Un premier rendez-vous avec une jolie demoiselle constitue toujours, pour nous et nos amis séducteurs, un événement excitant qui doit se fêter et se préparer, bien comme il se doit.
Les hommes de ce beau monde sont différents. Rien de nouveau ici. Vous avez les hommes qui aiment aller doucement mais sûrement, et vous avez aussi des hommes qui sont chauds comme de la braise et qui aiment conclure dès ce premier rendez-vous.
Si vous êtes curieux et voulez savoir de quelle catégorie je fais partie… désolé de vous décevoir mais j’appartiens à une troisième catégorie.
Triste ?
Ce n’est pas mon problème.
Comment ne pas foirer un premier rendez-vous
Bref. Par le biais de cet article, vu qu’on vous prépare ce Dimanche la sortie du tout premier guide spécifique pour obtenir, gérer et réussir les premiers rendez-vous, j’ai l’immense envie de partager avec vous mes astuces et ma petite méthode, ou si j’ose dire, mon système unique pour les fameux « first dates ».
Mais attention…
L’article ci-présent est avancé. Vous allez voir, il est destiné pour les Players qui ont de l’expérience dans le domaine. Je n’ai pas envie de vous casser les ailes, mais si vous êtes un débutant, vous risquez de ne pas trop suivre. Bien évidemment, si vous arrivez à suivre le rythme, alors je serai fier de vous, mon ami.
Alors, on y va ?
Je vais donc vous présenter les étapes que vous devez suivre pour réussir à conclure dès le premier rendez-vous, en supposant que vous brulez de désir… et de testostérone !
Etape #0 : L’importance de la logistique
Le mot logistique est peut-être sophistiqué pour vous.
Par logistique, je veux simplement mentionner tous les éléments qui ont une relation indirecte (mais strictement liée) avec votre jeu de séduction : le lieu où vous habitez, la voiture si vous en avez une, et les lieux du premier rendez-vous.
La logistique, c’est un peu le « Under Cover » de la séduction : personne ne vous en parle, les coachs, les blogs et tout ça… mais moi, je me dois de le signaler. C’est mon travail après tout.
Si vous n’avez pas une bonne logistique, vous ne serez jamais un bon séducteur. Pour simplifier les choses sans trop se casser la tête, vous devez habiter dans un appartement situé en plein centre-ville, à côté des centres d’attraction, des pubs et des restaurants. Vous n’avez pas besoin d’habiter tout seul bien évidemment, la collocation peut vous sauver la vie.
Quand j’ai quitté la maison de mes parents la première fois pour essayer la vie en coloc’, mon Game a tout simplement pété le plafond : j’ai commencé à sortir plus souvent, à organiser des soirées et à rencontrer du monde—donc— des filles.
Et je n’ai cessé de progresser. Jour après jour.
Du coup, si vous habitez avec vos parents en ce moment : pensez au long terme. Gardez cet article (et le livre qui va sortir bientôt) bien au chaud, et revenez plus tard. Cela changera complètement votre vie. Point barre.
Etape #1 : Donnez rendez-vous à la princesse dans les environs de votre appartement
Que vous l’ayez rencontrée dans la rue, dans un starbucks ou en boite de nuit, peu importe le lieu/temps, le premier rendez-vous est votre occasion parfaite pour sortir le grand jeu et montrer à la miss ce dont vous êtes capable pour la charmer et l’envoyer au 7ème ciel (avec jeu de mots, bien sûr.)
Le lieu du premier rdv doit être dans les environs de votre lieu d’habitation. Soit à 15mn de marche, soit à une station de Métro voire deux à trois stations du bus. Pas plus.
Bien évidemment, comme je l’ai signalé au début, je suppose que vous êtes un Player qui a déjà accédé au niveau suivant, et que vous savez les règles de base de l’organisation du premier rendez-vous : Vous envoyez un petit texto ; l’heure toujours entre 20.00 et 21.00, vos sms doivent rester courts et légers, et vous n’annoncez le lieu que le même jour du rendez-vous, ainsi vous réduisez le taux du Fake ou la possibilité de faire la connaissance d’un joli petit lapin. Votre texto doit ressembler à quelque chose du style – Sachant qu’elle a déjà accepté votre proposition du RDV- :
« Hello coquine ! Pour commencer, on se voit en début de soirée vers 20.30. Je te confirme le lieu demain. »
Le jour même du rendez-vous, vous envoyez :
« RDV ce soir ; heure : 20.30- lieu : Lounge XYZ ; dress code : Casual et pas trop de maquillage. Objet : passer une belle soirée avec un bel inconnu »
Si la nana prévoyait déjà d’annuler le rendez-vous, ceci est le moyen le plus efficace pour la pousser à avouer son crime (bon je déconne). Parfois, elles ont peur et ne savent pas faire pour vous annoncer la nouvelle, qu’elles vous laissent pointer votre nez et vous envoient un texto de merde comme quoi « son Hamster est devenu papa et qu’elle est partie à l’hôpital avec lui ».
Etape #2 : la première tournée dans le Lounge que vous avez choisi
Ne tournez pas autour du pot et ne faites pas de connerie : pas la peine de rentrer dans un débat psychologique sur qui doit payer s’il faut faire le gentleman ou pas… quand je lisais des conneries sur le net, comme quoi il faut que la nana paye pour vous. En fait, je l’ai fait un jour, je n’ai jamais revu cette fille—pourtant je l’ai adorée. Bref.
Dites-lui : « Qu’est-ce que tu prends ? Je m’occupe de la première tournée. »
Cela implique bien évidemment que la deuxième tournée, c’est elle qui s’en occupe.
Compris mon ami ?
Bien.
Etape #3 : le début de l’opération séduction
Là, mon ami, les choses sérieuses commencent. Et c’est là que vous devez rendre tonton Kamal, fier de vous.
Généralement, ce que vous devez faire, c’est de raconter des histoires (comme je vous ai enseigné dans mon Workbook) de raconter des blagues et de poser des questions ouvertes qui stimulent l’imagination de la princesse qui se tient devant vous (exemples de questions ouvertes dans le livre qui sort bientôt)
Voilà, rien de magique : histoires, blagues amusantes (parfois sexuelles) et des questions intéressantes. Avec le bon Body Language qui va avec, vous n’aurez jamais d’excuses pour échouer. Je dis… Jamais.
Maintenant… laissez-moi vous poser une question… qu’est-ce qu’il faut faire à cet instant précis ? Celui qui devine recevra une copie gratuite de notre guide.
Alors ? Qui ? qui ? quiiiiiiiii ?
Putain. Personne ne me répond. Alors je continue mon article…
Etape #4 : Introduction du Toucher—Le Kino
Après avoir fait le beau parleur et l’homme intéressant qui ne cesse de raconter des histoires, il est temps de sortir votre joker absolu : le Kino. Autrement dit, il faut toucher la jeune demoiselle pour créer une connexion physique avec elle (les histoires vous permettent de créer une connexion émotionnelle)
Mais pas n’importe quel Kino en fait. Voici ce que je fais :
- Progressivement, Je m’introduis dans son espace privé si la nana m’intéresse avec ce qu’elle raconte. Si vous le faites bien, elle fera de même—elle viendra vers vous.
- Je touche ses jambes et ses bras avec le dos de ma main pour appuyer un point ou un argument.
- Je lui fais un « High Five » quand elle me dit quelque chose de cool—comme par exemple, j’apprends qu’elle étudie la langue Allemande ou elle fait du Flamenco. Toutes les excuses sont bonnes pour faire un bon High Five
- … Et de temps en temps, je la fixe dans les yeux, en fermant à moitié mes yeux (genre je fais le séducteur) je parle avec une voix profonde et je lui offre mon plus beau sourire. Pas mal de filles m’ont avoué « qu’elles ont fondu quand j’ai fait ce truc ».
A cet instant précis la tension sexuelle, entre vous deux, doit être au top.
N’hésitez pas à lui dire, durant votre conversation, que vous avez appris à faire un très bon cocktail !
Etape #5 : Changement de lieu !
Vous le savez déjà et je ne vais pas le répéter : Plus vous changez de lieu avec une fille pendant le premier rendez-vous, plus vous vous approchez d’elle et plus elle a l’impression qu’elle vous connaît depuis une éternité.
Sauf que cette fois-ci, le changement de lieu se fera… chez vous. Vous allez lui dire : « pour la deuxième tournée, on ira ailleurs »
Paf ! Vous quittez les lieux.
L’astuce qui tue ici est : la demoiselle va se poser la question, pourquoi vous ne l’avez pas embrassée alors que la tension sexuelle était à son comble. Et bien c’est ça mon petit secret. Vous ne l’embrassez PAS. Et quand vous allez lui dire « tu sais, je vais te préparer ce cocktail dont je t’ai parlé » et parce que les femmes sont super sophistiquées, elle saura que vous essayez de l’embrasser dans un lieu privé en toute sérénité, en toute sécurité… dans votre appartement !
Alors elle se dira : pourquoi pas. Après tout. On va juste s’embrasser !
L’effet psychologique derrière cette technique est puissant. Si par exemple, vous embrassez une fille et que, après, vous lui dites d’aller chez vous, elle va se dire que vous voulez coucher avec elle. Alors que si rien ne s’est passé, elle sera curieuse de savoir ce qui se passera, justement 🙂
Après tout, vous avez instauré une bonne tension sexuelle, vous l’avez touchée, vous l’avez épatée avec vos histoires, pourquoi elle refusera ?
Pour coroner le tout, vous dites :
« De toute façon, demain je dois me réveiller très tôt, j’ai un rendez-vous important »
Dans la poche !
TINDER: TOP 5 ERREURS A EVITER
Etape #6 : Continuez de parler pendant que vous marchez vers votre appart’
C’est l’étape que tout le monde foire. Si vous habitez à une heure du premier lieu de rendez-vous, la tension sexuelle s’estompera. Se tuera.
Game over.
Si par contre, vous habitez à 10mn, vous pouvez simplement lui raconter une petite histoire de votre voyage à je-ne-sais-pas-quoi, et hop, le tour est joué. L’essentiel, je le répète, c’est de parler, parler et parler afin d’occuper le petit hamster qu’elle a dans sa tête.
Etape #7 : Le dernier Sprint !
Une fois chez vous, je n’ai pas vraiment beaucoup de choses à vous dire, à part : soyez un vrai homme. Faites-lui le tour de la maison, montrez-lui votre collection de photos, jouez-lui de la guitare, ou préparez votre fameux cocktail.
Asseyez-vous tranquillement dans le canapé, et une fois encore, racontez-lui une bonne petite histoire de votre enfance (sérieux les gars, il FAUT développer vos techniques de Storytelling—Assurez-vous d’appliquer mes conseils dans le Workbook 10 Jours pour devenir un Séducteur).
Révisez l’étape #4 pour le Kino, puis, une fois la tension sexuelle est de retour, il faut embrasser la jeune demoiselle bien comme il le faut.
Si vous êtes un expert, pas besoin que je vous enseigne comment faire ou comment procéder. Vous avez déjà cet article sur comment embrasser une fille et savoir quand… sinon, un des Kiss-Opener qui marche très bien avec moi dernièrement, est le suivant… je le partage avec vous, c’est un cadeau :
Quand elle parle, je la regarde sensuellement et profondément dans les yeux. Je souris et je lui dis, quand elle s’arrête de parler :
« Est-ce que tu es timide ? »
Elle me dit genre « non pourquoi tu dis ça ? »
Je lui dis : « ça fait plus de 3 heures qu’on est ensemble, et tu n’as même pas tenté de m’embrasser.. . »
Et là, dans 90%, j’ai les filles qui me disent : non, je pense que c’est toi qui fais le timide…
Et boooooooom ! Je me jette sur ses lèvres comme un loup garou enragé mais… gentleman… Toujours.
Bref… Je peux continuer à rédiger cet article et partager avec vous des trucs et astuces, mais je vais m’arrêter ici car ce Dimanche nous publions un livre spécial sur les premiers rendez-vous, et sans vouloir se la péter, je pense que vous allez vraiment apprécier le nouveau livre, vous aurez des vidéos, des rapports et plein d’autres surprises.
Je vous dis donc à très vite—moi, je ferme mon ordinateur et je file prendre une douche, une jolie jeune demoiselle s’apprête à passer son plus beau premier rendez-vous de toute sa vie 😉
If you know what I mean…
Kamal.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Bonsoir Kamal,
Au niveau du storytelling, est ce que apprendre des histoire par Coeur est un bon début pour un débutant?
Merci pour ce super article et pour le site en général!
Au début, oui, tu n’as pas trop le choix. Mais après, il faut VIVRE des histoires pour pourvoir les raconter après et les ajouter à ton Arsenal de Séducteur.
Bon article encore, quand je te lis Kamal j’ai toujours un petit rire qui signifie « putain, ce mec a juste tout compris ». Continue comme ça. Sinon, je me classerais comme débutant en séduction, pourtant j’ai vraiment tout compris à l’article, rien de compliqué ou d’expert je trouve !
Attention, t’as zappé un mot dans le dernier paragraphe du #1.
C’est cool tonton Kamel bon week-end
Merci l’ami, ça fait plaisir !
Kamal , c’est toujours un réel plaisir de lire tes articles , ton sens de l’observation , tes analyses , ton humour et l’envie de passer a l’action après t’avoir lu ! si j’étais une fille je crois que je craquerais :p ! un fidèle lecteur et apprentis séducteur !
Merci Ben. Au plaisir de te lire !
Toujours une bonne dose d’humour Kamal, j’apprécie !
Merci Malik. Je m’amuse aussi 😉
Génial comme article kamal! On a droit à plein de piqures de rappel parsemés de ptites techniques toutes fraîches! Parfait pour se (re)mettre à niveau juste avant lété ! Et le coup du « est ce que tu es timide ? » tu peux être sûre que je vais le tenter très très bientôt 🙂
Tiens moi au courant 🙂
Draguez a la rue, est ce une bonne idée quand on est ado ?
Laisser moi vous émergez dans ma dure réalité, je suis ado, qui dit ado dit vivre dans le coco familiale.
Imaginer que je suis le plus grand drageur au monde le best Street Pick up, l’incarnation de mystery et co. je drague une HB11 je prends son numéro je lui fait la bise, tout va pour le mieux, elle accepte de me revoir, elle m’aime bien, la vie est rose, je l’embrasse, le R.D.V toucha a sa fin, les rideaux s’abaissent, les spectateurs pleurent.
Revenons a ma triste réalité, chacun retourne a ses occupations, elle seule dans son collège, moi dans le mien, pas moyen de la rencontrer, je suis dans mon école 5j/7j de 8h 30 h a 4h 30, je peux quasiment pas la voir sauf le samedi, et dimanche, une relation a distance ?
Le problème c’est que même si j’apprends a draguer dans la rue, ça marchera jamais, on ne pourras jamais Être vraiment un couple, un couple qui se voit seulement 2j/Semaines, c’est pas un vrai couple! et si elle me trompe ?
Alors, la drague a la rue quand on est ado, est-ce de la perte de temps, vaut t-il mieux Être en couple avec une fille dans la même école, comme ça on la voit tout les jours dans le bahut et en dehors, ou ce « voyons-nous » tout les jours tueras t-il la flamme du couple ?
Et si Être en couple avec une fille dans la même école et la meilleure solution, comment faire alors qu’on as perdu tout notre crédibilité et notre mystère en côtoyer les filles de notre école tout les jours pendant des années, on est forcement casé dans la freindzone, voire la bestfreindzone.
Jour après jours je me rends compte que la séduction pour ados et vraiment limités voir de la perte de temps, une relation sérieuse a 14 ans, de la foutaise ?
Alors que faire, laisser tomber la séduction puis la reprendre a 20 ans, ou s’acharner et se contenter d’une fausse relation.
Que faire la galaxie de la séduction pour ados est elle vraiment (aussi) limités ?!
Saad, un ado perdu.
Hahahaha j’ai vraiment bien aimé te lire !
Franchement, être dans le même lycée (ou collège) ou pas, je pense que ça n’a pas d’importance. Je m’explique: même si vous êtes dans le même lycée (ou collège encore une fois), vous n’avez certainement pas le même emploi du temps, par conséquent vous ne vous voyez pas forcément très souvent. Donc le fait d’être dans le même bahut ne tuerait pas votre couple. Donc tu vas me dire: « Donc si on se voit pas souvent, c’est comme si on n’était pas dans le même lycée, donc on ne se voit que 2 jours dans la semaine, donc on ne peut pas être un « vrai couple » ». Je dirais que ceci est faux: qui a dit qu’on ne peut pas être un vrai couple en se voyant le week end?
Encore une fois, je m’explique: Si vous ne vous voyez que le week end, mais que vous vous vendez du rêve chaque fois, il vous tardera de vous retrouver chaque week end, et donc votre « flamme » sera entretenue. Sur ce, vous pourrez quand même vous voir après les cours, quand vous avez fini, avant de rentrer. Rien ne t’empêche de lui faire des petites surprises en allant la voir à son lycée, ça changera 😉 Tu pourrais aussi lui dire de venir pour changer !
Bref tout ça pour dire que oui, séduire et entretenir un couple quand on est ados, c’est possible… De mon point de vue en tout cas ! Enfin, je pense plutôt que c’est possible seulement si on le veut et qu’on fait en sorte que ce soit possible !
Au plaisir, Fripp.
Voilà. Tu as ta réponse. Et en passant, arrête de te casser la tête avec trop de question. Just enjoy your life, man!
Privilégier la qualité à la quantité, toujours et dans à peu près TOUS les domaines.
Cordialement, UNE québécoise
Salut Chantal,
ça ne t’ai jamais arriver de rencontrer un gars qui t’as sorti des phrases copié coller de SBK ou tiré de certains films par hasard ?
Heu… pas encore non !
On est d’accord que la réponse était « introduire le Kino », et que du coup, personne ne peut gagner de copie gratuite ?
Soit dit en passant, encore un bon article. Avec des exemples, c’est pile ce qu’il me faut ! 😉
Cheers man!
Pour l’amour de Dieu la suite de « elle m’as poignardè dans le dos » !!
AH Elfassi, tu m’a arrché un éclat de rire avec ta phrase… on sent toute l’impatience qui te tirailles…
Ca arrive, mec. Ca arrive. J’étais juste pris par la préparation du livre et je n’ai pas eu le temps de terminer la dernière partie.
Patiiiiiiiience !
Bonjour Kamal,
La 3e photo OU l’avant dernière, je lui enfonce mon talon aiguille dans la gorge si un mec, avant ou après la copulation, a un BL comme ça !
Les autres photos par contre, hum… vendent du fantasme !
Kamal, à chaque fois que je me dis qu’il ne doit plus rester de technique à partager, tu arrives avec une autre ! Tu es un puit sans fond !
Cordialement, UNE québécoise
Ton compliment me va droit au coeur, Chantal.
PS- Talk soon by email 😉
Waiting for your mail !
article richissime , personnalité rarissime .. heureux de te lire
Je sens que tu resens le manque du storytelling , et c’est juste JUSTE ce que tu resens .. je crois qu’on a besoin d’un autre article sur le storytelling avec quelques titres : tu nous fais une liste des titres des histoires que t’as vécu , ça nous aidera sûrement à nous rappeler des histoires similaires ou les imaginer , et pourquoi pas quelques exemples drôles 🙂 ..
Ok. Bonne idée. Je vais faire une vidéo pour expliquer tout ça.
Très inspirant cet article, j’aime bien ton approche kamal, tout en finesse. J’aime le coup du High five sans être trop répétitif bien sur. Je pense que c’est un petit plus qui a plus d’impact qu’une simple phrase au niveau de la valorisation des actes de la demoiselle.
Il fût un temps lointain ou j’habitais à Paris ( un tps qui ne manque pas bcp d’ailleurs), je ramenais certaines copines bien pré sélectionnés chez une de mes cousines célibataire quant elle n’était pas la et qui passait sa clé a condition que je n’aille pas dans sa chambre. J’évitais de ramener ces charmantes demoiselles chez moi car j’habitais en banlieue et j’avais pas de voiture à l’époque… Tu imagine la galère dans les transports et la fatigue accumulé tueuse de libido après un long et désespérant trajet dans les transports ?
Et oui cher ami. Un mot : logistique !
wow tonton Kamal le style ?!
Comme si j’étais en face de Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love
Bonne continuation !
Merci l’ami. Au plaisir !
Au passage je viens d’avoir un flash par rapport au sujet du 1er rdv. Il peut arriver que tout cela se déroule de façon spontané et non prémédité. Une rencontre dû au « hasard », un bon moment passé ensemble et hop ou une ancienne connaissance de longue date que l’on recroise et que l’on arrive à séduire parce qu’auparavant l’occasion ou les circonstances ne s’étaient présentés ou nos cojones n’étaient pas assez dévellopées à l’époque. Bref !
Un conseil à tous les gars : NETTOYEZ CHEZ VOUS régulièrement ! Please ! Mes potes me disent que c’est toujours clean chez moi même quant il y a rien de prévu. Je leur répond sans rien dire juste avec un simple sourire en coin à ces moments.
Et ben déja je me sens mieux chez moi quant c’est propre et rangé car c’est un lieu de vie quant même. Et comme je suis de nature à anticipé aussi les évènements, je me dis on ne sait jamais qui on peut rencontrer dans le coin ou sur mon passage lors de mes déplacements.
Comme récemment ou j’ai rencontré une femme pulpeuse et un peu farouche à l’étranger qui avait du mal à trimballer ces courses et je l’ai aidé en prenant son sac sans lui demander sa permission ( prise de risque je sais, mais ça a payé )… Car je me suis dit dans ma tête soit tu n’ a pas de gars chez toi soit ton gars c’est un gros connard. Effectivement j’avais raison sur un point elle n’avait pas de gars. Au départ quant j’ai pris son sac en lui glissant « que je ne pourrai pas laisser une jolie femme comme toi, souffrir autant sans lui apporter mon aide », à ce moment elle m’a regardé farouchement j’ai senti toute sa force de caractère dans regard mais mon large sourire et mes dents blanches accentuées par les rayons du soleil, l’ont adouci direct. Je l’ai accompagné jusque devant son batiment en parlant un peu et bla bla bla et vu qu’il était 19h30 je lui ai demandé si elle avait déja manger, elle m’as dit non. Je lui ai dit ça tombe bien car j’étais justement parti au magasin pour prendre des épices qui me manquait pour mon repas, je lui ai posé une sorte de question affirmative ( je ne sais pas si ça se dit ) ; « Viens je t’invite à manger, on habite juste à coté on continuera à faire connaissance et tu pourra gouter à mon ….. ( un plat du pays de mes parents qui fait fondre toutes les femmes , un peu comme ton cocktail jpense KAMAL mais avec un effet plus puissant, comme par « hasard » j’lavais préparé ce jour là sur un coup de tête ). Elle accepta joyeusement, me donna le numéro de son interphone. Afin que je sonne quant j’allais repasser. Je me pressa afin d’acheter mes épices pour 2 raisons :
– Je voulais la revoir rapidement ( Pck Elle est trop … et trop … enfin elle était juste trop … quoi ! )
– et j’avais pris un 2ème risque ( ce que je ne fais pas d’habitude, j’avais laisser la marmite à feu doux pour aller acheter les épices).
Pour finir nous avons passer un bon moment, bien mangé , bien rigoler, bien discuter dans mon appart aka SUPER CLEAN.
Il ne s’est rien passé ce soir là car j’ai voulu prendre mon temps vu que nous habitions à proximité l’un de l’autre.
Mais 2 jours après quant elle m’a invité chez elle à sont tour. C’était HOT HOT HOT!!!!!!
MORALE de l’histoire : ça sert de se laisser guider par son instinct parfois et de prendre des risques. Car ce jour là en prenant son sac de courses sans son autorisation et vu son caractère, j’aurai pu passer un sale quart d’heure en public à proximité de chez moi.
Et en allant acheter mes épices j’aurais pu faire kramé mon appart …..
Voilà j’aime pas trop raconter ma vie d’habitude mais la j’ai eu un souvenir flash comme je vous l’ai dit précedemment.
Chantal je te l’emprunte. Pardonne moi.
Cordialement.
Merci DM.7 pour ce commentaire super constructif.
+1
Je voudrais bien savoir qui a disliker la réponse de Kamal et surtout, qu’il/elle motive son dislike… Le comm. de DM.7 est effectivement super constructif et enrichissant donc, les avis contraire, instruisez-nous de vos connaissances !
C’est des jaloux. C’est tout.
« La caravane passe, les chiens aboient. »
Merci à toi aussi Kamal 😉
Ah ben là DM.7, avec une histoire comme ça, tu peux m’emprunter tout ce que tu veux !
Ce qui me plaît dans ton histoire, c’est que tu as des c***lles mon AMI ! Oui, de prendre ses sacs avec la description que tu fais de ce qu’elle dégage, tu as pris le risque tout en acceptant d’avance le possible râteau et tu as GAGNÉ ! J’ADMIRE un gars qui se comporte ainsi, un gars qui fait une évalutaion rapide de la situation et FONCE ! GI Jo ou N7 ! J’ai hâte d’en rencontrer un ! ! !
« J’ai senti toute sa force de caractère dans son regard » donc, a priori, cette fille doit en refroidir plusieurs (qui n’oseront pas foncer) mais tu as osé et ça a dû la surprendre. Un regard rapide sur ton BL et elle a probablement détecté que tu n’es pas un serial killer ET, quand tu dis « mais mon large sourire et mes dents blanches l’ont adoucit direct » = j’ai vécu quelque chose de similare récemment et ça m’a déstabilisée (le mec, un sourire de fou, mes genoux sont devenus faibles et pourtant, j’en ai vu d’autre !) mais je me maîtrise quand même assez bien alors le mec ne semble pas s’être rendu compte de son impact. Tu as SUPER BIEN joué tes cartes et tu l’as bluffé solide, c’est MAGISTRAL ! Parce que tu sais que tu as un sourire de fou et tu l’as utilisé avec beaucoup de confiance et ça devait certainement se dégager de toi, BREF, ton témoignage est enrichissant.
Pour ta question « affirmative », oui ça se dit et même, ç’est une forme de technique de manipulation (dans le bon sens du terme) mais la tienne est plus une affirmation « directive » et tu dois avoir un BL et une personnalité (charisme) de rêve pour qu’elle t’ai suivi…
OUI, faut aussi se laisser guider par son instinct, son ressenti et c’est ce qu’elle a fait aussi… en te suivant et en t’obéissant. Il y a des gens qu’on croise comme ça et pour une raison quelconque, on leur obéit presque aveuglément parce qu’on se sent en confiance instantannément et on suit sans trop se poser de question… Tu as des armes de destruction massive dans tes poches et tu sembles t’en servir à bon escient alors GO !
B-R-A-V-O !
Cordialement, UNE québécoise
Merci beaucoup pour ton commentaire, tes encouragements et tes compliments Chantal. Venant d’une femme ça fait très plaisir. Je dois l’avouer encore une fois que les sports que j’ai pratiqués ont des vertus insoupçonnées qui m’ont permis de développées certaines qualités je pense.
Et l’esprit véhiculé par le site SBK est une aide précieuse aussi même quant on est bien dans ses baskets. Et son ouverture récente en te laissant rédiger des articles est astucieuse aussi contrairement à ce que certains peuvent croire. Car nous les hommes nous pouvant en apprendre un peu plus sur nous même et sur les femmes en nous ouvrant à elles afin d’essayer de mieux comprendre comment elles fonctionnent.
Effectivement elle a un regard très puissant et un caractère bien trempé mais heureusement elle reste naturelle, est très sympa et n’est pas dans l’exagération. Et c’est vrai je pense aussi qu’elle à fait confiance à son instinct aussi en acceptant de venir avec moi ce jour là.
Ne t’inquiète pas Chantal, tu le rencontreras un jour ton the One …
Et dès que j’aurai besoins d’emprunter quelque chose à une femme sympa je te ferai signe prioritairement. 😉
J’HALLUCINE, qui dislike DM.7, un jaloux, un mal dans sa peau, frustré ? Féminin ou masculin ?
Manifestez-vous en écrivant pour qu’on comprenne le pourquoi du dislike et voir si votre point de vue est partagée…
Peut-être que ce fameux « dislikeur » de l’ombre fait partie de ceux qui trouvent que c’est trop contraignant de ranger et nettoyer sa piaule.
On ne peut pas plaire à tout le monde heureusement.
De temps à autre lorsque je lis certains commentaires sur les articles je rigole parfois parce que ça me rappelle mes débuts en 2009 quand je me suis inscrit, sourire aux lèvres j’étais émerveillé de ce que je lisais. Aujourd’hui je peux remercier Kamal et dire que je suis passé « maitre » en la matière (d’ailleurs j’ai deux potes que j’ai encadrés à mon actif dans l’art, désolé pour le nombre de visites que j’ai réduis @Kamal 😉 ) bref… aux débutants : soyez sur qu’il ny’a aucune raison que vous ne soyez pas bon séducteurs du moment ou vous appliquez les conseils et techniques de SBK. Bonne chance à vous.
Cordialement.
Merci, Gad (Elmaleh?)
haha, pas mal tout ça !
Vivement mon premier appartement, à moi les joies de la vrai vie !
Je prendrai un petit chaton + mes 2 bébés tortues pour leurs montrées, elle vont craquées, j’en suis sur …
Merci kamal pour ce super article !
Au plaisir de te lire et devenir un jour, un VRAI, mec !
Je te souhaite que tu bonheur pour ta future émancipation. Le 1er appart reste un souvenir inoubliable pour la plus part ! Et si tu veux devenir un vrai mec, tu as sonné à la bonne porte
Le coup de ne pas l’embrasser alors qu’on a l’occasion c’est tout simplement un coup de génie. Si on devait ne retenir qu’une seule chose de l’article ce serait celle-là. Keep going bro.
Merci Zak
Merci à John Alexander, Kamal.
A ce moment il faut prendre son téléphone
Bonsoir kamal, je voulais te poser une question, car je suis dans une phase délicate. Je t’ explique : je drague une fille depuis environ 1 mois et demi, on fait assez souvent la route ensemble pour aller au lycée, elle est réceptive (numclose) et la je ressens dans son comportement des changements, elle me semble de plus en plus ouverte ! Je lui ai proposé un rendez vous, elle m’a dit qu’elle me tenait au courant. Sauf que j’ai peur que la tension qu’il y a actuellement retombe. Donc c’est pour ça que je me demande s’il faut que je kissclose le plus rapidement possible, ou que j’attende qu’on ait un rendez-vous. En sachant que si je dois le faire le plus rapidement possible, ce sera dans la rue; mais est ce un problème de l’embrasser sur le chemin du lycée ?
En attente d’une réponse rapide, et au passage tes articles sont justes véridiques 😉
Kamal apparemment toi aussi Tu utulise La MM ^^ , Au debut tu a demontrer ta valeur 2emme tu a Kinoté ======> Changer de lieu ====> ect…
vraiment kamal, je suis contant de retrouver cet sit vs etes un vrais coach. merci surtout pour ton boulo
Hello Kamal, tres bel article qui resume bien la procedure a suivre. Le point central de l’article est effectivement de ne pas embrasser trop vite avant d’avoir ramene la demoiselle a l’appartement, afin de faire monter la tension au plus haut… Je l’ai experimente et ca a paye. Par contre, la situation se complexifie si la fille ne desire pas se rendre a l’appartement pour une raison XY (fatigue, manque de temps, contraintes diverses, etc…). Que ca soit une excuse ou non, il y a aura toujours une proportion de rendez-vous (petite ou grande selon le niveau du seducteur) qui n’aboutira pas au fameux cocktail avec la demoiselle a l’appart’. Dans ce cas, ma question est precise : que faire ? Est-il necessaire de tenter de se rapprocher et d’embrasser la fille avant de lui dire au revoir ? Ou alors simplement lui faire la bise afin de creer du mystere pour le prochain rendez-vous ?
Recemment j’ai vraiment eu deux cas de figure tres opposes : un qui a tres bien fonctionne ou j’ai pu ramene la fille a l’appartement apres avoir vadrouille dans trois bars differentes (tres bon ton conseil du changement de lieu !) ; nous avons alors conclu a l’appart’. Deuxieme cas de figure qui n’a pas fonctionne : je propose a la fille de boire un limoncello chez moi, elle me repond qu’elle doit se lever tot le lendemain et que c’est pas tres sage. Je finis par lui faire un smack gentil peu avant de lui dire au revoir, mais je me demande si c’etait pas une mauvaise idee, dans la mesure ou j’ai l’impression qu’elle se doute maintenant de mes intentions. A voir donc si j’arrive a la revoir…
Pour ce qui est de ne pas annoncer directement qu’on va a l’appart’, je trouve un peu bizarre de faire ca, car il y a bien un moment ou elle va comprendre en marchant que l’on se dirige vers le studio non ? Et donc au moment ou elle s’en rend compte, que faire ou que dire pour ne pas passer pour un mec louche ?
Merci d’avance pour tes eclaircissements ! Vince
Toujours tenter le Kiss-Close. Toujours. Au moins t’évite la fatidique Friend Zone.
Baaahhh KAMAL très fort!!! chapeau coach!
Entrez votre commentaire içi…