Cet article traite d’un contenu “mature” et contient un langage explicite. La discrétion du lecteur est fortement recommandée.
« Your Love is King », Cupid Boy, album Aphrodite, Kylie Minogue.
En complément à l’article « Comment faire l’amour comme un Dieu », que je vous invite fortement à lire ou à relire, j’ai pensé à quelques petites suggestions concrètes histoire de vous fournir des munitions supplémentaires !
Ah oui, faites appel à votre imagination, ce n’est vraiment pas évident de traduire des images en mots dans ce contexte-ci ! En clair, mettez-vous à la place d’une fille et tentez de concevoir le plaisir ressenti en lisant la description ou soyez le cornet ! Capich ?
les baisers lents et sensuels (dégustation de l’autre)
Les baisers sont le premier pas pour lui faire perdre « connaissance », annihiler ses dernières réticences et faire en sorte qu’elle devienne « needy » sexuellement, qu’elle s’ouvre. La sensualité masculine est très efficace à ce niveau.
La notion de sensualité masculine est abstraite pour bien des hommes mais sachez qu’en « savourant et en dégustant » l’autre, elle se manifestera naturellement, peu importe le type d’homme que vous êtes. Elle s’exprime à travers votre langage corporel, vos caresses (avec vos mains, votre bouche ou votre corps) et votre regard.
Quand vous savourez et que vous dégustez un cornet, vous le regardez, vous l’approchez doucement vers votre bouche que vous ouvrez, vous sortez votre langue pour le lécher d’un long et lent coup de langue que vous ramenez dans votre bouche pour laisser fondre la crème glacée recueillie, goûtant ainsi la saveur de votre crème glacée et ultimement, vous avalez tout en continuant de goûter la saveur pendant qu’elle descend dans votre gorge… ahh que c’est bon ! Idem quand vous croquez dans le cornet, vous le faites avec soins pour que la partie croquée se « détache » bien et éviter de faire des miettes partout. C’est très langoureux et sensuel de manger un cornet. Allez vous préparer un cornet et dégustez-le, c’est un ORDRE !
Vous comprenez l’état d’esprit dans lequel vous devez être quand vous faites l’amour ? Savourez-là, dégustez-là, léchez-là, mordillez-là, sucez-là, croquez-là… doucement et ahhh que c’est bon ! Lessons in Love, album Lust, Lords of Acid.
Pour les baisers, « amusez-vous » avec ses lèvres et sa langue, DÉGUSTEZ-LÀ, il y aura un transfert sur son clitoris de ce que vous ferez à ses lèvres et à sa langue. C’est en raison de ce transfert que le baiser prend toute sa valeur, d’où l’importance qu’il soit pratiqué avec lenteur et sensualité.
EXEMPLE : Partez du coin de sa bouche et prenez sa lèvre supérieure entre vos lèvres en « bisoutant, bécotant » et en donnant un léger lèchement de langue sur l’endroit qui aura été retenu par vos lèvres. Faites-le en suivant le tour de sa lèvre supérieure, à quelques endroits sur votre route et terminez par un « french » en GOÛTANT lascivement sa langue, passez votre langue sur ses lèvres. Créativité messieurs ici là, créativité.
POUR ALLER PLUS LOIN: Le guide des techniques sexuelles avancées
les caresses et la tendresse
Quelques idées :
Promenez vos doigts le long de la colonne vertébrale (dos), le cou, les jambes… jumelés à des baisers langoureux. La bouche qui s’égare dans le cou et qui vient mordre doucement et à belles dents dans le trapèze, léchant la « morsure » laissée pour « apaiser » la petite sensibilité créée, sur toute sa longueur pour ensuite remonter vers l’oreille, léchez l’oreille, prenez-là toute dans votre bouche et ensuite, suçotez le lobe, pour revenir prendre la bouche d’assaut pour redescendre le long du cou, en descendant vers le nombril par le CENTRE en contournant /évitant les « hot spot » tout en les accrochant au passage. Vous voyez le topo ? Suscitez le désir, créez une tension sexuelle pour qu’il y ait un feu d’artifice de jouissances à l’intérieur de son corps.
Utilisez votre corps pour « l’envelopper », la caresser en lui faisant sentir que votre érection est pour elle (juste pour elle et grâce à elle) sans trop insister mais fermement. Votre sensualité masculine entre en jeu encore, par votre manière de vous frotter. Frottez-vous contre (sur?) elle tout en continuant les caresses avec vos mains et/ou votre bouche, ça dépend de la posture de vos corps ici… Le « frotte sexe » est stimulant, il donne des « spasmes » dans le bas-ventre, des « pics » de plaisir.
Quelques « points chauds » moins « exploités » :
– La taille; « frenchez » la taille (toute autre partie du corps aussi) en effectuant une pression avec vos lèvres, en mordillant doucement la peau. Faites comme si vous alliez la dévorer… c’est thrillant !
Image : vouloir mordre dans un os mais changer d’idée et finir par lécher l’os à la place (désolée, j’ai pas mieux comme image).
– Les fesses; caressez du bout des doigts (à deux mains) les fesses, les hanches et le bas du dos, remontez le long de la colonne. Mordillez doucement les fesses « à belles dents » et finir par un « lèchement » sur la petite morsure. Donc, on fait semblant de mordre avec vigueur…
L’idée ici est de faire comme si vous alliez la « dévorer », c’est très puissant au niveau de l’inconscient car c’est un rappel d’une crainte universelle et unisexe : se faire dévorer vivant par un animal. Donc, un petit stress/crainte s’ajoute au plaisir ressenti « et si vous étiez un maniaque cannibale ? ».
Les femmes aiment les chatouillements, vous constaterez sa « chair de poule ». Pour les plus sensibles, le long de la colonne ou dans le dos en entier, après quelques « touchés » chatouilleux, vous n’aurez même plus besoin de la toucher physiquement, vous n’aurez qu’à passer votre (vos) doigt (s) dans les airs en suivant le même trajet que lors du touché réel et elle le ressentira comme si vos doigts la touchait. Entre les cuisses : partez du genou et faites naviguez vos doigts vers le haut et « accrochez accidentellement» le centre en allant sur l’autre cuisse que vous descendez jusqu’au genou et hop, changez de côté et remontez… en vous attardant un tantinet au centre avant de redescendre sur l’autre cuisse.
Le corps d’une femme EST une zone érogène, il y a moyen de donner du plaisir à tous les endroits et de plusieurs manières. Explorez la fille/femme devant vous… développez-la, déballez-là pour mieux l’emballer ensuite.
être dévêtue
Position debout : vêtements inclus
Le frottement de votre sexe sur ses fesses avec une certaine rotation de votre bassin, le va et vient sans détachement physique des corps, (donner des petits coups de qu***) vos mains maintenant fermement ses hanches (vous êtes derrière elle), vos mains sont actives, une main passe de sa hanche à son entre cuisses pour la caresser, vos doigts veulent passer au travers de son vêtement, simulant la pénétration par votre doigt et l’autre main remonte vers son ventre pour aller rendre visite à sa poitrine et caresser ses seins, votre bouche se promène dans son sou, sur sa nuque, tout ça est très excitant. Les jouissances fusent de partout = Elle s’emballe, c’est le prélude à, OU une simulation de pénétration, la plupart des « zones érogènes » étant stimulées simultanément et en alternance. Son corps se volcanise et l’irruption veut se manifester (elle se manifeste probablement dans son sous-vêtement = s’humidifie).
Elle devrait s’ouvrir et suivre votre mouvement ou émettre de petits « sons », des soupirs vous indiquant de continuer et elle finira par trouver elle-même que ses vêtements deviennent encombrants ! Sa tête pourrait balloter au gré des jouissances qu’elle ressentira, en appuie sur votre épaule, ses jambes la supportent de moins en moins, frissons, chair de poule et autres devraient faire partie des signaux qu’elle envoie. Ses fesses devraient ressortir et chercher le contact de votre membre en érection. Elle imagine ce que ce sera de l’avoir « à l’intérieur » et le plaisir qui en résultera pour elle…
« I have needs as much as any man » Finer Feelings, album Let’s Get to it, Kylie Minogue.
Chantal.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Je trouve cet article très intéressant, il humanise la sexualité et la rend vraiment belle et douce.
Cependant, est-ce que les conseils de cette partie sont appliquables pour les filles vierges ? Ou certains points cités ci-dessus sont à proscrire ?
Bonjour Ga aru,
Merci pour ton comm. et je te suggère de lire la première partie puisque qu’elle contient une section réservée aux filles vierges.
Dépendamment de l’âge de la vierge et de sa personnalité, il y aura une « graduation » des pratiques. Il s’agit de commencer par la base et d’ajouter des nouveautés au fur et à mesure qu’elle découvre les plaisirs que tu peux lui donner.
Bref, ne rien brusquer et surtout, ne pas la forcer à faire quelque chose dont elle n’a pas envie même si pour toi ça peut sembler banal et que tu sais que ça lui procurera un plaisir intense. Laisses-là découvrir toutes ces nouveautés en douceur.
Au plasir de te lire à nouveau
Tu ponds des articles aussi bons que ceux de Kamal ! 😉
Bravo Chantal, on attend le prochain avec impatience !
Bonjour Jon,
Ben là, c’est du compliment ça ! Merci et heureuse que mes articles te plaisent.
Merci pour ton comm. et au plaisir
Je voulais juste vous rappelez que Dieu s écrivant avec un grand D est notre créature le très Haut ,donc dieu dans ce contexte à ecrit avec un petit d svp c est juste une remarque
Salut Chantal. J’aime bien ton article, intéressant. La sensualité vous aimez ça.
J’aimerai avoir ton avis stp. Y’a une fille qui me plait. Je lui plaisais y’a 5 mois (je l’ai plus revu réellement depuis, juste un aperçu) . On sait parlé un petit peu mais y’a pas eu le temps pour le conclure à cause des exams y’a maintenant 5 mois. J’ai installé mon jeu dans toutes la zone ou elle se trouve et je sais qu’elle sait que j’ai un très bon niveau et pour dire franc, toutes ses potes étaient sur moi et même 80% de la zone est attirée (et y’a pas de raison que ça ne l’est plus car j’y suis retourner dans cette zone). J’ai mis au moins 6 mois pour vraiment l’attirer. Mais voila je la recroise plus tellement mais j’aimerai la connaitre un peu plus. J’ai envie de lui envoyé un message sur Facebook mais je me demande si c’est pas relou. NB : la fille c’est une HB 9.5 mais c’est pas pour autant qu’elle se la racle. Je l’ai déjà aborder elle ma même l’air manquer de confiance surement impressionner par moi (mais c’est grâce à Kamal si tu vois ce que je veux dire). Je devrais éviter de me poser des questions mais j’ai pas envie d’être relou. En gros je veux me prendre un râteau de façon saine parce que je pense pas que ça va marcher. Mais pour déculpabiliser je veux bien. J’aime pas faire les choses à moitier. Merci Chantal d’avoir lu mon message. C’est vraiment l’avis d’une fille que je veux et garder une bonne image des 80% des fans lol. Merci
Bonjour Younesplay,
Bon, Fessebook, c’est passer par la porte arrière ça ! Elle peut bien écrire n’importe quoi sur FB et te faire courir après la « carotte », moi j’éviterais, mais ça c’est moi ! En face à face, tu as le langage corporel pour te dire si elle est franche/sincère ou pas. Selon toi, Jason Statham se barrerais les pieds dans FB ? NON, si râteau il y a, il se le prend en pleine gueule et quitte avec la tête haute car sa dignité est épargnée et il a « offert », il n’a pas « supplié »… à toi de voir.
Si elle est vraiment si « extra » que ça et que selon toi elle se fait courtiser en quantité industrielle, tu dois faire différent des autres… la bonne vieille méthode du franc et direct mais encore une fois, à toi de voir. Je n’ai pas vue la fille en question et j’ignore son type de personnalité donc…
De plus, si tu crois que ça ne marchera pas alors tu n’as pas grand chose à perdre donc tu fonces. En étant franc et direct, tu démontres ton intérêt, mais en même temps, ton indépendance car si elle dit non, tu ne te morfondras pas et ta vie continueras et elle doit comprendre ce message non-verbal que ton langage corporel transmettra.
Autre option, FB n’est pas relou si tu restes détaché dans ce que tu lui écriras, genre le mec qui prend des nouvelles d’un copain perdu de vue, mais MOI j’éviterais car selon toi, y’en a combien de mecs qui veulent se la faire à l’aide de FB ?
Je ne suis pas très partisane du FB alors… et n’oublis pas, les filles adorent les mecs qui se conduisent de façon mature, en HOMME. Tu ne perdras jamais de plumes en te comportant en homme civilisé et responsable = assume et assure.
Tu me donneras des nouvelles hein ?
Au plaisir de te relire
Merci Chantal. C’est gentil de m’avoir répondu. Rester détaché tu as raison. C’est important si ce n’est le plus important.
Mais bon je ne suis pas parfais et j’ai encore beaucoup de boulot. La fille je les séduite (en montrant des qualités même beaucoup de qualités de mâle alpha…Indépendance, indifférence, d’autres filles attirés, confiance…) je lui ai parlé en direct parce que je préfère le direct mais elle est tellement stréssé, elle rougit ( social proof 😉 ) etc et surtout comme toutes les filles d’ailleurs, ne se laisse pas faire ‘facilement’.
Mais si c’était que ça, le plus dure c’est de la trouver et SEUL. Ca c’est mon rêve, là je l’aborde sans hésitation et peu importe les résultats. Si tu veux, je me dis qu’elle doit être impressionnée, ou elle me prend pour un mec à femme qui s’en fou des filles car y’a pas mal de fille qui tremble et stresse quand elles me voient (ça ma fallu 2ans lol).
Bon je ne suis pas si fort que ça dans le sens ou j’use sur les qualités d’alpha. Sans ces outils j’étais plus que nul. Et il me faut beaucoup de temps pour séduire une fille (y’a des filles qui me prenait limite pour un con et se retrouve à mes pieds un (ou +) mois plus tard 😉 ). J’ai réussi à l’approcher avec une accroche presque relou pour te dire. Fais moi confiance je ne me fais pas de film, c’est juste qu’un mec avec autant de ‘succès’ ne devrait pas écrire ce genre de message mais je me répete j’utilise des technique psychologique puissante. Et quand je suis dans un terrain inconnue, je ne sais plus quoi faire.
En gros je suis un alpha artificiel lol 🙂
Bref tout ça pour dire si tu a l’IMPRESSION de voir un alpha et que y’a PLEIN de fille et même je dirais surtout toutes tes copineS sont dingue de lui et en plus qui ta plus bien avant de voir la concurrence qui t’envoie un message sachant que tu la apperçu y’a 1 mois et qu’il ne ta pas parler en direct (détendu confiant, drôle, !non needy! …) depuis 5 mois tu fais quoi?
Mon but c’est de me prendre un râteau ou de me mettre avec elle et c’est à moi de prendre les commandes.
Je réfléchirais à tout ça. En attendant je continue a m’entrainer à séduire des inconnues. Merci à toi Chantal pour tes avis féminins. J’aimerai trop avoir une amies comme toi tu m’aurais trop aidé !
PS : arrêté de faire les filles trop difficiles quand y’a un mec qui vous aborde et qui vous plait lol 🙂
Bonjour Younesplay,
Premièrement, je te fais confiance car si tu me bluffais, ça ne t’avancerais à rien donc, je crois en ton bon jugement et je tiens pour acquis que ce que tu écris est véridique.
Maintenant, tu mentionnes qu’elle rougit donc, tu l’attires, les filles ne rougissent pas pour les mecs qui ne les attirent pas, c’est un grand signe d’attirance de sa part qu’elle t’envoi.
Je penses comme toi, si tu réussis à être seul avec, tu feras ta démarche en douceur, inutile de sortir l’attirail lourd, elle semble intéressée par toi. Un langage corporel engagé, une voix douce et chaude avec un regard dans les yeux, la bonne dose quoi !
Maintenant, quand elle est en groupe, si elle est timide et que ses copines sont intéressées par toi, c’est doublement valorisant pour elle d’être « l’élue » parmi toutes les filles. Comment réagirait-elle à une proposition « publique » hum… plus difficile pour moi de répondre à ça.
Ensuite, tu dis qu’elle ne se la joue pas même si elle est « extra » = personnalité humble OU qui manque d’estime d’elle-même OU tu es son prince charmant et elle n’en revient pas que tu t’intéresses à elle (Cendrillon ?) OU elle est inexpérimentée. J’ignore son âge donc, c’est toi qui doit déduire parmi les suggestions du haut. Tu dis qu’elle manque de confiance en elle mais je pencherais plus pour un manque d’estime de soi et va savoir pourquoi ! Tu le découvriras un jour si tu la décroche…
Trouves une excuse plausible pour l’amener à l’écart ou vas-y directement en lui proposant d’aller prendre un café quelque part OU n’importe quoi qui te semble plausible dans le sens où tes camarades le font avec leurs AMIES NON intimes sans que ça ressemble à une date officielle. Il y a certainement des endroits dans ton environnement où les camarades vont pour jaser, se distraire, échanger… biblio. cafétéria, salon de détente etc. Si tu sais dans quelle branche elle étudie, tu as un filon là.
Une fille timide veut que le mec prenne les commandes, comme tu dis, parce qu’elle, elle a sa dignité qui lui trotte dans la tête et elle a une réputation à maintenir donc, se sont ses freins et en prenant les commandes, tu la soulages d’un poids lourd. Je résumerais en disant FONCE en DOUCEUR !
Pour ce qui est des H2G, tu comprendras qu’on DOIT vous faire ramer un peu, c’est un des moyens pour faire décrocher les connards !
Je prends plaisir à lire chacun des commentaires et à y répondre, c’est pour ça que j’écris !
Merci Chantal.
Je réfléchi trop je pense. Un alpha ce moque de ce que pense une fille. Si une fille lui plait il fait tout pour se mettre avec elle ou se prendre un râteau.
Pour la fille; timide? ça dépend, seul oui mais en groupe non. Innexpérimenté? Je t’avoue pour un niveau comme ça (au moins HB 9), je comprend pas pourquoi elle est toute seul. NB : C’est surtout les filles d’ailleurs qui la trouve belle j’avais même une amie qui l’enviait lol.
Le H2G des filles, je les remarqué. A part certaines, c’est difficile de se mettre avec une fille peu importe si tu es un alpha ou pas. Faut persister sans être lourd ! C’est dure d’être un homme !
Si je comprend j’oublie Fessebook. Si je l’aborde, je me comporte en alpha indifférent car je ne la connais pas. Je dois l’évaluer pour voir si elle est si bien que ça (mieux vaut se méfier des apparence).
Je m’améliore dans ce domaine surtout pour aborder les inconnues et une fille en général. Je pense avec le développement personnel et de l’entrainement ça passera. Le problème c’est moi, je manque d’expérience.
Dès que j’aurais un très bon niveau je montrerais comment aborder une inconnue, ça fonctionne de mieux en mieux lol
Encore Merci Chantal ! T’aide les hommes à devenir meilleurs et à mieux comprendre le sexe opposé 🙂
Cet article est vraiment intéressant , tout au long de ma lecture j’ai pu imaginer tes recommandations étape par étape , ma qu*** a presque bougé . C’est très utile même si ce n’est que des petits coup de pousse , ça donne forte envie de lire l’ebook !
