Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment séduire une Américaine (Mon récit de voyage aux Etats-Unis +Photos)

Fin 2012 début 2013, J’ai passé 3 bonnes semaines au pays de l’oncle Sam : Les Etats-Unis… ou si je dois dire… The United States Of America !

Les voyages, c’est une formation accélérée dans la vie. Ça, vous le savez déjà.

À chaque fois que vous vous éloignez de chez vous, que vous le sachiez ou pas, vous apprenez des trucs, inconsciemment. Sans même vous en rendre compte.

Dans cet article, j’aimerais partager avec vous mes observations, mes réflexions et des leçons pour avoir une idée sur la Séduction et les dynamiques sociales dans le pays de Hollywood.

Je suis resté 4 jours à Boston, 10 jours à New York et 5 jours à Miami.

Mes conclusions ne seront bien évidemment pas 100% congruentes, mais je crois que ce sera pas mal pour se faire une référence générale surtout si vous planifiez une visite là-bas. Et je présume que vous voulez aussi faire des rencontres intéressantes.

Attachez vos ceintures, c’est parti !

seduire une americaine

La première observation qui me saute aux yeux est un peu choquante…

Les Américaines  sont obèses

Je dois avouer que mon expérience et mes voyages à l’Europe de l’Est influencent cette observation : Je n’ai jamais vu autant de filles obèses, réunies dans un endroit, dans toute ma vie.

À Varsovie, il faut que je marche une demi-heure voire une heure pour en croiser une. À New York, c’était la FOLIE. Tu ne peux pas faire 10 mètres sans croiser 4 à 5 filles obèses.

Attention, je ne suis pas en train de les attaquer. Et par obèses, je ne parle pas de la taille d’une baleine. Par obèse, je fais référence à des filles qui se sont laissées aller et ne prennent pas très au sérieux leurs habitudes alimentaires. Les américaines mangent beaucoup de sucreries.  Les Mcdos, KFC et Starbucks sont plein à craquer comme vous ne pouvez jamais l’imaginer.

 Les Américaines ne sont PAS féminines

À Boston, je m’amusais avec mon pote David pour compter le nombre de filles qui mettent des talons hauts.

À la fin de la journée, ce nombre était… ZERO !

(Bon, c’était un Mardi, mais ça compte…)

Je n’ai pas croisé de filles dans la rue avec des talons hauts. Mon Dieu ! C’était presque la fin du monde pour moi— moi qui me suis habitué à tomber amoureux toutes les 3 minutes en Pologne par le simple fait de marcher dans la rue !

À New York, c’était un peu différent. J’ai beau croisé des filles avec des talons hauts, du maquillage et de longs cheveux, mais je n’étais pas satisfait. Je n’aimais pas ce que je voyais. Varsovie me manquait.

Le look le plus courant, c’est une fille qui se balade dans la rue avec un truc qui ressemble à un pyjama, des espadrilles, et qui tripote son iPhone

Ce qui m’amène au point suivant…

Les Américaines ont toutes un iPhone

Et vous savez bien comme je HAIS les filles avec des iPhones !

Le premier jour, j’ai abordé 3 filles. Râteau en pleine figure alors que les 3 filles, je dis bien, LES TROIS FILLES, regardaient leurs iPhones pendant que je leur parlais.

Je n’ai rien contre les iPhones, ou Smartphones, mais vous savez pourquoi je dis ça.

Une fille, connectée tout le temps à Internet, Facebook, twitter, instagram et toutes les conneries du Web, est une fille qui est convoitée 24h/24 et qui ne peut pas m’offrir « de l’amour » car elle n’en connaît pas tout simplement. Elle croit que la vie tourne autour des Likes sur Facebook et des Tweets sur Twitter.

Nos amis les Losers et les romantiques empirent la situation avec leurs comportements pathétiques et leurs tentatives désespérées pour les séduire, comme en « Likant » leurs photos, en les commentant «  ohhhhh la plus belle ! »

Ces mecs, malheureusement, détruisent ce que nous essayons de bâtir.

Et les filles se sont laissé prendre au piège, surtout, les Américaines.

Les Américaines sont « méchantes »

Enfin je comprends pourquoi Mystery a inventé les Neg-hits (ou anti-compliments).

Enfin je comprends pourquoi il dit qu’il faut presque être un salaud pour séduire une Américaine.

Mon Dieu ce que ces Américaines sont chiantes et bruyantes !  Elles n’arrêtent pas de parler, parler, parler, parler, parler, parler, se la péter, se la péter, se la péter, se la péter, se la péter et de critiquer, critiquer, critiquer, critiquer, sans arrêt !

Oh My God !

J’ai essayé mon style de séduction « Europe de l’est » à savoir, mener une bonne conversation, raconter des histoires personnelles intéressantes, et être bien présentable, et ça n’a tout simplement pas marché. Je prenais des râteaux à gauche et à droite…

Le moment où j’ai décidé de séduire à la « Mystery » la donne a changé. Je suis devenu pour un instant un vrai salaud, le bad boy qui se la pète et s’en fiche complètement de la nana devant lui.

Et vous savez quoi ?

Ça a marché. J’ai réussi à ramener deux belles New-Yorkaises à mon appartement, et on a passé une belle soirée.

Le lendemain matin, comme un bon philosophe, je me suis dit : « Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prétendre être un salaud pour draguer une fille ? »

La réponse est bien évidemment : NON.

Après tant d’années de travail acharné sur ma personnalité, je dois avouer que j’ai réussi à adopter un style de séduction naturel, qui plait… aux Polonaises et à toutes les filles de l’Europe de l’est que je rencontre. Comme je l’ai dit, un bon look, de la conversation, et du storytelling, et hop, le tour est joué.

Mais aux States, il va falloir balancer des Neg-Hits et être limite salaud pour espérer tenter quelque chose.

Les Américaines sont coquines…

Une fois que la fille a bien détecté votre côté Bad Boy, et une fois qu’elle sait que vous n’êtes pas needy car vous vous en foutez d’elle royalement, elle active le mode leadership, pour votre plus grand bonheur.

Désormais, c’est ELLE qui lancera l’opération séduction.

J’étais dans une boite très branchée sur la fameuse Madison Avenue, j’ai abordé deux nanas, j’ai fait le salaud, 20 minutes après, les deux nanas m’ont emmené au dance floor et ont fait de moi un « sandwich ». J’étais au milieu et j’ai eu affaire à un spectacle so sexy  et trop chaud. Limite strip-tease.

Et quand on est allés à l’appart’, alors là, je vais me retenir et vous laisser faire des dessins vous-même…

Du positif, quand même !

Même si j’ai un peu trop critiqué les Américaines, il faut comprendre que mon cerveau fait cette comparaison injustement : j’ai beaucoup voyagé dans l’Europe de l’Est, et débarquer de ce paradis terrestre directement au pays de l’oncle Sam, c’est un peu chaud.  Si j’avais débarqué d’un coin perdu dans la terre, j’aurai pu être fasciné… mais là… je ne l’étais pas.

Cependant, je dois avouer que j’étais fasciné par la culture du Pays, en dehors des filles, de la séduction, et tout le tralala…

Les gens ont une positivité INCROYABLE ! Optimistes, ambitieux, et tous sont prêts à bosser DUR pour réaliser leurs rêves.

Les plus chers !

Côté ethnique, j’ai remarqué que les gens « blacks » m’ont accueilli très, très chaleureusement et m’appelaient souvent « brother ». J’ai senti une sorte de solidarité humaine incroyable qui fait vraiment chaud au cœur… une solidarité que je ne vois pas quand je vais à Paris par exemple…

Pour finir…

New York m’a séduit. Dans le vrai sens du terme. Une ville pleine d’énergie et de positivité. Une ville où l’on se sent un BON VIVANT !

Je commence même de penser à déménager là-bas. Seul souci, sur le moyen/long terme, c’est les femmes. Je ne me vois pas vivre avec une Américaine qui fait sa « Bitch » avec moi, et je n’ai pas envie de mettre le masque du Salaud pour séduire. Donc mon projet c’est de trouver  ma « the one » ici et aller vivre là-bas pour kiffer la life 🙂

Après, je vous laisse avec quelques photos que j’ai prises :

Et vous ? Avez-vous déjà visité les Etat-Unis ? Quelles sont vos impressions, en général ? Laissez un commentaire en bas.

LIRE ENSUITE : Comment rencontrer et séduire les femmes Russes

49 réflexions sur “Comment séduire une Américaine (Mon récit de voyage aux Etats-Unis +Photos)”

  1. Cet été j’irai en Floride avec un pote je te donnerai mes impressions 🙂
    Et comme j’aurai que 17 ans ce seront des impressions différentes 😀

      1. Bon, j’ai passe 3 semaines dans la capitales des eclairs: Tampa, en Floride 🙂

        Cependant, j’y etais d’abord aller avec l’idee de coucher avec des Americaines. Mais j’avais oublier 3 petits details(Desole pour les fautes, je suis sur un clavier Americain):
        1-J’y suis alle en stage d’immersion, donc dans la maison d’une famille Americaine, et je m’imagine pas trop ramener une fille la-bas, deja que leur fils devaient pas aller trop loin(Bisou maximum)
        2-Je viens du Gabon(Afrique, equateur) (Bien qu’etant francais de ma mere, gabonais de mon pere donc metis) je n’avais donc pas de reseau !! Et c’etait trop compliquer de changer de puce et prendre un reseau ect… Donc des que je rencontrais une fille je ne pouvais lui demander son numero de telephone, j’avais songe a demander a ma famille pour appeler mais je sortais tous les jours avec ma famille donc jamais libre…
        3-C’est tout je pense…

        Il n’empeche, ce n’est peut-etre que la zone dans laquelle j’etais mais j’ai trouve la Floride magique ! En Afrique, aborder une fille… Bof quoi, soit tu te fais insulter soit elle a son mec pas loin soit elle n’est pas a mon gout donc je n’aborde jamais. En Francem j’ai toujours froid(nord) et je suis toujours timide la-bas. Alors que la-bas, j’abordais ou je me faisais aborder a chaque fois que je sortais !! Sauf la premiere semaine parce que je ne rencontrai personne avec ma famille sauf leur connaissance(Toujours tres sympa).

        Ma premiere rencontre a ete la plus belle, elle devait avoir entre 20 et 25 ans et s’appelait Briana, elle travaillait dans le magasin de vetement de ma famille d’accueille. Pour l’aborder je me suis pas trop casser la tete, j’ai acheter une ceinture(Qui est finalement trop grosse donc je vais faire des trous). Elle semblait intriguer ou interesser, surement parce qu’elle savait que non seulement j’etais francais mais en plus je venais d’Afrique(Les gens sont toujours intrigues) je l’ai fais un peu rire, et j’ai finis avec un sourire et un « au revoir Briana » je me souviens aussi qu’au debut pour briser la glace sans trop me casser la tete parce que je savais que sinon ca pourrait etre: Tiens la ceinture ; 21$ ; au revoir.
        Reverence qui l’a fait sourire et la discussion s’est engage rapidement, je devais partir.
        Elle etait tres belle, blonde aux yeux bleus, grande de taille, souriante et franchement tres gentille. Apres avoir lu ton article, je voulais juste savoir si elles etaient toutes mechantes, mais elle ne l’etait pas du tout… Et 4 jours plus tard on y est repartit, et il semble qu’elle ne m’ait pas oublie, meme si ca ne faisait que 4 jours elle se souvenait toujours de mon prenom, pour ne pas paraitre suspect, j’ai aussi rigoler avec sa collegue Olivia, et en partant un petit « Au revoir Olivia, Briana » et croyant que j’avais regarder sa plaque elle a eclate de rire en me disant « You should remember you my name and not check on my badge » Malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de lui dire au revoir.

        Juste apres j’ai rencontre la serveuse Chelsea dans un restaurant juste a cote, toute aussi sympa et avec qui j’avais reussi a rigole a plusieurs reprises rien qu’en lui demandant une biere(Elle a su que je n’avais pas l’age), je lui ai aussi appris le bonjours francais, la bise 🙂 toujours aussi sympathique. En faite, une fois en Floride, j’ai oublie mon idee de coucher en Americaine(Impossible de toute facon a cause d’un couvre feu(Pour les sorties seules, on nous renvoie en France en cas de non respect) et autres choses du genre) et je n’avais qu’en tete l’idee de m’amuser, c’est peut-etre ca qui m’a fortement aide dans ma confiance en moi.

        Apres il y a eu Daytonna Beach ou j’ai fais du Sling shoot(Si tu n’as pas encore essaye, vas-y c’est enorme 😉 ) et d’ailleurs en ramenant des gens francais j’ai eu un autre tour gratuit plus un t-shirt sling shoot 🙂 La-bas j’ai encore rencontre 3 Americaines, plus jeunes que moi et j’etais avec mon frere, elles ont apparemment cru qu’on etait jumeau ahah. J’admet qu’elle parlait beaucoup, et en plus un moment elles ont commences a parler ecole Oh mon dieu !!! Apres une glace et quelques jeux d’arcades(basket) on les a laisses, meme si elles etaient sympa et en plus 1 seul d’entre elles etaient physiquement interessante(En bon co-pilote mon pote a distrait les autres, faisant croire qu’on parlait a tout le monde 😉 bien sur, pour nos numeros on leur a declare l’horrible verite !!

        On faisait un truc stupide, pour voir si parler francais fonctionnait, on sortait juste une phrase stupide de temps en temps: Allons baron !! Allumons ce feu !! Le pire c’est que ca attirait certains regards…
        Avec mon amis, on a encore rencontre 2 filles dans un parc d’attraction enfin… apres le: Allons baron !! Allumons ce feu !! Elles nous on suivit dans tous le parc d’attraction pendant 1h… Par le visage et le reste on leur donnait facilement 16 ans, notre ami Americain(Spencer, qui m’a apprit plusieurs tours de magies 😉 les leur donnait aussi, mais apres analyse des comportement souvent enfantin de ces dames on descendait a 13-14 ans… Nous avons eu raison apres que mon ami les ai abordes dans un endroit bruyant(Je lui avais pourtant dit que c’etait pas le bon moment). A un endroit je leur ai fais signe de venir avec ma main. Elles ont rigoles cries et tout j »en ai deduis qu’elles nous suivraient toujours. On est donc partit manges et je les ai recuperes a un tournant calme pour les inviter a une attraction. Elles etaient donc effrayes parce qu’on etait plus ages, leur parler et deconner ne me derangeait pas mais elles etaient trop apeures pour envisager la discussion. —— Fait amusant, mon hote et ami americains les connait, l’une d’entre elle et apparemment la plus belle de leur college mais bon… 🙂

        Tout ceci m’a aide a gagne enormement de confiance en moi, surtout que je me suis coupe mes cheveux super long et me suis fais une coupe a l’Americain j’ai un excellent barbier(J’y ais rencontre une fille de 19 ans) qui, malgre mes cheveux boucles m’a fait une super coupe 🙂

        A la plage de Clearwater beach j’ai encore rencontre 2 filles, 15 ans-14 ans (je suis maudit ? Oui…) Nous nous sommes bien amuse, nage, volley-ball, football(Pas tres longtemps), base-ball, jeux avec balles sans interet avec mon ami Americain et franco-senegalais qui me ressemble. Mais bon, a un parc d’attraction j’ai rencontre une fille de 20 ans, qui ne m’interessait pas physiquement mais on s’est bien amuse et elle est tres sympathique 🙂

        Finalement, c’est peut-etre ma plus grande fierte:
        Nous sommes alles a la therapie physique de mon hote et ami americain. La-bas, pendant que son pere reglait quelque papier, mon hote Jesse s’est assis sur une chaise et il n’y avait plus qu’une chaise a cote et derriere, 2 jolies filles etant obligatoirement plus agees que moi.
        Je ne savais vraiment pas quoi faire !! Je ne me voyait pas rate cette magnifique occasion !!
        Tres efficace, mon camarade francais bilingue(Parle francais et marseillais) s’est assis a cote de Jesse(YES !!) du coup je me suis a cote de ses 2 belles dames me rendant pourtant compte du challenge: Je devais aborder 2 belles filles Americaines et qui sont amies !
        Il y avait donc un tableau derriere moi, pour leur rendre compte de ma presence je leur ai demande quelle ville y etait represente: Les 2 m’ont repondus apres avoir bien analyser le tableau pendant 5 secondes: New York et se disait entre elles: C’est bien New York ? ; Oui je pense… Puis j’ai demande a Jesse pour faire comme si ca m’interressait vraiment, je savais que c’etait New York, on voit souvent ce tableau et il a confirme que c’etait New York.
        Peu apres, ces filles ont commences a un jeux Tetris sur leur telephone ensemble, du coup j’ai engage une partie a Fruit ninja et quelques gros mots francais sont sortis.(J’ai fais 537 :p mon meilleur score etant 697 😉 et j’ai passe mon telephone a Jesse puisque je n’en avait plus besoin(En lui disant: Tiens, fais mieux si tu peux 🙂 la glace etait deja completement detruite grace au pere de Jesse qui a dit apres avoir fait les papiers de Jesse: Oh Millian ! Je suis surpris ! Je fais les papiers de Jesse et je me retourne et hop tu es assis a cote de 2 belles filles ! Tu as ete plus rapide que prevu sur ce coup la !/ Apres cela elles et moi avons eclates de rire. Mon colloc francais continuait de parler francais en attendant avec moi de temps en temps. Et apres le pere s’est assis a cote de moi et on a commence a discuter. Il faisait froid dans la salle et je lui ai dis que je n’etais pas habitue aux temperatures basses puisqu’il faisait tres souvent chaud en Afrique(Fait un peu faux a cause des climatiseurs, je suis juste sensible au froid).
        Puis je leur ai demande si elles n’avaient pas froid, elle ont repondus: Non, il ne fait pas du tout froid. Puis je suis reparti vite fais au pere puis elles m’ont dis: Donc tu viens d’ou en Afrique ?
        Et bam conversation engages, on a bien rigoles pendant 30 minutes, j’ai oublier leurs prenoms, mais elles m’ont dis qu’elles travaillaient dans un restaurant, et m’ont donnes le nom, comptant faire mes etudes a Tampa j’irais surement les voir l’an prochain si j’ai le bac.
        Elles m’ont d’ailleurs dis qu’elles avaient 20 ans, bientot 21, quand elles me l’ont dis j’ai repondu directement: Oh moi aussi !/ Sachant tres bien que ma famille a cote aurait nie tout de suite pour dire mon vrai ages(Ce que Jesse a fait) mais c’etait juste pour rire un peu. Elles m’ont demandes aussi comment on dansait dans mon pays mais je n’avais pas la possibilite de leur montre un son Gabonais n’en ayant pas. Ils ont tentes d’en sortir de mon telephone mais leurs chansons m’ont fait rire, j’ai finis par leur montre la danse 5 minutes(Dans une salle d’attente cense etre calme) elles ont rigoles(Apres quelques mouvements de rein juste devant elles) et m’ont montres leur musique Country qu’elles aiment, elles m’ont passes quelques chansons apres que je le leur ai demande 🙂 Je me suis interesses a elles en leur posant des questions et des precisions et elles se sont interesses a moi par rapport a mon cote francais et Africains 🙂
        Franchement je les ais adores. Ca c’est finit par un: It was really nice to meet you de leur part, et bien sur j’ai replique par It wa really nice to meet you too. Un calin chacun, et je leur ai appris le bonjour francais avec la bise 🙂
        Triste de ne pas avoir prit leur numero de telephone, mais je sais ou elles travaillent, le restaurant appartenant au pere de l’une d’entre elles et etant meilleurs amies 🙂

