Que savez-vous réellement de la sodomie ? Que les femmes détestent quand vous entrez par la porte de derrière, parce que c’est serré, pas toujours très propre et que ça fait mal ? Faux ! De nombreuses femmes raffolent de la sodomie !
Et quand vous savez vous y prendre, cela peut devenir plus addictif pour ces dernières que la pénétration vaginale. Pour cela mes amis, votre partenaire à besoin d’avoir une entière confiance en vous (surtout si vous êtes encore relativement jeunes, ce que j’entends autour de 15 – 20 ans, l’âge où les femmes découvrent ce plaisir bien souvent pour la première fois).
Confiance donc et maîtrise des événements. Les femmes ne veulent pas ressentir d’accrocs ou d’irritations et surtout sentir que ce moment n’est pas dans l’ordre naturel des choses. Voici donc quelques conseils pour maîtriser le processus de la pénétration anale et obtenir les supplications de votre partenaire quant à sa pratique régulière !
LIRE AUSSI : Comment réussir un Quickie
Pour faire une Sodomie, le lubrifiant est votre ami !
La sodomie, surtout si c’est une première, peut s’avérer douloureuse pour une femme. La peau autour de l’anus est particulièrement fine et peut craquer très facilement. Oubliez donc l’usage unique de préservatif ou le verre pillé pour entrer en force.
Vaseline ou tout autre lubrifiant synthétique devront donc être de la partie (on trouve de très bonnes huiles facilitant la glisse sur des portails en ligne ou en pharmacie).
On ne peut pas utiliser TROP de lubrifiant ! Ne lésinez pas sur la quantité. Une demie bouteille si vous voulez. Cela assurera le confort de votre partenaire et évitera d’avoir à vous stopper en plein milieu de l’action parce que votre partenaire commence à brûler de l’intérieur!
A LIRE AUSSI: Comment bien faire l’amour à une femme
Commencez la sodomie (très) doucement
(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)
Un anus ne réagit pas tout à fait comme un vagin. Vous ne pouvez pas accélérer le mouvement de va-et-vient aussi rapidement que lors dune pénétration classique. Le muscle doit être détendu au maximum pour pouvoir accueillir votre sexe. Un plug anal peut être utilisé pour bien préparer votre partenaire et les préliminaires sont donc plus que requises.
Les préliminaires sont donc plus que requises.
Passez légèrement votre doigt enduit de lubrifiant sur les bords de l’anus, toujours avec douceur, tout en embrassant langoureusement votre partenaire. Elle doit se laisser aller et ne pas être réticente, autrement, abandonnez ! Vous pouvez tout aussi bien utiliser des sex-toys prévus à cet effet, que vous trouverez dans n’importe quel sex-shop, ou sur internet pour les plus timides.
Introduisez de manière délicate votre doigt dans l’orifice et commencez un léger mouvement de va-et-vient. La meilleure des techniques sera alors de commencer avec votre petit doigt, avant d’utiliser le plus long.
Après un moment votre partenaire ne devrait plus sentir vos doigts dans son anus, il sera alors l’heure d’y insérer votre sexe (en augmentant graduellement la taille de ce qui pénètre l’anus, ce dernier se décontractera jusqu’à pouvoir contenir votre pénis).
Une Première Sodomie sans douleur : Conseils, astuces et TOUT ce que vous devez savoir !
Les accidents, ça arrive !
Pour votre gouverne, les actrices pornos effectuent 2 à 3 lavements anaux avant de filmer une scène de sodomie. Le lavement étant parfois un peu « tue l’amour » retirant à l’acte toute sa spontanéité, ne soyez pas étonné ou dégouté de ce que vous pourriez trouver dans l’anus de votre partenaire… Après tout vous savez où vous mettez les pieds (enfin les pieds, façon de parler ) !
