Hum… sujet délicat pour plusieurs d’entre vous j’en suis persuadée !
Les fantasmes sont une part importante de notre stimulation sexuelle et ils valent la peine d’être explorés afin d’éviter de sombrer trop rapidement dans la routine sexuelle. Ils permettent de pimenter vos relations et offrent un renouveau de l’activité. Un couple se construit à deux et il y a une notion de partage d’incluse dans un couple. Le partage inclus aussi de partager les fantasmes, « pour le meilleur et pour le pire » !
Je vais vous donner quelques tuyaux sur comment aborder le sujet.
A LIRE AUSSI :
- Comment avoir un plan à trois
- Le guide du Lover Parfait
- Fantasmes Féminins : Le top 9 que vous devez connaître
1er tuyau pour parler de vos fantasmes :
Devinez donc un peu quel est le premier tuyau ?
Et oui, l’état d’esprit ! Peu importe quelle sera votre option préférée parmi celles que vous lirez ci-dessous, vous devez avoir l’état d’esprit qui convient pour bien transmettre votre message et ne pas trop faire de « dégâts » dans votre couple.
Votre état d’esprit doit être ouvert, ne forcez pas la dose ou n’imposez pas votre vision à votre copine; c’est rarement plaisant de se sentir « obligée » de faire quelque chose, peu importe la chose en question.
Tout en étant doux, souple (réceptif) et compréhensif envers ses potentielles objections, soyez quand même ferme et convaincant en lui faisant part de votre envie, histoire qu’elle comprenne bien que pour vous, c’est important.
En témoignant de votre ouverture d’esprit, vous l’invitez subtilement à faire de même parce que vous initiez le partage, vous vous jetez à l’eau en premier.
Pour convaincre quelqu’un de quelque chose, vous devez en être profondément convaincu vous-mêmes. Capich ?
Respect, « autorité », souplesse, détermination, persuasion et compréhension.
2e tuyau : la communication directe
Rien ne vaut une bonne discussion « franche et ouverte » entre deux personnes responsables et matures, c’est l’approche que je privilégie dans pratiquement toutes les circonstances. La discussion permet un échange d’idées même si au final les deux personnes ne s’accordent pas sur le résultat. Il s’agit juste de le faire dans le respect.
C’est un pas important à faire dans un couple parce que bouder chacun de son côté ou jouer à celui des deux qui gueule le plus fort fait rarement avancer un couple et c’est une très mauvaise communication.
EXEMPLE :
– Suggérez que vous aimeriez beaucoup essayer telle chose. Qu’il s’agit d’un fantasme récurrent et que vous aimeriez VRAIMENT concrétiser ce fantasme avec elle parce que c’est elle qui vous l’inspire… bref, vendez votre fantasme ! (Dirty Storytelling ?)
– Allez à la pêche ou semez une graine et attendez un peu que l’idée fasse son chemin dans sa tête. Si Mademoiselle ne vous reparle pas de votre fantasme, revenez doucement à la charge à un moment où vous sentirez qu’elle est « négociable ». Ça pourrait ressembler à « tu te souviens de ce dont je t’ai parlé l’autre jour ? As-tu eu le temps de réfléchir à ma proposition, que penses-tu d’essayer… ».
Toutes sortes d’idées vont lui passer par la tête et vous devrez user de stratégie pour combattre cette avalanche de :
- Tu ne m’aimes pas pour me proposer ça
- C’est dégoûtant ton affaire
- Pas question que tu fasses ça avec moi
- Je ne suis pas une pute
… et j’en passe parce que ça réaction dépendra du « genre » de fantasme que vous avez proposé. Certaines filles sont plus susceptibles ou timides que d’autre et pourraient réagir « négativement » à votre fantasme. Vous le savez, les filles sont plus émotionnelles que rationnelles donc, rationalisez avec elle.
C’est clair que si votre fantasme inclus des « invitées » vous allez ramer ! C’est chaud comme fantasme et pas juste au lit ! J’attendrais d’être célibataire pour réaliser ceux-là !
A LIRE AUSSI: Comment bien faire l’amour
3e tuyau : parlez de vos fantasmes… graduellement
Commencez par tâter le terrain par un fantasme léger et si tout se passe bien, augmentez graduellement la dose. Même si l’expérience n’a pas été un franc succès, le fait d’avoir accepté la proposition de tenter une nouvelle pratique sexuelle démontre une certaine ouverture d’esprit de sa part.
EXEMPLE :
- jouer au « strip poker » ou tout autre jeu dans lequel il faut retirer un vêtement quand on manque un coup.
- donnez-lui une de vos vieilles chemises et dites-lui que vous aimeriez la lui arracher « sauvagement ».
- avant de lui bander les yeux, demandez-lui de fermer les yeux et de les garder fermés quoi que vous fassiez et qu’elle résiste à sa curiosité féminine de « voir ».
- Vous aimeriez lui attacher les mains ? La première fois demandez-lui simplement de se mettre les mains dans le dos ou au-dessus da sa tête ou n’importe où, pour autant qu’elles soient jointes ensemble et qu’elle ne s’en servent pas. Elle acceptera éventuellement de se laisser attacher.
Même si, pour vous, se faire attacher les mains semble inoffensif, permettez-moi de vous remettre sur les rails messieurs. Une fille est déjà vulnérable face à un homme et si en plus elle a les mains attachées… il y a une notion de grande confiance dans ce type de fantasme.
Vous allez l’habituer progressivement à vous faire confiance parce qu’à chaque nouvelle expérience que vous allez tenter ensemble, vous aurez toujours une réaction et un état d’esprit ouvert et respectueux envers elle, même si l’expérience à foirée. Vous êtes un homme sécurisant et réconfortant, elle n’a pas à craindre que vous alliez la ridiculiser ou l’humilier, ce n’est pas dans votre tempérament d’être bête et cruel. Vous comprenez l’état d’esprit ?
Suggérez l’idée qu’il pourrait être intéressant d’essayer… OU que ça vous dirais d’amener certaines variantes à vos ébats afin d’explorer vos ressentis mutuels au niveau émotionnel mais aussi par rapport aux plaisirs obtenus. Les filles aiment parler de leurs ressentis donc, un échange sur vos ressentis après l’activité est excellent parce que vous êtes tous les deux dans des dispositions favorables.
En parler ouvertement après l’activité permet un échange constructif surtout si tout à fonctionné comme sur des roulettes. Si ce fut le désastre, pas grave parce qu’il est possible d’en parler ensemble et d’élaborer comment il serait possible d’améliorer « l’essai » pour qu’il soit réussit la prochaine fois.
Ce faisant, non seulement vous plongez à l’eau en premier mais vous démontrez votre ouverture d’esprit en faisant appel à sa collaboration, le partage des idées etc. Bref, vous construisez quelque chose ensemble qui concerne directement l’intimité de votre couple, vous tissez des liens.
POUR ALLER PLUS LOIN: Le guide des techniques sexuelles avancées
4e tuyau : par la bande
Par la bande donc indirectement. Comment ?
- Parlez d’un copain qui a essayé tel truc et vous le recommande
- Un film que vous avez vu et une scène vous a semblé sympa (ben non, pas un film XXX, enfin…)
- Vous avez surpris une conversation entre « filles » et une d’entre elles parlait de … et qu’elle a aimé l’expérience « malgré tout »
- Vous l’avez vu ou lu sur le web ou dans un magasine
- Demandez-lui qu’elles sont ses fantasmes et voyez si vous pouvez et réaliser un (réciprocité ?) histoire de donner l’exemple
- Racontez-lui le rêve que vous avez fait
- Proposez votre fantasme dans le feu de l’action
- Trouvez de la littérature parlant des fantasmes ET/OU des vidéos et partagez avec elle vos trouvailles
La documentation/littérature crédible ou officielle a toujours un impact sur la mentalité des gens donc, de lui « prouver » que les fantasmes sont une valeur ajoutée au couple est un bon moyen de contrer certaines objections tranchantes et de l’amener à « négocier » avec vous. Des témoignages de gens « ordinaires » également obtiennent beaucoup de succès.
De plus, votre démarche témoignera de l’investissement que vous faites pour l’épanouissement de votre couple et implicitement, elle indique une certaine longévité espérée de la relation. Vous êtes quelqu’un de sérieux qui déploie les efforts nécessaires pour votre bonheur à tous les deux.
Les démarches documentaires que vous ferez sur le sujet vous serviront toute votre vie, ce n’est pas du temps gaspillé, c’est du temps investit ! Vous rencontrerez éventuellement d’autres filles et vous serez déjà équipé pour « vendre vos idées ».
Faites appel à son sens pratique, à sa collaboration, peu importe l’option privilégiée tout en ne la bousculant pas et en lui laissant le temps de réfléchir si nécessaire.
L’homme Alpha obtient ce qu’il veut des femmes parce qu’il est déterminé ! C’est une détermination passive qui se dégage de lui, et non vindicative. Il est patient car il SAIT qu’il obtiendra, tôt ou tard, ce qu’il veut donc, en ne bousculant pas Mademoiselle, vous devriez obtenir ce que vous voulez, éventuellement.
Chantal.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
voys savez quoi , raconter a ta meuf comment vous desirez lui faire un massage en jouant avec les mots tout en restant respectueux , est une tres bonne idée , les fantasmes ne font qu’a renforcé une relation, essayer le , vous allez pas le regrtter , merci Chantal pour tes conseils , ça aide bcp , au plaisir de relire plus : merci
Bonjour Domino,
Tu as raison, les fantasmes renforcent la relation.
Merci pour ton comm.
Merci kamal pour tes articles.
Salut,je sais que ce n’est pas le sujet mais j’ai besoin de quelques tuyaux pour la situation suivante : Il y’a une fille que j’ai seduit,elle m’a déclare que je dois me convertir à sa religion pour qu’on soit ensemble. Ben, je voudrais savoir quoi faire ? Ou comment sortir avec sans m’enroler dans le dedale religieux ? Merci de repondre !
Bonjour Jameson,
Hum… délicat comme situation mais tu dois néanmoins être franc avec elle et lui faire part que tu ne souhaites pas t’enrôler dans sa religion. De le faire serait un parjure et non une sincérité puisque tu serais motivé par une obligation et non par un choix volontaire. En clair, ce ne serait que de l’hypocrisie et ce n’est pas très reluisant d’adopter une religion dans ces conditions. Essais de rationaliser avec elle…
Tu verras comment elle réagit et si elle ne veut pas de toi bien… tu auras ta réponse et next ou…
Merci pour ton comm. et au plaisir
merci
Bonjour SERIAL LOVER,
Bienvenu.
Au plaisir de te lire un peu plus la prochaine fois !
Pour moi c est une question de feeling , je suis un mec qui kiffe le côté sensuel de la femme. Capich ! J ‘ aime la nouveauté mais aussi parfois on est plus en forme et parfois non , ce Qui compte c est d être généreux avec sa partenaire!
Bonjour Chameau,
Excellent !
Merci pour ton comm. et au plaisir
Pourquoi n’y a t-il plus d’articles de jean-Baptiste ?
Bonjour Jim,
Malheureusement, je n’ai pas la réponse, faudra demander à Kamal.
Au plaisir,
Merci 🙂 Kamal ?
Excellent article, et bon conseil chantal! (même si je n’ai pas de copine, je préfère être un peu plus libre et m’amuser)
Cependant, y’a une fille que j’appreciais beaucoup, qui ne me repond plus (aux sms sans aucune raison) aurais-tu une idée ?
Bonjour Cocote Minute,
Tu l’as nourri virtuellement donc, elle n’a plus faim.
Merci pour ton comm. et au plaisir
nourri virtuellement? Donc on a trop parlé par sms, oui ça semble correcte !
Mais comment pourrais-je me rattraper?
… hum, je n’ai pas beaucoup de détails !
Est-ce quelqu’un que tu vois à tous les jours (boulot, école) ?
Tu dois faire le mort pendant un temps et voir si elle viendra à toi. Indépendance et pour qu’elle s’intéresse à toi de nouveau, bien tu dois être nouveau parce que là, j’ai l’impression qu’elle doit te connaître sous toutes tes coutures.
Avec tous les échanges que tu dis avoir fait, elle est rassasiée et veut certainement goûter un autre plat !
Le mieux serait de nexter mais à toi de voir…
Il y a des articles sur le site qui pourraient t’éclairer plus en détails, va voir dans les archives.
Au plaisir et bonne chance
Non je suis pas nouveau sur le site pourtant, je connais bien les bases. Ma seul difficulté et de ne pas parler par sms, c’est le seul moyen d’entretenir un lien je trouve, même si il est indiqué de ne pas parler trop par sms.
Concernant la fille, je la vois très rarement en fait. Je l’avais rencontré a une soirée organisé par un pote à Lyon ( on est de la même ville ) et j’avais fini la soirée avec elle, donc on avait couché ensemble. On s’était plus donné de nouvelles depuis, ni moi, ni elle.
Mais depuis un mois peut etre, on a repris contacte sans faire expres, car mon pote a envoyé un sms avec mon telephone sur son telephone, du coup on a repris contact!
on a parlé pendant une semaine, elle venait tout le temps me parler, je lui repondais de temps en temps en limitant un peu les réponses, elle voulait me voir, j’ai accepté un jeudi soir apres ma soirée (vers 3h du matin) ca a montré aussi que je faisais passer les choses plus importante avant elle, on s’est vu, tout s’est bien passé, j’ai meme pas pensé a l’embrasser, c’était cool, on s’est vu une petite heure! le lendemain, elle me reparle bormalement, puis deux trois jours, elle donne plus de nouvelle, je lui demande, elle me dit que tout est ok! et plus de reponses, encore deux trois jours apres, je lui propose de se voir, elle dit qu’elle ne sort pas, elle ne le dit pas si sechement que ça, et plus de réponse!
Bonjour Cocote Minute,
Il y a des gens dont le comportement est plus difficile à interpréter que d’autre et là, tu sembles être tombé dessus.
L’indécision probablement. Elle n’arrive peut-être pas à se faire une idée claire sur toi et elle a peut-être aussi quelqu’un d’autre en vue ce qui l’amène à agir bizarrement avec toi du genre « je veux mais je ne veux pas » au gré des pensées qui lui traverse l’esprit.
Next.
Merci pour l article,
Il est très bon…. et j ai étais ce type d’homme avec ma copine 2 ans lol…. résultat ? bien pas grand chose, et du coup je suis fatiguer etc….
Tout ca pour dire qu’ avoir une meuf ouvert d’epsrit et pas trop molle déja ca peu aidé 😉 😉
Bonjour Nova,
Exact !
Merci pour ton comm. et au plaisir
Salut.
En ce qui concerne mon fantasme, c’est la sodomie. Je pense que le sujet devrait en intéresser plus d’un.
Pas évident d’aborder le sujet et encore moins d’accéder au saint graal.
Tout dépend de la fille (j’ai déjà été surpris par certaines qui adoraient ça) mais la plupart du temps, elles n’osent pas entendre ce qu’elles sont capables ou ce qu’elles ont envie de faire sans oser se l’avouer.
Prenons le cas d’une fille qui n’est pas trop réceptive (sans mauvais jeu de mot!). Le prérequis est une relation de confiance. J’ai remarqué que j’obtenais de meilleurs résultats en disant: « j’aimerai que nous ayons un rapport anal » (vous pouvez ajouter parce que ça m’excite à mort) plutôt que « j’ai envie de te sodomiser ». C’est l’évidence même. Présenter les choses sous cet angle permet à la fille de se dire, ce n’est pas moi qui tente ça, mais notre couple.
Ensuite, j’abonde dans le sens de l’article ou il est conseillé d’y aller progressivement. Au lit, glissez lui un « Au fait comment tu te sens si mes mains te titillent un petit peu pendant que je te pénètre? » Une question qui commence par Comment appelle autre chose qu’un oui ou un non.
Cette étape vous permettra certainement de pouvoir glisser autre chose par la suite. Voilà qui est excitant!!! Et quand le plaisir est pour tous les deux, alors la mes amis c’est ROYAL. J’en tremble encore…
Le plus important est le respect. Les femmes que j’ai le plus aimé se sont totalement abandonnées.