Depuis la nuit des temps l’homme a progressé grâce aux expériences qu’il a réalisées tout au long de son développement.
Ainsi il a su faire du feu avec de simples cailloux et plus récemment le net : des fils attachés les uns aux autres qui permettent aux gens de communiquer à distance.
Dans cette même optique on voit que l’homme n’avait pas peur d’essayer ce qui lui a permis de progresser (et il ne cesse de le faire) il y en a assez pour une introduction, rentrons dans le vif du sujet : Aborder sans la moindre frustration avant, pendant et après.
(30 signes qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme)
encore le premier a commenter !!!!!! très bon article, on attend avec impatience les autres parties….
mais il y a un problème , il y a beaucoup de filles qui sont antipathiques surtout en Algérie et Maroc…..je les appelles les comas hhhhhh 🙂 on rencontrant une fille de ce genre il faut toujours dire NEXT !!!!!
Salut,
La méthode la plus basique que je connaisse et qui fonctionne très bien avec les femmes de mon âge, c’est celle-ci : Hey Salut toii! je t’ai déjà vu, tu vas bien au college blablabla….?
Peu importe que tu tombes sur la bonne réponse ou non, tu ne fais que suivre tout simplement, si elle dit non je vais a bibibi…bien tu dis ahh ouais c bien sa j’ai un de mes amis qui étudie la bas en ….. puis vous continuez.
J’assume que c’est pas la meilleur méthode mais j’ai jamais foiré jusqu’à maintenant avec celle-ci ! 🙂
c’est vrai que pour ceux qui viennent de débuté en tant que frustré (donc pas trop de confiance, vous inquiéter pas on l’acquière avec la pratique sur le terrain ) je vous conseille l’abordage en indirect sa vous permettra de vous en sortir sans rancune en cas d’échec face au shit-test comme les montagnes de djurdjura ou pour les plus filous l’ignoré et relancé sur un autre sujet avec toujours le petit sourire de sheitan dans le coin histoire de l’intrigué un minimum. Peace.
merci les gars de partager avec nous vos méthodes, cela me rassure qu’il y a des gens qui pratiquent un peu 🙂
Tschuss !
ma méthode pluto ta méthode est la plus simple des méthodes. je l’aborde directement en lui posant une question genre: désolé mademoiselle mais je suis pas du coin est ce que vous pouvez m’indiquer ou se trouve la pharmacie ..et pi j’anticipe merci ..je trouve que t’as l’air un peu mignonne mais le problème c’est que je te connais pas assez pour te dire sa … ( inspiré de tes fameux opners) merci kamal tu nous sauve toujours la vie :p
En général quand il s’agit d’une zone ouverte, je préfére aborder par un opener direct qu’il soit un compliment suivi d’une déconsidération légère ,ça donne:
Moi:Hey,ça va !En fait je dois reconnaitre que tu m’a attiré avec ton style (Grand sourir )mai ça sera mieux si ton sac soit en Rouge !
Elle:Ah bon !Pourquoi .Hop tu enchaine ta communication.
Mais quand je me trouve dans des endroits fermés(Mall, restaurants..) je préfére tout d’abord qu’on se croise ac un regard, puis j’aborde en utilisant un opener indirecte(Le meilleur situationnel,point de vue ). A vous de jouer 😉
Merci Alpha pour l’article j’attend imaptiement la deuxieme partie
bonjour,
je pense que cette partie est uniquement pour se mettre dans le bain , ce qui est fait…
bon ce qui concerne l’abordage , je pense qu’avec le pratique ça devient plus facile , mais surtout il faut changer son opener par rapport au endroit…
jusqu’à l’instant j’ai pas utilisé un opener différent de ce que j’ai trouvé sur sbk , et ça marche presque a 90%.
mais l’endroit le plus difficile pour aborder pour moi , c’est la fac , pour 2 raisons : j’ai pas trop le temps je me concentre plus sur les etudes et les filles montre un Défense plus solide…
en attendant la 2eme parti , le jeudi
merci pour l’article kamal
dsl
merci pour alpha-man
mais pour toi aussi pour que tu pleurniche pas 😉
excellente article
encore une fois merci kamal !! 🙂
l’article est de alpha-man, pas moi 🙂
moi je fais du coquin je demande a une fille de me prendre en photo en lui disant que je suis nouveau dans la ville. je lui dis de m’en prendre plusieur en lui disant que la premiere n’etai pas bien et apres je la complimente sur un materiel qu’elle porte ou ses epaules.
Réponse à « el-pipito »
Je ne pense pas que la fac soit un endroit difficile pour séduire.
Au contraire, là-bas les filles sont plus disponibles mais l’attitude de défense en béton qu’elles nous montre n’est juste qu’une façade pour te tester si tu es du genre à bien savoir ce que tu veux ou du genre celui qui lâche et abandonne au premier refus. En bref, elles installent cette solide défense comme tu le dis pour voir si tu en vaux la peine, quoi!
Le truc mon ami, c’est que tu dois d’abord te relaxer (moins de tension concernant les études en premier) puis respirer. Et quand t’es OK, vas aborder!
Une expérience que j’ai vécue à la fac : après la sortie d’un cours, je suis allé au terminus pour attendre mon bus (vu que j’avais mon studio, je ne vivais pas au campus) quand j’ai vu cette étudiante qui a su attirer mon attention (comme celles des autres Samir autour d’elle avant mon arrivée d’ailleurs), elle était assise sur le banc et personne n’osait s’installer à ses cotés. Je suis arrivé, je me suis installé et j’ai commencé par ceci :
Moi : « salut, ça va? tu attends quel bus? »
Elle : « salut, le 119 »
Moi : « ah, dommage, le mien c’est le 128 »
Puis elle a fait un petit rire et les discussions se sont enchainées jusqu’à un peu plus tard quand j’apercevais de loin que son bus arrive, en terminant par :
Moi : « dis, t’as une feuille? »
Elle : « attends » (puis elle en a pris une à portée de main de son classeur)
Moi : « et un stylo? »
Elle : « de quelle couleur? »
Moi : « la bleue s’il te plaît!! » (puis elle l’a sortie de son sac)
Moi : « et.. c’est quoi ton numéro? » (avec un petit sourire tendre et le regard assez perçant)
Elle : (un peu étonnée d’abord mais me l’a filé quand même) « ne le donne à personne.. » (suivi d’un petit sourire)
Bien sur, je l’ai vérifié en le lisant à haute voix (de elle à moi) mais avec une erreur d’un chiffre au milieu qu’elle s’est empressée de corriger.
Elle est montée dans son bus ; et ce fut après que les Samir sont venus vers moi me demander si je pouvais leur filé aussi le numéro, mais je ne l’ai pas fais évidemment.
C’est l’une de mes anecdotes de la fac (tu peux peut-être t’en inspiré quand tu seras à la bibliothèque après que tu ais révisé), j’espère que j’étais pas trop ennuyant.
Vivement jeudi Alpha-man. Vue cette première partie, la suite me parait intéressante.
ma méthode é éfficace kan je voi une meuf fau pa la suivre ..je marche deux ou troi pas devant elle é apré je me raproche delle ..en disant aec une douce voix é une comédie detre 1 type timide é innocent…. opss safé comb1 d temp ke jté pas vue kes ke tu fé é tes ou é eske sava ….elle sera impréssioné é pui je lui dis je plaisente aec 1 smiling mai jai vraiment 1 problem c ke je ne te connai pas é jai troop peur de ne pas te voir une autre voir kan é ou jvai te voir jc pas pk mai jai envie d connaitre 7 belle meuf la devan moi ……………blalabbal
merci fréro jai apris tas d chose
@ el-pipito :
Merci ça a soulagé ma douleur la plus profonde de ne pas être reconnu 😀
quand tu es à la faculté c’est de la séduction dans un endroit fermé la chose à éviter c’est de verbaliser certains faits ( prend la deux minute par la main et marche quelques mètres avec elle puis relâche la … elle en sera confuse et tant mieux pour toi ) et surtout ENTOURE TOI des plus intelligent/beau/connu ( filles & garçons qu’ils soient pauvres ou riches ) autrement dit : fais du social proof .
A samhoray
merci frero , au contraire tu etais pas ennuyeux , bien sur que je suis inspiré , aprés que je me relaxe des etudes , je vais en débuter avec cet endroit ( même que la rue est mon endroit préféré ).
A Alpha-Man
t’inquiète pas , tu as ton propre style , tu es reconnu surtout pat ta pscchologie.
en faite , tu as raison la fac est un endroit fermé , j’essaie de faire un social proof , presque avec tous ( securité , vendeur a la buvette …) .
mais le truc que je comprends pas et que j’ai déja lu , ça serait trés gentille de votre part de me clarifier ce point . merci
A kamal crazy
priére de ne pas ecrire en langage sms.
A samhoraymerci frero , au contraire tu etais pas ennuyeux , bien sur que je suis inspiré , aprés que je me relaxe des etudes , je vais en débuter avec cet endroit ( même que la rue est mon endroit préféré ).A Alpha-Mant’inquiète pas , tu as ton propre style , tu es reconnu surtout pat ta pscchologie.en faite , tu as raison la fac est un endroit fermé , j’essaie de faire un social proof , presque avec tous ( securité , vendeur a la buvette …) .mais le truc que je comprends pas et que j’ai déja lu , ça serait trés gentille de votre part de me clarifier ce point . merciA kamal crazypriére de ne pas ecrire en langage sms.
le truc est : ne pas verbaliser les faits.
^^ regardez l’adresse de la page. Il y a du laissé allé là ! xD
Sinon, merci pour l’article.
Et les mec la drague c’est comme la baston on ce chie dessus pendant les premières seconde après sa part tout seul et comme dans la baston plus tu te bastonnes plus tu saura comment couché tes adversaires.
Moi je parle bien de » drague » de rue la pure la vrai, pas de séduction, « séduction » est un terme utilisé par la bourgeoisie en méprit du dragueur sauvage qui lui peut se taper la fille du riche grâce cette petite valeur ajouter avec ce côté loubard qui fait fureur auprès de ces filles de bourgeois qui ce font chiée a en mourir avec ce cercle fermé de la bourgeoisie. Lui le bourgeois soit disant le séducteur qui peut juste se taper ces cousines et la fille du pauvre je dis bien grâce à son pouvoir d’achat. Donc faite que les vrais valeurs ne soit pas bafouiller par des tire-au-flanc avec les poches pleine mais sans cervelle.
Peace.
Voilà deuxième partie publiée ! http://www.seductionbykamal.com/aborder-une-nana-et-la-draguer/
Hey tout le monde
Je suis un jeune homme de 17 ans qui commence la séduction et les abord de rue 🙂
J’aurais juste une question annexe.
Certains disent qu’il faut immiter sa cible, d’autre faire l’inverse.
Ici je tentais de renouer contact avec une fille que j’avais connu en vacances et qui habitait pas loin d’un appart de vacs.
j’ai réussi a briser la bonne grosse couche de glace en etant son pole… voyez plutot:
« Ta recu mon message au fait 🙂
Fille: Ouais (Y)
Moi : meme pas ta répondu !
F:bah non j’avais un peu rien a repondre tsais jai mm plus ton nuero
M dit :Oui mes vacances ca se passe bien merci 🙂 t’a révé de moi ? et qu’est ce que je faisait ? ^^
F:Ouais non
Franchement on se parle jamais tsais et mm si on se parle fin je te parlerai surement jmais
M dit :
surement 🙂 mais c’est pas une raison pour etre anthipatique =
F:franchment?
M dit :la deuxieme semaine, je vais a la Baule…jt’enverai un ptit mess, meme si ca servirai pas a gand chose.
F: tes trop un OUF
moi tu maurai dis ça
jaurai peter un plomb
et toi
tu reagi trop bien
je vais pas a la baule des vacances et jirai suremen plus ..
M dit :
non mais je peux me déplacer sur nante — »
tu voulais que je m’enerve ? pourquoi, c’est con — »
F:Non
justement sa veut dire que t’es l »inverse de moi et que t’es calme
Ok bah si tu veux je veux bien te croiser un aprem a Nantes 🙂
M : Cool 🙂
F : 😉
avec un petit plus :
F: on se contact
M :
okey 🙂
bon sinon t’es vacances ? =D
F : Bien mais par contre je suis un peu occupé donc jarrete de te parler :S
Bisous bonne soiree 😀
M : Bisou 🙂
j’relancer juste la conversation pour éviter le « on sparle jamais » 🙂
F :^^
et donc ?
Certains disent qu’il faut imiter sa cible, d’autre faire l’inverse.
Qui dit vrai ? Cela varie selon les cibles… 🙂
Salut kamel, merci beaucoup pour ce site, je suis ici depuis quelque temps, et j’arrive enfin a changer quelque attitudes de moi, bon bref, ce que je voulais te demandé, déjà ce n’est pas ici que j’aurai te le demandé, ça un rapport avec l’msn, donc, j’en trouve tellement de filles gentilles, adorable. puis, j’était avec elles pareil aussi, mais depuis que j’ai commencé a visité ce site et appris de tas de trucs, j’ai changé ma personne avec elles, alors, je crois qu’elles n’ont pas apprécié, c’est pourquoi je te demande de me donné un bon conseil sur ça. merci
Hello les gens J’ai 17 ans et je suis puceau je suis jamais sortit avec une fille et j’aimerais bien en aborder dans la rue si vous pouviez m’aider je vous en remercierais 🙂
Abdaoualisikimounouarikimiono>>>
voila, tu as frappé dans la bonne porte, maintenant, tu n’a qu’a apprenre et te mettre sur le terrain.
Je pense que l’une des bonnes methodes d’abordage est de parler à la miss sur un sujet banal qu’une autre fille pourrait lui dire. par exemple sur le temps qu’il fait. ou alors je lui pose cette question:bonjours demoiselle j’aimerai connaitre votre avis. mon meilleur ami va se marier dans 2 semaines et sa copine l’a trompé avec un autre mec mais il ne le sait pas. j’ai peur de lui avouer de peur de ruiner son mariage. que dois-je faire? Alors là les gars croyez-moi les filles adorent ce genre de sujet. elle va donner son avis blabla…En passant, j’obtiens souvent de bons résultats et de numero avec cette méthode. Merci encore Alpha-man et Kamal!!!!
salut
kamal je voudrais ton avis sur un point: en effet aujourdhui j’etais assis en face d’une meuf que je ne pretais meme pas attention (ps:c’etait dans une bibliotheque) en me levant pour partir elle aussi se leve jusque là je faisais toujours pas attention à ce fait ; c’est un ami assi à coté de moi qui a remarqué le peit manege de la fille alors il m’a dit que la fille ne cessait de me regardait. j’ai laissé la fille me devancer et une fois dans la rue elle a fait mine de fumer une cigarette pour m’attendre je passe devant elle en m’assaeyant sur un banc alors elle passe devant moi je réagis pas je decide de la suivre par derriere mais je ne la voyais plus. quelques temp aprés c’est elle qui vient me depasser tout prés de moi je reagis toujours pas parceque j’avoue je flippe de parler à une fille dans la rue mais si ctait kelque part ou il ya personne si.
Nouveau à Paris, j’en profite largement. 🙂
Je demande sans cesse mon chemin…aux plus jolies femmes seulement!
Hier, j’ai été abordé une femme qui attendait le métro. Nous avons été 10 mn ensemble, assez pour voir son intérêt et me laisser son numéro. Je lui ai posé quelques questions, rien d’extraordinaire. Juste souriant, confiant et un peu de séduction suffisent le plus souvent.
Je lui ai dit que je la recontacterais si j’avais le temps…(bien sur que je vais la recontacter^^)
Yes Kamal hahahaha ton site est trop bien j’ai trop aimé tout ce que j’ai lu c’est trop bon! Je te remercie de t’être donné la peine d’écrire tout ça!
Moi je drague beaucoup d’inconnues, dans la rue surtout, et ma technique de prédilection c’est la franchise, je fais pas mille détours si une fille me fait flasher, je lui dis direct, si c’est ses jambes je lui dis si c’est sa robe moulante, son décolleté, son visage, je lui dis que ça me plait et que j’hallucine, etc… ça donne malheureusement un fort taux de rejet, mais au moins si la fille rigole et dit merci, c’est déjà super bien parti. Pour que ça marche par contre, il faut absolument que la fille me fasse complètement et sincèrement halluciner, car ça me met dans l’état d’esprit où j’ai l’air sincère et pas soupçonneux à ses yeux.
Donc si elle sourit ( elle va plutôt éclater de rire), j’enchaine par « tu fais quoi tu vas ou » et « je t’accompagne » et voilà on commence à discuter.
Sinon, une façon que j’aime bien, si elle regarde une vitrine, j’arrive hyper sûr de moi : « salut je te paie quelque chose » elle rigole, je renchéris « y’a pas de problème tu veux quoi », et la discussion peut partir. Pour l’instant je me suis pas fait piéger par une vamp dépensière.
Voilà pour ma petite contribution, merci à toi kamal pour ton site!
Merci de partager avec nous ton expérience georgenève 😉
Salut tout le monde , Kamal bien ou quoi la forme ? alors voici un petit cadeau que j’ai dévelloppé essayer le c’est gratuit et efficace pour séduire !
je vois une femme dans la rue qui me plait et je commence a avoir la bouche sèche et les mains moites !! 🙁
Voila le remède et la parade de cette sensation pour transformer ce sentiment naturel bloquant le fait d’etre une homme au maximum de ces capacités et a l’aise , comme lors d’un examen ou d’un match de boxe pour les sportifs que vous etes pour certain d’entre vous on stress au départ seulement mais une fois que l’on se mange quelques coups ou que les examen est fini nous n’avons plus peur !!
La solution est donc la suivante.. enfin si vous me suivez bien sur 😉
la solution est la suivante: ma technique est basée sur une sorte paradoxe que seules les femmes peuvent comprendre avec leur subconscient !
Je m’explique.. le but de cette approche hors du commun du fait de cibler son subconcsient va enfaite le mettre dans un état ou elle ne sais plus quoi dire quoi faire mais elle est comme on dit Kiff ce que vous lui faite subir et vous autorise volontairement a la manipuler 🙂 ouiii. c’est ce que j’appelle le massage cérébrale ou encore le massage de l’esprit.je concrétise hey !Kamal désolé de la longueur de ce commentaire mais s’il te plait publie le !!
un modèle textuel et gestuel de ce prototype: je suis dans un magasin de vêtement pour hommes femmes et enfants il y a une vendeuse au charme tape a l’oeil qui me regarde quand je passe l’entrée du magasin(normal je suis client rien de spécial pour l’instant) je dit bonjour et surtout je lui sourit !! et tout de suite aprés je tourne ma tete droit devant moi comme si je ne l’avais jamais vu et donc de ce faite je ne lui montre pas que je suis intéréssé, la ou il faut aller c’est dans le rayon enfants c’est je vous assure que cela va semer la pose de question « confusion »logique dans sa tete car dans le rayon homme je n’aurais pas besoin d’elle et pas celui des femmes car il n’y auras pas cette élément essentiel pour la tourmenté et cet élément c’est d’éveiller son sentiments de mère protectrice les yeux globuleux de Candy le dessin animés et ça se passe dans le rayons enfants!! aprés quelques minute je regarde la vendeuse au loin et je lui sourit puis le fait un signe de la tete génial elle arrive !! bonjour avant tout avec léger sourire plus léger sue celui de l’entrée attention!!, je lui demande de me renseigner sur le pointure 30 pour enfants fille ou garçon. si vous etes jeune elle va se demander mais qui donc vous voulez achetez ces chaussures petits frère ? ou votre fils ?? donc il y a peu etre une femme mais elle n’est pas avec vous donc vous allez lui faire déclenchée son instinct maternelle qui va devoir prendre soin de vous comme une éventuelle futur maman pour votre petit ou petite surtout si elle vous pose la question pour qui est ce les chaussures vous avez toutes vos chances avec cette femmes 90% d’elles tombent dane cete faille qui est naturel des femmes sensibles !! alors vous devait etre habillé class et surtout sentir bon ce jour la car vous allez réussir a coup sur mais avec la bonne tchatche qui est la suivante : j’aimerais savoir si cette chaussures existe en bleue en 34(d’un ton sérieux sans sourire mais d’un air gentil)??
vendeuse: oui je pense je regarde..(elle regarde les cartons…
Moi: ces modéles sont sympa je te trouve que c’est mignon pour les petits bout de choux ils sont a la mode avec ça :).
vendeuse: heu oui c’est un article qui est bien vendu (ce que j’ai dit la touche et elle sourit)blabla…
Moi: je ne sais pas si vous avez des enfants mais je trouve que dans ce magasin il y a des choses exceptionnel par rapport a d’autres pour enfants, il n’y a pas de prix pour leur faire plaisir le mérite d’un bon calin est plus merveilleuse des douceurs a recevoir de ces loustiques vous travaillez depuis longtemps pour eux?
vendeuse: ah c’est clair j’adore les enfants je travaille depuis 2ans bla bla
Moi: je trouve ça agréable de vous avoir eu comme conseillère vous etes trés sympatique c’est un plaisir Melle.. Amanda (son nom est affiché sur la plaque de sa poitrine 😉 repérer le avant ne loucher pas trop dessus)
Amanda: rougit ou sourit et peux dire plaisir partagé si elle est intéressée et pas timide.
Moi: Hé bien grace a vous aujourdui j’aurais droit a une surprise en rentrant aurais-je l’occasion de vous revoir en dehors de vos heures de travaille ?
Amanda: oui bien sur voila mon numéro… ou je finit a 19h00 et mercredi je suis libre.
résumé: la faire entrer dans son instinct maternel car dans le cas contraire elle pourrais se faire passer pour une femme qui n’as aucune expérience avec les enfants inadmissible pour une femme mûre! et ça c’est la faille que j’utilise pour les faire tomber et ça marche !
Je détaillerais si Kamal me l’autorise et si il y a d’éventuel personnes qui sont intéréssé par ce genre d’approche paradoxale! les femmes le sont puisque souvent elles ne savent jamais ce qu’elles veulents ! 😉
En tout cas bravo abde. Ton approche est tou à fait impressionnant. je le teste et je te dis quoi. Merci aussi à Kamal pour ce site qui nous unit tant. longue vie
Au plaisir Hybrid !
je dis que lorsqu’on va aborder une fille il faut dominé son corp , pour faire montrer l’impréssion visuelle de la fille aborder puis ainsi lui parler quelque seconde puis la laisser en ayant un esprit positif qui lui fera voir la puissance que cette homme dégage 😉 merci kamal j’ai bien aimer cette article
Bonjour Kamal voilà j’ai 16 ans et je voudrais savoir si tes conseils sont applicables pour moi ? et si je sors juste pour séduire es ce que sa ce fait ?