Comment satisfaire un homme ? Voilà encore une fois une bonne question…
Vous vivez avec un homme, vous l’aimez, vous savez que c’est réciproque et pourtant la vie en couple au quotidien ne se passe pas aussi bien que possible.
Entre vos deux emplois du temps rythmés par le travail et tout le reste, vous avez un peu de mal à trouver votre équilibre. Peut-être est-ce parce que vous ne comprenez pas les besoins de votre homme… Quelques conseils pour remédier à cela et vivre ensemble dans une parfaite harmonie : satisfaire les besoins d’un homme !
Satisfaire un Homme : Ses besoins de la vie quotidienne
On vous l’a toujours dit et je me permets de vous le répéter, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon. Nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêts ni les mêmes priorités ce qui parfois fausse la compréhension que nous avons l’un de l’autre.
Cet article est trés instructif et en plus tellement vrai.Je file dés maintenant le partager sur Facebook …
hi Kamal j’aime tes publications. J’ai meme achete ton guide de la seductrice en profitant de la reduction de deux autres livres.J’ai tout payer mais je n’ai reçu que le guide de la séductrice . alors que dois je faire?
envoyez-nous un petit email à : sandra@seductionbykamal.com, elle s’occupera de vous 🙂
Ping : Comment Oublier Un Homme Que Vous Aimez
Ping : Draguer Un Mec : Les 5 Astuces Pratiques pour le Séduire à Coup Sûr
Ping : Homme Déjà Pris : Comment séduire un homme en couple
Ca vole pas plus haut que les conseils cuisine de femme actuelle. Bourré de clichés, parfois dangereux, pas documenté sérieusement, bref, très adapté aux bas du front qui cherchent une poupée gonflable qui fasse aussi la vaisselle et les fellations. Le pire, c’est que y en a plein.
Miser sur la misère humaine, ça n’est vraiment pas reluisant….
Les conseils de kamal sont fondes sur des bases reelles et je pense qu’il y’a une grande par de verite dans ce qui es dit. Apres a chacun sa vie, a chacun son histoire pas la peine de dire que c’est cliche blablabla dans ce cas va consulter un psy et la je pense que se sera pas du meme tarif !