Salut les gars !
Je viens de rentrer d’une virée en boite, et il s’est passé quelque chose que je me dois de partager avec vous. Nous allons tirer une leçon de séduction de cette anecdote croustillante.
Le contexte :
J’étais de sortie avec une amie à moi dans une boite à Varsovie, quand un homme nous a abordés. Apparemment, ce type venait de découvrir le monde de la séduction et les pick up lines.
Il a essayé de me mettre sur la touche pour séduire ma copine.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que j’étudie les processus de séduction depuis dix ans. Je connais les gestes, les routines, les attitudes… Je l’ai vu arriver à des kilomètres.
Il a déballé des routines à la con tirées de la Mystery Method. Et j’ai rigolé, parce qu’à mes débuts, j’avais le même état d’esprit que ce type. J’apprenais une technique et je sortais l’appliquer immédiatement, stupidement et bêtement.
Si vous aimez sortir et/ou draguer en boite, vous tomberez sur des dragueurs qui n’ont pas de respect ni de principes. Pour eux, toutes les filles sont des proies, même celles qui sortent avec leur petit-copain.
La transition est toute faite : Comment vous débarrasser d’un mec qui veut choper votre copine ?
1) Soyez ferme.
Vous devez montrer que vous êtes un mâle dominant en étant sûr de vous. Ne pétez pas un câble, restez ferme. C’est aussi l’occasion pour votre copine de vous juger.
Donc, ne pétez surtout pas un câble. Votre valeur baisserait aux yeux de votre copine/ de la nana que vous essayez de séduire.
Attention, vous devez éviter de sous-réagir en laissant le mec draguer votre copine.
La phrase diaboliquement efficace :
Pour la petite histoire, le type a abordé ma copine pendant ma pause toilettes (le salaud). Quand je suis revenu, il était avec ma nana. J’ai vu qu’elle était mal à l’aise, alors j’ai dit au type :
« Salut mec, est-ce que je peux t’aider ? Si tu cherches les toilettes, c’est par là. Si tu cherches la sortie, c’est par là. Merci et bon courage. »
C’est la phrase magique que je sors à chaque fois qu’un gars essaye de jouer au plus malin avec moi.
Un langage corporel adapté.
Bien évidemment, il faut que votre body language tienne la route : Je suis arrivé, me suis installé tranquillement et je lui ai sorti cette phrase ci-dessus. Rien de plus.
C’est tiré d’une technique de vente : lorsque vous arrivez à la fin de votre argumentaire, vous devez vous taire. Si vous ajoutez ne serait-ce qu’une phrase de plus, cette phrase risque de vous faire perdre l’ascendant sur le client. Si le client parle, vous avez toutes les chances de conclure le deal.
C’est la même chose en séduction. Restez calme en disant la phrase magique et regardez-le droit dans les yeux. Le type en face de vous va paniquer.
Dans mon cas, il a dit : « Non euh en fait, je voulais juste savoir dans quelle boite aller à Varsovie. Je suis désolé de vous déranger, euh… »
Je lui ai rétorqué « Les toilettes c’est par là. »
Mon silence qui a suivi cette phrase a été diabolique. Il a permis de casser l’interaction du mec puisqu’il n’avait plus de matière sur laquelle rebondir.
L’essentiel à retenir :
1) Gardez vos émotions sous contrôle lorsqu’un autre mec drague votre copine.
2) Imposez-vous face à lui : soyez ferme, direct et franc. N’hésitez pas à l’envoyer balader s’il le faut.
Question du jour : Et vous, comment réagissez-vous lorsque votre copine se fait draguer par un autre homme ?
Je me devais de partager cette anecdote avec vous. Si vous voulez découvrir des techniques pour draguer efficacement les filles en boite, sachez que j’ai créé une formation pour que vous puissiez devenir le Don Juan de la nuit. Vous connaîtrez des techniques avancées pour faire des rencontres en boite.
Merci de votre attention et à très vite !
Kamal, qui défend son territoire.
Conseil de merde elle s’en va pas, venez la chercher, 19 ans du soleil, 4 ans de la terre
Comment chasser un mec qui couche depuis 3 ans avec ma sex-friend que j’ai rencontré il y a 1 ans? Je pense qu’ils ont repris leur petit et moi je veux l’écarter car la meuf me plais