Draguer une fille plus jeune que vous, c’est toujours un peu délicat. Selon votre âge (et le sien) on vous comparera à un vieux beau et votre amie, soyons clairs, à une petite traînée qui voit là le bon filon pour gagner sa vie sans passer par la case travail ou mérite (l’image de la fameuse « gold digger »).
Si les « on dit » ne doivent ni ne peuvent vous déstabiliser (homme Alpha, charisme, tout ça, tout ça…) il est cependant certain que de partager son existence avec une femme jeune, belle et convoitée, renforce l’ego masculin et flatte le besoin de reconnaissance.
Alors je sais, vous me lisez et vous vous dites : « il nous parle comme si on avait 70 ans, il est fou lui ». Je prépare simplement le terrain. Rien ne vous empêche de séduire armé d’une canne et de tempes grisonnantes !
Non plus sérieusement, je voulais parler du phénomène en règle générale pour aborder votre intérêt dans ce genre de situation : comment draguer une fille plus jeune ?
Votre chance ? Les femmes sont souvent plus mûres que les garçons au même âge, ce qui les pousse à rechercher un mâle aguerri pouvant satisfaire leurs besoins.
Séduire une fille plus jeune… en évitant de jouer un rôle
Après toutes vos lectures sur la séduction et les conseils qu’on a pu vous donner, vous savez bien entendu que l’une des priorités pour séduire une femme, quel que soit son âge, c’est de rester vous-même. Et bien cette logique s’applique à une situation de ce type.
Ce n’est pas parce que votre cible est plus jeune que vous devez lui proposer de vous asseoir dans le bac à sable pour jouer avec un « petit poney » ou le tout nouveau karting de Barbie. Le but c’est évidemment de passer outre la différence d’âge. Il serait donc idiot de la mettre en valeur trop rapidement.
Soyez donc serein. Pas besoin de jouer le player ou de sortir le regard de braise du samedi soir. Le simple fait de sembler épanoui, de ne pas prêter attention aux regards extérieurs est séduisant.
D’autant plus si vous pouvez matériellement démontrer votre indépendance financière : les femmes, notamment les plus jeunes, sont facilement influençables. Le statut et la réussite sociale sont des facteurs déterminants à leurs yeux.
Clairement, vous aurez donc plus de chances d’accrocher une lycéenne ou une étudiante de la fac si vous êtes jeune cadre dynamique que serveur au Mac Do (d’où l’intérêt d’ériger vos études comme priorité absolue, bien loin devant la séduction).
Conclusion ? Le premier conseil est tout simple : soyez vous-même et prouvez que vous n’avez aucune difficulté à évoluer dans votre environnement. Restez naturel et évacuez la pression. C’est à votre cible d’être impressionné pas à vous !
Démontrez que vous avez de beaux restes
Les filles plus jeunes, et c’est d’autant plus vrai si la différence d’âge est conséquente, partiront souvent avec l’image que l’homme mûr est plus viril, plus sage, plus cultivé, mais aussi moins performant, actif et plein d’entrain.
Il va donc falloir prouver votre ouverture d’esprit et le fait que vous n’êtes pas réticent à l’idée de plaisanter, de taquiner et de flirter avec une femme plus jeune que vous. N’oubliez pas qu’avec l’âge vos traits se raffermissent, laissant apparaître un visage plus déterminé, sérieux, voire dur.
Il vous revient donc de lutter contre cette image grâce à la légèreté, en démontrant votre aptitude à vous amuser, à prendre la vie du bon côté et à ne pas vous concentrer uniquement sur votre boulot où votre compte en banque.
Vous venez de rencontrer une jeune femme ? Amusez vous, emmenez là en voyage, organisez des activités (escalade, karting, saut en parachute…) qui lui laisseront découvrir une toute nouvelle facette de ce que « fun » signifie.
Autant que faire se peut (oui avec un « s » 😉 ) essayez de cibler les loisirs où endroits que les jeunes prétendants de votre cible ne pourraient pas lui offrir. Pendant qu’ils se disputeront pour savoir si Pikachu est plus fort que Flamèche (oups, je viens d’étaler toute ma culture Pokémon là !) vous en profiterez pour retirer la belle du marché.
Draguer une fille plus jeune… L’affirmation, votre point fort.
La rencontre d’une femme plus jeune, c’est bien évidemment le terrain de prédilection de la démonstration de votre leadership et de votre personnalité de meneur. Si lorsque vous ferez la cour à la demoiselle, vous pourrez vous enquérir de son opinion, n’oubliez pas que VOUS êtes en charge.
C’est vous qui prenez les décisions, qui décidez où aller, comment y aller, et quand y aller. Vous devez à tout prix renier votre complexe d’Oedipe (la volonté de trouver une femme à l’image d’une mère) si vous voulez avoir une chance de séduire de la chair fraîche.
Vous voulez un exemple cinématographique ? Ok c’est cadeau : Bram Stoker’s Dracula de 1992 de Francis Ford Coppola. Une référence, une légende. Le meilleur Dracula de l’Histoire. Vous pourrez alors analyser la relation entre le comte et Mina, mais aussi les différences de comportement entre Dracula et Jonathan Harker. Très interessant !
Bref pour en revenir à nos moutons : vous devez démontrer que vous avez du caractère, une véritable personnalité et de l’expérience dans le domaine de la séduction. Votre cible ne doit pas douter du fait que vous savez comment rendre une femme heureuse.
Planifiez toutes vos sorties et tenez votre interlocutrice informée, mais sans réellement lui demander son aval. Inutile d’organiser des surprises. Ce que vous devez comprendre, c’est la nécessité de lui montrer que vous savez prévoir, gérer, réguler. Votre âge vous confère ce caractère sécuritaire, rassurant… Tout ce qu’elle recherche en réalité.
Réveillez le gentleman qui est en vous
Le sexe est clairement une priorité de la jeunesse. On se raconte ses histoires, on compare nos copines, le temps qu’on a mis avant d’éjaculer, on fantasme sur les filles du bahut en se demandant si elles ont déjà eu des relations sexuelles…
Vous devez être bien au-delà de tout cela quand vous commencerez à sortir avec une femme plus jeune que vous !
Ne lui mettez pas la pression, cela viendra quand cela viendra. Vous devez la rassurer, être toujours poli, attentionné, la mettre au centre de l’intérêt. D’ailleurs, j’irais plus loin : si vous voulez vraiment la faire craquer, invitez là à manger puis à dormir chez vous.
À ce moment-là, laissez-lui votre lit, et allez dormir sur votre canapé. Vous serez sans doute frustré, mais vous vous démarquerez largement des petits pervers de sa classe qui auraient tenté de la faire passer à la casserole coûte que coûte !
Dans la même optique, vous ne pourrez pas être trop présent dans sa vie. C’est elle qui doit naturellement venir vers vous et pas l’inverse. L’image d’un homme plus âgé qui lui court après pourrait en effet l’effrayer. Affinez votre phone game, et ne soyez pas trop disponible.
Le but est ici de donner tout l’espace nécessaire à votre cible. C’est tout le contraire de ce qu’un jeune adolescent inexpérimenté ferait : vous n’appelez pas tous les jours, vous ne la collez pas, vous n’êtes là que pour les bons moments. Rapidement, elle viendra se réfugier sous votre cape recherchant assurance et protection… tout ce que vous vous proposez de lui offrir.
Pour séduire une femme plus jeune que vous, il vous suffit simplement de ne pas trop en faire. Soyez vous-même, un véritable gentleman qui ne base pas sa vision sur le sexe, mais sur le plaisir de l’échange, l’envie de faire de nouvelles expériences et de découvrir votre interlocutrice. Bientôt, elle sera sous votre charme !
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite. Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez. Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu'elle et saurez l’attirer fortement. Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des "7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››
Très bon article, comme toujours o’fait x)
Sinon, pour quand, les articles look spécial ado? 😀
P.S: Désolé, j’ai pas su comment écrire un bon commentaire à une heure si tardive
Pour très bientôt 😉
C’est la première fois que je post et je voulais écrire pour dire à quel point je trouve pertinent vos articles. Je trouve que les conseils de Kamal sont ancrés dans la réalité et nous aide à comprendre l’interaction et la différence entre les hommes et les femmes. Vos articles me rejoigne, me confirme ce que je pensais déjà et m’aide à améliorer mes connaissances en matière de séduction. merci pour ce super site 🙂
Merci beaucoup, Pierre.
Au plaisir de te lire encore
Article très intéressant Kamal,en passant je te souhaite un très bon ramadan ^^
Article très intéressant , comme d’habitude d’ailleurs , fier de toi cher Kamal.
J’aimerais si c’est possible ,et en tant que fidèle lecteur depuis 2009 , réaliser un article traitant , comment reprendre le jeu séduction avec une fille après l’avoir ratè .(ratè le jeu de seduction avec elle)
je vous remercie !
Ok. C’est noté.
Coucou à tous !
Merci Kamal pour cet article déjà !
Je me disais si c’était possible de pouvoir faire un article sur l’isolation, ce qui commence l’abordage en fait. Ca permet d’etre plus à l’aise, et qu’il y ait moins la pression de l’entourage.
Merci !
La confiance en toi.
Ok mec, c’est noté.
Très bon article Kamal. J’aimerai juste ajouter une chose, le fait d’être plus âgée vous fait passer automatiquement pour quelqu’un de plus expérimentée, le leadeur de la relation (ou de l’interaction si vous venez de rencontrer la fille) en quelque sorte. Vous serez facilement perçu comme un male dominant, il vous suffit donc tout simplement d’entretenir cette image en les appliquant les conseils que vous lisez 😉
PS : tu devrais engager des meufs comme celle sur cette photo pour nous écrire des articles de temps en temps 😛
Facilement perçu comme un mâle dominant surtout si tu n’as pas une attitude et un style vestimentaire de ringard 🙂
Allez Kamal avoue tout cher ami. Dis nous l’âge de la jeune femme que tu as rencontré dernièrement et qui t’as inspiré afin d’écrire cet article. 😉
haha— that would be my little dirty secret.
No problem dude. I respect that 😉
Bonjour à tous , voilà mon problème :
Je sors très souvent le week end dans des clubs , pubs …. et je viens en fait de me rendre compte que sur une soirée j’arrive facilement à rentrer chez moi avec 6 voir 8 nouveau numéro , je m’intègre très facilement dans les groupes qu’ils soient mixtes ou pas , d’après les filles je danse très bien mais voilà mon problème: comment expliquer qu’en soirée les filles que je rencontre sont très réceptive , on s’amuse ,on rigole , elles viennent me chercher pour aller danser et tout mais qu’une fois rentrer à a la maison passé deux , trois jours je leur envoi un texto ou je les appellent et là PLUS RIEN , distante ,froide , plus aucune réceptivité si quelqu’un à une explication je suis preneur en soirée je passe à peu prés 15 min avec les groupes ou les filles que j’aborde ensuite je vais danser je rencontre d’autres personnes etc mes potes sont dans cette situation aussi donc je suppose que nous ne sommes pas les seuls
J’y ai déjà réfléchis mais je trouve pas de d’explication concrète
a première vue, je pense que tu fais un peu trop le clown qui amuse le groupe et qui oublie son objectif principal : séduire.
Bonjour,
Tu me diras si tu le fais ou pas, mais est ce que tu continues la conversation avec les filles après avoir pris leurs numéros ? où est ce que tu clos la conversation immédiatement après ?
Perso ce que j’essai de faire c’est de fixer un semblant de rendez vous avant de demander le numéro de téléphone pour pouvoir la joindre avec les détails. (i.e. je propose le jour et je dis si c’est pour un café ou un verre, mais je ne dis pas l’heure ni le le lieu, je vais plutôt demander le numéro de téléphone pour lui confirmer).
voilà tu me diras si ça marche pour toi, parce que pour moi ça fonctionnait pas mal !
à bientôt !
Y
Merci pour vos réponses déjà premièrement pour kamal kay , en fait non je ne fais pas le clown j’ai trop suivis les enseignements de ce site pour m’arrêter à ces pitreries , ensuite pour Y curieusement maintenant que tu le dis souvent lorsque j’ai les numéros je tarde pas trop je trouve une excuse et je m’en vais de manière courtoise bien sur mais avec le recul je me dis que peut être je passe pas assez de temps avec la fille ce qui fais que lorsque je pars en fait j’ai pas eu le temps de créer une connections assez forte entre nous deux finalement je fais surement les choses un peu vite je vais y remédier .
Merci à vous !!!!!
cette artcle nous permet d’apercevoir la séduction sous un autre angle, comme qui dirais que c’est un peu plus facile que d’habitude parce que souvent on tente de confirmer son leadership au prés des filles et que parfois ça marche pas mais avec une plus jeune que nous,il est vrai qu’on se sent un peu plus a l’aise sur ce point et donc ce qui nous permet d’aller plus loin avec surtout pour quelqu’un qui cherche une relation de longue durée.Enfin le tout pour dire que cette séduction rapporte de gros avantages pour des gens qui savent bien réflichir.
P.S:qui aurais cru que toi kamal es fan de pokemon et un vrai apparament LOL content de le savoir
Je crois que le meilleur exemple à donner ici est Hank moody. Le gars seduit comme il respire, il n’a aucune difficulté à seduire des femmes plus jeunes et c’est même elles qui viennent vers lui. Ce gars est une fucking legend. He got it all!
Le seul truc principa qui me manque, c’est l’expérience en séduction. Fait chier. Pas de bol je ne suis attiré que par les 19-24 ans (en gros, et j’en ai 38). Et elles le sentent que je n’ai quasiment pas d’expérience.
Hey Larry. L’expérience peut toujours être acquise. Commence par ici : http://www.seductionbykamal.com/devenir-seducteur/
@salop gold
Quels commentaires honteux et quel manque de respect à l’égard des femmes, jeunes ou pas! Comment pensez-vous séduire avec une telle vulgarité? Votre pseudo est bien choisi! Je plains vos éventuelles conquêtes quand elles seront confrontées à votre état d’esprit…
@kamal; ne pourriez-vous pas introduire un peu de modération pour éviter que votre site, qui comporte des articles intéressants et bien écrits, ne soit rabaissé et dévalorisé par la présence de commentaires de ce niveau?
Cordialement.
Alain
Done 😉
Beau site pour des emails pour avoir un suivi pour lui,merci d’avoir lu mon message!
Salut très bon article. Ça a fonctionné de mon côté.