        Physiquement, j’admet qu’il y a des gens gros ou en surprend… Mais !!! Il y a vraiment plusieurs Africaines magnifiques qui prennent soins d’elles 🙂
        Et demain, Cinema pour voir Wolverine !!!
        En faite a chacune de mes sorties j’ai rencontre une fille…. Au moins une…. Sauf a Bush Garden je l’admet 🙂 Les Americaines vendent du reve, sans avoir ete mechants avec elles. Lorsque je reviendrais ce sera pour marquer mon territoire ahah

        PS: J’ai rencontre une Marseillaise qui a voulu s’interesser a moi et m’a demande si je parlais bien l’Africain… Ces autres questions etaient souvent a la limite du rascisme…

        Bon, j’ai finis mon article 🙂 Si jamais tu as des questions, ou si tu veux des precisions(Car je n’en ai pas vraiment donne) tu n’as qu’a me demander Kamal 😉 C’etait donc le voyage en Floride d’un Franco-Gabonais de 17 ans 🙂

  2. Ah sacré Kamal, tu nous offre toujours un bon storytelling. Pour la partie « be an asshole to fuck » m’as fait drôlement surpris mais quand tu nous dis que quand tu es déjà validé par les filles, elles vont faire le boulot de séduction, c’est un côté très sexy. 😀
    Pour conclusion, on peut dire que pour séduire une européenne, il faut bien doser les techniques tandis aue pour séduire une américaine, il faut balader au bord des extrêmités.

      1. Faut dire que les États-Unis c’est le pays du spectacle,
        elles veulent s’en prendre plein la tronche (sans vilain jeu de mots) !

        1. Je voulais savoir si les américaines ont a plus d’accroche pour les séduire mais maintenant je sais qu’il faut être un bad boy c’est ça ?

  3. Bonjour Kamal,

    Merci, merci et merci… grâce à cet article, je viens de comprendre un tas de trucs, par ricochet, parce que vois-tu, ici au Québec, nous sommes très influencés par nos voisins états-uniens et je ne suis pas convaincue que ce soit pour le mieux !

    Au Québec aussi, les gens sont de plus en plus obèses (très jeunes, enfants = fléau) et les filles s’habillent comme tu le décris, c’est l’horreur… Ça fait plusieurs années que je ne suis pas allée au States donc, ton regard rafraîchit mes connaissances. Pour ce qui est des garçons, quand ils vont comprendre que de porter leur taille de pantalon plus haut qu’au milieu du c**, ils vont se trouver grandement améliorés côté look.

    Pour te dire, j’ignore s’il s’agit simplement d’un phénomène épisodique ou s’Il y a vraiment quelque chose à étudier ou à enquêter mais je constate qu’il y a de plus en plus de jeunes qui sont homosexuels, gars et filles. Comme je l’ai mentionné, faudrait des statistiques officielles pour confirmer ou infirmer ce que j’avance mais je crois que la tendance est à la hausse. Je ne juge pas là, je fais simplement formuler une constation. Quand je vois les jeunes filles et garçons sur la rue, ben… NO WONDER WHY ! Conséquence, les gars/hommes et filles/femmes qui soignent leur apparence sont TRÈS EN DEMANDE et ne passent pas inaperçus…

    Désolée pour ma montée de lait…

    Cordialement, UNE québécoise

  4. la je vis en amerique du nord exactement le canada et tu as raison kamal les filles ici sont comme tu les as decris

      1. je suis Canadien québécois. Ici l’avantage c’est que l’on a un mélange français/américain. Les filles ne jouent pas l’inaccessible. Elle se laisse prendre au jeu et aime aussi séduire. Donc elle ne sont pas seulement passive mais aussi active. On est peuple très ouvert et avec très peu de tabou et/ou préjuger. Donc la séduction féminine se fais très bien de façon très naturel ici.

        autre point interressant, je sais pas si c’est comme ça partout mais dans ma ville les préjuger sont très très faible. Le racisme, l’homophobie et le sexisme est quasiment pas présent. Deux gays s’embrasse et tous le monde s’en fout…surtout a l’école ^^

        1. Bonjour x-Kev,

          De quelle ville du Québec es-tu ?

          Cordialement, UNE québécoise

  5. Artiste Social !

    Kamal ! tu dois remercier dieu de pouvoir rencontrer des filles de l’europe de l’est ! Ici au Maroc on commence à avoir des filles avec une moustache =D

      1. Hahahahahahhaha !! Je suis de Fès Kamal et je te salue pour tout le travail que tu fais, ça m’a aidé énormément aidé pour séduire des filles belles et sexy 😉 ! Et sinon hta l moustachat servent à des trucs !

        1. Tu as raison Nani, ça fait peur d’une certaine manière parce que s’il faut que les hommes soient des salauds pour séduire, vers quel genre de société on se dirige ? Personnellement, je trouve que ça manque de respect et s’il faut manquer de respect aux filles pour attirer leur attention, tel que Kamal (un séducteur invétéré) l’a expérimenté, et qu’en plus, elles embarquent dans le lit du gars qui les a « bitché », elles ne s’attirent que des problèmes MAJEURS niveau relationnel, elles vont s’en mordre les doigts si ce n’est déjà amorcé.

          Quel genre de message on fait passer aux gars en agissant de la sorte ? Comme dans n’importe quoi, il y a toujours une escalade des comportements et ça ira jusque où avant que les filles comprennent qu’elles sont l’artisanes de leurs malheurs ? La prochaine étape de séduction que le gars devra opérer sera de lui flanquer une droite en pleine gueule pour pouvoir la mettre dans son lit ? WOW, quel cheminement… C’est d’ailleurs pour ça que J’AIME SBK, les valeurs transmises sont celles d’hommes gentlemen, courtois et respectueux.

          Comment une fille qui accepte et DEMANDE implicitement de se faire courtiser de cette manière espère se faire respecter par la suite en relation ? De se faire traiter comme une femme et non comme une bitch ? Faut pas s’étonner que les rappeurs nomment les filles « bitches », et les filles nomment les gars « ??? bastered » dans leurs chansons. La musique est un excellent indicateur de l’état d’une société à travers l’histoire. J’aime bien certains rappeurs et pas les moins méchants (50 cent, Eminem, Missy Elliott) et je me plaisais dans ma pensée naïve de croire que ce n’était que des mots pour « puncher » niveau musical et vendre des albums mais Kamal m’a fait réfléchir sur la société états-unienne et ça ressemble plus à la transmission d’une réalité concrète à travers les textes de chansons.

          Les États-Unis sont une société malade, très malade niveau relationnel à l’interne et c’est pour ça que je mentionne que je ne suis pas convaincue que leur influence soit positive pour le Canada (Québec).C’est l’endroit, si je ne m’abuse, où il y a le plus de tueries dans des établissements scolaires, il y a une raison à ça… Je fais la nuance entre américain et état-unien parce que le Canada fait partie de l’amérique du Nord et il y a aussi l’Amérique du Sud donc du coup, nous sommes tous américains, de haut en bas et je ne tiens pas tant que ça à être perçue comme une américaine !

          Pour ce qui est des statistiques Nani, je n’en ai pas et ma constation se porte sur une petite échelle, ce dont je suis témoin dans mon entourage alors, ça vaut ce que ça vaut sauf que ce ne serait pas surprenant outre mesure. Quand on regarde de quoi ont l’air nos jeunes à quoi et à qui ils s’identifient, comment ils se comportent etc. Ma conclusion est qu’une fille qui s’habille avec un sac poubelle ne peut sérieusement pas penser séduire un ALPHA MAN et probablement même pas un gars moche donc, qui s’assemble se ressemble, par la force des choses, on se tourne vers l’homosexualité parce que pour le sexe opposé, c’est quasi mission impossible. Idem pour les gars… Ce ne sont PAS TOUS les jeunes mais je pense qu’il y a une tendance même si certains diront qu’ont naît homosexuel… Je ne sais pas, je réfléchis à voix haute ! ! !

          Ciel, 2e montée de lait avec le même article, désolée tout le monde…

          Cordialement, UNE québécoise

  6. Bonsoir Kamal,

    Quel bel article! Je ne suis jamais allé aux States mais j’avais déjà entendu que les gens là-bas étaient extrêmement ambitieux, sociables et optimistes. Par contre au niveau des filles je dois avouer que tu m’as vraiment appris quelque chose!
    Je n’ai que 16 ans donc je ne cherche pas encore « The One », j’ai encore minimum une bonne dizaine d’années d’enchaînement de FC’s avant ça :D, et donc la partie où tu parles du fait d’être un salaud en abordant 2 HB’s et que 20 minutes après elles te prennent en Sandwich limite Strip-Tease ça me fait rêver!! (Encore une fois, superbe Storytelling de ta part ;))

    Sur ce, merci pour tes articles Kamal, et surtout continue 😉

    1. Hello my friend!

      Oui, dès que tu fais ton salaud, les américaines vont te « rewarder ». C’est leur façon de te féliciter d’être salaud.

      Allo, quoi…

  7. Tu voulais dire quoi par tu faisais ton « salaud « !!Des exemples peut être pour ceux qui peuvent pas imaginer, pour les maghrebines je vais essayais de les défendre, faut omettre ce genre de commentaires « moustache » ou je sais pas quoi c’est inhumain, elles ont leur propres charmes, j’ai rencontré en Algérie des femmes qui sont belles et charmantes à la fois, donc chacune à son propre charme, on court pas après la plus belle, vue qu’on est le prix, faut dépasser ce genre d’idée, connaitre les femmes charismatique,féminine est le but, c’est pour ça qu’on dit que l’homme réussit grâce à son charme, je crois que je résume tout.

    Cordialement

  8. Salut Kamal,

    Je suis entierement d’accord avec toi,je suis francais d’origine algerienne,vivant en Australie depuis quelques annees deja et les australiennes sont a peu pres les memes que les americaines ,pas tres feminines et bossy.
    Moi meme connaissant bien l’europe de l’est,j etais un don juan ou un casanova comme tu preferes ,je voyais que les femmes la bas veulent un homme et un vrai.
    La feminite des femmes est la chose la plus belle mais aux USA ou en australie ,c est chose rare.
    Quel dommage.
    Esperant te voir un jour a Sydney

    A bientot

  9. bonjour Kamal
    j’ai une question a vous poser, a propos de ma présente relationship, elle est belle, assez intelligente, mais ne m’offre pas assez d’amour, comparé a toute les filles avec qui je suis sortit celle la je la trouve trop fermé, et maintenant ca fait deja 1 semain, j’ai essaié plein de techniques que vous nous aviez apprise, mais ca n’as pas marcher, next ?

    1. Artiste Social !

      Arretes toi aussi de lui offrir l’amour, elle saura sa faute et elle essayera de la corriger! Sinon Next !

  10. Les Etats Unis , peut-être y irai-je un jour !
    et un autre bon compliment sur ton storytelling .. 🙂
    Mais que veux-tu dire avec le SALAUD : est-ce DLV ? abuser de la déconsidération ? ou moins pire que ça ? 😀

  11. kennythestrategist

    salut a tous ,
    je voulais pas rater l’occasion de faire des commentaires car je suis des antilles de culture francophone et que ca fait 4 ans que je vis aux US pour des etudes e je peux vous dire tout ce que KAMAL vous dit est VRAI..et jen fais lexperience chaque jour:
    a)elles sont obeses,utilisent constamment leur SG3 et IPHONE,elles sont pas feminines et se fient aux apparences mais par dessus le marche elles peuvent te B***r le meme jour si elles te trouvent attirants

    Alors,bienvenue au pays ou le SLOW SEDUCTION est sense mort (sinon tes needy) et le JERK,le BAD BOY an ASSWHOLE sont rois;)
    et une fois tout ca bien maitrise les filles seront a vos pieds et feront meme le premier pas;)
    pour tout conseil je suis open je vis a BOSTON et je suis regulierement a NY

  12. Hey kamal , exelent article et beau monteau oh my god ,bon mon old bro est au states sa fait 2ans et je compte le rejoindre cette année nshalah ,esque pour séduir en faq las bas faut enticipé l’atitude bad boy ? Vue que je ne trouve aucun soucis ici (2ans de sbk) et il est a dalas merci

  13. Salut Kamal,

    Pour avoir été au Etats-Unis, j’ai vécu une toute autre expérience !
    Etant sur un campus (oui la chance, je sais), je n’ai jamais eu autant de succès avec les femmes !

    Première chose que j’ai remarqué : j’ai vu beaucoup plus de filles qu’en France (où j’ai l’impression qu’elles se cachent).
    Deuxième chose : il est très facile de sortir avec une fille là-bas (et pas seulement parce qu’on est Français !!!).
    Troisième chose : les gens ont l’air de moins se prendre la tête, ne s’engueulent pas pour un rien.
    Quatrième chose : de ce que j’ai pu voir, les filles ne sont presque jamais abordées par des gros lourds, de ce fait je n’ai trouvé aucune fille sur la défensive quand je l’ai abordée !

    Je ne sais pas où tu as été Kamal, mais je n’ai pas vu tant d’obèses que ça ! Par contre, de jolies cheerleaders ça oui ! Tu aurais mérité de t’amuser autant que moi 😉

  14. Salut Kamal,

    J’ai était 9 fois aux USA, ma première fois a étais comme toi, la drague à la française c’est râteau sur râteau. Mais quand ta une amie ou un ami qui habite la-bas, sa change la donne. J’ai une amie à Whitman du côté de Boston, qui ma inviter chez elle et la la drague à la française marche du feux de dieu, sa a était jusqu’à la  » soirée pyjama  » que des filles sauf moi ;). Le mieux c’est le spring break à Cancun. Mais merci pour tous tes conseil. Pour les filles du pays de l’est je pense que la plus part sont fines car elles vendent leurs organes.
    Merci bonne soirée

  15. Et donc, tu nous conseillerais d’aller draguer à New York si l’occasion se présente ?
    Personnellement je ne cherche pas un plan d’un soir, et j’ai du mal à visualiser la notion de « couple » aux états-unis, j’ai un peu cette impression que les gens couchent entre eux sans plus.
    Et pour finir, as-tu rencontré de belles femmes ? par « belles » j’entends des femmes comme tu as pu en rencontrer en Pologne. Et personnellement je pense que tu n’es pas le seul à en avoir ras-le-bol de facebook, tweeter et compagnie, là-dessus je te soutiens mordicus!

  16. Pardonnez-moi pour ma grammaire parce que je parle anglais comme ma langue maternelle. Je ne vais pas dire que vous écriviez complètement tort au sujet des Américains, cependant vous avez visité les grandes villes des États-Unis. Ils ne sont pas le meilleur exemple de la façon dont la plupart d’Amérique est. Sans compter que vous ne pouvez pas juger les Américains sur qui vous avez rencontré dans les rues ou dans les clubs. Nous, comme la plupart des endroits, avons beaucoup de différents types de personnes. Il ya tellement agréable et traits étonnants gens ont que vous n’allez pas être en mesure de voir en marchant dans la rue et aller à culbs à New York.

  17. Moi aussi j’aimerai beaucoup aller y vivre 🙂
    Mais qu’est ce que tu veux dire par se comporter comme un salaud Kamal ?

  18. les americaine adore les français pour preuve cet ete je vais a los angeles je visite le celebre holywood boulevard je tape la discute avec mon frere en français normal est la deux super meuf nous sort le celebre «R U FRENCH OH MY GOD» limite clicher elle nous invite un tour d helico pour finir une nuit de folie a l hotel alors le secret c d etre tous simplement français

  19. Je suis américaine (du Texas), et je n’aime point les salauds. Je préfère les hommes gentils et honnêtes. La plupart des femmes que je connais ont le meme point de vue. Et je voudrais vous prevenir que l’age de majorité ici est entre 16 et 18 ans, selon l’état. Si vous vous couchez avec une fille qui n’a pas atteint l’age de majorité, c’est un viol selon la loi. Le fait que vous avez cru qu’elle était assez vieille n’est aucune defense. La prostitution est illégale aussi, sauf a Nevada, ou elle est permise dans les bordels licenses.

    1. Salut comment ça va moi je me nomme Erik et j’aimerais bien correspondre avec toi si cela ne te dérange pas!!! J’attends ta réponse

  20. Bonjour.
    Du coup, les femmes n’aiment pas forcément les salauds… En effet, cela semble plus dépendre de la culture de la personne, ou bien est-ce que je me trompe ? Cordialement.

  21. En effet les americaines parlent fort sont sauvages et peuvent parfois se montrer agressives (tiens sa me rappelle le cliché sur la femme noire en france)
    Mais ces américaines sont plus féminines que les francaises féministes qui se prennent pour des hommes, qui sont froides, qui aiment les soi disant bad boy et qui se prennent pour des princesses la france finira dominé par des femmes et les hommes n’y auront aucun pouvoir… les femmes vont meme les interdire d’etre eux memes , d’etre des hommes

    Le francais a tord de croire que tout les peuples du monde pensent comme lui meme si en éffet cest ce qu’il voudrait.. que tout le monde pensent comme le francais qui roule en renault clio 1.1l parce que soi disant cest moins dangereux et soi disant pour sauver la planete.

  22. Bonjour. Mais concrètement, est-il vrai qu’aux États-Unis, les femmes abordent, draguent, contrairement à la France ?

  23. Moi j’ai 53 ans j’en fai 10 de moin je pars aux usa dan quelques semaines visiter new York boston montreal et ottawa. Pour ma part j’espère rencontrer des americaines sympas, ça sera ma première fois aux usa. J’aime sortir m’amuser faire la fete danser. Je pense draguer plus laba qu’ici. Je trouve les françaises tro sérieuses et tro sophistiquées. J’ai mon vécu j’ai déjà ete 3 ans en angleterre et 1 en irlande donc je pense que j’aurais assez de blabla pour les baratiner lol ! Enfin je resterai moi meme et je verrai bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut