Amis séducteurs, bonjour à tous !
Si vous avez suivi les dernières publications se proposant d’étudier le thème de la vie de couple, vous avez sans doute compris qu’un homme cherchant à entretenir une relation longue durée ne doit jamais remettre sa tendance à faire des efforts, à plaire et à travailler sur son développement personnel en question. Ce sont simplement ses priorités, la cible de ses attentions et de son affection qui changent.
Pour nombre d’individus ayant une vision « corrompue » de la relation amoureuse, l’installation en couple correspond à une acceptation d’une moindre liberté, à un « empâtement » dans la routine, la répétition et l’exclusion volontaire de domaines attrayants comme la vie sociale, les loisirs personnels ou les petits plaisirs de la vie.
Cette affirmation est erronée, vide de sens et bien éloignée de la réalité… à condition de comprendre que le couple n’est pas une faiblesse, et qu’on est ici aux antipodes de la « petite mort du séducteur ».
bonjours kamal et compagnie,
tout d’abord,je voudrais affirmer ma joie de votre retour, la fermeture momentané du site SBK a cause de certaines fausses acusations nous a tous choqué :p
mais maintenant vous etes de retour et ca reprend 🙂
je voudrais aussi savoir quand allez-vous ouvrir le forum car nous avons tous des aventures palpitantes a partager avec les autres seducteurs 🙂
merci a bientot
Nous allons l’ouvrir très bientôt.