Si j’ai bien compris, vous êtes ici pour savoir comment créer le manque chez un homme. Vous avez beau chercher, vous ne savez pas comment faire pour lui manquer.
Lorsque tout se passe bien avec votre homme, vous devriez lui manquer constamment et il devrait toujours avoir hâte de vous revoir.
Quand quelqu’un vous manque, c’est un signe que vous tenez vraiment à cette personne et que sa présence est difficile à remplacer.
Qu’y a-t-il de plus agréable que de manquer à quelqu’un qu’on aime ? Passer du temps séparément peut être une bonne chose pour manquer à un homme.
Il existe plusieurs façons qui permettent de créer le manque chez un homme et je compte bien les partager avec vous dans cet article alors lisez la suite pour en savoir plus.
? A LIRE AUSSI
- Comment Draguer un Mec en Couple ? Les 6 Scénarios Possibles…
- Comment savoir si je lui plais : Les 17 signes qui vous disent TOUT !
- Il me manque : que faire et comment lui dire ?
- Comment sortir de la dépression amoureuse
Comment manquer à un homme : Le guide ultime
Ok, Ok, donc si vous lisez cet article, cela peut vouloir dire deux choses, votre amoureux et vous-même avez des vies prenantes où il n’est pas possible d’être jour et nuit ensemble ou encore, vous avez décidé de faire un break.
Mais cela peut aussi être le signe d’une autre situation.
Personnellement, j’ai envie de vous dire pas de panique ! Savez-vous que vous pouvez continuer à séduire votre homme, même en étant séparés ?
Eh oui, mesdames créer le manque chez votre partenaire peut le rendre encore plus fou d’amour pour vous.
Être en manque de quelqu’un est un sentiment positif dans le couple.
Tout comme les femmes, un homme qui ressent votre absence et devient dingue de ne pas vous avoir dans ses bras est complètement dédié à votre relation.
Cela dit, votre absence doit se faire dans de bonnes conditions. Si vous le harcelez 25 fois par jour, il risque d’être difficile de lui manquer.
Et vos retrouvailles risquent de se faire plus par obligation que par pur plaisir. Au contraire, au lieu de le rendre fou d’amour, vous risquez de le rendre fou tout court.
Rassurez-vous, je suis là pour vous guider pas à pas et vous expliquer ce qui rendra votre jules dingue d’envie de vous revoir et surtout, je vais tenter de vous faire comprendre les erreurs à éviter.
Une fois que vous saurez comment faire, vous serez surprise de voir que finalement il peut être simple de manquer à un homme et de continuer à le séduire par votre absence.
1) Soyez le genre de femme qui lui manquerait vraiment !
Léa et Malik passent toujours du bon temps ensemble. Ils sont très complices et s’entendent très bien. C’est évident, Malik adore passer du temps avec Léa.
En ce qui concerne Paul et Inès, ces deux-là se disputent constamment quand ils sont ensemble. Ils n’éprouvent pas de plaisir à passer du temps ensemble.
Devinez qui va s’ennuyer le plus de sa copine lorsqu’ils seront séparés ?
C’est simple : soit vous cherchez le plaisir, soit vous évitez la douleur.
Si, lorsqu’il est avec vous, votre homme rit, apprécie votre compagnie, se lie à vous et reçoit des compliments de votre part, il aura du plaisir à être avec vous et il en voudra encore.
Par contre, si votre relation ressemble plus à celle de Paul et Inès, vous vous disputez souvent même si vous tenez l’un à l’autre.
Du coup, c’est plus de la douleur que votre homme ressentira. Il y a donc peu de chances que vous lui manquiez lorsque vous serez séparés.
Le secret pour qu’il s’ennuie de vous ? Soyez le genre de femme qui lui manquerait vraiment.
Soyez une partenaire géniale. Accueillez-le avec un câlin et un sourire. Faites en sorte qu’il se sente spécial. Quel homme n’aimerait pas ça ?
Si vous avez des choses négatives à dire, ne vous jetez pas sur lui en l’agressant. Trouvez des façons et des moments adaptés pour parler des points qui vous dérangent.
Vous aurez plus de chances de résoudre ces problèmes de manière constructive plutôt qu’en le harcelant.
2) Donnez-lui de l’espace
Il a besoin d’avoir du temps de son côté pour créer le manque.
Cela peut sembler un peu cliché et pourtant, dans n’importe quelle relation, les hommes ont toujours besoin de plu d’espace que les femmes.
Les hommes sont très différents des femmes et c’est quelque chose que vous devez accepter et comprendre.
Si votre homme a besoin d’un certain espace pour se sentir bien, vous devez lui donner pour qu’il s’ennuie de vous.
Encouragez-le à sortir avec ses potes ! Si vous n’habitez pas ensemble, ne passez pas toutes vos nuits chez lui, même s’il vous le propose.
Laissez-le voir ses amis et profitez-en pour voir les vôtres de votre côté aussi. Tout comme vous, il a besoin de passer du temps sans vous pour se sentir plus proche de vous.
D’ailleurs, évaluez aussi votre besoin d’espace. Si vous constatez que vous ne voulez jamais avoir de l’espace sans lui, il est temps pour vous de commencer à trouver votre espace quoi qu’il arrive.
(Comment faire revenir son ex)
3) Occupez-vous de votre côté
Ce n’est pas sain pour un couple de passer tout son temps ensemble. Cela peut vous amener à négliger vos amis, votre famille et vous-même.
Cela peut aussi vous rendre (trop) dépendante de lui jusqu’à en perdre votre identité.
Alors même si vous ne voulez pas d’espace pour vous, c’est une bonne chose pour vous deux et c’est un des moyens qui lui permettra de se languir de vous.
Trouvez des choses à faire plutôt que de le regarder dans le blanc des yeux toute la journée. Créez votre propre espace sans lui.
Par exemple, lisez tous les matins en prenant votre café, même si vous vivez ensemble. Partez en vacances toute seule ou avec vos copines, sans lui. Pratiquez une activité qui vous plaît, sans lui. Vous voyez l’idée ?
Plus vous aurez d’espace l’un et l’autre, plus vous vous manquerez respectivement. En plus de ça, vous aurez plus de choses à vous dire et à partager quand vous vous reverrez.
Beaucoup trop de couples ne favorisent pas assez de temps chacun de leur côté. Ne faites pas cette erreur au risque de vous lasser de l’un et de l’autre.
4) Arrêtez d’essayer de lui manquer
Vous en faites trop, ma chère ! Les hommes ne sont pas stupides. Ils savent très bien quand les femmes essaient d’attirer leur attention.
Si, quand vous êtes séparés, vous faites les choses suivantes, ce n’est pas comme ça que vous allez lui manquer.
À l’inverse, c’est un excellent moyen de l’ennuyer et même de le repousser. En plus, c’est enfantin et vous n’êtes pas une enfant.
- Le taguer sur Facebook alors qu’il n’était même pas avec vous sur ces photos ;
- Lui envoyer un Snapchat toutes les dix minutes pour attirer son attention ;
- Envoyer des messages à ses potes pour savoir ce qu’ils font ;
- Poster des photos avec d’autres mecs sur Instagram pour le rendre jaloux.
La meilleure façon de créer le manque chez un homme c’est d’être absente.
Vous n’êtes pas vraiment absente si vous apparaissez sur les réseaux sociaux ou par messages toutes les cinq minutes. Quand vous êtes séparée de lui, soyez-le vraiment.
Vous n’avez pas besoin d’apparaître constamment dans son fil d’actualité pour qu’il pense à vous et que vous lui manquiez. Moins vous apparaîtrez, plus il cherchera à attirer votre attention.
Bien évidemment, ne restez pas là les bras croisés à attendre que vous lui manquiez. Vivez votre vie ! Ayez des choses à faire de manière à avoir des choses à lui raconter quand vous le reverrez.
(Mon Homme Idéal : Le trouver, le séduire et le garder)
5) Allez moins vite qu’il ne le souhaite
Je sais où vous avez merdé. Vous n’avez pas pris le contrôle de la relation. Vous ne l’avez pas laissé être en manque de vous.
Vous vous êtes donnée entièrement dès le début et il n’y avait donc plus rien à manquer.
Beaucoup de femmes pensent que sous prétexte qu’un homme veuille vraiment continuer à les voir, elles devraient les laisser faire, elles devraient être à sa disposition.
En revanche, je vous conseille vivement de ralentir la cadence et d’aller moins vite qu’il ne le souhaite.
Laissez-le avoir de l’espace et se languir de vous pour faire connaissance doucement mais surement. C’est ainsi que vous pourrez construire une relation solide et sérieuse.
Trop souvent, j’ai vu des couples brûler les étapes et finir par se lasser et foirer leur relation.
Alors au fur et à mesure que vous vous rapprocherez, soyez toujours prête à rentrer chez vous après un rendez-vous plutôt que de vous poser chez lui.
Il aura forcément envie que vous alliez chez lui mais souvenez-vous que c’est vous qui gérez la cadence alors allez-y doucement. Vous avez le temps et ainsi, vous lui manquerez, c’est sûr.
(3 secrets psychologiques vraiment bizarres pour récupérer un homme en moins de 4 semaines )
6) Laissez un peu de mystère dans la conversation
Être mystérieuse lui donnera encore plus envie de vous revoir.
Il y a bien une raison pour laquelle quand on regarde une bande-annonce d’un film, on a hâte de voir le film. C’est parce que nous avons, bien sûr, un avant-goût mais nous n’avons aucune idée du film en entier.
On ne sait pas du tout comment il va se dérouler ni se terminer.
Et bien la même chose se produit lorsque vous apprenez à connaître quelqu’un. Vous n’avez pas besoin de lui raconter les plus grandes réussites de votre vie lors de votre premier rendez-vous.
Gardez un peu de distance et de mystère. Faites en sorte qu’il en redemande.
Vous pourriez lui dire que vous vous êtes foulée la cheville au collège mais ce sera une histoire à raconter pour un prochain rencard.
Cela le fera attendre avec impatience la prochaine fois que vous serez ensemble. C’est là qu’il pourra en savoir plus sur cette cicatrice à l’arcade.
C’est vrai que c’est tentant de tout mettre sur la table au premier rendez-vous : votre historique amoureux, vos histoires de famille, la raison pour laquelle vous aimez votre boulot… Vous appréciez cet homme et vous voulez qu’il sache tout de vous et inversement.
En revanche, la répartition de ces données au fil du temps aide à maintenir la relation à un rythme lent et constant pour vous donner plus de sujets de conversation.
Et quand il croira qu’il y a plus de profondeur en vous, quand il voudra continuer à vous voir, là, vous lui manquerez. Il voudra creuser pour en savoir plus sur vous, même si vous ne lui donnez pas tout tout de suite.
Pour résumer, ne cherchez pas à lui manquer à tout prix
Vous l’aurez compris mesdames, l’un des secrets pour vraiment lui manquer est de ne pas chercher à lui manquer.
À trop essayer de lui prouver que vous pouvez vivre sans lui, finalement, vous vous retrouvez à trop penser à lui.
Alors ok, il est difficile pour certaines femmes de ne pas envoyer 100 SMS dans une journée ou de ne pas faire 300 selfies Insta pour lui montrer que vous êtes là. En fait, vous devez prendre ces moments séparés comme une bénédiction. Prenez-le comme une possibilité de vraiment pouvoir être vous-même dans votre vie.
Les moments séparés sont des moments à vous, avec votre famille, avec vos amis, où vous pouvez faire des choses que vous ne feriez pas avec lui.
Vivez à fond votre shopping entre copines, ou faites-vous un super restaurant en famille et surtout vivez ce moment pour vous ! N’hésitez pas à prévoir des sorties que vous n’auriez pas pu faire avec lui.
Vos retrouvailles ne seront que plus intenses et surtout vous aurez matière à parler. Croyez-moi, la vie à deux est longue lorsque l’on n’a rien à se dire.
Si je suis si confiant dans mes propos, c’est que j’ai rencontré énormément de couples qui n’arrivaient pas à survivre à un début de relation trop fusionnelle.
Oui au début tout est toujours tout rose, mais avec le temps, seuls les couples qui savent doser leur temps ensemble arrivent à vivre en harmonie.
Lorsque vous réfléchissez à la façon de lui manquer, sachez que si vous mettez moins d’attention dans ce domaine, vous lui manquerez vraiment.
Vous devez simplement vous concentrer sur le fait d’être la meilleure petite amie possible. Ayez confiance en vous et vivez votre vie sans être dépendante de lui et vous allez lui manquer.
Réfléchissez aussi concernant votre désir de créer le manque chez votre homme. Vous doutez de votre relation ? Vous avez besoin d’être plus sûre de lui ?
Multipliez les activités dans votre vie, sans lui. Occupez votre corps et votre esprit sans faire une fixation sur « est-ce que je lui manque ou pas ? »
Et vous, vous faites quoi pour que votre homme vous manque ? Vous avez des conseils à partager ? Dites-nous tout en commentaire.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors Profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles couvrant une variété de sujets, y compris les rencontres, les relations, le style et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez des secrets pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Salut à toutes ( et tous! )
Je viens de lire cet article, et j’ai un conseil tout bête, sûrement, et je pense qu’il vaut pour les hommes aussi!
Avant quand j’étais en relation avec quelqu’un j’avais tendance à lui dire qu’il me manquait et que je voulais le voir souvent dans les messages. C’était pas la meilleure chose à faire je pense, et aujourd’hui je suis avec un homme à qui je montre qu’il est spécial pour moi, mais dans nos messages je le laisse venir à moi, et c’est lui qui exprime son envie de me voir. Je pense que c’est dû aussi au fait qu’il a tout le temps envie de faire en sorte de me conquérir.
J’ai compris, un peu tard, qu’un certain jeu de séduction est important pour garder l’équilibre en couple!
Donc essayez, soyez présentes par messages mais pas trop, ne vous intéressez pas seulement à lui dans vos discussions et faites en sorte qu’il ait envie de savoir comment se passe votre journée, ce que vous faites, et si vous avez envie d’aller au restaurant avec lui tel soir etc.
L’avantage c’est qu’il sera aussi à vos soins, pour vous faire plaisir, et que vous n’en serez que plus heureuses!
Partagez vos réactions si vous aimez ce conseil, perso je pense que ça apporte le plus qu’il n’y avait pas dans mes relations!
Bonne séduction à tou(tes/s)!
Véronique
je pense que tout cela fonctionne dans le début d’une relation. Vous etes sans doute au commencement. Après cela change une fois que vous serez plus proche.