Une drôle de scène s’est passée le weekend dernier.
Nous sommes Vendredi soir, à Varsovie, dans l’une de mes boites préférées, Opera. Je suis parti en boite tout seul, histoire de faire de nouvelles rencontres, pas seulement des filles figurez-vous.
Car ce que je vais vous raconter dans un instant, pourrait vous surprendre.
Rappelez-vous… de cet article où j’ai partagé avec vous la méthode pour sortir et s’amuser tout seul en boite de nuit, et parmi les astuces que j’ai partagées avec vous, c’était d’aborder un mec qui, lui aussi, est venu tout seul.
C’est ce que j’ai fait. Mais avec une approche différente.
Ce que j’aime bien dans cette boite Opera (varsovie), qui est d’ailleurs un vrai Opéra le matin :D, c’est qu’il y a devant le Dance Floor, un petit étage qui permet d’avoir une vue globale sur toute la boite : On peut en effet voir tout ce qui se passe… de la blonde siliconée qui tire la tranche croyant que c’est sexy, en passant par le Polonais qui pue la Vodka, et en arrivant au vieux monsieur de 58ans qui salive et fantasme sur toutes ces belles blondes (la siliconée incluse) qu’on dirait un jaguar qui n’a pas mangé depuis une éternité.
Un véritable petit monde.
Quant à moi, je suis là, dans ma chemise rouge-passion que vous aimez tous (et toutes !) , avec mon Coca à la main (si, si… je ne bois pas *plus* d’alcool), savourant de la bonne House musique (sérieusement ! je vais presque tous les weekends à cette boite rien que pour la musique –ok ça va… les blondes aussi– ) et dévisageant tout ce beau monde qui s’amuse, danse et s’éclate, comme si c’était le dernier jour sur la planète terre.
La vie est belle.
A coté de moi, un jeune homme, la 20aine. Vêtu d’une chemise bleue à carreaux et d’un jeans bleu marine qui a dévié vers un bleu ciel, à force de le laver et le porter, le jeune homme tenait dans sa main un Mojito, en train de tapoter avec ses pieds suivant le rythme de la musique et en fixant, d’un air très sérieux (il ne lui manquait qu’une Pipe pour ressembler à Sherlock Holmes) quelqu’un dans la piste de danse..
Ah ouais, c’est une blonde !
Je continue de scanner toute la salle et je ne sais pas pourquoi, je reviens encore une fois vers notre ami, cette fois ci, pour observer ce qui va se passer entre les deux tourtereaux.
La blonde, toute seule dans la piste de danse, cheveux courts, piercing à la langue (hmmmmmm), décolleté plongeant et des bas en latex très érotiques, fixait à son tour, le mec qui était à coté de moi, tout en souriant et en lui faisant les yeux doux.
Une véritable histoire d’amour qui se préparait à naître ?
Pas vraiment…
Le jeune homme à côté de moi, ne voulait pas bouger ses fesses. Je dirais plutôt, il ne POUVAIT pas. La nana lui souriait, le charmait avec ses yeux, et lui, il était là, en train de faire le con. Il ne croyait pas ses yeux je pense.
Là, tonton Kamal, intervint.
« Mec… cette Nana te veut… tu DOIS aller la voir, immédiatement ! » Je lui soufflai à l’oreille.
« Oui, je sais… je l’ai remarqué » il me répondit.
« Et bien vas-y mon pote, fonce à la piste de danse et fais-toi plaisir. Ce n’est pas tous les jours qu’une blonde aussi sexy te fera les yeux doux. » J’enchainai.
5minutes après, toujours rien.
10 minutes après, pas le moindre geste.
15 min après………. Et bah rien.
« Plus tu attends, plus tu hésiteras » Je lui soufflai encore à l’oreille, sauf que cette fois-ci, la fille en question nous a vu.
Le mec n’avait pas le choix, et franchement, ça commençait à me saouler un peu. Si cette nana me regardait d’une telle façon, je peux vous dire qu’elle aurait déjà un bébé dans son ventre. Non, je déconne.
Mais sérieusement, je sauterais sur l’occasion sans même y réfléchir. Alors que notre pote, était là, en train de se compliquer la vie, sirotant son Mojito et ne sachant pas ce qu’il va manquer.
Quand soudain…
« Ok, je vais t’écouter… je vais aller danser avec elle » le mec me balança.
» Il était temps mon pote, il était temps « . Je murmurai.
En effet, notre héros décida enfin de se lancer, descendit à la piste de danse, avança vers la nana et en une fraction de seconde, les deux tourtereaux dansaient et s’éclataient.
Je suis un type bien. Je sais, je sais…
Je décidai alors de bouger, histoire de lâcher le mec un peu et le laisser profiter de la belle vie, aussi pour ne pas lui faire de la pression. Je disparus dans la foule.
Une vingtaine de minutes après… quelqu’un me tapa sur les épaules.
Je me retournai et qui je voyais ?
Oui, la sexy blonde.
Moi : « Hey you ! What’s up ? »
La sexy blonde : « Rien de spécial… c’était ton pote là ? Il est quand même un peu TROP timide je trouve…»
Moi : « non, ce n’est pas mon pote. Je voyais juste qu’une histoire d’amour se préparait à commencer entre vous deux, et je l’ai poussé pour t’aborder. C’est tout. »
La sexy blonde : « oui, j’a vu ça… je t’ai vu comment tu l’as poussé à venir m’aborder. Dois-je dire merci ? »
Moi : « Non pas vraiment. C’est mon travail un peu d’aider les gens sur le plan amoureux »
S’ensuivit une longue discussion sur mes voyages, mes livres, mes coachings et… SeductionByKamal.com 🙂
Je vais vous épargner les détails de la rencontre, parce que je devine que vous connaissez la suite et vais donc me focaliser sur la leçon du jour :
Sachez lire les signes d’intérêt, ou bien, oubliez le monde de la séduction
La première qualité d’un séducteur, et là je m’adresse à vous cher lecteur, vous qui lisez nos articles et nos ebooks, et qui donc, vous intéressez à l’art de la séduction et tout ce qui est développement personnel, et bien c’est justement de décrypter les signes d’intérêt et de déchiffrer tous les messages que les femmes vous faxent. (7 signes qu’une fille n’est pas intéressée par toi)
Vous avez beau avoir les couilles pour aborder une inconnue, si vous ne savez pas lire les signes d’intérêt, vous êtes grillé.
Vous avez beau avoir une puissante personnalité, du charisme, de la confiance en soi, de l’estime de soi… vous avez beau être le roi de la tchatche et de la conversation… vous avez beau être le séducteur le plus doué de la planète…
Mais !
Si vous ne savez pas décrypter les signes d’intérêt qu’une femme vous envoie, vous êtes, à mon avis, tel un commandant de navire qui s’aventure dans un vaste océan, sans la moindre carte, sans la moindre boussole, sans le moindre plan. Devinez ce qui vous attend ?
Ami séducteur, notez bien ceci…
Décrypter les signaux des femmes, doit être votre priorité, si vous décidez d’embraquer dans le monde de la séduction. Vous ne pouvez pas l’ignorer. Ceci est une nécessité vitale pour votre apprentissage de la séduction.
Lorsqu’une femme vous envoie des signes d’intérêt (IOI ) vous devez être capable de décrypter, instantanément, le message qu’elle essaye de vous envoyer.
- Elle vous sourit et vous fait les yeux doux ? Abordez-la, immédiatement !
- Elle se tient debout, à côté de vous et reste un instant, alors qu’elle n’était pas là auparavant ? Abordez-la, immédiatement !
- Elle danse et vous lance des petits regards coquins tout en parlant avec des copines ? Abordez-la, immédiatement !
- Elle tire la tranche et vous crie dessus ? Bravo, vous venez de marcher sur son pied 😀
L’important ici, bien sûr, c’est de passer à l’action. Lire les signes d’intérêt, c’est bien, mais si vous restez planté telle une statue grecque, faisant votre con, vous avez ma permission de sauter du haut d’une falaise. Et promis, je ferai une statue de vous, pour que le monde se rappelle de vous, comme quoi vous étiez le plus gros con de l’histoire de la séduction.
Généralement, vous avez entre 5 et 10 minutes pour réagir, pour passer à l’action.
LIRE AUSSI: Comment savoir si ELLE m’aime
Une fille qui est vachement intéressée par vous, qui vous balance des regards et des sourires, ne vous accordera pas plus de 10 min pour venir l’aborder.
D’après mes expériences, et ça je vous le dis direct, moi aussi je faisais le con. Une fille me regardait, avec beaucoup d’amour et de passion, et le timide qui vivait en moi, ne m’encourageait pas à y aller.
Ce qui est cool, c’est que certaines filles (les intelligentes, donc, les intéressantes) peuvent comprendre que le paramètre « timidité » influence le jeu de la séduction. Et que c’est tout à fait normal d’hésiter au début. C’est pour cela que je dis que, en général, vous avez entre 5 et 10 min… avant que la fille ne décide de vous oublier, de VOUS nexter (yup ! les nanas et le Next, c’est une histoire d’amour)
Donc, concrètement, si vous êtes par exemple dans une boite de nuit aussi, et qu’il y ait une nana qui vous regarde/sourit, offrez-vous le luxe de flirter avec elle pendant quelques minutes, lancez des regards et de petits sourires en coin, juste pour augmenter la dose de l’adrénaline, par conséquent, augmenter le désir et intensifier le jeu de la séduction.
Après l’opération flirt, respirez un bon coup (sérieusement, faites-le) prenez votre courage à deux mains et marchez tout doucement vers la princesse en la fixant des yeux. Vous allez lui montrer que vous débordez de confiance en soi et d’estime. Et ça, les femmes, adorent… elles en raffolent !
Une fois arrivé, dites tout simplement : « salut toi ! Moi c’est…ravi de te rencontrer »
Essayez de ne PAS mentionner le fait que c’est ELLE qui vous regardait. Rappelez-vous, les femmes ont terriblement peur pour qu’on les prenne pour des putes ou des trainées, balancez tout simplement n’importe quel sujet.
Vous pouvez commencer par : « tu sais quoi, j’adore ce lieu. Tout le monde s’amuse comme un fou, et toutes les personnes que j’ai rencontrées ce soir ont été cools et intéressantes. J’espère que c’est ton cas aussi… alors, dis-moi tes 3 grandes qualités… et ne me dis pas gentille, car ça ne marcherait pas entre nous »
Drôle, léger… et séduisant !
Normalement, vous n’aurez pas de difficultés pour « closer le deal ». Si elle vous balance des IOI, c’est qu’elle est intéressée, et soyez sûr qu’elle vous aidera à la séduire. Donc en bref, tout ira bien… sauf bien sûr si vous êtes une personne chiante comme la pluie, elle regrettera le fait de vous avoir envoyé des signes d’intérêt.
Mais ça, c’est une autre histoire.
Votre ami (dans la peau du Sniper),
Kamal.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
A LIRE AUSSI : Comment reconnaitre une femme matérialiste
merci kamal pour l’article vraiment interéssant ! pour conclure ils faut qu’on passe a l’action 😀
Très bon article Kamal ! 🙂
L’histoire de ce type nous montre une chose:
Il vaut mieux souffrir d’un rejet que d’un regret !
Intéressant article kamal!
Mais apparemment le pauvre mec (Mr timide), tu lui a piqué la femme de ses rêves… lol
J’ai kiffé l’article ,(j’aime bien ton sens d’humour :p) mais il y’a un petit truc que je voudrais savoir sur le fait de « Essayer de ne pas mentionner le fait que c’est ELLE qui vous regardez.. »
Cela n’est pas un DHV ? en la jouant the price ?:)
Oui, c’est possible de se la jouer comme ça… mais d’après mon expérience, j’essaye toujours de ne pas le mentionner, car les femmes aiment les hommes qui font le premier pas..
Mais bien sûr, dès qu’on passe un peu de temps ensemble, je lui rappelle que c’est ELLE qui a tout fait 😉
cet article m’interpelle vivement. Aidez-moi . Avant j’abordais systématiquement lorsque je constais les signes d’intérêt et parfois je me faisais griller, d’autres fois j’ai l’impression que finallement elle n’est pas aussi attiré qu’elle en donne l’impression
Un jour de travaille (enfin a l’intérim quoi) j’avais remarqué une fille qui me plaisait vraiment (on avait pris le mm bus pour venir dans l’entrepot) bizarrement venant de faire une nuit blanche et etant venu de maniere vraiment négligé (a l’interim c’est loin d’etre une boite de nuit lol) je lui avait accordé quelque regard sans vraiment m’attarder dessu me disant uniquement dans ma tete « bon la j’suis au taf je sui fatigué pas le temps de pensée à ça » (a vrai dire mon lit me mannquer plus qu’autre chose lol). Les h de travail fini ne calculant tjrs pas mademoiselle (alors que merde qu’es-ce qu’elle etait b… Belle :p) je pris mes affaires et parti comme a mon habitude c’est là que je sentit la présence de celle ci derriere moi, j’avancais doucement comme a mon habitude (a l’interim sa me boost pas bien au contraire) et demoiselle commencça a arriver a mon pas, s’en suivit alors 30secondes de marche cote a cote puis ravanssant un puis et fesant mine de regardé sur sa droite (elle etait a gauche de moi) avec insistance alors qu’il n’y avait rien, étant pris de surprise j’avoue avoir une un monté de timiditéet je n’ai rien fait c’est alors que je me suis souvenu qu’elle avait prise le mm bus que moi la voyant partir (car il faut recuperer ces papier d’identité a l’accueil de l’entrepot et ils sont vraiment LENT) dc en la voyant partir je me dit je vais prendre l’arret de bus que mademoiselle est suposé prendre (qui d’ailleur je ‘navais jms pesné a prendre celui et qui enfaite m’avantage lus pr rnetré mais c’st une autre histoire). Et la…!! Merveille qui je vois??!! La demoiselle assise a l’arret je m’avance donc tout content de ma bonne déduction et luis lance un « Salut » (en bafouillant quelque choses juste après bon je serai maintenant tjrs faire gaffe quand on passe une nuit blanche et qu’on vient de finir de bossé de relfechir 10fois plus vaant de parler au gens lol) la demoiselle me regarde de ces grand yeux et me lance un « salut » avec un enorme sourire (jvou jure il m’as ebloui ^^). Le bus arrive juste a ce moment la je me dit bon je vais pvr discuter avec elle calmement dans le bus qu’elle bonne journée qui commence (horaire de taf 6h-13h) et la a ma grande surprise la demoiselle se leve, moi je m’aproche du bus, (elle) marche et se dirige dans le sens opposé du bus, je monte de celui-ci …. Et me voila parti pour cogiter sur tout le chemin du retour j’vous avou jusqu’a aujourdui je n’ai tjrs pas de reponse et je n’ai pas eu l’ocasion de retravailler dans cette entrepot depuis (cela date de mi-decembre) pourtant comme dans ton artice tu dit qu’il ne faut pas depassé les 10minutes du moment ou elle montre un interet je me rapelle pas les avoir dépassé. Donc pourquoi la fille c’est assise au meme arret de bus que moi pour enfin de compte partir lorque le bus arrive??? Pourquoi répondre a mon « Salut » avec un grand sourire plein de joie si c’est tt simplement pr partir sans dire un mot?? (Je me rapelle aussi qu’elle etait avec des filles a l’nterim dont je crois il y avait sa cousine dc pk est-elle parti pour ma part si je serai ac de spotes et mon cousin je partirai avec eux c’est logique vous croyer pas … ^o) )
Chere kamal si tu pouvais m’eclairer sur ce sujet stp j’en serai ravi 🙂
Ps: dsl pour les faute j’arrive pas a revenir en arriere pr tt corriger 🙁
Ps2: vraiment pa smal cette article j’ai bien aimer (la preuve avce mon si long commentaire lol)
Ps3: Mec tu dechire cimer vraiment pr ton site je respecte bcp lees gens qui aspire au bonheur des autres continu comme sa mec 😉
BONJOUR.
je vous remercie pour vos multiple émails , je tiens vous dire que je suis une femme pas un homme donc vos idée ne me corespond pas .
PS: c’est de ma faute si vous faites erreur j’ai cru que c’est pour femme
Bonne journé Mercie
C’est normal, t’es fat. ça concerne juste les jolies demoiselles.
salut kamal,je serai a varso ce week end…
pour decouvrir,si tu est disponible dit moi ou on peu ce rencontrer
si la fille est intéressée, vous le saurez tout de suite! même sans trop réfléchir quels sont les signes de séduction efficaces:)
Bonjour 🙂
Tes articles sont vraiment super comme d’habitude!! je voullais un petit conseil (comme bcp) :p en fait je suis amoureux d’une fille que je connais grâce à un forum. Elle a voullu faire plus ample connaissance sur msn et puis elle ma rajouté sur face (toujours de son initiative). Ca fait aujourd’hui 4mois qu on se parle de temps à autre mais on ne s’est tjrs ps vu à cause de la ditance (elle habite à Berne et moi la France). jai peur qu elle rencontre qq’un ou qu’elle se lasse de moi et je ne sais ps cmt lui dire.
D’avance merci1000 fois!!
Les relations à distance…. oublie.
Le problème est que je ne px loublier ms merci qd mm!! javiserai qd je la rencontrerai (si je la rencontre un jour :s
bonjour,retour de varsovie ou j’etais ce week,aucune reponse de ta part…j’apporte quelques precisions,perso je pense que quelque fois ca sent un peu le mito ici
perso 1er fois sur place,est bien des moches j’en ai vu une pair…effectivement comme dans toute grande ville,il y a des jolies filles,mais sur 100,pas 80…
autre chose dans la boite que tu cite,les quelques non locaux que j’ai vu ce sont tous pris des mega rateaux,des italiens qui ce croyait tout permis,elles sont loin d’attendre sur un européen,marocain,ou je ne sais quel etranger,il y a tout ce qu’il faut sur place pour elle,les polonais que j’ai rencontrer etait classe,correct.tu peut ramener toute les techniques que tu veut,si ta tronche reviend pas a la fille c’est rideau…partout dans le monde il est ainsi…j’ai rarement vu un top model avec un laidron,mes 2 derniere copines etait russe,de siberie est caucase,la bas beaucoup de tres jolie filles,mais bon les gouts les couleurs…perso bonne experience quand meme car rencontre avec filles interressante,il est vrai les filles me trouve mignon,j’ai passez 3 jours avec fille intelligente,pas canon,mais classe,visite varsovie us est coutumes etc…pays pas mal, apres a vivre au quotidien je ne sais pas,chez les plus jeunes j’ai l’impression de beaucoup de superflu,bling bling ma tu vu… bonne destination a redecouvrir
Ping : La Meilleure Technique de Drague et de Séduction | SeductionByKamal.com
hey check me up : aujourd’hui j’ai vu cette belle nana bien fringué, un joli corps.. elle achetait des crêpes (oui des crêpes :p) et elle m’a sourit alors je suis allé la voir et j’ai dis « bonsoir, je veux prendre ton avis sur un truc » et sans lui laisser le temps de répondre j’ai dis « ils font de bonnes crêpes ici ? » elle « oui moi j’aime bien » moi « tu pense ? ok on va faire un jeu » elle « Ok !! quoi ?? » je l’ai regardé dans les yeux avec un petit sourire et j’ai dis « ok si cette crêpe me plais je te payes la tienne mais si elle me plais pas (j’ai marqué un temps d’arrêt en la fixant dans les yeux pour faire monter le suspence) tu me donnes ton numéro 😀 » pas besoin de vous dire que j’ai fais semblant de détester cette déééélicieuse crêpe ainsi prendre son numéro ^^ ça a marché pour moi pourquoi pas pour vous ? 🙂
Super