Soyons honnête, en tant que séducteur, vous ne voulez pas forcément revoir toutes les femmes avec qui vous couchez.
Parfois, on veut juste passer du bon temps, trouver une partenaire pour la soirée et puis reprendre sa route sans avoir à se prendre la tête. Hello le coup d’un soir.
Le souci, c’est qu’on vit encore dans l’imaginaire de la femme facile ou de la femme objet. Peu d’entre-elles reconnaissent en effet leurs envies par peur d’être mal perçues. Et puis sans même considérer cela, je me place tout simplement de votre côté.
Quelque soit le jugement que l’on porte sur un homme qui tire son coup et puis s’enfuit, il faut bien savoir comment faire pour éviter les « emmerdes » post-relations sexuelles ! Après tout, ce n’est pas parce que vous faites l’amour avec une fille que vous allez nécessairement faire votre vie avec.
Voici donc comment faire pour ne pas provoquer de situation embarrassante au lendemain d’un bon trip avec une inconnue.
A LIRE AUSSI : Comment repérer une fille qui veut coucher dès le premier soir
Coup d’un soir : l’art de l’esquive
Ne laissez rien traîner derrière vous, pas de sentimentalisme !
Après une bonne expérience on a tendance à laisser un petit souvenir à la demoiselle, notamment si l’action a eu lieu chez elle, histoire d’avoir une bon prétexte de repasser lui mettre un petit coup ou simplement pour qu’elle n’oublie pas qu’on l’a fait grimper au rideau.
Oubliez ça tout de suite ! Revoir cette fille, surtout si vous n’avez pas de sentiments, c’est risquer qu’elle s’attache, et ca vous ne pouvez pas vous le permettre. Après tout, vous cherchez à éviter les responsabilités non ?
Quand vous partez en soirée, ou dans un bar et que vous savez que vous pourriez éventuellement conclure avec l’optique de simplement passer un bon moment, évitez donc de prendre tous vos effets personnels : pas de bijoux, pas d’objets de valeur qui ne seraient pas nécessaires. Car en cas d’oubli, il faudra leur dire adieu.
Ne faites pas semblant
Inutile de prendre le numéro de téléphone de la demoiselle si vous ne comptez pas la rappeler. Assumez qui vous êtes et ce que vous faites. Un minimum de respect, c’est ce que vous pouvez lui offrir.
Ne lui faites pas croire que vous êtes différent des autres…vous aviez envie de faire l’amour, quel est le mal ? Après tout, elle s’est offerte à vous sans que vous n’ayez signé de contrat de mariage à ce que je sache !
Demander son numéro, ou même donner le vôtre va à l’encontre de votre stature d’Alpha. Vous paraîtrez needy, et passerez pour un véritable connard (désolé, mais dans ce cas, il n’y a pas quarante appellations) si vous ne rappelez pas ou ne répondez pas, alors à quoi cela servirait-il ? Le fait d’avoir le moins d’informations sur vous rend le souvenir de la relation bien plus excitant pour la demoiselle, alors ne lui refusez pas ce plaisir.
Ne soyez pas trop tendre
Evitez les marques d’affection, les câlins, les baisers et la tendresse en général après l’acte sexuel. Si vous ne voulez pas faire de cette fille votre copine, inutile de vous adonner à de tels rapprochements. C’est de plus le meilleur moyen de déconstruire votre image de mec viril qui s’assume. Vous n’êtes pas un gros nounours en peluche, vous êtes un homme charismatique !
Pour éviter tout problème de ce genre, il existe une parade simple. Après avoir éjaculé, rendez vous à la salle de bain et prenez une douche. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à vous habiller et à décamper.
N’ayez pas de remords, cela serait pire si vous vous mettiez à simuler pour faire passer les choses. Si vous êtes chez vous, agissez de la même manière. Prenez votre douche et enfilez quelque chose.
Rendez-vous à la cuisine et faites comme si de rien. Mangez un morceau, allumez la télé… ne restez pas au lit, montrez votre détachement sans non plus être de mauvaise humeur. Vous voulez juste lui faire comprendre que vous avez obtenu ce que vous vouliez et qu’il est temps pour elle de quitter les lieux.
LIRE AUSSI : Draguer à Paris : le guide complet (inédit)
N’ajoutez pas votre coup d’un soir dans vos liste de contacts en ligne
Pas mal d’hommes ajoutent leur conquêtes juste pour le plaisir de montrer à leurs amis « ah celle là je l’ai sauté hier soir »…quel est l’intérêt ? Vous n’êtes plus un gamin, il faut mûrir.
Sa vie ne vous intéresse pas, alors pourquoi l’ajouter sur Facebook et compagnie ? Vous voulez l’espionner ? Voir si elle a un copain ou à quoi ressemble Titou son caniche nain ? Non, on s’en fout… n’écornez pas votre image et passez vite à autre chose. La fierté mal placée ne sert pas le séducteur, elle le rabaisse.
Le fameux coup du soir, est toujours un élément gratifiant pour un séducteur : il a prouvé que son Game était à la hauteur, et il a capturé sa « proie ». Cela ne veut pas dire pour autant que vous devez ensuite arrêter d’’entretenir votre image juste parce que vous avez couché avec une fille.
Have fun!
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››