privée, mais désireux d’en savoir plus sur elle.

Draguer sa colocataire… comment la mener sur le chemin émotionnel ?

En vivant sous le même toit qu’une femme, vous en apprendrez incontestablement beaucoup sur ses goûts personnels. Films, gastronomie, art…

Pour lui démontrer votre intérêt, il va vous falloir créer des contextes de rendez-vous amoureux, sans directement admettre que c’est en effet l’objectif. Notez aussi que cette mise en scène devra certainement être répétée plusieurs fois.

Essayez par exemple de profiter d’une soirée où vous ne serez que tous les deux (au pire, demandez aux autres d’aller dormir ailleurs ou de se faire un ciné et un restau).

Louez ou téléchargez un film qui plaira à votre cible, préparez (ou achetez) un repas dont elle raffole, habillez-vous correctement et achetez une rose, que vous mettrez dans un vase sur la table basse de la salle à manger.

Installez-vous dans le salon et attendez que votre colocataire fasse son apparition. Dites-lui alors simplement que comme les autres sont sortis, vous vous étiez dit que vous aussi, vous aviez le droit de vous détendre et de passer un bon moment. Et comme à deux, c’est toujours mieux, l’invitation à vous rejoindre aura l’air complètement naturelle.

Si elle vous questionne sur la rose, dites-lui simplement que le salon manquait de couleurs, et qu’étant donné qu’une présence féminine hantait ces lieux, vous vouliez lui rendre hommage.

Ces petits moments spéciaux représentent le moment idéal pour instaurer une forte tension sexuelle. En la regardant dans les yeux, éventuellement en lui effleurant la cuisse pendant le film, ou en l’invitant à enfiler votre pull si elle a froid (votre parfum peut avoir un pouvoir magique sur votre cible)…

Ce qu’il vous faut c’est créer une bulle autour de vous deux, pour démontrer qu’il existe quelque chose de fort, de différent entre vous. Rapidement, elle voudra passer plus de temps en votre compagnie.

N’hésitez pas non plus à déboucher quelques bonnes bouteilles et à les partager avec votre colocataire (ces moments sont toujours propices au partage de petits secrets et de sa vie intime).

Et c’est à la fin d’une de ces petites soirées, quand le reste de l’appart sera endormi, que vous pourrez lui proposer de venir boire un dernier verre dans votre chambre…

Je peux vous assurer que cette simple technique marche à merveille !

En tout cas, moi, je n’ai eu aucun problème à démontrer mon intérêt en organisant quelques soirées prolongées, en allant dans sa chambre pour discuter de tout ou rien, en l’appelant dans la mienne pour lui « montrer un truc sur mon ordinateur »… Et au final… pour m’amuser un peu !

Quoi qu’il en soit, essayez ca ne coûte rien, et vous pourriez gagner gros ! À bientôt !

J&B.

PS— Et vous ? Avez-vous déjà réussi à draguer une colocataire ? Racontez-nous tout dans un commentaire !

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

? Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

12 réflexions sur “Comment Draguer sa Colocataire ? La Méthode Pas-à-Pas.”

  1. Très bon article comme d’habitude , je te félicite cher Jean B.
    Si c’est possible , je voudrais exposer une affaire qui me fait mal a la tete et dont une idèe de votre part serait la très bienvenue. Une fille avec moi a la fac (meme filière , donc dans les cours meme amphi) , je lui plais depuis l’annèe dérnière , elle n’as rien dit , mais d’après de fortes remarques et observations, vues aussi par pas mal de mes potes.moi j’étais indifférent , elle a essayè de s’approcher de moi mais je la considérais comme une simple camarade de la fac.une annèe passe, et voiala la vilaine camarade commence a me plaire , mais ce qui est malheureux c’est que son niveau d’interet a vraiment chutè , quand j’essaye de l’approcher , elle répond a mes questions juste que pour repondre , elle ne cherche plus a etre dans les petites clics de potes a la fac …
    Bref Help

    1. Merci bien elfassi ! Le souci c’est que ta question ne correspond pas au thème de l’article, je te conseille donc de passer par le forum 🙂

  2. j’aime bien l’idée!
    Un homme sage m’a dit une fois, qu’on sait que son idée est génial quand une fois expliquer elle parait si évidente à tout le monde!J’ai une démonstration devant mes yeux avec ton article.
    J’ai jamais craker sur une colocatrice, elles ne répondaient pas à mes standards mes, je pense que sa peut être une superbe expérience.
    Izak.

  3. Mdr t’inquiète pas JB, dis toi qu’au moins ton article aura touché les personnes qu’il devait toucher, et puis que les gens qui ne l’ont pas lu ont été bêtes de ne pas le faire, car c’est un super article sur la coloc’ et les relations qui peuvent y exister 🙂

    Etant un grand fan de How I met your mother, je pense que la coloc’, à partir du moment où on s’entend bien avec ses colocataires, ne peut être qu’une bonne expérience, qui nous apprend à connaître les autres plus en profondeur, et aussi à se découvrir soi-même, découvrir les petits défauts qu’on a tous au quotidien, pour en être plus conscient quelques années plus tard alors qu’on partagera son appart avec un gentille fille qui aura ravi notre coeur 🙂

    Sinon, sachant que tu a vécu plusieurs années en Suède, j’aurais une question pour toi. Etant donné que les Suédois sont tous (quasiment) bilingues en anglais, et que les conversations dans les colocs Erasmus se font le plus souvent en anglais du fait de la diversité des gens y habitant, est-ce que la coloc est vraiment le meilleur moyen pour être complètement immergé dans le pays lors d’un séjour Erasmus pendant lequel on a a priori pas vraiment le sou et pour apprendre cette superbe langue qu’est le suédois (et que j’ai moi même après avoir lu les Millenium décidé de commencer à apprendre :)) ?

    Merci d’avance de ta réponse et bonne continuation à toi,
    Flo.

    1. Hello ! Merci pour ton retour ! Non, la coloc’ à l’etranger c’est pas le top pour s’intégrer. Le mieux c’est de trouver une piaule d’étudiant. Et sache aussi que les cours de Suédois sont gratuits ! J’ai mis 4 mois pour apprendre, en passant par SFI, mais la fac c’est mieux je pense. Et là encore, c’est gratos 🙂 Plus d’excuses !

  4. Sympa l’article J&B. Je l’aurais bien mis en application mais ma coloc ne regorge pas de filles craquantes. Par contre j’imagine que c’est tendu une fois terminé (sans compter la jalousie des colocs mecs).

    1. Merci ! Ah ca arrive ca, plus de chance au prochain tirage ! Oui, les fins de relations c’est moche en coloc je confirme 🙂

  5. Salut! merci pour cet article, que je lis peut etre un peu trop tard… ma coloc et moi nous entendons super bien mais j’ai l’impression qu’elle ne voit qu’un ami en moi, pourtant nos rapports sont très tactiles, toutefois l’ambiguité ne semble etre que de mon coté. En plus on est que deux dans l’appart et elle commence à devenir une obsession pour moi. Dois je disparaitre un peu pour voir comment elle réagit à mon absence?

  6. Salut cher auteur, un article vraiment très intéressant !
    Petite question, la manière d’agir doit-elle changer quand l’unique coloc est une fille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut