Non.
Pourquoi ?
Parce que le scorpion ne changera jamais.
Maintenant que vous le savez, vous pouvez reprendre une activité normale et continuer votre journée.
Bon courage. Bon débarras.
Non.
Pourquoi ?
Parce que le scorpion ne changera jamais.
Maintenant que vous le savez, vous pouvez reprendre une activité normale et continuer votre journée.
Bon courage. Bon débarras.
Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros
Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées
Je me permets d’ouvrir le débat.
Qu’est ce que vous en pensez ?
Bien sûr que non, chasse le naturel et il repart au galop.
PS: J’ai pensé à un de tes articles dernièrement, au sujet des téléphones ! j’ai 22 ans je suis sorti avec une fille de 19, j’avais jamais fait plus jeune que moi. Mon ami tu as raison les réseau sociaux détruise la vie sentimentale, et c’est de pire en pire !
Elle était Expressive et needy au téléphone, et un vrai glaçon dans la vie, froide, »ailleurs » et toujours sur son téléphone (Facebook, Snap, …), le sexe n’en parlons pas, aucune passion.
Mais ce qui me marque c’est ce CONTRASTE, expressif très communicante, on sent que la fille est séduite sur son téléphone et en vrai très retenue limite ailleurs, elle n’osait pas initier le contact et était limite mal à l’aise. Elle parlais à des dizaine de mecs sur Facebook, avait des dizaines de likes mais en vrai elle paraissait triste, vide, … Les téléphones crée des schizophrènes mon ami, ça fait me fait peur pour les jeunes générations.
Bonne observations, Valentin.
Hélas, c’est la situation actuelle et je ne sais pas comment on va faire…
hahahahah génial!!!!
Tout à fait d’accord.
Salut,
Il y a 6mois, ma copine m’a trompé. Bon, d’un naturel « gentil » et surtout étant très amoureux, j’ai voulu lui donner une seconde chance même si c’était extrêmement dur pour moi. A l’époque, je me souviens avoir lu un article qui conseillait de « nexter ». Du reste c’était ce que me conseillaient mes proches et amis à qui j’en avait parlé dans ma douleur. J’ai voulu m’en persuader (le côté rationnel « elle recommencera ») et la quitter mais je n’ai pas tenu 6jours… Le côté « coeur », les tripes étaient plus forts que la raison… Du reste, ce que j’ai appris dans l’histoire est que l’on ne rompt pas par raison. Donc nouvelle chance. Donc à l’opposé des conseils… Je me disais, après tout chaque histoire est unique, un nouveau départ est possible etc…
Seulement voilà, ce qui devait arriver arriva. Elle a fini par recommencer… Et là ça fait très mal… Donc j’ai appris une grande leçon. Je voulais dire merci pour ces articles ils sont avisés. Mais peut-être qu’ils ne remplacent pas l’expérience ! Tu as beau dire à un gamin de pas toucher a cuisinière car il risque de se brûler, tant qu’il ne s’est pas brûlé les doigts, il ne comprendra pas… Je me suis brûlé, et j’ai appris. Next.
Paul,
Merci d’avoir partagé avec nous ta petite histoire. Ca demande du courage pour le faire.
Je suis content pour toi en fait. Maintenant que tu as appris la leçon, la prochaine fois, tu ne te fera pas avoir.
A la prochaine.
bonjour Kamal. Merci pour ce sujet débat. D’un premier vu c’est vrai le gars une fille qui nous trompe avec un autre, c’est lâche de la reprendre encore, c’est une connerie.
Mais dans une autre approche il faut voir la principale cause de la tromperie qui avait mis un terme dans votre relation pour voir le bon rèmede qui sera soit de rester sur vos pas ou soit de la reprendre.
Mais au cas où vous la reprendrez votre subconscience affectera votre coeur à mon avis, chose qui devra laisser ce dernier dans sa non attention avec cette dernière vu qu’en rompant le coeur incarne notre émotion
Oui, c’est ça le problème. Même si tu pardonnes la personne, ce n’est plus la même chose…
pk ?? ce n’est pas la meme chose ??!!
Parce que l’être humain est ainsi fait, une fois qu’une chose lui cause du mal et qu’il trouve un remède après, il n’ose plus recommencer de peur de se retrouver encore dans un embarra plus grâce que la première. Un adage dit: »si un enfant veut toucher au feu, laisser-le et le jour où il va se bruler, il n’osera plus ». Quand on rompte notre organisme en entier incarne cette émotion de tristesse et une fois que cela passe, la personne qui en est le tenant ne représente plus grande chose dans notre fin fond, sauf si on est le désespéré et le plus grand loser du monde, même ce dernier ne pourra pas se le permettre facilement!
Oh ! il y a bien de la différence entre le scorpion et la femme, car le libre arbitre…
Je ne compare les femmes aux scorpions. C’est juste pour la petite histoire 😉
Salut,
Tu sembles très radical sur tout tes articles dès que quelqu’un fait du mal,trompe,ou se fait quitter tout simplement…Pour toi c’est next,point barre.
Je pense que c’est vrai pour l(immense majorité des cas.Mais dans toutes les règles il y a des exceptions,et j’en connais…Meme si tu peux toujours me dire qu’un jour ou l’autre je verrai que j’ai tort 😉
Bien sûr qu’il y a des exceptions. C’est l’exception qui confirme la règle, on dit… mais c’est une question de principe aussi.
C’est même pas temps une question qu’elle recommence ou pas, c’est surtout qu’il y a eu un flagrant manque de respect et ça dans un couple qu’elle que soit le coté (homme comme femme) c’est impardonnable. Après chacun sa dignité et accepte ou non qu’on lui marche dessus, mais pour cet article très catégorique je soutiens à 100% Kamal
C’est bizarre dans cet article tu essayes de nous dire comment nous rattraper http://www.seductionbykamal.com/se-rattraper-avec-une-fille/ et la tu nous dit que tout est foutu….
So?
Ce n’est pas la même situation, Michel 😉
Mon cher Michel, tu dois savoir que la séduction c’est un art et non une science. Scientifiquement parlant tu pourrais avoir raison, mais artistiquement parlant tu es dans la barre. On est ce qu’on est, le changement ne pas spontané, les femmes sont plutôt des être plus émotives, l’émotion qui l’a animé à le faire reviendra encore tôt ou tard. Un adage de chez nous (africain)dit: »Un mortier qu’on a piler les piments, garde toujours l’odeur du piment, quoi qu’il en soit ».
Cher Fortuna,c’est vrai que je suis une quiche en séduction,que je ne m’y connais très peu.Mais je suis la pour apprendre.D’ailleurs je vais acheter quelques formations de Sbk et je pense serieusement prendre une seance de coaching en mars 😉
Ton analyse a l’air pas trop mal,je note…Merci 🙂
Avant d’ouvrir l’article j’ai dit non,c’est impossible que Kamal rédige une réflexion sur ce sujet,et me voilà,double surprise,il en est hors de question que je me remette avec une ……..
Bonjour Kamal, cela fait 6 mois que je suis avec ma copine en relation à distance, elle a 22 ans et en première année de fac dans le sud.Moi je travaille en région parisienne et j’ai 26 ans.
Au début tout allait très bien.Et ensuite, elle a du partir faire des études en province dans le Sud.
Elle m’appelait tous les jours,on skypait de temps en temps et puis un jour sur deux puis plus rien.J’ai commencé à me poser des questions.Cette fin d’année( décembre 2014) on s’est retrouvé et j’ai constaté qu’elle se cachait pour répondre aux SMS.Elle me trouvait pleins de défauts.Elle m’a parlé de son ex(l’avant dernier mec avant moi) qui se trouvait à l’étranger et avec qui elle était restée bon potes.
Un jour, je suis tombé par hasard sur une conversation qu’elle avait avec le mec ou elle disait qu’elle voulait me lâcher pour repartir avec son ex.J’étais effondré, le mec devait venir ici pour continuer ses études.En plus, depuis tout ce temps, elle skypait avec lui régulièrement et apparemment elle lui courait après.Et moi je n’avais rien vu.On est toujours ensemble , on se voit tous les week-ends et les vacances.Mais je ne sais pas quoi faire on s’est disputé et elle m’a sorti que j’étais trop bien pour elle.
Je ne sais pas trop dans quel état d’esprit elle est.J’ai essayé de discuter avec elle mais elle refuse tout dialogue à ce sujet.
Mec pouquoi perdre ton temps avec elle, just next her! Dis toi qu’elle vient de rater la chance de sa vie d’avoir un mec comme toi et qu’elle t’a epargné la tâche de la larguer.
Bonsoir Kamal,
Quel conseil donneriez à une femme trompée? (en réponse à la question « Faut-il donner une seconde chance à un homme qui vous a trompé? »), la réponse serait-elle aussi expéditive?
même si je connais d’ores et déjà votre réponse, je vous laisse le bénéfice du doute, en attendant justement votre réponse.
Chercher à comprendre déjà, après, c’est à vous de décider : pardonner, ou pas.
c’est bien ce que je pensais, parce que pour vous, une femme n’a pas le droit de se tromper (ou de tromper). pour vous les femmes sont des scorpions dont on doit se méfier, qui n’hésiterait pas à vous piquer dès vous aurez le dos tourné(elles sont coupables rien que par leurs conditions de femmes),, elles ne sont bonnes qu’à séduire!!!. c’est pathétique.
Bon, apparemment vous ne connaissez pas les Fables et vous n’avez pas compris mon allusion. Dommage, vous me sembliez assez intelligente. Bref. Je n’ai jamais dit que les femmes sont des Scorpions, j’ai juste mis un lien vers l’histoire du Scorpion et la Grenouille. Allez vous cultiver un peu avant de lancer des accusations stupides et insultantes. Ce débat est clos maintenant.
Courage dans votre vie.
Je pense que l’agressivité de Rima est totalement inutile, mais en effet la question se pose : est-ce que l’infidélité masculine est moins grave que celle d’une femme à vos yeux, Kamal ?
Dans cet article, l’homme trompé doit immédiatement, sans réfléchir un instant, larguer celle qui l’a trompé, et là vous répondez à Rima que la femme trompée doit chercher à comprendre, réfléchir donc, avant de prendre la décision de pardonner ou pas… l’homme serait incapable de pardonner mais la femme oui ?
Personnellement, je pense que l’infidélité est dans les deux cas une trahison immense, un coup de poignard qui ouvre une plaie qui ne se refermera jamais vraiment. Il faut donc se poser la question de savoir si on a la force de passer outre, et c’est sans doute extrêmement difficile pour la femme comme pour l’homme.
Pour les couples (mariés ou en concubinage) avec enfants et maison c’est plus compliqué de « nexter » je pense. Bravo pour vos articles qui révèlent un vrai respect pour les femmes.