Vous êtes en couple avec une nana formidable.
Elle est gentille, drôle, énergique et pour couronner le tout, magnifique. Bref, vous vivez dans un cocon de bonheur. Mais dans ce ciel azur, il y a un petit nuage noir qui se balade : vous avez peur qu’elle vous trompe. Alors lisez cet article.
? A Lire Aussi: Les 9 signes qui montrent que votre copine vous trompe
1. Pour ne jamais être trompé, il suffit de….
Rien du tout. Rien n’assure que vous ne serez jamais trompé. Vous pouvez influencer cette variable mais rien ne vous permettra à 100% de ne jamais être cocu (si, le célibat).
Mais alors pourquoi cet article ?
Si j’écris aujourd’hui c’est parce qu’il y a un bon paquet d’hommes et de femmes qui gangrènent leur relation à cause de cette peur. Ils ont tellement peur d’être pris pour des cons qu’ils finissent par le devenir.
Ils fouillent dans les messages de leur partenaire, ils pètent des câbles dès que leur copine sort avec ses amies (et encore plus quand il y a un mec dans ses potes), voire pour les plus tordus qui créent un faux profil et draguent leur nana pour voir sa réaction, …
Résultat : ils n’ont plus aucun plaisir à être en couple puisqu’ils sont obnubilés par cette hypothétique tromperie, et le plus ironique, c’est qu’en agissant de la sorte, ils augmentent considérablement la chance d’être trompés, ou du moins, quittés (tu m’étonnes).
2. Comprendre d’où vient cette peur
Afin de pouvoir lutter contre cette phobie, il faut d’abord comprendre ce qui en est la cause —> un manque de confiance.
Vous avez peur qu’elle aille voir ailleurs parce que vous n’avez pas confiance en vous. Vous avez beau faire le caïd pour certains, vous avez un trou béat dans votre estime de vous.
En gros, vous êtes un Beta Mâle.
Réfléchissez deux secondes. Votre nana, vous l’avez séduite. C’est donc qu’il y a des qualités qu’elle apprécie chez vous. Donc ça veut dire que vous avez des qualités. Alors pourquoi pensez-vous que vous êtes moins bien que son hypothétique amant?
Si vous ne voulez pas polluer votre relation et les bons moments qui l’accompagnent, prenez confiance en vous. Vous avez des qualités et des défauts comme tout le monde, vous n’êtes pas plus mauvais qu’un autre alors pourquoi irait-elle voir ailleurs?
Le second problème c’est un manque de confiance en elle. Vous êtes jaloux car vous n’avez pas confiance en cette fille qui est pourtant votre partenaire. Si vous êtes ensemble, vous devez vous faire confiance mutuellement puisque c’est la base de toute relation (amoureuse, amicale, professionnelle).
Commencez par arrêter de fouiller dans son portable. Personnellement, une ex me l’a fait une fois, je lui ai dit que je ne tolérais pas cela. Elle a recommencé, je l’ai quittée. Voici ce qui vous pend au nez lorsque vous fouinez.
Ensuite, arrêtez de lui demander avec qui elle sort, où elle est, lui dire qu’elle est en retard, la suivre… Si elle vous dit qu’elle sort avec des amis, si vous voulez lui demander qui sera là, c’est uniquement parce que vous vous intéressez à elle et ce qu’elle vous raconte.
Pas pour glaner des infos et lui péter une crise.
3. Quelques astuces supplémentaires
Si vous voulez éviter qu’elle vous trompe vous pouvez cependant jouer sur quelques facteurs.
D’abord le type de fille: attention je ne parle pas du caractère de la personne ou du nombre de partenaires sexuels qu’elle a eu.
Là je vise les filles qui trompent leur mec. Je m’explique, elle vous a trompé une fois, vous l’a avoué, vous lui avez pardonné (chacun fait ce qu’il veut), il y a donc plus de chance qu’elle vous trompe à nouveau que si vous sortez avec une fille saine qui sait ce qu’elle veut.
Pour faire simple, elle vous a pris pour un con, vous voulez qu’elle ne recommence plus, plaquez-la.
Ensuite votre honnêteté : vous ne voulez pas être cocu, alors ne trompez pas vous-même votre copine.
Vous allez voir ailleurs, ne vous plaignez pas le jour où ça vous revient en pleine figure. Lorsqu’on veut exiger quelque chose de quelqu’un, on se doit d’être irréprochable sur ledit point.
? Ressources indispensables pour compléter votre lecture :
- Le Guide : Comment (Bien!) Gérer Votre Couple
- La Formation : Comment rendre une femme FOLLEMENT amoureuse de vous
- La Formation : Comment devenir un Mâle Dominant en Dix Etapes
Enfin votre joie de vivre : vous ne voulez pas être trompé, alors commencez par arrêter de penser à ça et éclatez-vous, profitez des moments que vous passez avec et sans elle, et gardez le sourire. Personne ne veut gâcher une relation avec quelqu’un comme ça.
« Share your smile« .
~Aurlien.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
salut kamal,ahhhhh je suis le premier a faire de commentaires,je suis très heureux.
Sur ce je voulais te demander un conseil,je suis a la l’unniversité et j’ai fait connaissance avec une très belle fille (sur l’echelle sacrée je la donnerai 7/10) mais le problème c’est que quand je l’invite elle donne toujours des raisons mais je sents qu’elle me fait des IOI et c’est ce qui me motive mais quand j’arrive sur la rencontre il y a toujouirs du n’importe quoi et je sais pas quoi faire.AIDE MOIIIIIIIIIIII!!!!!!
Bonjour, l’article date un peu, je n’aurais probablement pas de réponse, mais c’est pas le but, donc c’est pas grave. Premièrement, je dois remercier Kamal pour ses articles, ainsi qu’à tous les gens qui y participent. Faisons simple, de mes 17 à 28 ans, j’ai toujours été en couple, mais, jeunesse oblige, je n’ai pas été le petit ami parfait… Après plusieurs années avec une fille que j’avais lâchement quitté par sms, puis avec qui je suis retourné, elle m’a, disons, rendu la pareille en me quittant pour son boss (la cinquantaine…). Après avoir été le salaud de mes relations passées, subitement, à 28 ans, alors que je m’étais rangé, j’ai subi ce que j’avais fait enduré à mes ex. N’étant pas de nature dépressive, même si c’était parfois difficile à supporter, j’ai plutôt bien gérer ma « peine ». Pragmatique, j’ai compris mes erreurs, et elles étaient nombreuses : Reprendre une relation avec une ex que j’avais trompé, me laisser enfermer par elle, routine, prise de poids (+25 kg…). Ce site m’a beaucoup aidé à me relever, même si je n’ai pas été plus bas que terre. Le problème que je rencontre aujourd’hui, alors que je suis maintenant dans une relation avec une charmante demoiselle, que tout se passe à merveille (j’exagère un poil), je me torture l’esprit parce que j’ai peur de me faire tromper. Ca m’angoisse, moindre évocation d’un nouveau collègue, moindre sortie entre copine en boîte, je suis rongé de l’intérieur. J’avoue que c’est nouveau pour moi cette sensation. Ayant moi-même subi auparavant des scènes de jalousies, je m’abstiens d’en faire… Ce serait invivable. Mais je pense qu’elle a compris. Voilà, c’est casse-couille la jalousie, le manque de confiance en soi, surtout quand c’est nouveau pour soi…
Nous sommes tous passés par là. C’est normal. Mais il fauta apprendre à lui faire confiance et surtout à TE faire confiance. Autrement, tu ne vas que te faire torturer.
salut kamal j’ai lu ce que t’as écrit par contre j’ai une copine on se parle normal mais pendant les vacances de noel on s’envoyait des message de sms de love mais la quand je voulait l’inviter au ciné pour la voir elle me dit qu’elle ira avec ses amies du coup je me pose 30 000 question je sait pas si c un mensonge ou pas aucune idée peut tu m’aider stp
Salut Comment allez-vous comment dire à ma femme que elle me trompe