Piscine piscine…… qu’est-ce que ce mot évoque pour vous ? Sans doute les bikinis, les filles sexy et la possibilité d’établir des contacts physiques, enfin si on sait s’y prendre ! Le fait est que la situation vous pousse à affûter vos méthodes de séduction.
Peu de vêtements, corps visible par toutes ces demoiselles, il va vous falloir une bonne dose de confiance en vous et de charisme si vous voulez être perçus comme un apollon et toutes les faire fondre au premier regard ! Mais pas de panique, SBK est là pour vous aider, comme toujours ! Alors pour enfin sortir de votre coquille et parvenir à devenir le Don Juan de l’été c’est par ici que cela se passe!
A LIRE AUSSI :
- Les 10 commandements du séducteur à la plage (1ère partie)
- Draguer à la Plage
- Vidéo : Comment séduire et rencontrer les filles à la plage
Draguer à la piscine : Tout est question de style !
La règle numéro 1 si vous voulez draguer à la piscine, c’est de vous faire remarquer, sans passer pour un looser.
Le problème c’est que votre champ d’action est plutôt restreint, étant donné que vous devez laisser vos vêtements au vestiaire. Il vous reste cependant votre maillot de bain et votre serviette me direz-vous !
Eh bien vous avez raison, et c’est là-dessus qu’il va falloir vous concentrer en amont. Le choix de votre tenue importe, c’est un fait. Vous imaginez-vous pouvoir séduire avec le slip de bain batman emprunté à votre petit frère par flemme d’en acheter un vous-même ? Si oui, moi je vous dis banco ! Tentez le coup et par pitié, filmez la scène que je puisse envoyer la cassette à vidéo gag et devenir riche !
Non mais plus sérieusement, allez faire un tour dans un magasin de sport, et prenez le temps de choisir un maillot qui fera ressortir votre musculature et votre teint de peau. À la différence des plages, les piscines interdisent souvent les shorts de bains… Ce qui est bien dommage étant donné le soin apporté à leur finition…
Mon conseil serait alors d’opter pour un modèle type boxer. Les filles en raffolent, c’est très confortable et atout majeur, cela met votre virilité en avant (oui le tout paraît plus flatteur, et ça c’est un argument convaincant pas vrai ?). Ensuite tout est question de morphologie et de couleurs. Le noir amincit, les lignes horizontales élargissent… Essayez de trouver des couleurs voyantes sans non plus tomber dans le flashy ou l’excentrique.
Même chose pour la serviette de bain. Le séducteur optera pour la sobriété et la classe (une serviette Lacoste, Calvin Klein), quand la personne de mauvais goût choisira une serviette premier prix ornée de fleurs fluorescentes ou à l’effigie de Denver le dernier des dinosaures… C’est à vous de voir !
N’hésitez pas non plus à faire un petit effort au niveau des tongs. Le style surfeur californien est en vogue, c’est à vous d’en profiter. Là encore, pour un prix raisonnable vous pourrez certainement trouver votre bonheur chez Rip Curl ou Quicksilver. Évitez les modèles tout en plastique qui vous brûleront les pieds et choisissez la teinte selon le rendu global sur votre personne.
Pour ceux qui se sentiraient quelque peu complexés du fait de leur manque d’assiduité à la salle de gym avant l’été, rien ne vous interdit de porter une chemise légère que vous laisserez ouverte. Il vous faudra simplement adapter son style à la situation, en optant pour quelque chose de pas trop sophistiqué (vous n’allez pas à un entretien d’embauche) mais qui reste de bon goût. Le style hawaïen marche pas mal par exemple…
Il ne vous reste plus qu’à prendre vos lunettes de soleil qui vous vont si bien et à apporter un soin particulier à votre visage. On se rase (ou se coupe la barbe) et se coiffe correctement pour avoir l’air propre sur soi, et une petite touche de parfum viendra compléter votre panoplie de Casanova.
… Et d’attitude
Une fois sur place, votre langage corporel représentera votre meilleure arme.
Ne vous cachez pas, tenez-vous droit, rentrez le ventre en contractant vos abdos et marchez la tête haute. Vous pouvez commencer par exemple par faire le tour du bassin, histoire de signaler votre présence à la gent féminine et de repérer d’éventuelles cibles qui pourraient vous intéresser. Souriez et détendez-vous, c’est l’été !
À partir de là, les conseils ressemblent grandement à ceux donnés dans ma récente production sur la séduction à la plage, avec comme priorité, de ne pas vous comporter comme un enfant. Le temps des plongeons en « bombe » pour éclabousser les filles est révolu ! Si vous voulez impressionner, ce sera plutôt en montrant votre capacité à garder vitesse et constance dans vos longueurs de bassin qu’en sautant du plongeoir en criant « KAWABUNGA ».
Vous choisirez un endroit stratégique, pas trop prés de l’eau pour ne pas être dérangé par les éclaboussures et les allers-venus des plaisanciers, et vous vous regrouperez idéalement avec vos amis en vous faisant remarquer. Et n’oubliez pas votre glacière garnie de rafraîchissements (si celle-ci est autorisée) !
Une fois que tous les paramètres sont réglés et les feux au vert il ne vous reste plus qu’à aborder les filles qui vous intéressent. Il y a pour ce faire, de nombreuses techniques différentes.
Du « contact involontaire » en plein milieu du bassin (il vous suffira de vous excuser pour débuter la conversation et de glisser l’idée de lui offrir un verre pour vous faire pardonner si l’échange semble porter ses fruits) à la petite phrase taquine « je vois que tu galères un peu dans l’eau, tu veux t’accrocher à ma bouée ? » en passant par la proposition de faire une petite partie de volley dans le petit bassin avec tous vos amis, vous pourrez utiliser tout ce que vous avez appris cette année sur SBK.
Une fois le contact établi, les choses deviennent plus simples. La piscine favorise les rapprochements physiques, et vous aurez bien plus d’opportunité de nouer des liens avec votre cible que si vous l’approchiez dans la rue. N’oubliez pas de garder un contact visuel permanent et d’afficher votre plus beau sourire. La bonne humeur générale fera passer vos actions pour de la sympathie avant que votre cible ne pense en termes négatifs.
Si la piscine est un terrain de chasse reconnu par les séducteurs, elle continue d’en effrayer certains qui manquent de confiance en eux. Mais regardez autour de vous, les couples que vous voyez sont-ils uniquement composés de mannequins ? N’appercez-vous pas des hommes que vous pensez bien moins attirants que vous, en compagnie de femmes pour lesquels vous ressentez de l’attirance ?
L’apparence physique est bien entendue quelque chose d’important, mais le style, l’attitude et le charisme sont des facteurs qui prennent la relève et s’imposent au final comme bien plus importants qu’une simple tablette de chocolat sur le ventre ! Et dans ce contexte, qui mieux qu’un lecteur de SBK sera faire la différence au moment critique ? Le débat est ouvert !
Je vous souhaite en tout cas un très bon été ! Restez branché, nous vous préparons une belle petite surprise le premier jour de l’été 2012 !
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite. Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez. Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu'elle et saurez l’attirer fortement. Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des "7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››
Merci J-B .Article très constructif basé autour d’un plan solide , on ne peut pas demander mieux !
Ce que j’ai principalement retenue c’est :
– Le style
– La confiance en soi
– L’attitude du séducteur
ET surtout d’appliquer tout les conseils que SBK.com nous donne. Si ce n’est pas le cas la piscine va alors servir de lieux d’entraînements ( attention à ne pas passer pour le serial dragueur raté ). N’oublions pas, il faut : Pratiquer , Pratiquer… Et Pratiquer !
De rien ! 🙂 Et trés bon résumé ! 😉
Merci mais ce n’est qu’une simple synthèse du travail que vous avez effectué auparavant ! 😉
Ca fait toujours plaisir de voir que le message est bien passé 🙂
Merci pour ce petit article, et vivement le soleil .. ! Juste une petite question: Pouvez-vous développez lorsque vous dîtes « un maillot de bain qui fait ressortir votre musculature ». Je ne comprend pas bien, comment un « slip de bain » peut faire ressortir nos abdos, ect..
Merci. 🙂
Je pense que J&B a voulu dire la peau…
Selon la couleur de ton maillot et les motifs, les lignes de ton corps sont plus ou moins mises en valeur… Ce n’est pas flagrant au point de passer pour Mr Univers si tu n’a pas de muscles…mais bon, ca peut aider 🙂
merci pour tes conseils JB, sauf que en ce moment la tendance c’est plus séduction euro 2012, que séduction à la piscine 😀
Oui, mais l’Euro, ca ne dure qu’un temps…Et une fois à la piscine, ton maillot des bleus, c’est plus vraiment un atout séduction ! Mais Allez la France…
Trés bonne lecture .. je vous remercie du fond du coeur 🙂
De rien ! 😉
Ce qu’il nous gate ce Jean-Baptiste ces derniers temps avec ces conseils! Un grand merci.
Je fais de mon mieux ! L’été, ca inspire !
j’ai juste une petite questionne est ce-que 1m91 peut étre un atout ?
Autant que 1m79…. Ca dépend de ton style, ton look et ta personnalité…La taille ca reste un détail que le charsime peut rapidement effacer! 🙂
Petite question :
Sa vous arrive de bonder en plein piscine et plage avec un short style boxer !? Comment vous reglez ce problème ?
Ah! LA question! Aucune honte, au moins tu montres ton attirance ! Crois-moi ca arrive! Tu peux toujours t’allonger sur ta serviette (sur le ventre), plonger dans l’eau ou penser à un truc gore !
C’est adorable un homme dans tt ses états..:)
C’est a cette période la qu’on se dit que toute ces heures et années passer à la salle m’a a délésté de ce »stress de l’été » , après être musclé n’est pas toujours évident car passer pour john le kéké des plages ou de la piscine va très vite par contre sans être prétentieux je ne compte plus les demoiselle que je prend en flagrant dèlis de jeter un coup un d’oeil , mais je suis en couple donc sagesse est de mise 😉
Ta copine doit être fière de toi 🙂
Bnjr Kamal
j sais pas quelle couleur je vais choisir Pour mon Maillot. Parsk la couleur de ma peau est un peu blanche
Tu peux m’aider stp
bonjour à tous. j’aimerai remercier J&B pour son article vraiment classe et qui déborde de sens. j’ai vraiment beaucoup appris, mais j’ai une petite question: dans la piscine, ce qui prime est le style , étre bien accompagné et bien s’amuser sans passer pour un gamin ou un ados (en plus d’étre un séducteur de chez SBK ;)), mais on ne peux pas non plus négliger son physique, puis qu’il joue quand meme dans la balance (vu qu’on ne porte que le maillot de bain), ma question réside sur ce dernier point… il se trouve que je n’ai pas une miette de muscle !! en plus de ça je suis très maigre (mais sans vouloir me vanter, les filles me trouvent très beau, mon visage surtout!) tu m’a donner la parade avec la chemise que je trouve très astucieuse mais elle ne cachera pas ma maigreur et mes jambes d’allumettes! je sais que tu ne peux pas me trouver une solution miracle (il fallait prendre soin de son corp dés le début pour soi et pas seulement pour plaire aux demoiselles) mais à ton avis, qu’elles sont mes chances ??? est ce que les demoiselles vont me fuir comme de la peste ?! je dit sa comme sa parce que jusqu’à présent je n’ai jamais oser séduire à la plage ou à la piscine!
Salut tres bel astuce. maus faut il obliger davoir des abos pour sa? car moi jai ke les biceps,triceps et pecs.