Bonjour Anas,
… « a presque bougé », je suis déçue là !
Quand tu fais ce genre de lecture, tu dois vraiment te laisser imprégner par les images, c’est comme une première mise en pratique. L’idéal est également de te mettre dans la peau de la fille, c’est pour ça que je dis « allez vous faire un cornet » et observez, analysez ce que vous faites et le paralèlle est assez clair.
Ce sont des tuyaux pour vous aider à être créatif et à vous servir de votre imagination.
Merci pour ton comm. et au plaisir de te lire à nouveau.
Merci pour ton accueil toujours aussi à la hauteur chantal , voilà tu me lis à nouveau :
Déçue ! ça m’a tué 😀 .. il devrait être en quel état au juste ? Sérieusement , j’ai imaginé le tout avec une partenaire , mais j’ai résisté aux images (genre suis-je cochon au point qu’il se mette à la position d’Amiral tout qu’en lisant un article ? Non! mais en vérité ouii!)
Le cornet est un bon exemple . Depuis quelques temps , pour être sûr d’augmenter le plaisir , je faisais une genre de transition : j’imagine ce que je ferai à la fille en partant de ce que j’aime qu’on me fasse , mon état d’esprit se basait sur le plaisir commun et quasi-identique . Cependant je reconnais que le cornet m’a mieux programmé maintenant .
J’ai décidé dès la fin de ma lecture à ne jamais baiser une fille qui ne ressemble pas à un cornet ! (je désigne pas la taille)
Chantal veux tu m’epouser?
Really?
Kamalucifer,
Are you bitching me baby ?
No. Never, darling.
Et soudain , quelqu’un a gâché tout le travail de Kamal !
Bonjour Anas,
Que veux-tu dire ?
Bonjour Anthony,
Hum… tu n’es pas le seul en lice !
Bonjour
j ai 24ans et je suis vierge et oui j attends le bon 😛
croyez moi lorsque j ai lu ce texte ma culotte etait toute mouillee j en peut plus! 🙂 j ai hate de dire coucou a monsieur le loups lol quand je lis les textes ma peur diminue tres beau texte
comment se procurer le livre?
Bonjour Yania,
Attention de ne pas dire coucou à n’importe quel loup !
Merci pour ton comm. et pour le livre, au bas de cette page, à gauche tu as « nos produits et formations », clique sur le titre que tu veux.
La concurrence est élevée sur le terrain de la « baise comme un Dieu » ? De manière générale et de façon plus précise sur les jeunes de mon âge (23 ans) ? ; )
PS: Un mot sur la taille du sexe masculin, si possible. Si y a bien une personne que je souhaiterai entendre à ce sujet c’est bien vous. Et caresser en transmettant une énergie et son désir du bras à la paume, c’est important?
Bonjour Morrison,
Pour ce qui est de la taille, je crois que je vais rédiger à ce sujet.
Caresser en transmettant son énergie = WOW, les caresses chatouilles, c’est gagnant !
Au plaisir Morrison
Bonjour Morisson,
Hum… bonne question !
En fait, la réponse est oui et non. Vas lire « Comment faire l’amour… un Dieu ? » publié le 7 juillet 2013, c’est la première partie.
Au plaisir de te lire à nouveau et merci pour ton comm.
salut kamal, je tecrire car, aujourdhui, je voulais faire l’amour avec ma copine mais finalement cela na pas marché. j’ai 21 ans et elle 18 ans. après une longue préliminaire et en voulant la pénétrer elle refuse soit disant que cela faire mal et qu’elle n’a pas envie et aussi moi après cet longue préliminaire et au moment de la pénétration, je n’ai plus d’erection. aide moi stp.
Bonjour Alexandre,
Je suis Chantal, auteure de cet article et je peux te répondre si tu n’y vois pas d’offense ou préfèrerais-tu que ce soit Kamal ?
Merci d’indiquer vos âges, c’est très important. Il y a une phrase qui attire beaucoup mon attention dans ton commentaire: « …soit disant que cela faire mal ». Je voudrais juste préciser, sans t’offenser, que ÇA FAIT MAL. Conséquemment, il se peut que pour la première fois, elle change d’avis parce que ÇA FAIT MAL. Tu comprends ?
Dans le même ordre d’idée, c’est NORMAL que ton érection redescende un moment donné quand c’est très long. Il n’y a pas faute et tu auras d’autres érections, il n’y a pas le feu, rien ne presse. Compréhension Alexandre, il faut de la compréhension et de la patience.
Je te suggère de prendre ça cool et relax même si ça peut être frustrant car je comprends que tu as un besoin à assouvir. Cependant, plus tu la bousculeras pour que ça arrive, moins ça arrivera parce que tu la freine en agissant ainsi et plustôt que de se laisser aller, elle recule et change d’idée.
Faut être patient mon ami, elle est vierge et tu dois saisir ou tenter de saisir l’ampleur de ce que cela représente pour une fille.
Merci pour ton commentaire et au plaisir de te relire.
Bonjour chantal
moi c est christelle j ai 23 ans merci pour l article. j ai aussi lu celui avec la fellation j aimerais le faire un jour,j ai des levres pulpeuses en plus de quoi faire fremir mon futur cheri….lol
je n ai jamais fais l amour et j aimerais mais j ai peur !!! mais ce qui est bizarre c est que j ai une forte libido surtt pendant avant mon cycle , j ai commencer a me masturber depuis mon plus jeune age plus je masturbe, plus je decouvre des sensations differentes plus intense, je me penetre pas mais je me masturbe a l entree, et j ai vachement du plaisir, j ai des orgasmes et j ai parfois envie de hurler :-P!!!! ca m est arriver de mouiller mes d raps, j ai peur que ca gene l homme avec qui je pourrais le faire ?
auriez vous des suggestions des conseils pour paraitre un peu moins chaude devant l homme avc qui je le ferais
lol j en ai un peu honte…:-P je veux pas qu il me traite comme dans les films pornos c est atroce!
Merci pour ces articles c est cool surtout quand on y connait rien j ai lu aiussi l articl
Bonjour Christelle,
Sois simplement toi, je suis persuadée que tu t’intéresseras à un mec à la hauteur et qu’il ne te prendra pas pour une « pornstar ».
Au plaisir,
Salut c est stephane jai 18ans.mn probleme est ke chaque fois ke je veux faire avk ma copine elle se met a pleurer et dit ke xa fait mal
bonjourr ben je me norme Arsene jaimerai corresponde avec une fille je suis puceau jai 21 ans
Salut. J’ai 25 ans. J’aimerais demander aux filles vierges de se laisser carresser longuement et de ne jamais se dire que ça fait mal. Jusqu’à aujourd’hui, ma copine continue de me demander comment j’ai pu faire et qu’elle n’a senti tant de douleur comme le disent ses amies.
Ecoute mon petit Carlos, je ne sais pas ce que je fais là mais tu es visiblement à ta place.
c est cool ce site
Bonsoir. J’ai lu ton article et c très interessant, il me plait beaucoup. Mais un problème c’est que je n’arrive pas a contrôler ma respiration quand j’enbrasse une fille. J’aimerais bien la controler mais je ne sais pas comment! Aide_moi svp
Bonsoir. J’ai lu ton article et c très interessant. Il me plait beaucoup. Mais j’ai un problème, c’est que je n’arrive pas a controler ma respiration quand j’embrasse une femme. Pourtant, J’aimerais bien la controler. Aide_moi svp
eh!!!! chantal bonjour comment draguer une mature qui vis dans mon quartier!!! je l’envie tres bien et je fantasme sur elle et j’aimerais avoir quelques astuces de seductions