Devenir un « homme sexy » est peut-être votre ultime chance pour séduire n’importe quelle femme.
Je m’explique…
Pour plusieurs hommes, et peut-être vous qui êtes en train de lire cet article, le seul paramètre qui manque dans l’équation de séduction, c’est la révélation de votre côté sexuel.
Chose que vous ne faisiez pas avant. Et c’est d’ailleurs la seule et UNIQUE raison qui vous a forcé à louer une chambre dans l’hôtel de la Friend Zone : vous étiez un homme asexué, on aurait dit une armoire.
Vraiment kamal tu donne d’excellent conseil
Merci 🙂
Enfin le grand kamal est retour tes histoires me manque raconte nous tes histoire je vais voir le film de Will Smith et surtous la base le body language
Yes!
Bonjour Kamal !
Ça doit faire quatre ans que je cherche à apprendre la séduction, sans parler du développement personnel et de la psychologie. En quatre ans d’apprentissage intensif, sans relâche, toujours aucun résultat pour ma part. C’est dût à mes problèmes mentaux qui me font notamment tendre vers une tendance proche de la dépression dans les pires des cas. Pas très séduisant, tout ça.
Mais je continue à apprendre car ce n’est que par cette persévérance que je parviendrais à m’en sortir. Et je me reconnais parfaitement dans le début de cet article, je suis celui à qui il manque un (ou deux) dernier levier afin de connaître enfin le succès que je n’ai jamais connu ! J’ai l’impression, en survolant les articles, que de moins en moins de choses peuvent m’aider car j’en sais de plus en plus. Je parcoure parfois ton blog, ou d’autres que je trouve pertinents, non plus en lisant n’importe-quel article mais en cherchant vraiment la perle rare qui m’apportera de nouvelles visions, de nouvelles perspectives à mettre en pratique afin d’ouvrir de nouvelles portes dans mon esprit. Ces dernières me permettent de progresser, et comme on dit souvent, les résultats ne se voient pas (toujours) à l’œil nu. Comme tu me l’as dis, il faut être patient.
Je ne commente presque jamais ici. Mais j’écris non pas pour me plaindre sur mon sort, mais au contraire, pour motiver tous ceux dans mon cas, qui pensent que la séduction n’est pas faite pour eux car ils ne voient pas les résultats rapidement et à l’œil nu. Pour rappel, ça fait quatre ans que je parcoure le blog, je ne suis pas le mec parfait, loin de là, je n’ai toujours aucun résultat visible, mais je persévère malgré ça. De plus, j’ai l’habitude de lire les commentaires des personnes, ici, qui ont, en quelques mois à peine, connu des résultats rapides, visibles à l’œil nu, de filles qui leurs plaisaient et avec lesquelles ça a tout de suite accroché, ce genre d’histoire. Moi, ce n’est pas du tout mon cas, en quatre ans pour encore le rappeler. Mais je tenais à écrire ce commentaire pour motiver les personnes dans mon cas.
Un article comme celui-ci peut vous permettre d’ouvrir de nouvelles portes vers de nouvelles possibilités à mettre en pratique. Mais il ne s’agit pour moi pas de tout, de l’essentiel. Il n’y a pas de remède miracle et la voie à suivre consiste en un effort permanent, une pratique presque quotidienne. Il faut apprendre sur cet article, mais également sur d’autres qui ouvrent d’autres portes sur d’autres formes de pratiques. C’est comme l’idée ici que la séduction est analogue au développement personnel. La séduction est analogue à la psychologie (féminine en particulier) et à bien d’autres domaines encore. Et découvrir l’existence de ce tout auquel fait partie la séduction permet de ne pas centrer ses objectifs uniquement sur les filles et rien d’autre. Par exemple, mon créneau, ma ligne directrice, ce serait plutôt ma spiritualité car ça m’aide autant que ça me fascine. Et voici encore un domaine potentiellement analogue à la séduction ainsi qu’à la psychologie et au développement personnel.
Tout ça pour dire à ceux qui se sentent mal en ce moment, à ceux qui ont le blues alors qu’ils lisent cet article, de ne pas baisser les bras. Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir et à ce niveau là, la vie a toujours un sens fort !
Merci mon ami c est très motivant ce que tu as écris surtous ne baisse pas les bras et fais de la musculation si ta pas commencer et mange sereinement ça va booster ton confience je begaye quand je parle mais je m assume bon courage a toi
L’honnêteté fait tout ! Si t’es toujours honnête et que tu dis toujours ce que tu penses, alors t’es relax et rien ne peut t’impressionner (même pas une jolie fille) car tes pensées et tes actes sont parfaitement alignés. La fille va voir que t’es sur de toi, détendu (et sexy ?) et qu’en plus tu ne lui ment pas ou ne lui fais pas ta technique ultime de séduction (en plus d’être sexy tu passes pour un mec bien)
Ce qui marche le mieux pour moi c’est d’aller direct vers une femme et lui faire comprendre en 2 secondes que je suis très intéressé par elle, en général elle apprécie l’attention.
Super article très détaillé Kamal !
J parie mes couilles que la nana du check in avait finit dans ton lit,,,, la pauvre.. hein kamal?
LOL
Alors Kamal, J’ai combien sur 10 dans le sens de l’humour, 2?
J’ai adoré la punchline à la fin de l’article, qui soit dit en passant est très bon !
C très doué de de votre part
Kamal, j’adore ce que tu fais.
Qst: je n’arrive pas à séduire dans mon école, comment faire
J ai appliqué l honnêteté et je me sens beaucoup plus confiant
Merci kamal 😉
Super avec tes idées je m’ensortirai après avoir cueilli cette motivation !!! Merci KAMAL T’ES FORT QUOI
Salut kamal je lis votre blog depuis 2013 donc bientôt 7ans cest mon premier commentaire et je vous dis que ça a beaucoup changé ma vie jai pu me concentrer sur l’essentiel travailler mon lifestyle et ca m’a beaucoup aidé. Continues a nous gratifier de tes conseils tu es vraiment extraordinaire
Comment être plus naturel en séduction ?
Comment faire pour séduire sans effort ?