Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Concurrence Masculine et Compétition : Comment Sortir du Lot Aux Yeux Des Filles en 4 Etapes ?

concurrence masculine
Gérer la concurrence masculine.

Oyez oyez ! Gents damoiseaux, l’heure est grave, très grave !

Je viens récemment de recevoir un message de détresse, implorant SBK de voler au secours des séducteurs en devenir qui luttent tous les jours pour survivre dans la jungle concurrentielle du grand jeu de la séduction. Pas de soucis, j’enfile ma tenue de « super rédacteur », et me voilà prêt à vous aider!

Mais revenons à ce qui m’amène à publier ce jour, un article qui je l’espère vous servira de phare dans la brume : la concurrence masculine. C’est bien connu, à chaque fois qu’on flash sur une nana, on est rarement le seul sur le coup, et cela fait naître des conflits et nécessairement, une compétition pour s’attirer les faveurs de la belle.

Mais comment s’en sort-on ? Comment lui montrer que vous n’êtes pas simplement « un mec de plus » qui la courtise, mais bel est bien « LE mec » qu’elle attend, celui au bras duquel elle veut repartir ?

Et bien tout simplement en lisant ce qui suit, quelle question !

1. La concurrence masculine, une réalité intemporelle

Le problème auquel vos faites face est vieux comme le monde. Mieux, il ne concerne pas uniquement les êtres humains. Dans toutes les sociétés où mâles et femelles se côtoient la concurrence masculine s’instaure naturellement. Les mâles, entités se voulant puissantes et dominatrices, démontrent leurs atouts et leurs capacités afin de séduire les femelles les plus convoitées.

Bon, voilà une vision qui réduit quelque peu la Femme à l’état d’objet, mais sérieusement, on ne peut pas mieux décrire la réalité. Appelons un chat un chat ! Tout ça pour en venir au point crucial sur lequel cette concurrence masculine s’appuie : les notions de territoire et de propriété.

C’est l’instinct, la nature humaine, qui rend cette dernière effective. Alors désolé de vous décevoir, mais ce principe est inévitable. Et c’est votre première tâche : accepter les règles du jeu pour devenir un réel compétiteur, autrement… vous pouvez arrêter la lecture de mon article dés à présent !

2. Un état d’esprit de guerrier

Votre choix est simple : vous battre pour séduire les femmes qui vous attirent ou vous contenter des miettes que vous laissent vos adversaires (car, oui, les autres hommes sont bien vos adversaires).

Alors serez-vous du genre à draguer celles que vous PENSEZ pouvoir séduire, ou celles que vous DÉSIREZ vraiment ? Le tout sachant que même les filles que vous considérez comme plus aptes à vous choisir, seront elles aussi, à un moment ou à un autre, victimes des assauts d’autres concurrents.

En remettant en cause votre capacité à vous placer décemment sur l’échiquier de la séduction, vous vous imposez vos propres limites. Une faible confiance en vous engendre un état d’esprit négatif, et ce dernier est visible à des kilomètres.

Les séducteurs les plus efficaces ne sont pas nécessairement les plus beaux, les plus riches ou les plus célèbres… ce sont ceux qui osent sortir de leur coquille, arrêtent de placer les femmes sur un piédestal et ne doutent pas/plus de leur capacité à séduire.

Aucune fille n’est inatteignable, ou trop bien pour vous… ça c’est de la pure stupidité ! Désolé les jeunes, je ne veux frustrer personne, mais simplement vous ouvrir les yeux ! Vous, oui vous, pouvez très bien séduire un mannequin, la plus jolie fille de la soirée, ou de la classe…

Si vous y croyez ! Alors fini les « non, elle ne regardera même pas un mec comme moi ». Compris ?

3. La concurrence masculine ? Mais quelle concurrence ?

En boîte, au lycée, à la fac, partout où il y a des filles séduisantes, il y a aussi tout un tas d’hommes qui les observent et tentent de les séduire. Il est alors naturel de se sentir menacé par la présence de ces derniers.

On se dit qu’ils ont quelque chose en plus, que ce soit au niveau du physique, du discours, de l’intérêt…et que la cible que l’on convoitait va forcément préférer l’autre alternative. C’est effectivement ce qui va se passer si vous restez inactif !

Le secret, c’est que plus vous prêtez attention à cette concurrence masculine, plus elle sera, dans les faits, efficace. Mais essayez de vous positionner dans l’état d’esprit inverse : comment pensez-vous qu’une fille réagirait en voyant que vous n’êtes nullement frustré, ennuyé ou agacé par les mouches qui lui tournent autour ?

Lequel semble le plus séduisant ? Celui qui réagit de façon négative face à la situation (en n’osant pas aborder une fille, en s’énervant voire en tentant grossièrement de faire de l’ombre à la concurrence en se mettant excessivement en valeur) ou celui qui reste naturel et tout simplement lui-même en toutes circonstances ?

Votre nouveau mantra : la concurrence masculine n’existe pas, elle ne m’atteint pas. La séduction c’est comme le sport de haut niveau, une grande partie se joue dans la tête. Vous êtes une personne totalement unique, et malgré tous les avantages que vos concurrents puissent avoir, rien ne vaut la confiance en vous et le calme que vous dégagez face à ce type de situation.

Pour impressionner une femme, il vous suffit donc de jouer votre propre jeu, comme si de rien n’était. D’autres lui tournent autour ? Et alors ? Vous êtes le meilleur, le moins effrayé par la concurrence masculine, car vous savez que votre force réside dans votre détermination, et que les femmes ont cette capacité innée à repérer la confiance en soi en opposition à la simple prétention.

4. Tenter de démolir vos opposants, l’erreur à ne pas commettre !

C’est la pire des tactiques à adopter pour sortir du lot. Ce n’est pas en crachant sur vos concurrents masculins que vous vous rendrez plus attractif aux yeux de votre cible, bien au contraire ! Cela prouve tout juste que vous êtes embarrassé, mal à l’aise à l’idée de la compétition, envieux et pardonnez-moi, pas très intelligent.

Bref, tout le contraire du mec classe, qui saura se montrer respectueux envers tout le monde. Ah, et je ne vous parle même pas du risque de faire éclater une bonne grosse altercation qui finira de ruiner toutes vos chances de séduire qui que ce soit !

Les femmes sont de par nature portées vers la contradiction. La personne sur le dos de laquelle vous cassez du sucre pourrait alors très rapidement devenir la plus convoitée par votre cible…de quoi vous mordre les doigts et écorner votre image de séducteur, non ?

Nous vivons dans des temps ou l’apparence (physique mais aussi et surtout en matière d’aura) est au coeur de la séduction. Pour sortir du lot, vous n’avez donc pas 36 solutions : vous devez accepter la concurrence masculine, et mettre vos propres qualités en valeur. Travaillez votre look, votre repartie et votre sang-froid. Restez toujours calme en cas d’attaque personnelle, et répondez-y avec humour. Vous savez maintenant que la concurrence masculine  n’a de force que celle que vous lui accordez ! Il est donc temps de sortir et de laisser parler votre charisme à votre place !

J&B.

Et vous ? Avez-vous déjà eu affaire à la concurrence masculine ? comment vous l’avez gérer ? Laissez un commentaire. Merci.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

? Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

57 réflexions sur “Concurrence Masculine et Compétition : Comment Sortir du Lot Aux Yeux Des Filles en 4 Etapes ?”

  1. Encore un article nous ouvrant les yeux sur l’importance primordial de la confiance en soi dans l’art de séduire une demoiselle.

    Cependant le lifestyle et le sociale proof restent également de gros enjeux de sélections, ils ne sont pas négliger.

    Être sociale, c’est à dire sortir entre amis en dehors de chez sois et partager avec les autres vos vécus, vos passions et vos activités, est une base à bâtir avant de se montrons plein de confiance débordante en sois.

    Si par malheur vous veniez à procéder dans le sens inverse, en admettant que vous avez réussis à séduire cette fille que vous convoitiez tant, attendez vous à ce que votre relation amoureuse s’estompe rapidement !

    Missoto.

    A part super a

    1. A part sa super article, cependant je regrette qu’il n’y pas assez de références aux articles abordant la confiance en sois, le lifestyle, etc..

      Bonne continuation !

      1. (Woaw Kamal m’a répondu !.. *sort de son état niais*)

        On s’est mal compris Kamal ! Je voulais dire des références DANS l’article, le site est très complets c’est sur ! Mais y’a des personnes qui se savent pas trop faire les liens entres les différents conseils et articles et ne savent pas chercher correctement, c’est pour sa que j’ai dis que je regrettais que l’article ci-dessus ne nous montre pas les liens d’autres articles étant lié à celui-ci !

        Du genre « bla bla bla lifestyle( vous pouvez d’ailleurs vous renseignez sur les manières d’améliorer votre lifestyle en cliquand ici)

        1. Hello ! Merci pour le commentaire ! En ce qui concerne les liens, c’est une question de mise en page et de SEO, ca n’a rien à voir avec le fond de l’article 😉 C’est un peu chercher la petite bête, sachant qu’il y en a quand même des liens, hein! Mais bon, c’est noté!

  2. question hors sujet: vous comptez pas terminer la série de l’apprenti séducteur?
    franchement c’est emmerdant de vous voir à chaque fois commencer un truc et ne pas le terminer.

    1. Didonc hamido, c’est gonflé de dire ça quand les blogueurs se donnent autant de mal pour faire des articles de qualité. Le moindre qu’on puisse faire c’est de rester humble et de s’estimer content des précieux conseils qu’on te donne…

  3. Ahah, y’a un mec qui parlait dans mon dos au début d’année, au final, j’ai serré sa target, grâce à vous ! Merci 😉

  4. Cette article tombe bien, j’ai en ce moment un gros problème de « concurrence » avec une fille. Elle traine avec beaucoup de mecs (dur de les compter mais le pire c’est que ce sont des nazes–‘ ) qui sont cramés d’elle et qui veulent donc la même chose que moi. Du coup ça reste assez compliqué d’installer un game, parce que ces autres mecs font que la coller (Une fois je passe lui dire bonjour y en avait 5 autour, pas envie d’être le 6em boy).
    Et donc ça m’énerve un peu, elle doit se la péter et j’ai pas envie de lui donner encore plus de raisons de le faire, donc sur le moment je suis dit qu’il valait mieux passer à autre chose en gardant quand même un « léger » contact et guêter les occasions. –‘

    1. Contact visuel, mystère, charisme… Essaye de lui parler de boulot, ne montre surtout pas ton intérêt… Elle finira par se demander si elle a autant de mouches autour d’elle, pourquoi toi tu n’est pas intéressé!

      1. J&B c’est quoi parle lui de boulot ? comment !? parce que ce n’est pas que Will qui a ce genre de problem :s

        1. Ben ca dépend du contexte… si t’es en cours, ou que tu es dans la vie active. Mais le but c’est de montrer qu’il n’y a pas que sa paire de seins qui t’intéresse ! 🙂

  5. Très bon article cher Kamal , en fait je crois que je vie actuellement une concurrence , votre article me porte beaucoup d’aide , merci 😉
    Mais j’ai beaucoup d’avantage vu que la fille est dans la même classe que moi 🙂

    1. Alors encore une fois…. quand c’est marqué J&B en haut et en bas d’un article ben c’est que c’est moi qui l’ai rédigé…

  6. Tres bon article. Je sais bien qje toute les femmes sont pareilles et tes articles mon beaucoup aides depuis l’an passe mais bon ici en cote d’ivoire les realites ont cnanbes depuis l’arrivee des « BROUTEURS » ces arnaqueurs du net des nouveaux petits riches qui ont detournes l’attention de toutes les filles vers l’argent (ils claquent beaucoup hein…) du coup la concurrence est tres rude. Et vu le niveau de pauvrete ici, puis je avoir des topos pour etre plus agressif en seduction? Moi qui suis pas riche? (ici les filles disent « on manges pas beaute… » « on langes pas l’amour…etc… ») Kamal cest chaud

    1. Même remarque… J&B et Kamal c’est pas la même personne…

      Ensuite ben, j’ai connu ca en Slovaquie, et tout ce que je peux te dire, c’est que les valeurs que tu défends peuvent faire la différence. Il ne faut pas complexer vis-à-vis de l’argent… je vois dans ton commentaire que tu penses partir avec un handicap…c’est ta 1ere erreur!

      À toi de montrer qu’on peut avoir plus que des billets, et d’en persuader tes cibles 🙂

    1. Peut être, mais le charisme reste le charisme, avec ou sans argent… t’auras pas les même vêtements mais la classe c’est tellement plus que ca !

    1. salut tout le monde,
      merci JB article très important pour améliorer sa confiance en soi. surtout quand on sait
      que la cible (qui a dit fille intéressante ?) aura toujours un ou des mecs qui lui tournerons
      autour pour essayer de la choper.

      Et c’est bien la grande différence entre le mec ordinaire qui essaie de choper
      et le séducteur qui est le prix. Car le prix ne se bat pour avoir l’attention
      puisqu’il sait comment avoir cette attention.

      @ Rosselain
      arrête de t’inquièter face à la concurrence des « brouteurs »,
      laisse moi te dire que j’avais le même souci car je suis ivoirien comme toi (yes mon mogo).
      Et pendant longtemps je cherchais comment le surmonter.
      En fait la solution est toute simple (je parle bien sur pour ce qui marche pour moi hein 😉 ) :
      TU TE FOU ROYALEMENT DES BROUTEURS ET DE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN DE L’ARGENT POUR CHOPER !

      pourquoi ? me dira tu certainement.

      Et bien c’est simple ces mecs là friment avec leur pognon car ils n’ont rien d’autres à mettre en valeur.
      Plus tu t’en inquiète et plus tu as peur d’aller vers ta cible et si ta peur d’aller vers ta cible,
      c’est game over avant même de commencer la partie lol.

      Ps : si çà t’intéresse d’avoir un wingman contact moi au 225 61 21 64 23. Je suis actu sur Abidjan.

  7. Merci pour cet article J&B.
    Quand a Rosselain je peux te dire que je suis en cote d’ ivoire et t’ assurer que tout ce que J&B dit est vrai a 100%.
    Tout ce qui est sur seductionbykamal.com marche quelque soit le milieu de vie de la target.

  8. Chuck bass

    Les brouteurs? LOL nan mais sérieux, ce sont des gens malhonnêtes et tu devrait pas t’intéresser aux filles qui elles s’intéressent a eux. Elles n’ont rien compris de la vie. Vie ta vie man, séduit améliore ton « game ». Je viens de la Cote d’ivoire également, je drague jamais mais putain qu’est-ce que je me fais des meufs! Tout est question de mentalité bro!

  9. Super article 😉 Merci J&B
    Et Kamal, je tenais à te dire que je suis tes articles depuis un bout de temps maintenant et ils m ont vraiment bien servi ! Merci

    1. Tu trouveras une adresse mail en naviguant sur le site… Regarde dans la rubrique »Qui écrit ici » 🙂

  10. Nourerrahmane

    super article ! merci !…pour répondre a votre question je dirais que oui , car j’ai eu affaire a ce type de concurrence ,le truc c’est comment gerer avec les mec plutot violents … y’a pas vraiment d’humour qui fonctionne avec ce type de gens ….

    1. Moi je leur montre leurs limitations intellectuelles… Comme ca, même s’ils cognent, ca change rien, ils passent pour des cons…

  11. C’est marrant que tu publies un article comme ça 2 jours après que j’ai abandonné une target en soirée que j’étais sur à 90% de coincer!
    Un mec arrêtait pas de lui tourner autour, ça m’a gonflé alors j’me suis cassé en disant « bon j’ai autre chose à faire » et direction une boîte de nuit!

  12. moi je veut juste quoi faire pour séduire une fille qui s’assoit avec moi à la table dans la classe…

    1. Lui parler ca semble être un bon début ! Lui montrer que tu en as dans la tête… que tu es à la fois sérieux et léger…

  13. Merci pour cet articles mais moi je voulais savoir si je dois aussi avoir les mêmes comportements(ou d’autres en plus) pour mon cas ci-après:un mec(un de mes amis) ose encore draguer ma copine alors qu’il sait pertinemment qu’on sort ensemble.

    1. Oui, si c’est ta copine, elle sait que tu vaux mieux qu’un mec qui a ce genre d’attitude… Mais dans ce cas précis, j’appelle pas ca un ami… je lui parlerais entre 4 yeux!

  14. Salut !

    voila je suis dans ce genre de situation ,,, en effet ça se passe à l’université y’a une fille que je qualifierai de Hb9 que j’ai approché de manière légère , puisque je suis un des anciens élèves bon je construit mon social proof avec la nouvelle génération ,la première fois je l’ai approché à travers son ami je ne lui ai pas accordé d’intérêt juste quelque blagues sur son apparence et comme quoi elle avait pas l ‘apparence d’une nouvelle étudiante, et je retourne discuter avec son ami , j’avoue que avant y avait pas mal de jeux de regard mais vu qu’elle était souvent suivi par une foule de mouches j’ai nexté … la deuxième fois que je la rencontre ça se passe dans la rue je l’ai salué et je lui ai lance un petit commentaire sur son sac qui sortait de l’ordinaire et je lui pose quelques questions sur sa journée à l’université je m’éjecte en disant que j’attends quelqu’un …aprés je retourne à l’université et je la vois avec un mec qui l’a collé vers 1h ou 1h30 et aprés y ‘a 3 autres gas avec lui dans la même position , je l’ignore elle m’a vu passé et ma jeté un petit regard , dans ce temps j’était avec 3 de mes amies filles , bon vous pensez que je méne bien le jeu ou bien il faut que je fonce dans son groupe de mouches ??

    1. L’ignorer n’est pas la solution, même si je comprends tout à fait ton état d’esprit, il faut que tu passes au dessus de ça et que t’aille la voir nature, comme si y avait pas le banc de poissons avec elle. Faut montrer que tu t’en fous en fait!

  15. Oui,c’est vraiment à ça(la façon de lui parler) que je veux que tu m’aide c’est-à-dire les phrases qui permet de rester gentleman(état d’esprit d’un séducteur) mais en même temps lui faire comprendre qu’il est un con.Merci d’avance

  16. Bonjour et bravo pour l’article

    J’ai une petite question, je suis au collège et je convoite une fille mais je ne suis pas tout seul sur ce dossier. Je sais qu’elle va aller au cinéma avec un gars ce week-end. Faut-il que je m’en préoccupe? J’ai également appris que ce RDV au cinéma avait été organisé par un ami commun et aussi qu’il y avait encore un autre prétendant que celui là, ça fait beaucoup en une journée!

    Merci de me répondre

  17. je suis pas tout a fait d’accord avec cet article
    De un la concurrence masculine est peut-etre le plus gros probleme du seducteur.
    Dans les bars ou je sors, il y a souvent nettement plus de mecs que de filles.
    Soi-disant les gars qui osent pas aborder (tarte a la creme des sites de seduction), pour moi c’est surfait, c’est vraiment quelques rares cas.

    Perso j’ai un enorme SP a certains endroits (je connais quasi tout le monde) mais j’arrive pas a choper. mes potes me disent qu’ils ont difficile aussi…(meme bogoss, avec bon SP). Le probleme c’est que les quelques nouvelles nanas interessantes et celibataires (il y en pas beaucoup) ce sont les amogs qui se jettent dessus et ils sont tres rapides. Et c’est pas des mecs lambdas mais des bogoss, tres bon danseurs et dragueurs experimentés.

    De deux, j’ai suivi les conseils de cet article mais je me plante quand meme car des environnements tres competitifs tous
    les coups sont permis . Quelquefois le niveau des autres mecs est plus elevé sur les criteres qui importent dans le milieu (vous voyez un danseur debiutant aller draguer dans une soirée ou les mecs dansent super bien, sont des profs etc), ne pas preter attention aux autres mecs est au mieux ridicule.

    c’est vrai que
    parfois les femmes dans certains milieux cherchent un profil ethnique particulier et c’est un non-dit (ex : noirs ou metis en salsa), la tu es disqualifié uniquement sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut