Les vacances à deux …. Pour les couples dont c’est la première expérience, cet article pourrait commencer par : SUPER !!!
Mais je vous conseille de lire attentivement la suite…
Partir en couple c’est la seule vraie occasion de vraiment se découvrir ou de se retrouver. Mais pour que cette superbe idée de croisière ne transforme pas en guerre des tranchées ou en explosive séparation, je vous conseille de respecter quelques règles.
Vous ne voyez pas où je veux en venir ?
Avez-vous déjà au affaire à un :
» Mes vacances avec lui (elle)?…. SUPER grave, une catastrophe !!!! »
Si oui, voici quelques conseils pour ne pas laisser votre couple glisser sur les pentes d’un volcan endormi, et vous savez tous ce que fait un volcan quand il se réveille ? NON ? Et bien sachez déjà, qu’il ne s’installe pas en terrasse, la vue sur l’océan à lire le journal devant un petit café, il vous explose à la ( Censuré) 🙂
Les Vacances A Deux . . . Toute Une Expérience !
Pour les couples installés, avant l’apparition du premier cheveux blanc, il est important et conseillé de partager des vacances ENSEMBLE au moins une fois par an.
Ces moments sympas, permettent de se retrouver, de décompresser. N’allez pas imaginer que l’amour c’est comme prendre sa voiture et ce contenter d’y mettre le plein …Hé! non, il y a le service, il faut de l’entretien : Entretenir son couple, y accorder du temps et de l’attention.
Car c’est quoi le but en fait si ce n’est d’aller chercher du plaisir, du rire et des moments super sympas, mais ensemble …. A part si elle ou lui s’y prépare toute l’année et vous annonce qu’elle ou lui part avec une ou un ami …Vous imaginez le couple qui rentre de vacances chacun de son côté et qui partage sur facebook les photos souvenirs de leurs vacances en solo ?!!!
Lui: Qui c’est ce mec, avec toi, avec un corps de Tarzan et des tatouages de pêcheur de Requin Tahitien ?
Elle: Lui ? Oh! Rien, c’est rien… Ah! je me souviens, il n’arrêtait pas de courir après moi , mais je lui ai bien fait comprendre qu’il ne devait pas insister… Tu sais bien que c’est toi que j’aime Bébé… Soyons sérieux !!!
Il y a plusieurs sortes de couples qui partent en vacances, mais j’en retiendrais deux :
- Ceux qui les commencent collés comme une coquille d’huître et qui finissent séparés comme les deux pôles.
- Ceux qui les commencent en célibataires avec seul objectif de s’éclater, et qui finissent très vite en couple, avec un cœur transformé en un accélérateur de particules.
C’est vrai que j’exagère un peu, mais les vacances, n’oubliez pas, ça peu aussi devenir la période du grand nettoyage, des grandes découvertes.
Alors, faites surtout bien le point et analysez le fond de votre relation, avant de partir avec votre mec ou votre nana, au risque de me contredire je dirais que les vacances en couple, il peut y avoir du pour… et du contre ! Après tout vous connaissez mieux votre partenaire que moi. NON? 🙂
Pour les couples que l’on retrouvent attaché, chacun à « un bout de l’élastique », je veux dire, très occupés, cela peut être simplement des petits week-ends, avant que l’un ou l’autre ne lâche son attache.
Mais si vous savez très bien qu’à un moment ou un autre la communication vous préserve des mauvaises surprises! Alors pas de soucis prenez tout les deux le temps de remplir le calendrier accroché sur le mur de la cuisine juste à côté du réfrigérateur 🙂
Allons voir plutôt ensemble du côté des nouveaux amoureux qui décident de partir ensemble découvrir le sud de la Corse …
Partir En Vacances Ensemble, C’est Partir A La Découverte De… L’autre !
S’il s’agit des toutes premières vacances d’un couple qui ne partage pas encore la même machine à laver, je vous confirme que c’est un bon test. C’est un très bon moyen de rapidement et vraiment se connaître, de se découvrir plus encore. Vos qualités comme vos défauts, croyez-moi c’est le premiers paquets qui rentrent à votre insu dans vos valises!
Car pendant les vacances, nous donnons le plus vrai de nous-mêmes. Nous pouvons alors voir comment l’autre se comporte vraiment, le jour et la nuit, l’hygiène, l’humour, l’ambiance, comment votre nouveau conjoint gère la détente, les moments de joie, de fatigue, comment il/elle se rend disponible ou passionné etc…
En plus c’est un très bon révélateur pour les vrais débuts de communication entre elle et lui .
Ne croyez surtout pas, que passer des vacances à Ibiza, où dans une autre station branchée, taillée sur mesure pour célibataires, soit l’une des meilleurs choses à faire…
Je ne vous dit pas non plus d’aller partager la couchette en paille d’un moine Tibétain quelque part sur une montagne du nord de la Chine… Alors?
Alors, quel type de vacances peut-on passer ?
Cela dépend de vous, de votre partenaire, Mesdemoiselles, si vous avez à faire à un fana de la randonnée escarpée et vous Messieurs à une amoureuse de la farniente, il faudra trouver un compromis.
À mon avis, à moins d’avoir une véritable passion partagée, mieux vaut éviter les vacances de la dernière minute!! Prenez le temps d’en discuter et de trouver les bons arguments…. Car suivant votre choix sachez qu’ils y à des genres de vacances qui ne permettent pas juste de se découvrir, pour vivre ensemble une super aventure…..
On ne part pas en vacances, comme on gratte un ticket de jeu de hasard, alors comment se préparer ou imaginer ensemble de partager cette petite expérience ?
De La Préparation . . . Avant De Se Lancer Dans Cette Aventure A Deux !
Il faut savoir que ces vacances seront un espace de détente et de poursuite du jeu de séduction dans votre nouveau couple, mais cette fois dans un environnement diffèrent, agréable, nouveau et exotique…
Vous allez certainement continuer la séduction à côté de votre partenaire allongé à l’ombre d’un palmier ou sous un parasol avec comme tuteur, un soleil bien veillant.
Avec des mots doux, pleins d’amour et de tendresse, vous verserez du sable chaud dans le nombril de votre partenaire…. Provoquant déjà votre première CRISE !!! Car malheureusement votre princesse c’est mis sur tout le corps une crème solaire à 50 euros, le tube de 25ml…. 🙁
Vous voyez bien que ce n’est pas évident…
Surtout Messieurs rassurez-vous, comment pouviez-vous le savoir, que Mademoiselle n’aime pas les grains de sable ? Hum! Après tout ce n’est pas de vôtre faute, vous ne connaissez pas encore très bien votre partenaire 🙂
Et vous Mesdemoiselles, vous voyez bien que je plaisante…. NON? Surtout si c’est Monsieur qui vous offre le voyage!
Alors pour éviter les mauvaises surprises et en général, je vous conseille de réfléchir aux objectifs de vos vacances. Voulez-vous vous rapprocher d’elle ou de lui ou tout simplement vous amuser ? Or mis à part le fait que cela fasse un peu calculé et stratégique, il vaut mieux s’ouvrir un peu l’un à l’autre et en parler ouvertement, cela vous évitera des malentendus et d’éviter d’avoir pour seul compagnie au retour, une bande dessinée des aventures de Donald et ses amis…
Quelque soit l’endroit choisi je vous donne quelques pièges à éviter une fois sur place….
Si au départ vos objectifs sont clairs à tout les deux, restez COOL et dites-vous que vous ferez le nécessaire pour vous soutenir en cas de pépin… Quoi qu’il se passe ou qu’il se dise, ne soyez pas susceptible, pensez positif et dites-vous que votre partenaire n’a pas l’intention de vous blesser. Cela dans un premier temps permettra d’éviter des disputes inutiles.
Lui: Tu sais je préfère que tu mettes ce maillot une pièce, car la couleur te va mieux …
Elle: La couleur? Ou simplement que mon physique ne te plaît pas dans ce Mini-Bikini ?
Et puis, si votre Roméo ou votre Juliette se montre maladroit(e), pensez également positif en mettant l’accent sur ses qualités. C’est normal tout ça, les vacances sont aussi l’occasion de prendre le temps de s’observer attentivement et de mieux se comprendre mais il faut éviter de vouloir changer l’autre mais plutôt s’accepter dans un ensemble harmonieux.
Ne faites jamais de comparaison stupide, évitez toutes critiques inutiles. Les hommes et surtout en vacances ne sont pas plus et pas moins sensibles aux reproches que les femmes, tenez en compte.
Et comme vous Mesdemoiselles, ils ont besoin d’être encouragés, et complimentés.
Quelques pièges à éviter, Messieurs s’il vous arrive de regardez d’autres superbes filles, faites-le de façon discrète et naturelle. La jalousie, les complexes, les frustrations et le manque de confiance en soi de votre Princesse risquent de vous faire passer des vacances douloureuses…
Et oui, lorsque nous sommes en vacances, surtout à la plage, curieusement il y a toujours que des jolies filles autour de nous. Ce qui ne nous échappe pas à nous, les hommes. Quant aux femmes sachez qu’elles vont et de façon plus rapide, remarquer votre manège et toutes vos cibles. Alors surtout il ne faut pas en faire un drame, vous êtes au centre d’une grande parade ( Le grand marché annuel de la vente aux enchères des silhouettes Dreamériennes )…. Ne cherchez pas c’est une expression venue droit de Vénus 🙂
Et Pour Finir En Beauté . . .
Ce qui est Positif :
En ce qui concerne le sexe cela peut-être l’un des meilleurs moment de l’année! Plus de métro, de course contre la montre, le temps devient docile et immoral, c’est la super forme et le corps dit : Oui, oui,oui….
Habillé comme Tarzan et Jane, l’esprit pétillant comme une coupe de champagne, vous glisserez vers le jardin défendu et ce séjour peut être l´objet d´un grand épanouissement pour votre sexualité…
Mais le pus important surtout pour vous les filles, loin des regards des personnes qui vous connaissent, loin des langues bien pendues, vous vivrez en toutes liberté votre histoire au soleil, libérant ainsi votre réputation des chaînes de la bienséance.
Plus de mesure dans l’excès…
Ce qui est négatif ou risqué
Ne pas avoir de self contrôle, ne pas savoir se retenir, gérer ses pulsions, bloquer la montée d’hormones, cela peut vous mener tout droit dans les bras d’une autre! Les vacances agissent comme un sérum de vérité, elles livrent le couple à son pire ennemi : La nature profonde!
Un éclatant divorce au soleil, milles et une tentations, sans oublier, les petites galères quotidiennes. Vous, vous la jouez en couple People & Jet set une soirée, un après midi, c’est super, mais plusieurs semaines, collé sous une toile de tente, dans un camping deux étoiles, c’est prendre le risque de se coucher sous un volcan qui dégage déjà de la fumée… ça peu exploser !
Appliquez-vous avant votre crème solaire, une lotion composée de patience et d’indulgence….
Bien vous en savez assez pour faire votre choix, alors avant de partir avec lui, ou avec elle, en tête-à-tête, posez-vous la question du risque de tout perdre ou tout gagner! Sinon . . . foncez !
Et puis si « d’aventure » en » aventure » 🙂 C’est la fin de votre histoire et de votre couple, alors les vacances n’auront été que la mèche qui précède l’exposition de votre inévitable séparation qui, serait fatalement arrivée un jour ou l’autre.
Pour finir, je voudrais m’adresser aux filles avec un super conseil pour passer de bonnes vacances à deux: Si vous voulez une chose en particulier alors dites-le lui, car il ne peut pas forcément le deviner ! Dans le cas contraire, ne vous plaignez pas, mais formulez des demandes claires et simples.
Alors bonnes vacances tout le monde !
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors Profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles couvrant une variété de sujets, y compris les rencontres, les relations, le style et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez des secrets pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
WaaaaaW , Jaime trop !
Article peu intéressant à vrai dire, les idées ne sont pas assez clair
la montagne a accouché d’une souris