Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La méthode toute ‘bête’ pour attirer une fille et la séduire !

Avec l’été qui arrive et les vacances qui se profilent, il n’est jamais trop tard pour réviser ses bases et faire un check-up complet pour être certain d’assurer et de passer du bon temps.

C’est certain, en cette période de l’année, les organismes bouillonnent et la séduction se fait de plus en plus naturelle. Saviez-vous que tout comme chez les animaux, le printemps et l’été sont statiquement les périodes de l’année ou le plus de couples se forment et le plus de bébés sont conçus ? Étonnant dites-vous ?

Attirer une fille

A LIRE AUSSI: Les secrets jamais révélés sur la séduction en Été

Non, pas vraiment en réalité ! Nos corps sont réglés comme des horloges et l’arrivée des beaux jours concorde avec la libération d’hormones qui poussent notre inconscient à s’intéresser de plus prés à l’autre sexe, en quête d’un(e) partenaire avec lequel/laquelle se reproduire. Question de pérennisation d’espèce tout simplement !

Ce constat est largement en votre faveur. Comme nous l’expliquions récemment, les vacances sont toujours un moment propice à la séduction, aux flirts et aux amourettes de toutes sortes. Mais pour que cela vous arrive à vous, il va malgré tout falloir sortir de votre coquille, aller de l’avant, montrer votre volonté de contact, d’interaction et un certain degré de confiance en vous.

Amis timides, ne vous en faites pas, il n’est pas question d’organiser une soirée à Ibiza ou de prendre la parole devant 500 personnes, mais simplement d’assumer qui vous êtes vraiment et de vous axer sur votre propre bien-être, afin de faire passer des émotions véritables, agréables, attirantes. La voici donc la solution pour attirer et séduire une fille… sous les cocotiers ! Let’s rock baby !

Cet été pour attirer et séduire une fille, le mot d’ordre, c’est curiosité !

Je le répète pour les deux du fond qui ne suivent pas, les beaux jours marquent chez l’individu en général une envie de légèreté, d’amusement, de recharger ses batteries. Si vous voulez séduire cet été, vous allez donc devoir vous imposer comme cette bouffée d’air frais, cette personne qui apporte quelque chose de différent, sans prise de tête, sans contraintes et évidemment sans lourdeurs.

Ce qu’une jeune femme espère de ses rencontres, c’est être écoutée, remarquée, considérée à sa juste valeur. Oubliez donc les phrases d’accroche bien grasse. Les mots « charmante », « belle », « splendide » et autres banalités sont donc à rayer de votre vocabulaire.

Votre chance, c’est que bien souvent, les gens que l’on rencontre au cours de voyages ou de notre temps libre, ne sont pas amenés à partager nos soucis du quotidien une fois de retour dans la grisaille. Ce temps limité joue pour vous : vous n’avez rien à perdre face à une jeune femme !

Pour attirer une demoiselle, il suffit en réalité de l’aborder et de se montrer curieux à son attention. Éloignez-vous à tout prix de l’évidence de la séduction, pour vous imposer en tant que potentielle ressource, personne pouvant rendre le séjour plus agréable, plus excitant.

Les questions ouvertes sont alors de mise : faites toujours en sorte de mettre votre interlocutrice au centre de l’échange. Rien de plus facile que d’échanger sur la ville natale de la demoiselle. « Tu viens de Normandie ? T’as du en voir des bataillons de vieux pour la célébration du 70ème anniversaire du débarquement ! » (oui, vous pouvez en plus en profiter pour démontrer que vous suivez l’actualité et que vous avez un minimum de culture générale !)

Je me souviens d’une jeune fille dont je tairais le nom, rencontrée tout bêtement, et avec qui j’avais finalement passé un merveilleux été. J’étais encore adolescent. Elle était là, assise sur un banc trônant au beau milieu d’une petite place qui faisait face à la mer. Je me suis approché, et je me suis posé à côté d’elle. « Alors toi aussi, tu t’es enfuie du restaurant où toute ta famille t’attend comme tous les soirs, pour prendre un peu de temps pour toi ? ».

Ma chance c’est que je suis tombé juste et que la jeune fille connaissait du monde sur place. Après un échange sympathique basé sur ce qu’elle aimait dans la ville où nous étions, sa famille, son année scolaire et tant d’autres choses, nous avons échangé nos numéros de téléphone. Le lendemain, elle me rappelait pour sortir avec plusieurs de ses amis. J’ai fini par me faire accepter par ce petit groupe et par sortir avec la demoiselle. De vraies bonnes vacances !

Vous le comprenez donc, plutôt que d’essayer de rouler des mécaniques et vous la péter en espérant qu’on se jette sur vous, vous devriez rester humble, ouvert d’esprit et simplement accoster les demoiselles de la plus simple des manières qui soit : en vous intéressant à elles !

attirer les filles

Séduire est une question de partage de valeurs !

Quel que soit le cadre de vos vacances, de la plage ensoleillée aux montagnes verdoyantes en passant par la grisaille de votre ville d’origine (tout le monde n’a pas la chance de pouvoir partir), votre état d’esprit doit véritablement être tourné vers la découverte, la mise en action et le bien-être. Ne soyez pas avare en efforts pour sortir de votre routine et rendre votre quotidien plus intéressant.

Laissez-moi vous donner un autre exemple. Plus jeune, comme beaucoup, je partais en vacances avec mes parents. Seulement voila, nous n’avons pas les mêmes centres d’intérêt. Par bonheur, j’étais malgré tout assez libre. Je me souviens d’un été ou j’avais dépensé tout mon argent de poche pour faire du tennis avec un pote venu avec moi sur mon lieu de villégiature.

Cela me permettait d’entretenir ma forme, de triper, de m’éloigner de mes parents… et de rencontrer du monde ! Quoi de plus facile que d’organiser un double mixte avec les deux demoiselles jouant sur le terrain d’à côté ?!

Lorsque vous aurez abordé une jeune fille, le mieux, c’est donc de lui démontrer votre volonté de véritablement utiliser votre temps à bon escient. Cela vous placera dans une situation favorable, démontrant votre goût pour l’aventure, plutôt qu’un simple désir de vous focaliser sur le sexe opposé. « Tiens, demain j’avais prévu d’aller visiter la grotte de Trucmuche, qui ne se trouve pas très loin d’ici. Il paraît qu’elle date de la préhistoire. Excellent ! Je pars à 11 heures, je passe te chercher à 10 heures ? ».

Plus vous aurez l’opportunité de vous déplacer physiquement avec la demoiselle convoitée, plus vous aurez de chances de la séduire. C’est aussi simple que cela. Qu’existe-t-il de plus romantique qu’une ballade dans une vieille ville avec un jeune homme respectueux, intéressant et agréable, qu’on vient tout juste de rencontrer ?

Mettez-vous à la place de votre future conquête : préfère-t-elle ce genre de relation qui s’installe ou passer du temps avec un mec rencontré en boîte de nuit ? Préfère-t-elle votre personnalité et vos marques d’intérêt ou le corps huilé du bodybuilder que vous apercevez là-bas sur la plage ?

Mon conseil, c’est donc d’être toujours prêt à faire quelque chose d’excitant (et à le faire vraiment), de manière à inclure une jeune demoiselle dans vos plans. Vous le verrez par vous-même, à une période où la légèreté est de mise, les rencontres se font quasiment naturellement.

Il vous suffit de rester vous-même et de vous concentrer sur vos propres vacances, en essayant de les rendre aussi proactives que possible. Le reste viendra tout seul, à condition de bien comprendre que la séduction est un accessoire, un bonus, mais en aucun cas une nécessité ou une finalité.

Partir avec l’idée de « chopper le plus de nanas possible », c’est adopter un mauvais état d’esprit et démontrer une tendance au manque de respect. Cette fixation sur les enjeux de la séduction vous érige en tant que personne peu ou pas intéressante et démontre une certaine limitation intellectuelle. Et je ne parle même pas de la frustration alors mise à jour si le résultat est négatif.

Non, concentrez-vous sur votre fun, votre désir de découverte, votre bonne humeur et votre sourire. Une rencontre est toujours plus enrichissante quand elle se fait au hasard d’un détour, d’un chemin. Cette certitude, c’est celle qui doit animer votre conscience si vous voulez vraiment passer d’excellentes vacances et séduire cet été !

Qu’en est-il pour vous ? Quels sont vos trucs pour attirer et séduire une jeune demoiselle ? N’hésitez pas à revenir vers nous. Comme toujours, vos retours sont porteurs de savoir et votre expérience peut faire la différence ! À bientôt et attention aux coups de soleil 😉

Comment attirer une fille

[summer-tiime]

15 réflexions sur “La méthode toute ‘bête’ pour attirer une fille et la séduire !”

  1. je pense que des fois une fille à qui on s’interesse se fou pas mal de ce fait , si on lui plait pas , ben on peut beau s’interesser ou exposer notre culture , elle se foutra de notre geuele tout simplement . Qu’est tu en pense Kamal Kay ?

  2. kamal , je me demandais pourquoi tu n’avais toujours pas fais mon article,alors qu’en plus on est 2 a te l’avoir demandé meme si le 2eme m effrayait un peu ^^,aussi je me disais ,as tu peur du regard des autre en publiant ce genre d article? tu sais je plaisantait pas j’ai vraiment vécu cette situation et sur le coup je savais pas quoi dire a cette fille gothique au sein, ma fois , surdimensionné si je puis dire , en plus je pense que cet article que tu feras pourrais aider d’autre gens que moi,donc oui j’était sérieux

    1. Moi je croyais que tu rigolais/Trollais.

      Même sinon, on écrit ici des articles qui vont répondre à un grand besoin (des lecteurs) le tien est très spécifique, il faut juste appliquer la plupart des conseils déjà publiés sur le site.

  3. Salut Kamal,

    Par rapport à ton histoire avec la jeune fille quand tu étais encore ado, pourtant c’est pas toi qui avait expliqué une fois que quand tu étais ado tu avait de l’acné plein la figure ce qui t’avais bloqué dans la séduction ?

    Si non concernant le conseil de s’intéresser et d’être humble, je pense que c’est valable quand on est attractif physiquement, l’intérêt est simplement une façon de subcommuniquer son attraction pour la fille, la fille capte le message, et le reste vient tout seul.
    Mais cela ne va pas créer d’attraction, donc si au départ elle n’est pas intéressé, ca n’aura aucune efficacité.
    L’autre jour au boulot (quelle idée de draguer pendant le boulot dans un entrepôt moisi au passage) un type draguait en posant pleins de question à la fille, et ba ca faisait vraiment pitié.
    Je pense qu’il faut plus tôt faire en sorte d’avoir un impact émotionnel, par exemple si elle dit qu’elle va faire du cheval pendant le WE, ne pas la bombarder de question sur le sujet pour faire semblant de s’intéresser, mais par exemple donner son point de vue sur le fait de domestiquer les chevaux et de les enfermer, ce qui devrait entrainer un débat passionné.
    Qu’est ce que vous en pensez ?

    1. Yup, c’était bien moi et c’était surtout pendant la période du lycée 😉

      Sinon, oui, bien sûr, en séduction et comme dans toutes les disciplines, la calibration est un ‘Must’. Trop de questions, oui, c’est clair qu’on va finir par faire le loser… moins de question, et on communique à la fille qu’on n’est pas très intéressé.

      Donc oui, la Calibration est le mot d’ordre ici.

      1. Ok, ba alors c’est pas contradictoire avec l’histoire de la fille que tu ose aborder sur un banc et que tu as séduit ?

        Oui voila calibration, évidemment il faut s’intéresser, déjà au départ il faut savoir que ca passion c’est le cheval (dans l’exemple que j’ai donné), mais qu’est ce que tu pense de ce que je propose en suite ?

  4. Aussi je pense que les compliments restent une bonne chose à faire, la séduction c’est avant tout provoquer des émotions positives.

  5. Le printemps et l’été sont les 2 saisons où le plus de couples se forment …

    Simple supposition : Ces 2 saisons sont celles aussi où il y a le plus d’infidélité non?

    Ahah 😉

  6. Bonjour à tous !

    Voici mon problème, j’ai rencontré une fille il y a 1 an, j’ai voulu aller plus loin avec elle mais elle à rapidement mis un « stop ». Sauf que depuis nous sommes devenus de très bon « amis », nous nous voyons tous les jours, nous mangeons ensemble 2-3 fois par semaine (chez l’un ou l’autre), nous faisons des weekends au ski ensemble l’hiver et l’été dans le sud chez mes parents, nous regardons des films dans le lit… Nous nous prenons dans les bras assez régulièrement, elle aime qu’on lui fasse des petits massages… Nous adorons passer du temps ensemble. Même à un moment elle a eu une breve histoire mais on continuait à se voir très régulièrement comme avant. Le problème et qu’elle ne se voit pas sortir avec un ami (elle me l’a dit plusieurs fois) mais elle reconnait que j’ai changé en bien depuis notre rencontre. Cela fait 2 mois que je suis en Australie et on s’écrit quasiment tous les jours. Il me reste 4 mois la-bas et j’aimerai mettre à profit cette période pour essayer de faire évoluer notre situation. Je pense que je me situe dans la catégorie des personnes « trop gentille » et que c’est mon problème car elle aime le caractère. As-tu une idée que je pourrai mettre en place Lex ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut