Bon allez les gars, un petit répit avant la 4ème vague annoncée pour septembre 2021.
Les restaurants ont ré-ouvert, certaines boites de nuit aussi, bref l’été nous offre de nouvelles possibilités que nous n’avions plus depuis un certain temps. Mais soyons clair, les gars, il va falloir draguer l’élue de votre cœur de manière optimale. Car il se murmure en coulisses que les choses risquent une nouvelle fois de déraper.
Oui, mais, la grande question est et reste comment draguer une fille efficacement en 2021 ? C’est vrai quoi, les filles aujourd’hui sont indépendantes, entreprenantes, elles gèrent leur maison, leur famille, ne se laissent plus embobiner, ce sont des femmes fortes qui n’ont plus peur de vous dire vos 4 vérités dès le premier rendez-vous.
Mais surtout, comment draguer une fille efficacement en direct ?
Car pour bon nombre de filles, elles font déjà une sélection en amont avec des sites internet tels que Tinder ou Meetic et attendent donc, lorsque la confrontation arrive, ne pas être déçues.
Alors oui, messieurs je vous comprends et je sais à quel point vous avez la pression. C’est pour ça que j’ai décidé de vous aider à travers cet article.
Dans un premier lieu, nous allons voir de façon générale « comment draguer une fille« . C’est-à-dire, on va parler de la base. Les ABC de la drague. Les piliers de l’art de séduire.
Ensuite, nous allons plonger dans les détails de la drague par SMS, sur facebook et sur Tinder. Ainsi, à la fin de votre lecture, vous aurez un guide complet à votre disposition — et donc plus d’excuses pour passer à l’action.
SOMMAIRE DE L’ARTICLE
Bien sûr, comme toujours je vous donne des premières pistes, à vous de trouver votre propre technique et de me faire un retour sur votre expérience.
Donc c’est parti pour des conseils express spécialement pour vous messieurs.
Quel comportement devez-vous adopter pour draguer une fille ?
Avant de voir comment draguer cette fille, il va falloir vous concentrer sur vous-même mon cher.
Vous connaissez certainement ce dicton « avant d’aimer autrui, il faut s’aimer soi-même » et bien c’est exactement de ça dont il s’agit.
Pour espérer séduire une fille, il va d’abord falloir vous aimer vous-même et avoir confiance en vous. C’est d’ailleurs par là qu’on va commencer.
1. Ayez confiance en vous
Une femme sent lorsqu’un homme a confiance en lui ou lorsqu’il est hésitant et peu sûr de lui. Si vous êtes dans le deuxième cas, je préfère vous le dire tout de suite : vos chances de draguer une fille sont réduites.
Pourquoi ? Parce qu’une femme veut un homme qui sait où il va et qui sait ce qu’il veut. Une femme veut un homme qui aie suffisamment confiance en lui justement pour pouvoir jouer son rôle de protecteur, entre autres.
En clair, ayez confiance en vous. Si c’est déjà le cas, c’est génial et vous pouvez passer à l’étape suivante mais j’imagine que si vous êtes en train de lire ce guide, c’est que vous avez un manque de confiance en vous.
Mais la bonne nouvelle, c’est que la confiance en soi peut s’acquérir avec un peu d’efforts de votre part. Alors pour avoir confiance en vous, soignez votre esprit, votre physique (style masculin) et votre estomac.
Faites en sorte d’avoir le maximum de choses positives en tête et donc de fréquenter un maximum de personnes positives qui vous aideront pour ça.
Lisez, regardez et écoutez des choses positives que ce soit des livres, des magazines, des documentaires à la télévision, des vidéos sur internet, de la musique, des podcasts, etc.
Pour le physique, vous l’aurez certainement compris, vous devez pratiquer au moins une activité sportive qui vous plaît.
Pas besoin de passer 3h à la salle de sport tous les jours de la semaine. Non. En revanche, il faut vous activer au moins 30 minutes tous les jours ou bien 1h un jour sur deux, selon votre emploi du temps. Pourquoi ? Pour garder votre corps en bonne santé mais aussi votre esprit (les deux étant liés).
Quant à l’estomac, vous allez devoir le bichonner. Mangez sainement et surtout variez les plaisirs. Si vous aimez vous faire une bonne pizza ou un bon burger, allez-y mais choisissez des restaurants de qualité qui utilisent des produits de qualité.
En résumé, prenez soin de vous dedans et dehors pour vous sentir au meilleur de votre forme et, enfin, gagner cette confiance en vous.
N’oubliez pas que ça se voit tout de suite quand un homme a ou n’a pas confiance en lui et je peux vous garantir que pour draguer une fille, vous avez tout intérêt à avoir confiance en vous cher ami !
(comment proposer un plan cul à une fille)
2. Mettez en avant votre passion ou un domaine que vous maîtrisez
Si les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, elles aiment aussi qu’ils soient passionnés et/ou experts dans un domaine voire plus.
Pas de panique cher ami, je vous imagine déjà en train de vous creuser la tête pour essayer de vous trouver une nouvelle passion ou un nouveau sujet à éplucher. Pas besoin de vous prendre trop la tête. Faites le point sur vous-même et voyez ce qui vous passionne, ce qui vous intéresse.
Vous avez trouvé ? Parfait.
Maintenant, vous allez devoir faire de cette passion ou de ce sujet votre meilleur allié pour, justement, partager ça avec la fille que vous voulez draguer.
Le fait que vous soyez expert dans un domaine ou que vous ayez une passion vous permettra de vous mettre en avant sur un sujet que vous maîtrisez. L’intérêt ?
Montrer à madame que vous êtes calé dans un domaine qu’elle ne connaît pas suscitera son admiration et vous permettra de la draguer en ayant une longueur d’avance.
(Fille Sexy : L’aborder, la séduire et la garder pour toujours)
3. Ayez toujours une attitude positive et pas de pleurnichard
Vous auriez envie de draguer une nana qui fait la gueule et qui ne sourit jamais ? Non, c’est bien ce que je pensais.
Et bien pour les femmes, c’est pareil. Elles n’ont pas du tout envie de se faire draguer par un mec qui fait la gueule et qui est toujours négatif. Ayez toujours une attitude positive et pas de pleurnichard.
Ça rejoint ce dont je vous parlais dans la partie sur la confiance en vous. Si vous êtes positif et souriant, vous aurez bien plus de chances de draguer une fille plutôt que si vous êtes dans le comportement et l’état d’esprit inverses.
La drague ne laisse pas de place au négatif alors imprimez bien ça cher ami parce que c’est votre sourire et votre attitude positive qui vous aideront à séduire cette femme que vous désirez tant.
Voyez la vie du bon côté et votre verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Dans la phase de drague, n’ayez jamais une attitude négative, quelle qu’elle soit.
Ne dites jamais rien de négatif à votre sujet, ni au sujet de madame (bien évidemment), ni sur votre serveur. Aucune chose négative ne doit sortir de votre bouche ni de votre corps (par exemple, ne croisez jamais vos bras lorsque vous êtes en train de discuter avec votre belle).
(30 signes qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme)
4. Sachez être drôle mais à juste dose
L’humour est une arme de séduction massive à condition de savoir en faire bon usage. Sachez être drôle mais à juste dose. Evitez à tout prix les blagues grasses qui parlent de cul, d’alcool ou de femmes en général.
Préférez des anecdotes qui vous concerne personnellement et qui vous ont placé dans des situations parfois cocasses. Bien sûr, ne parlez pas de vos soirées alcoolisées qui se sont terminées avec votre tête dans la cuvette des toilettes… Ça, ça ne fera rire que vos potes.
En revanche, vous pourriez raconter une anecdote du genre : « la dernière fois, je suis allé faire mes courses. J’ai voulu prendre des oranges mais je n’avais pas vu que le sachet était percé alors en voulant repartir avec mon sachet d’oranges, elles sont toutes retombées dans leur bac d’origine… Je me suis trouvé un peu bête mais ça m’a fait sourire. »
C’est tout.
J’ai pris un exemple avec des oranges simplement pour vous montrer la simplicité et la légèreté de l’anecdote.
C’est une situation réelle qui vous met aussi en avant puisque vous allez faire vos courses et en plus vous consommez des fruits.
Madame se dira « ah, c’est bien, il prend soin de lui. ». Et après, cette scène qui aurait pu embarrasser voire énerver un autre homme, et bien vous, elle vous a plutôt amusé et ne vous a pas empêché d’esquisser un sourire.
La fille se dira que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et que vous savez rire des choses simples donc c’est trop positif pour votre charme séducteur.
Une chose importante : ne vous moquez jamais de quelqu’un en voulant le rabaisser pour chercher à impressionner madame.
Les femmes ne supportent pas qu’un homme se moque des autres et encore moins qu’il rabaisse une personne dans l’espoir de se mettre en avant. Elle vous zappera d’un coup d’un seul donc restez toujours respectueux et faites en sorte de vous moquer uniquement de vous-même.
La semaine dernière, en plein session de coaching avec mon client, Laurent, m’a fait savoir qu’il a une et unique question, et son but était de la résoudre une bonne fois pour toutes.
Laurent voulait simplement savoir ce que veulent les femmes. Vraiment. Finalement.
Il a ajouté…
« Je ne veux pas tourner autour du pot, Kamal. Alors dis-moi, quelles sont les choses, les trucs, ou qualités que recherchent les femmes chez un homme ? Dans une relation ? Au lit ? »
Comme vous l’aurez deviné, la réponse à cette épineuse question n’est pas du tout facile.
Même Freud, inventeur de la psychanalyse, adopte un mouvement de recul en estimant que les analystes femmes sont mieux placées que lui pour écouter les femmes parler de cette question et recueillir leur dire. Lors de la clôture d’une conférence, il a annoncé :
« Voilà tout ce que j’avais à vous dire touchant la féminité. Mon exposé est certes incomplet, fragmentaire et parfois peu réjouissant. Si vous voulez en apprendre davantage sur la féminité, interrogez votre propre expérience, adressez-vous aux poètes… »
Tiens, tiens, tiens…
5. Soyez toujours respectueux envers vous-même et envers les autres
Le respect est essentiel pour espérer draguer une fille. Soyez toujours respectueux envers vous-même et envers les autres y compris envers la fille que vous voulez draguer.
Un homme respectueux aura plus de chances de séduire une femme plutôt qu’un homme irrespectueux. Un homme qui connaît la signification et la valeur du respect sera toujours plus séduisant.
Respectez-vous en sachant affirmer votre personnalité et en n’étant pas influençable par quiconque. Vous êtes un homme et vous devez savoir vous tenir la tête haute sans jamais manquer de respect à quiconque ni à vous-même.
Concernant madame, soyez toujours respectueux à son égard et n’ayez jamais une parole ou un geste que vous risqueriez de regretter et qui pourrait ruiner votre phase de drague.
6 techniques de base pour draguer une fille
Il est évident que vous n’allez pas draguer une fille de la même façon si elle se trouve dans un bar ou dans une galerie d’art.
De même, toutes les filles ont des goûts différents et vous allez donc devoir adapter votre stratégie de séduction en fonction du lieu, du moment et, surtout, en fonction de la nana.
Mais surtout, vous allez devoir faire preuve d’empathie pour justement ressentir lorsque vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien entendu, la règle d’or est de rester vous-même, de rester naturel, mais tout en prenant soin de ce que ressent la femme qui se trouve en face de vous.
Pour savoir comment draguer une fille, je vous propose 6 points essentiels. Inutile de vous matraquer d’une longue liste de choses à faire ou ne pas faire, je préfère vous emmener droit à l’essentiel.
1. Faites bon usage de votre regard
Sachez regarder la fille dans les yeux sans la mettre mal à l’aise mais tout en ayant un regard assuré et rassurant. Assuré pour montrer que vous avez confiance en vous et rassurant pour mettre la fille en confiance.
N’ayez surtout pas les yeux rivés sur son décolleté ou sur son fessier. Regardez ses yeux et uniquement ses yeux. Si vous voulez jeter un œil à ses courbes, rassurez-vous, elle vous en donnera l’occasion notamment lorsqu’elle se lèvera pour aller aux toilettes, par exemple.
2. Soyez taquin
C’est important que vous ayez confiance en vous et que vous puissiez avoir des sujets de conversation sérieux mais soyez taquin.
Les femmes adorent être taquinées et d’ailleurs, qui aime bien, châtie bien. N’en faites pas trop et ne soyez jamais irrespectueux mais sachez la taquiner pour augmenter vos moments de complicité.
3. Maîtrisez le toucher
Il faut savoir toucher une femme pour la draguer.
Maîtrisez le toucher en gardant une règle en tête, ne jamais la toucher plus bas que son épaule ou le haut de son bras, surtout lors des premiers rendez-vous. Vous pouvez cependant placer une main sur son dos pour l’accompagner lorsque vous entrez ou sortez d’une pièce. Vous pouvez aussi toucher sa main mais sans être insistant.
En revanche, ne touchez jamais sa jambe, ses fesses ou ses hanches. Mais ayez un contact physique de temps à autre pour instaurer une proximité entre vous et lui montrer votre attirance pour elle.
D’ailleurs, si elle vous touche aussi, bingo, vous lui plaisez à coup sûr.
4. Gardez une part de mystère
Ne révélez pas tout de vous et gardez une part de mystère. Si vous voulez draguer une fille, vous devez absolument rester un peu mystérieux pour justement donner envie à la nana d’en savoir plus sur vous.
Si la partie vous concernant est bien plus complète c’est justement parce que c’est vous qui avez le rôle principal pour draguer une fille. Vous l’aurez compris : tout commence par vous.
5. Soyez un homme intéressé et intéressant
Pour être intéressé, il vous faudra écouter. Posez des questions ouvertes, des question pertinentes par rapport à votre interlocuteur. Le guide pdf gratuit des 7 sujets de conversation vous aidera beaucoup.
Les questions ouvertes vous ouvriront un champ des possibles très vastes tout en donneront de la matière à votre conversation. Vous deviendrez le gars avec qui il est super de discuter.
Pour être intéressant, parlez de vos passions avec entrain, montrez quel est leur intérêt dans votre vie, en quoi elles vous rendent heureux.
6. Faites bon usages du « Storytelling »
Il s’agit de l’art de raconter une histoire. Avec cette technique, vous montrerez que vous kiffez à fond la life, que vous voyagez, vous intéressez à plein de sujets … Rajoutez aussi une petite touche d’humour à vos anecdotes pour passer pour un mec drôle.
Sortez de votre zone de confort et vivez des expériences incroyables, abordez des groupes en soirée, faites-vous de nouveaux amis…
Une simple phrase d’accroche pour draguer une fille
Laissez-moi commencer par dire un truc super important :
Votre approche doit être honnête.
Par exemple…
Mon gros point faible, c’est les filles stylées. Lorsque j’aborde une fille qui a beaucoup de style, je le lui fais savoir. Ma phrase d’accroche est toute simple :
« Salut, je t’ai vue tout à l’heure et je trouve ton style vraiment cool. Ton sac est super mignon. »
Dans l’exemple, j’utilise son sac comme prétexte mais si elle n’en porte pas, je parle alors d’un de ses accessoires qui sort de l’ordinaire, de sa coupe de cheveux, de son chemisier…
J’enchaîne avec :
« J’aimerais bien t’inviter à boire un café rapidement pendant 15-20 minutes, si tu as le temps, bien évidemment. »
Si elle me dit qu’elle n’a pas le temps, je récupère son numéro de téléphone.
C’est un principe de psychologie bien expliqué dans le livre Influence et Manipulation de Robert Cialdini.
Si vous voulez obtenir quelque chose de quelqu’un, commencez avec une demande importante. Si la fille refuse votre rendez-vous instantané, elle sera plus ouverte à accepter une demande moins importante, soit à vous donner son 06.
C’est comme si vous demandiez 1 000 € à votre pote. Il risque de ne pas vouloir vous donner une telle somme. Mais si vous lui demandez de l’aide pour votre déménagement le week-end prochain, il sera plus enclin à vous dire oui.
Avec cette astuce, vous obtiendrez le numéro de la fille et en plus, elle ne se sentira pas obligée de vous revoir.
C’est mon approche favorite, elle marche tout le temps et elle est très simple. Ne vous compliquez pas la vie !
Ne restez pas bloqués sur la phrase d’accroche.
La phrase d’approche n’est pas importante.
Le fait d’aborder une inconnue, ce n’est pas quelque chose de courant. Seuls les mecs confiants le font. Peu importe ce que vous dites, soyez honnête, restez simple et ne vous compliquez pas la vie.
Essayez de trouver un détail chez elle qui vous plaît. Personnellement, je les complimente sur leurs accessoires, sur l’association des couleurs de leurs vêtements car le style est un domaine que je maîtrise et qui me permet de tenir une conversation.
Vous devez augmenter son niveau d’intérêt pour vous car à ses yeux, vous n’êtes qu’un inconnu. Elle n’a aucune raison de vous revoir pour prendre un café avec vous.
Soyez intéressant et excitant !
Vous augmenterez le niveau d’intérêt de la fille à travers des conversations et des anecdotes intéressantes.
Je vous parle souvent des questions ouvertes, ces fameuses questions qui alimentent la conversation en faisant appel aux émotions. Pour séduire les femmes, vous devez leur faire ressentir des émotions. C’est ça la séduction.
Je vous ai préparé un guide PDF gratuit pour vous proposer 7 sujets de conversation pour captiver et séduire les femmes. Ces questions font appel aux émotions, aux sensations et aux souvenirs. Ils vous permettront de passer pour un homme intéressant.
Aussi… et pour aller encore plus loin, apprenez dans cet article : Comment démarrer une conversation avec une fille.
Ok… ok… maintenant que vous connaissez les bases pour draguer une fille, il est grand de temps de rentrer dans les détails de l’art de séduire. Et pour commencer, nous allons nous intéresser à :
Comment draguer une fille par SMS
Bon d’entrée de jeu, j’aimerais vous l’avouer… Je vous ai menti. Hein quoi ? Oui, désolé.
On ne DRAGUE pas avec des SMS on entretient un contact et on cultive l’intérêt de sa cible afin de favoriser une future prise de rendez-vous. Vous êtes déçu ? Dommage, parce que personnellement, je préfère les échanges concrets et physiques plutôt que le virtuel qui au final apporte plus de frustration que de satisfaction.
Mais bon, ceci étant établi, je ne vais cependant pas me priver de vous expliquer comment faire pour conserver, voire développer votre stature de séducteur à travers l’utilisation de ce qui reste une valeur sûre, notamment chez les plus jeunes.
L’illusion de la facilité
Vous savez sans doute pourquoi tant de personnes utilisent ces fameux mini-messages. Ils sont accessibles, simples à écrire et n’engagent à rien, puisqu’ils ne nécessitent aucun contact direct avec votre cible. Ils semblent donc représenter un outil parfait pour communiquer.
Oui mais, dans les faits, il va vous falloir respecter une certaine procédure si vous voulez que vos textos soient efficaces. Vous ne voudriez pas vous enfermer dans une relation par écran interposé qui ne mènerait à rien ou remettrait en cause votre charisme pas vrai ?
Car là est le danger. Plus vous communiquez à l’aide des SMS, moins vous donnez envie à votre interlocutrice de matérialiser une rencontre. Pourquoi ? Car elle s’épanouira dans le fantasme et l’imagination… Sans pour autant nécessairement vouloir aller plus loin.
Le texto, le piège du séducteur ?
Vous l’aurez compris, l’abus de SMS déshumanise totalement votre relation avec une jeune fille, vous empêche d’analyser ses réactions et de faire jouer votre body language en votre faveur. C’est d’ailleurs tout le paradoxe de ce moyen de communication : il est très facile d’accès, mais semble aussi pouvoir impacter votre image de manière négative.
En effet, vous pourrez très facilement démontrer votre désespoir, vos lacunes culturelles et votre manque de recul vis-à-vis de votre situation en faisant un mauvais usage des SMS.
Si je m’attarde largement sur les risques du texto, c’est parce que j’ai souvent entendu ce genre de réplique : « hé, regarde ce qu’elle m’envoie, elle est chaude, je vais la serrer…. » Pour au final voir ce mec rester sur sa fin après des semaines de « flirt ». Bien loin du séducteur détaché des enjeux relationnels d’une telle situation donc…
Comment rédiger un SMS de séducteur ?
Tout d’abord, sachez que même si le nombre de caractères alloués à la rédaction d’un texto est limité, cela ne doit pas vous empêcher de vous exprimer en bon français. Le langage texto est à BANNIR ! Pourquoi ? Car c’est souvent incompréhensible et démontre un gros, gros manque de maturité.
Vous ne voulez pas que votre cible vous perçoive comme un type sans intérêt qui passe sa vie devant un écran ou qui ne maîtrise pas sa langue maternelle, si ? Grammaire, orthographe, syntaxe, ponctuation… Sont bien plus puissants qu’un « lol » ou un « ptdr ».
Alors par pitié, relisez-vous et faites attention au choix de vos mots ! Cela vous limite en termes de contenu ? Et alors ? Ce n’est pas un livre que vous écrivez, c’est un MINI- MESSAGE !
Gardez toujours à l’esprit que même si le sens de votre message vous apparaît comme limpide, des erreurs d’interprétation sont toujours possibles. Un texto ne possède pas d’intonation, il est donc bien plus difficile d’y faire passer des émotions comme vous pourriez le faire à l’oral.
N’oubliez donc jamais que votre charisme dépend aussi de votre manière d’écrire. La répétition de fautes d’orthographe écorne largement votre image de séducteur, d’homme actif et intelligent.
«Oui, mais si mon interlocutrice rédige sans apporter de soin à ses textos ? ». Et bien cela ne change rien. Vous conserverez un niveau d’écriture correct et cela vous permettra même de rapidement être perçu comme un homme sérieux, idéalisé par votre cible.
Le rôle du SMS dans la drague
La séduction est en grande partie basée sur le développement d’une personnalité charismatique et sur la perception que vos interlocutrices ont de vous. Le texto ne vous permettant pas d’objectivement développer un contact chaleureux avec ces dernières ou même d’analyser leurs réactions pour adapter votre discours, il semble alors logique qu’il ne puisse servir de base à votre communication.
C’est un simple complément, vous permettant d’entretenir un lien déjà existant, mais certainement pas un « outil » de séduction à proprement parler. En résumé, le texto ne doit pas être utilisé pour organiser un rendez-vous, ou faire des compliments à votre cible.
Ce que vous voulez, c’est créer une attente, un désir de la part de votre interlocutrice de prendre contact avec vous. Ainsi, vous ne pourrez pas systématiquement répondre à votre cible lorsqu’elle vous contacte de la sorte, ou la bombarder de textos.
Dans cette optique, vous devrez vous abstenir de commenter les messages les plus doux que vous recevrez. Une fille qui vous dit « je pense à toi », doit mijoter à feu doux, afin que cela se transforme en « j’ai besoin de te revoir, tout de suite ! ».
Plus vous répondez de manière à montrer votre affection, plus vous mettez en péril votre statut de séducteur.
Votre interlocutrice doit être dans l’attente, le doute et le questionnement perpétuel afin de renforcer son intérêt envers vous : « pourquoi ne me répond-il pas ? Qu’est-ce qu’il peut bien être en train de faire ? Il a peut-être quelqu’un d’autre ? »
Exemples de SMS pour draguer une fille
C’est là que notre article va prendre une tournure concrète. Je vais maintenant vous donner quelques exemples de SMS qui vous permettront de respecter le processus décrit jusqu’ici.
Partons d’un exemple précis et très commun : vous avez rencontré une jolie fille, discuté avec elle, le contact passe super bien (vous vous êtes même peut-être embrassés) et vous voulez continuer à entretenir ce début de flamme naissante.
Plutôt que de vous enfermer dans d’interminables échanges de SMS, vous allez devoir diffuser les informations au compte-gouttes. On oublie donc les « tu es super mignonne j’ai hâte de te revoir » qui vous afficheraient comme dépendant de sa volonté (que faire en effet si elle ne vous répond pas ?).
Non, vous serez bien plus efficace en envoyant un :
« Je viens de voir l’écharpe que tu portais mercredi en vitrine chez Hermès, je vois que tu as des goûts de luxe ! Bon, je file faire mon jogging, bisou ! ».
En quelques lignes vous démontrez votre sens de l’observation, diffusez implicitement l’idée que vous pensez à votre cible et lui montrez que vous prenez sur votre temps pour vous adresser à elle.
Dans la même optique vous pouvez formuler quelque chose dans ce goût-là :
« Excellente la publicité Nestlé, la maman te ressemble méchamment. Tu as une double vie en fait, non ? ».
Le but est de taquiner votre cible, de rester léger sans jamais montrer que vous tentez en réalité de la séduire. L’évidence est dans ce cas précis, votre ennemie.
POUR ALLER PLUS LOIN
- Comment draguer une fille par SMS — Le guide ultime
- De quoi parler avec sa copine par texto : 25 sujets de conversation
- Comment rendre une fille ACCRO à vos SMS
Comment draguer une fille sur Facebook
Facebook c’est cool pour garder contact avec ses potes et pour poster ses photos de vacances mais c’est aussi un excellent terrain de séduction pour draguer les filles.
Ok mais comment VRAIMENT draguer sur Facebook ? Telle est la question.
Il ne suffit pas seulement d’envoyer un message, non non, il faut faire attention à bien d’autres détails qui seront déterminants dans la phase de séduction.Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Pas de panique, j’y viens.
On va procéder par étapes les mecs et si vous êtes attentifs à ce que je vous confie, alors vous saurez enfin comment vraiment draguer une fille sur Facebook.
La photo de profil
Les gars, optez pour une photo de profil naturelle et qui vous met en valeur. PAS de selfie, PAS de duckface, PAS de torse nu, PAS de photo de votre chat ni de tout autre animal en dehors de vous ! Évitez aussi la photo de groupe avec vos potes (celle-ci, vous pouvez, à la limite, la mettre en photo de couverture) car votre photo de profil ne doit montrer que vous et seulement vous.
Le statut amoureux
Vous avez le choix entre deux options : célibataire OU aucun statut. Le statut célibataire annonce la couleur d’entrée. Pourquoi pas mais bon, ce n’est pas impératif.
Pour ma part, je préfère mettre aucun statut car ça laisse place au mystère et ça montre aussi que vous n’étalez pas votre vie privée sur Facebook (très bon point ça !). Je vous recommande plutôt de mettre aucun statut comme ça, si la nana est intéressée, elle devra se démerder pour trouver la réponse et ça vous servira dans votre approche de séduction (elle appréciera aussi votre discrétion).
L’orthographe
Oh les mecs, attention à l’orthographe ! Rien de pire qu’un profil avec des tas de fautes ou des messages Avec Des Majuscules Alors Qu’Elles N’Ont Rien À Faire Là… Pire encore : le langage sms… Laissez le langage sms aux ados qui se cherchent encore mais, par pitié, les mecs, ne violentez pas notre magnifique langue française qui mérite d’être soignée. Votre orthographe doit être parfaite et placez les majuscules uniquement quand elles ont lieu d’être placées.
La liste d’amis
Un petit conseil : masquez votre liste d’amis. L’idée n’est pas de cacher pour cacher mais plutôt de garder une certaine discrétion sur votre liste d’amis. De toutes façons, personne n’a de quelconque intérêt à voir qui sont vos amis (sauf pour les curieux et les « no life ») et si vous en avez en commun, ils apparaîtront et ça suffira largement.
De plus, si vous avez beaucoup d’amiEs, mieux vaut les cacher pour éviter de vous faire de la mauvaise pub auprès de la fille qui vous intéresse…
Si vous tombez sur une nana curieuse, ça évite aussi qu’elle aille scruter tous les profils FB de vos potes ou, pire, de vos ex (si vous êtes encore amis avec) et qu’elle tombe sur des posts qu’elle ne devraient pas voir tout de suite…
Le filtrage des infos
Faites bien attention à ne pas tout dévoiler de votre profil. Laissez quelque infos visibles voire quelques photos mais pas la totalité de votre profil. Vous devez gardez une part de mystère (toujours!) pour donner envie à la nana d’en savoir plus. C’est peut-être elle qui, d’ailleurs, vous demandera en ami avant que vous ne le fassiez ?!
Filtrez vos infos les amis, filtrez ! Soyez l’homme mystérieux que la meuf aura trop envie de découvrir !
Les « j’aime » et les commentaires
Allez-y doucement sur les « j’aime » et les commentaires !
Même si la meuf est super canon en bikini sur une plage paradisiaque, ne réagissez pas, surtout si vous êtes dans les débuts de la séduction. En revanche, vous pouvez lui dire en message privé qu’elle est très jolie sur cette photo mais sans en faire trop ! Vous ne devez pas paraître « no life » ni affamé.
Soyez toujours poli et posé. Donc pas de « waaaaa comment t’es trop belle pwa pwa * smiley amoureux * » mais plutôt un « tu es très jolie sur cette photo! » sans smiley !
Comment vraiment draguer sur Facebook : on passe à l’action !
Voilà, une fois que vous avez bien respecté les points précédents, vous allez pouvoir passer à l’action.
Quelle que soit la nana que vous décidez de draguer sur Facebook, ne vous contentez pas de lui balancer un message privé en lui disant « salut ça va ? » et en lui laissant faire tout le boulot pour vous !
Plusieurs options s’offrent à vous mais prenons un exemple : si vous allez à la soirée d’un pote et qu’il se trouve que c’est un ami en commun, attendez la soirée pour entrer en contact directement avec elle avant de lui parler sur Facebook. (Petit clin d’oeil : vous pouvez même lui envoyer un petit message privé PENDANT cette soirée mais ne restez pas pendu à votre téléphone et vous verrez le lendemain si elle a répondu ou non).
Autrement, attendez que la soirée soit passée si vous n’avez pas pu lui parler en direct et utilisez la soirée comme prétexte pour lancer la conversation avec elle.
Je vous conseille quand même d’avoir un premier contact avec elle, direct ou indirect, avant de la contacter sur Facebook.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Contact direct = lui parler directement si l’occasion se présente.
Contact indirect = vous avez participé à un événement en commun (soirée, exposition, festival, anniversaire, etc.).
C’est la condition majeure pour pouvoir vraiment draguer sur Facebook parce que si vous ne connaissez pas du tout cette fille, vous passerez pour un affamé et elle sera méfiante donc vous n’aurez pas le droit à l’erreur et ça vous mettra plus de pression inutilement.
Maintenant, admettons que vous ayez eu un premier contact direct ou indirect avec elle.
Commencez d’abord par lui envoyer un message privé mais ne lui envoyez surtout pas une demande d’ajout en ami !!! Pourquoi ? Parce que vous passerez pour un gros curieux et aussi parce que vous lui donnerez accès à vos infos bien trop tôt ! Prenez le temps de discuter avec elle, naturellement et sans vous mettre la pression.
Si elle est réceptive, elle fera durer la conversation. Sinon, persévérez MAIS ne faites pas de cette nana une obsession. Si vous avez des trucs à faire, vous lui répondrez plus tard ! Ne répondez pas toujours du tac au tac.
C’est aussi simple que ça.
Au final, vous devez surtout soigner votre profil car c’est ÇA qui aura un poids déterminant dans votre jeu de séduction.
Pour ce qui est des messages et des échanges que vous aurez avec elle, vous n’avez qu’à rester naturel et à apprendre à la connaître comme vous le feriez avec une nana en direct.
Gardez toujours une part de mystère pour qu’elle ait envie d’en savoir plus sur vous. Ne lui dévoilez pas tout dès le départ et je vous conseille aussi de ne pas l’ajouter en amie sur Facebook avant de l’avoir rencontrée en face à face.
Si par contre c’est elle qui vous demande en ami, attendez un peu avant d’accepter (exemple si elle vous demande le matin, acceptez l’après-midi).
N’attendez pas trop longtemps non plus car elle pensera que vous n’êtes pas intéressé et/ou que vous voulez jouer avec elle.
Le mot d’ordre : calibration.
En respectant les points discutés dans cet article, vous allez vous démarquer des 90% des Losers qui harcèlent les filles sur Facebook.
Mais ne l’oubliez jamais : Le bonheur est dans la rue.
Sortez aborder des inconnues et, surtout, sortez de votre zone de confort.
C’est crucial.
(Nouveau : Comment faire l’amour à une femme – le guide ultime)
Comment draguer une fille sur Tinder
Tinder, c’est l’application de séduction qui marche en ce moment. Point à la ligne.
Que vous cherchiez à enchaîner les conquêtes ou trouver le grand amour… vous ne pouvez, tout simplement pas, ignorer Tinder pour draguer les filles.
Alors j’ai fait plusieurs vidéos et j’ai écrit des dizaines d’articles sur le sujet… mais si je dois partager un seul ingrédient secret qui m’a permis de faire mes 798 rencontres avec toutes jolies femmes, ce sera sans aucun doute le fait de me démarquer, avec brillance voire élégance, des autres hommes.
Et j’ajouterais aussi le fait de mener une conversation intéressante et stimulante avec la demoiselle qui m’intéresse.
Et qui dit Conversation intéressante, dit: Questions intéressantes.
Aujourd’hui donc, je vais partager avec vous 5 questions ouvertes à poser sur Tinder afin que vous puissiez avoir une conversation sympa qui, éventuellement, vous permettra de décrocher un premier rendez-vous avec votre princesse.
Note : Les questions que je suis sur le point de partager avec vous peuvent être aussi utilisées comme des phrases d’accroche sur Tinder. A vous de les adapter.
La première question à poser pour draguer une fille sur Tinder :
« Si ta vie était un Film, quel en serait le titre ? »
Excellente question pour stimuler l’imagination de la fille et entamer une bonne conversation. L’idée ici est de commenter le choix du film et la taquiner juste derrière. Si elle vous dit que son film est Sex in The City, donc là vous pouvez dire un truc du genre : « alors comme ça on passe ses journée à faire du shopping le matin et pleurer le soir avec un pot de Nutella en traitant les hommes de salauds 😉 »
Peu importe son choix, essayez toujours de placer une petite blague et, surtout, éviter de répondre comme un idiot avec « ok cool »
Ne faites pas l’idiot.
Ensuite, question que j’aime bien et qui rejoint la première question :
« Quel est le film qui t’as fait pleurer quand t’étais petite ? »
La plupart des filles vont dire « Le Roi Lion ». Je ne sais pas pourquoi, mais 75% des filles à qui j’ai posé cette question ont dit la même chose. Ce qui est bien avec cette question, c’est qu’elle touche une corde émotionnelle chez la fille — et qui dit émotion, dit, séduction. Vous la faites voyager. Vous la transportez. Vous lui offrez un ticket d’aventure vers son enfance — O chère enfance. Hello nostalgie.
Maintenant que vous vous êtes bien démarqué des Losers qui démarrent les conversations avec « Wesh Cousine… » il est temps de passer aux choses sérieuses. La question suivante à pour objectif de renverser les rôles. Vous allez lui dire :
« Es-tu souvent ici sur Tinder ? As-tu beaucoup de Matchs ? »
Le souci numéro #1 des filles sur tout ce qui est drague en ligne, c’est les hommes, Players, et gros séducteurs qui baisent tout ce qui bouge. Certaines femmes ne sont pas du tout intéressées par les coureurs de jupons, et donc, afin de filtrer tous ces Casanovas, la fille pose cette même question dès le début. Mais quand VOUS le faites, vous renversez la vapeur — vous la prenez à contre pied, et vous vous positionnez comme un Gentleman qui est à la recherche de la perle rare. Diaboliquement efficace.
Ensuite, afin de préparer le terrain pour une éventuelle première rencontre, vous allez poser la question suivante :
« Qu’est ce que tu fais quand t’es stressée ? Plutôt faire la fête ou regarder Netflix ? »
Pas besoin de vous faire un dessin ici. Si elle vous dit faire la fête, vous allez lui demander quels sont ses endroits favoris. Si elle vous dit Netflix, vous allez lui demander ses séries préférées. Simple bonjour.
Ensuite, nous avons comme 5ème question :
« Si tu devais dépenser 5 millions d’Euro, en une journée, tu ferais quoi au juste ? »
Cette question à pour but de filtrer les Losers. En tant que Gentleman, vous n’avez de temps à perdre avec des filles chiantes. Selon sa réponse, vous saurez une idée générale sur la demoiselle. Si elle vous répond « LOL ché po » je vous conseille de la supprimer et passer à autre chose. Si elle vous dit qu’elle va investir dans l’immobilier, gâter sa famille, et réserver un voyage de rêves pour elle et tous ses proches… BINGO… Vous avez remporté le gros lot 😉
POUR ALLER PLUS LOIN :
- Ma formation complète pour apprendre à draguer sur Tinder
- 35 phrases d’accroche Tinder pour draguer efficacement
- Tinder Avis : Témoignages, entretiens et tout ce que vous devez savoir
Conclusion : A vous de jouer
Comme vous l’avez compris, 80% de la réponse à la question comment draguer une fille efficacement se joue dans les premières minutes de votre rencontre.
Eh oui, messieurs, ces dames ont besoin de rêver, d’être rassurées, de se sentir uniques.
Elles n’ont pas besoin qu’un touriste allemand avec un short à carreaux et ses chaussettes sortant de ses sandales leur fasse de l’humour très lourd tout en regardant un filet de glace couler de sa bouche.
Non, non, non et non.
Elles aussi ont eu une année compliquée, entre télétravail et célibat. Aujourd’hui, elles veulent à juste titre être traitées en dames, avec respect. Elles veulent qu’un beau gosse, propre sur lui et bien sous toute les coutures-vienne les faire rire et se comporte en gentleman.
Honnêtement, c’est tout à fait compréhensible. Donc si vous voulez draguer une fille efficacement, pensez à avoir une allure soignée, à lui montrer du respect, à parler correctement tout en gardant un jeu de séduction intéressant.
Ayez une attitude rassurante envers elle. Elle doit pouvoir se sentir en sécurité, mais aussi ressentir que vous maîtrisez la situation. Ne jouez pas au gamin irresponsable sur qui elle ne pourra pas compter. Après près de 1 an enfermée chez elle, elle n’a certainement pas besoin d’un gosse immature mais d’un vrai mec.
Allez les gars, vous avez toutes les cartes en mains maintenant pour draguer une fille efficacement en cet été 2021, alors bonne chance et surtout n’oubliez pas le maître mot de votre challenge, respectez-vous et respectez-là.
N’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour partager vos expériences.
[COACHING]
I need your help on creating my account ?for real I been trying nothing is working
Cool