Vous évoluez dans la vie réelle et les choses peuvent tourner de manière « imprévue ». Prévoyez des serviettes du type lingettes pour bébé que vous garderez à portée de main (sous l’oreiller par exemple, ou dans votre tiroir de table de nuit), et assurez-vous que la lumière soit éteinte ou très faible, pour ne pas faire culpabiliser votre partenaire.
Si le fait de sentir une odeur dérangeante en fin d’acte (au moment de vous retirer), ou de voir un peu de matière fécale vous dérange, alors la sodomie n’est sans doute pas faites pour vous… En tout cas pas de manière spontanée.
Mais convaincre votre partenaire d’effectuer des lavements en vue d’une sodomie planifiée n’est pas forcément recommandé pour la faire se sentir à l’aise, surtout si c’est une première expérience pour elle…
POUR ALLER PLUS LOIN: Le guide des techniques sexuelles avancées
Savoir gérer l’après pénétration
Une fois que l’acte en lui-même est terminé, ne vous roulez pas en boule de votre côté pour vous endormir gentiment. Et ne demandez pas non plus à votre partenaire d’aller vous faire un sandwich et de vous ramener une bière au passage en lui claquant les fesses ! Un peu de classe!
Aidez-la à se nettoyer, et rejoignez-la pourquoi pas sous la douche. Vous devez partager ce moment avec elle, pour la rassurer, lui montrer que tout cela est parfaitement normal. Il n’y a aucune honte à avoir. Vous n’avez pas fait cela (uniquement) pour vous.
Partagez avec elle votre ressenti quant à ce qui vient de se passer. Dites-lui à quel point vous avez apprécié cette pratique et le fait de partager cela avec elle. Si vous zappez cette démarche attendez-vous à ce que ce soit votre dernière visite dans son arrière cour !
La sodomie est une pratique très agréable qui requiert douceur et partage des émotions avec sa partenaire. N’y allez pas comme une brute en vous satisfaisant de sa douleur. Votre partenaire doit découvrir le plaisir lié à la pénétration anale petit à petit.
Bientôt, c’est elle qui vous demandera d’accélérer le rythme ! Mais n’oubliez pas que vous devez rester un véritable gentleman !
Bon évidemment ceci est à remettre en question quand vous rencontrez une femme pour un coup d’un soir, qui prend votre pénis à pleine main avant de le planter elle-même entre ses fesses. Voilà sans doute une habituée qui recherche la profondeur et le plaisir de l’acte animal!
Dans ce cas, une seule chose à faire… Se plier à sa volonté et lui donner ce qu’elle demande ! Après tout, vous êtes un type gentil qui ne veut frustrer personne ! Quoi qu’il en soit, bon courage à tous, et n’oubliez pas, vous pouvez nous faire part de vos impressions dans vos commentaires ! Avez-vous déjà essayez la sodomie ? Vous pensez le faire ? On a hâte de vous lire !
LIRE AUSSI : Le top-10 des Sextoys pour pimenter sa vie de couple
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
j’ai besoin de ton aide Kamal j n’arrive pas a vaincre ma peur quand je veut aborder une fille partout où ca soit en fête,dans la rue,dans l’école je ne sais pas comment m’y prendre alors que je lis tes forums chaque jours pour 15 heures
Hello,
J’ai lu ton mail et je peux te comprendre car de nos jours, cela est difficle d’aborder une fille. Etant donné de tout ce qui se passe de nos jours, je peux comprendre leur hésitation lorsque un homme essaie de la draguer.
Ciao. Et changes de stratégie
sans oubliez alors que je suis un bon parleur sur facebook mais pas devant les filles naturellement
Bonsoir,
je suis avec ma femme depuis 8 ans, elle aime que nous avyons une sexualité bestiale? J’ai déjà abordé le thème de la sodomie mais plus parce que je pensais que ca l’exciterais. Pour ma part cela ne m’attire pas plus que cela mais ne me rebute pas non plus. Rien n’est sale quand c’est fait par Amour !
L’autre soir, en plein acte alors que je parcourait son corps je glissait les doigts entre ses fesses et aucune réaction, j’ai donc insisté et l’ai senti chaude bouillante. Elle m’a fait comprendre que je devais lui enfoncer un doigt mais ne sachant pas vraiment comment faire une sodomie j’ai enfoncé mon index de façon trop cavalière. j’ai laissé mon doigt pendant le rapport voilà tout.
J’ai encore fait les choses de travers parce que je n’ai rien fait de spéciale et le lendemain elle m’a dit qu’elle avait ressenti une gene et qu’elle ne vivait pas très bien s’etre fait doigter.
Depuis, elle m’a dit clairement qu’un doigt l’avait gené alors mon sexe lui fait peur car a défaut d’etre long, je suis assez large (11 cm par un peu plus de 4 cm de diamètre)
Aurais tu une idée pour rattraper le coup ?
Le pire c’est que je suis convaincu qu’elle aimerait plus ca que moi si je m’y prend bien …
prends ton temps la taille n as rien a voir et je sais de quoi je parle sois doux aimant et met la en confiance avec de la douceur et de l amour voila a toi de jouer
bah je suis bien placé question taille alors! 15cm / un peu plus 5cm de large. 😉
J’ajoute juste :
1/ il y a le problème de la taille qui je pense est plus une excuse
2/ le fait que je ne l’ai jamais fait avant qui ne la rassure surement pas
3/ le coté c’est vraiment une pratique de grosse salope (alors que d’habitude ca l’arrete pas mais j’ai l’impression que la sodomie touche un « vrai » taboo)
merci d’avance de ton aide !
Tu dois lui en parler tranquillement d’abord, si elle veut retenter le truc, alors pourquoi pas. Sinon, laisse tomber. Il ne faut jamais FORCER une femme, jamais. On reste gentleman.
C’est vrai; j’ai eu à partager l’acte de sodomie avec une femme de 50 ans et je vous jure que son anus était bcp plus souple et humide que son vagin. C’est quelque chose d’extraordinaire…et elle apprécie bien cela.
je suis d’accord , le pire probléme que j’ai moi c’est la taille de mon penis, c’est vrais qu’il n’est pas trop long (14cm) mais largeur c’est presque (6cm) et toute mes partenaires que j’ai coucher avec fuit la sodomie avec moi, méme si je vais en douceur ect…..
y’a il un truc qui pouras megrir mon penis ?
merci
Oui, l’épluche légume !
Lollll :)))
je trouve ce guide tres bien merci , sa set bien passer avec ma copine maintenant elle adore ca
Bonsoir,
J’aimerai avoir quelques conseils, j’aimerai essayer la sodomie mais j’ai peur tout d’abord de la douleur ensuite de la propreté et de ce qui pourrai sortir je suis désolée de le dire comme ça mais ce sont des questions que je me pose sans oser en parler. Comment faut il faire, il faut se laver avant et combien de fois pour ne pas avoir de mauvaises surprises ? Quel produit utiliser on m’a dit du lubrifiant à base d’eau ? Et enfin puis préparer seul mon anus à recevoir le sexe de mon ami à l’aide de sex toy ? Merci de m’aider
Bonsoir!
Lisez simplement mon commentaire!!!!
De la douceur, de l’entente, pas de tabou, de l’amour! et du lubrifient à base d’eau vendu en grande surface!
Tout est dans la douceur, avec mon amie nous pratiquons la sodomie depuis une sècheresse vaginale, elle ne supportait pas de me recevoir! nous pratiquons le cuni et caresses, et elle s’offre avec plaisir à une pénétration anale.
est-ce que c’est un article écrit par un homme?? non parce que sincèrement si c’est comme ça qu’il escompte donner l’envie de la sodomie à sa partenaire… bin ça me semble pas gagnée et parole de femme!
le mieux pour être déjà bien excitée est de commencer par faire l’amour normalement et après faire déraper quelques caresses…
le dos est une zone sensible et quand les caresses descendent le long de la colonne vertébrale avec les frissons les accompagnants c’est tout naturellement que les envies peuvent suivre…
la levrette comme position de première fois?? mais ça va faire plus profond c’est vraiment pas malin! la cuillère c’est plus rassurant, moins profond et la femme se sent moins « seule » car son partenaire peut au moins la prendre dans ses bras, lui embrasser le cou, le dos (voir même la bouche si on tourne la tête suffisament).
quant au lubrifiant bin ça oui c’est sûr que c’est important mais pour certaines le fait d’utiliser quelque chose qu’elles n’ont encore jamais utilisé ça peut rajouter un peu à l’angoisse…
si vous avez commencé par faire l’amour de manière « basique » et que donc votre partenaire est déjà excitée (ou alors que vous avez fait pas mal de caresses au préalable) surtout si elle a des fluides plutôt abondants, il suffira en caressant délicatement de faire passer les sécrétions naturelles (et auxquelles la femme est habituée) vers l’anus… suffit juste que la main glisse un peu.
Enfin voilà peut être que je me trompe mais en tout cas c’est approuvé par moi même et toutes les copines que j’ai conseillé!
Merci Kordwen de cet ajout. Excellent commentaire. Au plaisir de te relire.
Quel conseil… Meilleur moyen d’attraper des mycoses a tout bout de champ…
salut! s’il vous plait. je voudrais savoir comment se fait un lavement, afin d’en conseiller à ma meilleure amie
achete un clystere en pharma
bb
Bonjour je pense que cela va faire bizarre de voir une nana laissé un commentaire mais j’ais un petit souci avec la sodomie cela fait 5 ans que je suis avec mon ami on a déjà pratiqué la sodomie mais depuis mon accouchement j’ais eu un souci d’hémmoroides et du coup j’ais mal quand on ami veux pénétrer un doigt sa me déçois un peu car j’ais l’impresion de pas le satisfaire , du coup je voudrais savoir se que je peux faire pour que mon ami puisse à nouveau pénétrer sans que cela me face mal. Merci
Cela me fait sourire car chaque personne est différente et chacun sa spécialisation. Pour moi, j’ai env. 50 ans. Je me suis fais sodomisée quelques fois, mais pour moi, cela ne me fait pas jouir et cela fait mal et pourtant mon ami l’avais déjà pratiquée avec douceur.
Pour moi, l’anus est destiné à faire ses besoins et le vagin sert à prendre du plaisir ! Ok
Slt kamal, je pratique la sodomie depuis peut (4 fois tous au plus depuis) et a chaque jai le ressenti fin limpression ke jvai aller au toilette et cela me derange. Ce ki fai ke jai souvent lenvi darreter bref c zarb.. Jvoulai donc savoir si c normale de resentir cela vue ke je debute enkor et osi cmt faire pur etre plus a l’aise …
slt voilà mon skype achille3155 ajoute moi je pourrais taidé
Bonjour,
Depuis quelque semaine mon copain me demande si je voudrais essayer la sodomie. Je n`est rien contre ,Mais j`ai terriblement peur.
Nous avons deja essayer et sa fesait beaucoup trop mal. Et le pire c`est qu`il j`etait meme pas rentrer au complet,
il n`y avait seullement que le gland.
Est-ce qu`il y a un moyen de moins avoir mal. Parce que, mon copain voudrait vraiment essayer, mais lui aussi a peur
Que j`aille mal.
bonjour , je vis avec ma copine depuis plusieurs année et c est elle qui m ‘a proposé de la sodomiser pas directement mais par de petits signes .maintenant je sais qu elle adore ça pour en avoir parlé
j exite de temps en temps son anus avec ma langue lors d un cunni puis progressivement je caresse son clito avec mes doigts mouillés de salive pendant que ma langue titille son petit trou et quand je la sens prête , je lubrifie mon sexe tendu a bloc et je commence très doucement a poussé contre son anus ,tout en continuant a la caresser seins ventre cuisse etc . très progressivement je rentre le gland et encore plus progressivement je rentre en totalité c est elle qui en général me rapproche d elle pour la pénétrer à fond en se servant de ces jambes enroulées autour de mes cuisses et là , je sais que je peu commencer des vas et viens délicieux
j adapte mon rythme en fonction de ses réactions et de ce qu elle me dit .
elle adore également que je mette un ou deux doigts dans son vagin en meme temps
Ce que tu dis en gros c’est de baratiner pour un truc degueulasse et humiliant juste pour assouvir ton délire pornographique … baratin avant (huile) et après (douche) pour madame qui subit ton plan dégueulasse, typiquement masculin et relevant de l’humiliation finalement.. l’anus est fait pour aller aux toilettes tout simplement
OK
Tu pourrais aussi dire que le vagin est seulement fait pour faire passer les bébés et le pénis pour uriner…
le mieux est de traiter la femme pour ce qu’elle est, à savoir un être humain et un partenaire sexuel dans un couple, et non un trou du … ou une poule à farcir, la femme a un organe génital (vagin) comme un homme, fais lui l’amour (solidement de prédérence) avec de vrais sentiments et par des endroits prévus et vous y trouveraient bien des meilleurs plaisirs.. (jouissance réelle, amour, enfants etc..)
Et que penses tu de l’homosexualité ?
salut ça fais 8 mois que je suis avec mon ami et on a commencer la sodomie depuis peu. tout allais bien jusqu’au jour ou je me suis lâchée complètement et que ce qui arriva, arriva durant l’acte, au début on a rigoler et il y’a quelques temps de cela on a refais l’amour mais il ne bande plus.. c’est arrivé quelque fois. Depuis j’ai un blocage aussi du fais que pour moi il ne doit sans plus me désirée mais me dis que c’est normal que c’est dans ça tête. Le fais que ça est arriver lui bloque. C’est éprouvant pour moi sachant que je l’est faite que pour lui faire plaisir n’ayant trouver ça pas bien. Est ce que c’est normal ? ça va changer ? qu’est ce que vous en penser ?
C’est ma petite amie qui voulait essayer la sodomie , elle a vraiment aimé car je rentrais vraiment doucement , je l’embrasser en meme temps je rentrai tout doucement et aussi je laissé ma bite dans son cul ( javais rentrer mon gland et environ 6cm ) je la laisser comme ça et je l’embrasser lecher ses seins ) et c’est elle qui se l’enfoncer doucement et bouger et me disait vas y Kader continue a me la rentrer dans mon cul aller Kader continue … jusqu’à que j’ai rentrer ma bite entièrement dans son cul et je sortait et rentrait doucement maintenant je la sodomise a chaque rapport sexuelle et jy vais vraiment beaucoup plus vite et elle aime trop ça ( si vous voulais enculer votre femme je vous conseil d’aller au début doucement avec un lubrifiant ( meme si vous aurait envie de lui rentrer entierement votre queue mais moi j’ai patienté et maintenant je suis trop content car je l’encule tout le temps et je suis trop content.
la sodomie c’est naturel
j’ai aussi du plaisir quand je retire mon sexe plein de merde du cul de ma copine
elle aime aussi !!
faut bien se laver le sexe !!
L’anus est fait pour déféquer et pas plus . déjà je respecte l’article en sa totalité et par la même occasion je respecte celui qui l’a fait mais … Je fait dans le domaine médical et ( sans trop vouloir rentrer dans les détails ) l’anus est un organe ayant pour unique but de déféquer , chez la femme et chez l’homme. Confondre cela a un objet sexuel est impropre à soi et sa partenaire . et s’agissant de l’homosexualité ( je suis pas là pour juger quoique ce site soit pour hétéros ) c’est une pratique » pas bien » 🙂 . ciao