Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Au secours, je suis infidèle ! Comment se concentrer sur ‘une’ seule fille ?

Quand on aborde la case « couple » du vaste domaine de la séduction, on ne peut par définition ignorer la question de la fidélité.

Après tout, c’est bien connu, si l’on peut aimer une femme, cela n’empêche pas de voir et de reconnaître la beauté des créatures qui nous entourent.

Elle est partout et prend de multiples formes… formulant des tentations toujours plus fortes, toujours plus vivaces. Surtout lorsque de notre côté, la routine nous tend les bras.

Et bien messieurs, sachez que la réflexion du jour vous invitera à repenser votre vision du couple et de la fidélité. Sachez en effet qu’un séducteur qui se respecte est une personne avec de véritables valeurs, bien loin des images traditionnellement utilisées pour le dépeindre.

Être infidèle n’est pas une maladie génétique ou une fatalité. Si vous pensez que ce n’est pas de votre faute, vous méritez sincèrement de finir seul, abandonné de tous, croupissant dans votre chambre à coucher devant votre console.

Vous me pensez dur ? Quid de la peine et de la douleur que vous infligez ? Comment vous penser immunisé et vous percevoir comme une personne intéressante, alors que l’égoïsme, le mensonge et la manipulation semblent faire partie de votre définition personnelle ?

Oui, nous sommes bien sur un site de séduction… mais cela ne signifie pas que nous applaudissions les comportements basés sur le manque de respect et la dénaturation de ce qu’est l’esprit du mâle Alpha. Plaire c’est bien, tromper, c’est s’inscrire dans une logique contraire à votre développement personnel.

comment rester fidele

A LIRE AUSSI: 9 signes que votre copine vous trompe 

1. Séduction et notion de couple

Le couple est une entité paradoxale, notamment quand on se penche sur l’attitude du séducteur (voire du player).

On aime le jeu du chat et de la souris, la découverte, on se prend au jeu de la passion, de l’échange, des rapports sulfureux… et puis bien souvent, on oublie ensuite de faire les efforts pour continuer à entretenir la flamme, pour s’accorder le droit de construire quelque chose de solide et de s’épanouir sur le long terme.

Bien souvent, on s’aperçoit que les hommes infidèles se concentrent sur leurs petits problèmes, faisant du manque de désir, d’attention ou de plaisir, la raison centrale de leur tendance à aller voir ailleurs.

Le problème, c’est qu’ils ne se remettent pas véritablement en question, prenant toute notion d’implication et d’engagement à la légère. Le pire, c’est que toute question de responsabilité est passée à la trappe, éloignée du débat.

Un homme infidèle est rarement franc, que cela soit avec les autres ou avec lui-même. Il se refuse à voir que c’est bien lui qui a un souci, et que non, agir de la sorte n’est pas « normal » !

Sa défense ? Il aime l’amour, la beauté, les femmes, la découverte. Quid de la considération, de l’instauration d’une relation d’égal à égal et de la transparence ? Amour et trahison sont-ils compatibles à vos yeux ?

L’infidèle comprend l’installation dans une relation de couple comme un quasi-échec, la matérialisation d’un manque d’attrait et d’intérêt.

Certes il y gagne une petite sécurité, lui permettant de se sentir moins seul, mais les responsabilités sont rapidement rejetées au profit d’excuses utilisées pour sortir et délaisser sa compagne.

Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’une véritable histoire d’amour, c’est bien plus que cela. C’est sans doute le plus grand défi du séducteur.

Parvenir à entretenir la flamme, à partager son quotidien avec la femme de sa vie, à fonder une famille et un foyer reposant sur des bases solides… ne seraient-ce pas là les fantasmes du jeune premier qui poursuit ses premières conquêtes ? N’y a-t-il rien de plus important que le sexe ?

Bien sûr que si, mais l’infidèle est par définition éloigné d’un raisonnement intelligent, se concentrant sur ses besoins, ses envies, et ne prenant en considération que ses pulsions.

alfie-seducteur

2. Voici le secret ultime pour ne plus jamais être infidèle

En réalité, renier l’infidélité, c’est très simple. Bien plus simple que vous ne le pensez. Et croyez-moi, chez les personnes qui ont un minimum de jugeote, cela fonctionne très bien !

La prochaine fois qu’une envie de tricher, de tromper votre copine vous prendra, imaginez-vous tout simplement à sa place.

Le premier réflexe sera certainement de vous dire que c’est moche de faire une telle chose, mais si vous êtes un habitué, vous vous trouverez une excuse pour ne pas prêter attention à cette petite piqûre de rappel.

Pas grave. Allez plus loin.

Imaginez maintenant que pendant que vous observez cette jolie fille avec laquelle vous aimeriez fricoter, votre copine, elle aussi, se laisse aller à ses désirs. Visualisez là en pleine rencontre d’un homme charmant, utilisant le même baratin et les mêmes techniques d’approche que vous.

Il s’approche d’elle. Le contact passe. Il la fait rire, lui montre que si son copain la laisse de côté (vous en l’occurrence), c’est certainement car c’est un loser, incapable de réaliser la chance qu’il a. À l’image d’une petite souris, vous voyez et entendez tout.

Le plus frustrant, c’est que vous connaissez ses intentions, puisqu’il adopte exactement le même comportement que vous. Il a sans doute lui aussi une petite amie, mais il n’en a que faire, puisqu’il est focalisé sur une « proie » et qu’il prépare déjà le terrain pour passer une bonne soirée avec elle.

Alors que vous pensiez votre compagne trop bien pour céder à ce genre d’homme, elle craque complètement. Elle tente bien de le repousser en lui disant qu’elle est en couple… mais le constat de votre absence et une rapide discussion sur votre manière de la traiter finissent de la convaincre.

Cette rencontre lui redonne du baume au cœur. Mieux, elle semble reprendre confiance en elle. Là, vous la voyez prendre son téléphone, alors que le jeune homme en question commence à l’embrasser dans le cou, et à faire balader ses mains sur son corps.

Imaginez maintenant recevoir un texto : vous regardez votre écran et pouvez y lire « salut chéri. J’espère que tu passes une bonne soirée. Ici avec Émilie, c’est soirée marathon DVD. On rigole bien et je pense passer la nuit chez elle. À demain, et amuse-toi bien ! ».

Une fois le téléphone remis dans son sac, votre copine accompagne le jeune homme chez lui, et laisse exprimer toute sa fougue, sa volonté de se laisser aller au plaisir. Elle est encore plus libérée qu’avec vous et ne connaissant pas son partenaire, elle ne met aucune barrière.

Et il est résistant le bougre ! 4 orgasmes plus tard, elle s’endort enfin. Avant de remettre cela au petit matin et de laisser son numéro de téléphone écrit au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain et de partir souriante.

Vous pouvez maintenant revenir à la réalité. Comment vous sentez-vous ? Dégoûtant ? Traîné dans la boue ? Bafoué ?  Que pensez-vous de votre copine ? A-t-elle eu tort ? Est-elle une fille facile ? Mérite-t-elle d’être avec vous ?

Non ?? Pourtant elle s’est contentée de faire la même chose que vous, non ?

Vous le comprenez, l’infidélité chronique est une bêtise sans nom. Quand on est en couple, on se bat pour ce dernier. La relation de confiance est au cœur de l’échange. Si vous n’êtes pas capable de comprendre cela, je suis donc au regret de vous dire que vous ne méritez rien de mieux que de voir la situation ci-dessus, bien qu’exagérée, se matérialiser.

De quoi réfléchir à deux fois avant de faire n’importe quoi, donc !

Et vous ? Que pensez-vous de l’infidélité ? Est-ce réellement un comportement d’Alpha ? Avez-vous des astuces pour y résister ? Tous vos commentaires seront utiles pour éradiquer un fléau, que bien trop d’hommes justifient en se basant sur une vision inégalitaire et erronée de la séduction, alors n’hésitez pas !

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

22 réflexions sur “Au secours, je suis infidèle ! Comment se concentrer sur ‘une’ seule fille ?”

  1. A LIRE AUSSI: 9 signes que votre COPIE vous trompe .. (Copine) c’est juste pour corriger 🙂
    Sinon très bon article 🙂

  2. Article complètement stupide. Ce qui est énoncé ici n’est que des phrases bateau, bien loin de la définition d’un player qui irait de fille en fille.
    Effectivement, l’imaginaire selon lequel si on imaginait sa copine coucher avec un autre séducteur pourrait « troubler » mais UNIQUEMENT s’il s’agit d’un pauvre infidèle notoire. Cad un gars qui essaie de tromper sa copine car il veut de la nouveauté et essayer quelque chose de différent, ou alors simplement sujets à des pulsions sexuelles car cela ne se passe pas bien dans son couple.

    Mais dès lors qu’on parle de player, tout ceci n’a plus de sens. Un player SAIT pertinamment que sa copine peut le tromper car toute femme est facilement détournable. Si elle est réellement amoureuse, cela sera un peu plus dur mais pas impossible. Loin de là. Un player ne sachant pas que sa copine puisse le tromper avec un autre n’en est pas un …
    La seule possibilité pour qu’il ne se fasse pas tromper serait de filer un parfait amour, sans anicroche. Chose qui n’existe pas. La définition même du couple = pics de positif et négatif.

    En plus, j’utilise le mot « tromper » mais il est faux. Un player sait pertinamment que sa copine pourrait aller voir ailleurs mais si cette option est prise en compte, il n’y a plus tromperie. L’encourager ne peut en être que bénéfique au final. Il faut arrêter l’hypocrisie et l’image sociale à 2 balles. Stop de faire la meuf.
    Il n’existe aucune certitude que sa copine ne rencontrera jamais de player ou ne te trompera pas juste par envie. Comme il n’y a aucune certitude qu’elle le fera.
    Alors au lieu de pleurer et dire « mais moi je ne veux pas qu’elle me trompe », pars du principe qu’elle peut le faire et tout ira beaucoup mieux. Ca ne veut pas dire qu’il vaut inviter à la tromperie que ce soit de ton coté et du sien (tu peux mais à toi de voir si tu es prêt à en subir les conséquences) mais il faut arrête de pleurnicher en souhaitant à tout prix que l’on ne se fasse pas tromper. C’est par cette image à 2 balles que 99% des hommes de nos jours sont des lopettes, incapable de parler à une femme dans la rue et l’invitant pour pouvoir coucher.

    1. Hello Laurent,

      L’article n’a pas pour objectif de pousser le lecteur à pleurnicher et espérer que sa copine ne le trompe pas. On a essayé ici de régler une problématique assez courante dans la vie du Player: Ne pas savoir quand s’arrêter.

      Les players expérimentés sont excités par la découverte: découvrir une nouvelle fille, découvrir sa façon d’embrasser, de coucher, etc… C’est un truc de pulsion. C’est tout. Mais dire qu’on est ici pour pleurnicher, n’est vraiment pas l’objectif de cet article.

      Passe un bon weekend

  3. Ca me donne vraiment envie de rester « fidèle » à ton blog de voir que tu ne prône pas la séduction pour la séduction, ou la séduction pour enchainer les conquêtes !
    Moi actuellement se dont j’aurais vraiment besoin c’est de savoir comment arrêter de me concentrer sur une seule fille (qui est déjà en couple justement, et même si elle ne l’était pas elle ne serait pas intéressé).

      1. Heu sérieux tu crois que c’est possible de ne plus dormir la nuit à cause d’une fille ?! bon alors ca va moi je n’en suis pas là, par contre je rêve d’elle certaines nuits, et ca ca ne se contrôle pas, surtout quand effectivement tu es obligé de la voir tout les jours. Je ne l’ai pas divinisé, en fait j’aime les filles qui sont imparfaites, fragiles par moment (je ne cherche pas un homme…). Par contre j’ai eu le « courage » (ou l’inconscience compte tenu du gap entre nous en termes d’attractivité) d’essayer de la draguer, contrairement à l’exemple que tu donnes. Mais comme j’ai échoué, la frustration a empiré, et j’ai vraiment craqué psychologiquement un jour (sans pour autant rentrer dans la dépression). En tout cas si une femme me lit, soyez sympa, ne nous donnez pas de faux espoir ! n’envoyez pas de signaux laissant penser que vous pouvez être intéressé avant de vous referme comme une huitre…

  4. Le Dark Side de la séduction. Après avoir découvert le game, séduits des dizaines de filles, jusqu’à même voir chaque situation de la vie comme un game on en sort pas indemme. Je connais des players qui ont passé la 30aine incapable de se caser. Comment se contenter d’une seule femme après avoir appris à en avoir autant qu’on veut ?
    On dit que se mettre en couple c’est la vraie séduction qui commence mais c’est clairement pas la même chose, fini l’adrénaline , la drague, le game tout simplement. Pour se caser il faut obligatoirement changer sa frame, sinon c’est impossible de rester fidèle et d’être bien dans sa tête.
    Quand j’étais en couple et fidèle j’avais l’impression de passer à côté de ma vie, que tout devenais chiant. Quand je passais à l’acte je revivais un instant, puis culpabilisait à mort peu de temps après. Je pense que cet article va aider énormément de monde sur ce site.

    1. Hello Jean,

      Je comprends complètement ta position. Moi-même étant dans cette situation, il m’a fallut beaucoup de temps, d’énergie et d’efforts, pour accepter le « mode en couple » — Il est difficile de parler d’Amour aveugle entre Players/séducteurs, mais je pense quand tu seras raid dingue d’une fille, tu n’iras pas chercher ailleurs. Enfin, c’est ce que je pense.

      Passe un bon weekend!

      1. La séduction ne se termine pas à la conquête d’une fille. Mais la séduction commence quand on rencontre la femme de notre vie . En plus avoir une femme , c’est le plus facile, la conserver est la plus difficile. Personnellement, je trouve qu’un homme qui part d’une femme à l’autre n est pas un VRAI séducteur car la séduction dépasse largement le fait d’avoir une femme dans notre vie, C est un mode de vie et de respect envers soi-même d’abord.

  5. Un être Anonyme

    Salut Kamal, j’espère que tu vas bien 😉
    Je suis vraiment désolé si c’est hors sujet, mais je n’ai rien trouvé sur ça :
    Quand une fille, « ma cible », me demande comment je trouve un mec, si je le trouve chiant ect…, je suis tombé dans la malheureuse Friend Zone tu penses ?
    Merci, passe une bonne journée.

      1. Un être Anonyme

        Merci de ta réponse Kamal, je vais voir ce que je peux faire ;).
        Haha hé bien tant mieux 🙂

  6. En réponse à l’article,

    Quid de la relation libre ??
    Je suis actuellement célibataire mais couche avec plusieurs femmes. Certaines juste pour un soir, d’autre que je revois par la suite, voir qui devienne de vrais amies (et on couche toujours ensemble).
    Ca se passe très bien, après je sais que ce n’est qu’une étape de transition et qu’un jour je tomberai sur une potentielle THE one qui me donnera de nouveau l’envie de retenter une relation de couple.

    Comment j’en suis arrivé à cette situation d’avoir des amantes/amies régulières et des One Night Stand, tout simplement car au contraire de l’article, je ne leur ment pas et leur dis dès le début que je vois d’autres femmes. Alors je ne le cache pas que certaines s’en vont suite à cette déclaration mais celles qui restent savent à quoi s’en tenir et sont pareil de leur coté libre de coucher avec d’autres hommes (et quelques unes le font et je n’ai absolument aucun soucis avec ça =) ).

    Donc imaginer ma « copine » avec un autre homme, si moi même vais vers d’autres femmes ne me pertube pas plus que ça et je ne pense pas que ce soit déterminent.

    Enfin, je reconnais être dans une situation un peu particulière, et généralement les femmes avec qui je couche sont aussi des personnes ne voulant pas d’engagement, pas de prise de tête ou pas de relation de couple tout simplement mais quand même plus que juste un coup d’un soir.

    C’est ma propre expérience, je ne sais pas si ça fait avancer la choucroute mais au moins ça permet d’avoir un autre point de vue 🙂

    1. Merci Val d’avoir partagé ton expérience avec nous. 😉 Le fait de ne pas mentir dès le départ est primordial. Malheureusement, plusieurs hommes mentent au début de peur de perdre la femme en question… d’où le grand malheur parfois.

      Au plaisir de te relire. Passe une bonne semaine!

  7. Il ne faut pas oublier que tromper sa copine c’est se tromper soi même.

    Je m’explique, sauf si les termes du contrat sont clairs et permettent aux deux d’aller voir ailleurs, si je trompe ma copine, c’est qu’il y a un mal aise dans mon couple sinon si j’étais parfaitement heureux je ne le ferai pas. Résultat je lui fais perdre son temps en restant avec elle alors que ça ne me plait plus, mais en plus je ME fais perdre MON temps en restant.

    Ne plus être bien avec quelqu’un ça arrive et ce n’est pas grave, lui manquer de respect en niquant à droite, à gauche c’est juste dégueulasse

    1. « Sauf si les termes du contrat sont clairs » c’est exactement ça après ça empêche pas de faire des avenants au contrat en cours de route suivant l’évolution et la tournure des évènements 🙂

      1. Tant que les deux sont d’accord et qu’il y a toujours la notion de respect, chaque couple fait comme il l’entend

  8. C’est marrant Kamal j’me rappelle d’un de tes articles: « j’ai trompé ma copine, que dois-je faire? Avouer ou pas » où tu conseillais en gros de ne pas avouer. Tu trouves pas ça un peu paradoxal avec cet article là?.. D’un côté tu incites à rester fidèle (là je suis OK avec toi, cet article me plait et je suis d’accord avec toi) mais d’un autre côté, en cas d’infidélité tu incites à garder ça pour sois et à ne rien dire… elle est où là la considération est le respect de l’autre là?.. Si justement on se met à la place de l’autre, il me semble qu’en cas de tromperie tout le monde aimerait être mis au courant, non? Ne pas avouer une tromperie reste le summum de l’égoïsme et du non respect de son/sa conjoint(e), tu ne crois pas?

    Ciao ~

    (PS: merci pour ton boulot!)

    1. Hello Fidélio,

      L’article que tu mentionnes n’était pas écrit par moi, mais un auteur invité 🙂

      Sinon, ou est ce que tu vois que je dis qu’il ne faut pas avouer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut