Pour une fois, je vais faire une introduction un peu plus courte que d’habitude…
Pourquoi ?
Et bien, disons tout simplement que je n’ai pas envie d’en faire une longue, développée, truculente, subtile, drôle, philosophique aujourd’hui. Je sais que j’aurais presque gâché votre journée avec cette déclaration, mais en ce moment voyez-vous, je suis plutôt dans une phase plus sérieuse et moins axée sur la déconnade.
Oups, je recommence à parler de ma vie 🙂
Revenons à notre sujet…
En effet, pour mon premier article écrit en l’an de grâce 2011, je vais vous parler de la technique et de la démarche à accomplir pour draguer une serveuse, comme vous l’aurez deviné avec le titre.
Cet article est issu de mes réflexions sur le sujet et aussi de mon expérience. Et oui, rien que pour SBK j’ai été allé tester plusieurs approches sur des serveuses. Bon, ce n’était pas que l’altruisme je l’avoue, en fait j’ai aussi fait ça parce que je n’avais aucune expérience dans le domaine. Mais maintenant ce n’est plus le cas.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais d’abord rappeler un petit contexte, qui est assez important si l’on veut avoir un jeu de séduction adapté à la situation. Le métier de serveuse est stressant, fatiguant, et requiert une grande quantité d’énergie. Des facteurs qui empêchent certaines approches parfois, mais vous verrez bientôt de quoi je parle.
Ce que j’essaie de vous dire, c’est que ce contexte est absolument à prendre en compte si vous ne voulez pas échouer dans votre tentative et passer pour un mec lourd, un dragueur, qui n’a rien de mieux à faire que d’emmerder une serveuse.
Bien, commençons les hostilités…
NOUVEAU : Comment draguer une serveuse SANS être LOURD
Evitez le direct game…
Ceux qui sont adeptes de cette façon de faire ne vont pas aimer ça…
Mais le direct game ne marche pas très bien sur les serveuses, pour une raison simple. De par leur travail, les serveuses rencontrent beaucoup de monde, dont malheureusement pour nous, des gentils dragueurs qui sont nombreux dans les bars.
Ces derniers n’étant ni très subtils ni très séduisant, ils montrent leur intérêt dès le début et sortent leurs techniques farfelues à deux centimes pour draguer. Pour être plus précis : pour faire fuir les filles.
Ce qui a pour conséquence de taper sur les nerfs de notre pauvre serveuse, qui va tout naturellement éviter d’emblée les mecs montrant tout de suite leurs intérêts. Même si vous n’êtes pas un dragueur à deux balles, elle fera comme si vous en étiez un.
Excepté si vous êtes l’incarnation même de la perfection sur Terre, c’est ce qui se passera.
Voilà pourquoi le direct game n’est pas très efficace, notre chère serveuse n’est pas vraiment réceptive à ce type d’approche et à tendance à mettre tout le monde dans le même panier !
Mais attention !
Je ne dis pas de ne pas l’utiliser, de le proscrire, mais simplement qu’il n’est, en général, pas adapté à la situation. Bien sûr, je fais des généralités pour les besoins de l’article, car si vous voyez une serveuse qui est énormément intéressée par vous, n’hésitez pas et foncer sans vous compliquez la vie.
Passons au deuxième point.
Et privilégiez l’indirect game.
Pourquoi ?
Parce que l’indirect game, au contraire du direct game, permet de mettre à l’aise la serveuse sans lui rajouter de pression inutile, en plus de son travail. Et surtout, il permet d’avoir une conversation agréable, un moment de détente que vous lui offrez gracieusement, en homme sociable que vous êtes.
Et là, vous vous démarquez de la masse des dragueurs. Elle ne sera pas tentée de vous éviter (si elle est polie), de vous considérer comme un dragueur, ou alors de couper court à votre tentative, d’une manière gentille, ou pas.
De plus, vous passerez pour un mec sociable et amusant, et non pour un looser sans tact et lourd.
Pour l’opener, je vous conseille d’en utiliser un de type contextuel, ou d’ordre social.
Petit rappel parce que je suis gentil :
L’opener contextuel est très simple : il s’agit d’adapter sa phrase d’accroche en fonction du contexte. Il faut avoir un bon sens de l’observation pour repérer les petits détails (sur la cible).
L’opener d’ordre social est aussi très simple : vous demandez l’avis de votre cible sur un sujet d’ordre social. Par exemple : votre ami Charles-Edouard a été trompé récemment par sa copine et il ne sait pas quoi faire, c’est-à-dire lui pardonner, ou pas. Et aimeriez avoir un avis féminin là-dessus.
Le meilleur moment pour aborder une serveuse, c’est lorsqu’elle n’est pas trop débordée par son travail, et qu’elle assez disponible pour avoir une petite conversation avec vous. Ainsi vous pourrez mieux retenir son attention et surtout plus longtemps. Dans le cas contraire, elle ne vous accordera pas beaucoup d’attention à cause de son travail justement.
Un autre avantage :
Comme je l’ai dit dans l’introduction, son métier est très stressant. Si vous l’abordez alors qu’elle n’est pas submergée par le travail, elle sera détendu et plus réceptive à ce que vous dites. Et votre jeu de séduction ne sera que meilleur et cela vous facilitera aussi grandement la vie.
La prise du numéro de téléphone doit être effectuée si le niveau d’intérêt de votre cible est assez élevé, sinon elle peut soit refuser gentiment de vous le donner, ou alors elle peut accepter par politesse et tout le travail pour remonter son intérêt se passera pendant le phone game. Mais l’idéal, pour ce cas là, est quand même de prendre son numéro quand elle est assez intéressée.
Si elle ne l’est pas assez, revenez la voir quelques fois en cachant bien votre intérêt, et avec mission de remonter le sien pour prendre son numéro. Si vous n’y arrivez pas, c’est soit que vous devez revoir les bases de la séduction, ou alors que votre une cible est une psychopathe qui a vingt cinq chats chez elle.
Petit bonus
Je vais vous proposer une solution alternative, en bonus, pour draguer votre fameuse serveuse.
Allez la voir avec un(e) ami(e), une fille très belle serait le mieux, et sympathisez tous les deux avec elle. Ainsi, vous éviterez mieux le détecteur d’intérêt (si je créais ça pour les hommes je ferais fortune 🙂 ) de votre cible.
Attention, n’y allez pas avec plus de une personne, sinon vous aurez plus de mal pour vous imposer (et votre cible risquerait de le remarquer), et surtout vous risquez de la mettre mal à l’aise avec plein de gens autour de vous. L’idéal est donc de venir avec une belle amie fille, mais au pire un ami fera l’affaire.
Selon le contexte de votre intéressante et dynamique conversation, proposez lui de vous rejoindre, elle et quelques uns de ses amis si elle le souhaite, vous et votre cercle social lors d’une sortie ensemble. Cela peut être n’importe quoi : une soirée chez vous, une sortie dans un bar, ** Alerte blague !!!** une partie de laser tag…
Bref, vous avez compris le principe.
Elle vous donnera son numéro, même si elle n’est pas intéressée par vous, juste pour que vous puissiez ‘’organiser’’ avec elle votre sortie. Et c’est à ce moment que vous allez entrer en action pour la séduire…
En résumé
- Evitez le direct game, et préférez donc l’indirect game.
- Utilisez un opener contextuel ou d’ordre social.
- Evitez de dérouler votre jeu de séduction lorsqu’elle est débordée par le travail.
- Effectuez la prise du numéro de téléphone si elle est assez intéressée par vous.
- Si vous ne voulez pas être seul, soyez accompagné par une personne tout au plus pour mieux éviter de vous faire griller.
- Choisissez de préférence une amie belle.
J’espère que l’article vous a plu chers séducteurs. L’occasion d’écrire cet article m’a encore permis de m’améliorer, et surtout de mieux savoir comment s’adapter à un lieu, une situation donnée. Ce que j’ai dû faire pour écrire ce billet.
Maintenant j’aimerais savoir plusieurs choses :
_ Si vous avez déjà essayé de draguer une serveuse ? Et comment cela s’est passé pour vous ?
_ Et si vous avez une autre méthode que la mienne pour draguer une serveuse, car tout monde n’est pas obligé d’être d’accord avec moi. Et surtout il est plus intéressant et enrichissant de lire d’autres avis. Alors laissez-nous en bas un commentaire, et partagez avec nous votre expérience !
Lord Of Donuts.
A Lire Aussi :
- Séduire un fille en moins de 3 minutes : la méthode secrète
- Elle a annulé le rendez-vous… que faire maintenant ?
- Les lieux de dragues
[9-Secrets]
salut à tous. e vais vous raconter ma petite anecdotes . pour ma part ça ne sera pas une serveuse mais plutôt une vendeuse de chaussures dans un magasin pour homme ( le magasin marche bien et devinez pourquoi? que des belles files qui y travail). bref ce jour là j’y suis allé juste pour m’offrir de nouvelles chaussures super sexy. là je tombe sur mademoiselle qui m’oriente dans tous les sens.comme je suis difficile sue le choix de mes habits alors vous devinerez que nous avons fait tout le tour de la boutique ( ce qui ne m’a pas déplu vu que je passais un bon moment.. shopping plus belle fille…).une fois les chaussures choisit e passes à la caisse et au passage je lui ai laissé un pourboire.quelques jours plus-tard je repasses mais cette fois ci accompagné d’un ami.nouvelle rencontre mais là j’ai décidé de lui choper son numéro et c’est ce que je fit.après ça RDV .autre RDV …ainsi de suite…ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant…lol. nous sommes juste resté en contact pour des raisons ….
J’aurai juré que j’avais lu un truc sur le site pour les vendeuses.. Tu n’aurai pas le lien kamal ?
vendeuse, ça c’est un sujet d’article intéressant !
à Larache, draguer une serveuse m’est impossible vu qu’il n ya pas de serveuses dans notre petite ville
L’année prochaine j’irai habité à Casa pendant deux ans et seduire une serveuse sera parmi mes p’tits objectifs^^
Personnellement, j’ai toujours évité de draguer une serveuse ou une caissière pour le simple fait qu’elle ne peux pas s’en aller. Je n’ai donc jamais expérimenté. Toutefois j’ai dernièrement déménager et découvert près de cher moi une charmante serveuse, j’ai réussi à attirer son attention et la technique qui m’a offert la plus longue discution avec elle à été d’aller là ou elle travail accompagné d’une fille qu’elle déteste!!! On dirait que la jalousie fonctionne bien parfois! J’ai bien aimé lire cette article qui me fait comprendre que OUI j’ai le droit de « cruzer » une serveuse, Merci Kamal
Ma technique qui passe vraiment bien :
La serveuse se trompe de bière, et la, tout en restant cool, vous faites c’est pas grave, mais moitié géné, vous lachez un « Moi jdis que ça en vaudrait bien une gratuite! »
Et la elle va surement accepter. A vous de jouer pour capter l’attention et tenter de discuter ! 😀
Une questin que je me pose : En contexte peuplé et stressant : Avoir l’audace de dire qu’elle s’est trompé (alors que c’est pas vrai) ? Au pire, « j’ai trop bu », » je suis sur que tu rajoutes de l’alcool, jsais plus ou j’en suis! » Bref, un truc a la con qui fait un sujet de conversation !!
ahhh je trouve que c’est pas mal comme petite technique 😀
et si je boit pas d’alcool
bjt kamal
est ce que c’est une bonne idée si je l’espionne a la fermeture du bar pour voir ce qu’elle fait
Non. Mauvaise idée.
et si je lui raconte une blague rigolote quand elle passe vers moi ou j’attend
pense tu qu’en lui laissant un pourboir,je vais avoir un peu de son interet
ouais mais c’est du 50/50
Suis le plan de l’article, et ça ira 😉
bjr kamal pense tu que si je laisse un pourboir a la serveuse je vais gagner un peu de son interet
oui mais ce n’est pas garantie. Ce n’est pas ton pourboire qui va la charmer
Salut Kamal,
Hier soir je suis sortie avec ma soeur, une de ses amies, ma mère et ma g-m (seul mec), manger dans une crêperie dans Paris. Nous étions seuls et pour nous servir, une jolie demoiselle.
J’ai senti une certaine réciprocité, elle m’a même fait une petite ristourne pour le dessert ( rien que pour moi 😉 )
Cependant je ne lui ai pas demandé son numéro car à cause de mon entourage et je suis reparti sur le cul.
J’y retourne à l’ouverture ce soir pour lui demander son numéro.
Affaire à suivre !
Pas ce soir mec! Laisse le suspens un peu 🙂
Bonsoir, cette histoire est arrivé il y a plusieurs mois, normalement je suis plutôt timide et discret.
Je suis allée en soirée dans club avec des amis(e)s et j’y ai rencontré un charmante serveuse mais je n’avais rien tenté.
La semaine suivante, nous retournons dans ce club. Après qu’elle est posé les verres sur la table, je paie ma tournée et lui laisse un pourboire en rajoutant » à défaut de pouvoir vous invité, je peux vous payer un verre » avec un léger sourire. Elle me remercie avec un sourire puis continua son travail.
Plus tard dans la soirée, elle servit les verres puis me parla en aparté en me rendant mon pourboire » tout bien réfléchi, je crois que je préfèrerais votre invitation » me dit elle avec un sourire en coin.
Après avoir échangé nos numéros, nous nous sommes revus plusieurs fois et celà fais maintenant 2 mois que nous sommes ensemble.
Bonjour Kamal, chez mon coiffeur il y a une magnifique jeune coiffeuse russe, seul problème elle me semble pas réceptive du tout et plutôt froide, je n’arrive pas a lancer une discussion avec elle a cause de la barrière de la lamgue, et du fait qu’elle soit tellement froide que j’ai l’impression de dire de la merde des que j’ouvre la bouche, aurais tu un petit conseil a me donner pour réussir a récupérer son numéro rapidement et discrètement parce que dans le salon cest très compliquer de l’amener dans un coin isoler pour le récupérer dans quelle est l’impression de passer pour une salope
Oui et j’ai bien merdé avec elle MDR.
Je vous rappelle le contexte quand même: plus jeune j’étais un intello binoclard et boutonneux qui n’arrivait même pas à sérré les plus moches de son bahut et dont tout le monde se foutait de la gueule. Ce qui fait que j’ai une confiance en moi à géométrie variable on va dire. Maintenant j’ai plus de boutons et de lunettes et j’arrive à séduire quand je suis dans mes bons jours des 8/10 sans trop d’efforts, voir même parfois c’est elles qui me chassent. ^^
Le bar est un lieux ou je vais très souvent car le style Irish pub me plait bien et il y a des offres très avantageuses en happy hour et une terrasse assez grande et ensoleillé.
La fille: grande blonde élégante aux yeux bleux hyper sexy de 20 ans rien à redire, minimum 9/10.
On parlait à la base de temps en temps mais pas plus que ça.
Jusqu’à une fois ou j’étais là bas avec juste un pote. après qu’elle est pris la commande je lui demande la signification de ses tatoos sur les mollets (elle était en jupe assez courte), elle me répond, puis regarde si personne nous regardait et tourne le dos à mon pote puis me montre son tatouage qu’elle a à l’arrière de la cuisse gauche (donc je vois son cul et son string lol), puis elle regarde a nouveau autour (le patron est un tyran) et me dit j’en ait un autre… Elle me demande si je veux le voir avec un clin d’oeil, je réponds pourquoi pas juste le temps de voir mon pote médusé mais qui est resté discret. Elle remonte son t’shirt jusqu’à son cou pour me montrer son tatouage qui va de son cou jusqu’à son nombril et là fracture de la rétine je me retrouve face à son majestueux 85C (selon moi) soutient gorge dentelle rouge légèrement transparent donc j peut voir ses tétons bien rose et bien déssinés. Puis elle se r’habille et va chercher la commande, reviens super vite avec le sourire, me demande si moi même j’en ait (c’est pas mon truc) mais je dis pas ça je dis que je réfléchit à un projet en rapport au seigneur des anneaux, elle me pose plein de question dessus…
Ben moi j’étais tellement sur le cul que j’ai rien osé faire… Entre temps elle à trouvé quelqu’un…
Bref je suis vraiment dég d’avoir été aussi con. Mais entre le choc sur le moment et un relatif manque de confiance en moi qui a fait que je la trouvais trop bien pour moi j’étais comme paralysé…