Commet faire des belles rencontres dans une boîte de nuit ? Quelle est la meilleure façon d’aborder une très jolie fille ? Comment mener des interactions sociales dans le cadre d’une soirée ?
Je vais vous dévoiler une technique secrète qui vous permettra de vous amuser lors de vos sorties en boite (l’endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres).
Mais beaucoup d’hommes sortent de discothèque déçus et rentrent chez eux bredouilles. Pourquoi ?
Parce que ces hommes-là commettent une énorme erreur qui concerne leur état d’esprit.
En effet, ils sortent seulement pour draguer et veulent choper des numéros ou conclure le soir même. Cette façon de penser diminue fortement leurs chances de réussite. Avoir trop attentes concernant vos futures interactions représente la pire erreur que vous puissiez commettre.
Voici donc pour vous ma technique secrète :
Il faut sortir pour s’amuser.
Lorsque vous sortez en boite de nuit, dites vous bien que vous allez faire la fête et vous amuser avec vos amis. Pensez à profiter de vos soirées. C’est la clé pour réussir à séduire beaucoup plus facilement.
Voici comment draguer en boite de nuit quand on est timide (5 conseils efficaces)
Pour sortir, il faut le mériter.
Pour passer une bonne soirée, il faut vous préparer à l’avance. Mettez-vous dans l’ambiance dès le matin en allant faire du sport, mangez un bon repas le midi … L’idée est de passer une excellente journée pour conditionner positivement votre soirée, pour être en mode OPEN.
A l’inverse, si vous glandez chez vous toute la journée, vous aurez une moins bonne énergie, donc de plus grandes chances de passer une soirée de merde.
Personnellement, je dois sentir que je mérite de faire la fête avant de sortir. Je m’oblige à réaliser certaines tâches avant, à travailler ou à faire du sport. La sortie devient méritoire.
D’un côté, je suis actif pendant la journée et de l’autre, je sens que je mérite de m’amuser. Ma joie est double.
Et la drague en boite ?
Si vous savez danser, vous aurez un bel avantage sur les autres hommes. Les filles sont plutôt réceptives aux bons danseurs. Mais si vous ne savez pas aligner deux sur la piste, votre jeu de séduction ne se déroulera pas au milieu du dancefloor !
Vous devrez mettre en avant votre sens de la conversation. Personnellement, si je vois une fille qui me plaît, j’utilise une de mes techniques favorites :
Moi : « – Salut, tu passes une bonne soirée ?
La fille : – Je ne sais pas trop…
Moi : – Sur une échelle de 1 à 10, combien tu lui mets ? »
La fille répond.
Moi : Je prends sa main, la fais tourner sur elle-même et lui dis : « Maintenant, ta soirée est passée à 10 sur 10. Moi c’est Kamal, je suis ravi de te rencontrer. »
Ensuite, j’enchaîne en lui posant une question ouverte :
« Est-ce que tu as rencontré l’homme de ta vie ce soir ? ». J’attends sa réponse et j’enchaîne avec le célèbre jeu de ‘Fuck Marry Kill’ (coucher, épouser, tuer) . C’est un jeu très populaire aux Etats-Unis.
Les règles sont simples, si elle accepte de jouer avec moi, je lui désigne trois mecs. Elle devra décider avec qui elle couche, avec qui elle se marie et qui elle tue. Ce jeu est génial, il permet de briser la glace et de dynamiser la conversation.
Draguer en boite de nuit : 5 conseils pour faire des rencontres dès ce Weekend!
Retenez bien ces 3 étapes :
1) Je l’ai abordée en la faisant tourner sur elle-même.
2) J’ai demandé si elle a rencontré l’homme de sa vie dans la soirée.
3) On a joué à ‘fuck, mary, killed’.
Si la fille est réceptive, elle vous proposera le même jeu. Quand elle me demande avec qui je veux me marier, je lui réponds souvent : « Avec toi ». En général, elle rigole = un point de marqué !!
Si la fille joue le jeu à fond, vous pourrez vous en féliciter car vous l’intéressez. Let’s play ! Ensuite, passez la seconde : dansez un peu pour vous rapprocher d’elle, présentez-lui vos amis, buvez un verre (pensez au contact physique) …
Avant, je rentrais souvent seul lorsque je sortais uniquement pour draguer. Depuis que je sors principalement pour m’amuser, mon succès avec les femmes a significativement augmenté. Je profite beaucoup plus de la vie tout en rencontrant davantage de filles qu’avant : que du positif.
Les règles sont simples : Sortez, éclatez-vous et abordez les femmes avec une belle énergie. Vous deviendrez irrésistible.
Aborder une fille en boite : Les 4 erreurs à ne surtout pas faire !
Question du jour : Préférez-vous les rencontres en boite de nuit ou dans le ‘monde réel’ ?
Laissez un commentaire pour nous raconter vos préférences. Partagez vos impressions entre vous, vous apprendrez beaucoup de nouvelles choses 🙂
Merci d’avoir lu cet article, si vous êtes nouveau sur le site, pensez à vous abonner à ma chaine YouTube pour recevoir prioritairement mes nouvelles vidéos.
Pour captiver et séduire les femmes, j’ai regroupé 7 sujets de conversations qui sont disponibles dans ce guide gratuit : Les 7 sujets de conversation. Ce guide vous aidera beaucoup pour vous améliorer, croyez-moi.
A très vite 😉
Kamal, le fuck marry kill coach
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››