Regarder la vidéo : Comment aborder une femme, selon une femme ??
Dans la vidéo de la semaine, la charmante Sarah revient sur SBK et partage avec nous son point de vue sur comment aborder une femme… selon une femme !
Vous allez voir, c’est assez rigolo 😉
Bon Spectacle !
Aborder une femme : 6 raisons pour passer à l’action !
Aborder une femme que l’on connaît n’est pas toujours facile mais dès qu’il s’agit d’aborder une inconnue, la difficulté s’élève d’un cran.
Voire plus…
Mais la question qui se pose : pourquoi aborder une femme, inconnue ? Quelles les réelles chances de conclure par un rendez-vous avec cette charmante personne ?
Pourtant, cette femme sur qui vous avez flashé, elle est là, seule, elle semble même s’ennuyer, peut-être n’attend-elle qu’un geste de votre part, un mot ?
Allez, venez tenter votre chance, on ne sait jamais, vous pourriez réussir à dépasser votre timidité et atteindre votre objectif.
Entre les mille questions qui vous brûlent les lèvres, et les hésitations, il faut se concentrer sur l’opportunité d’aller à sa rencontre.
1. Premièrement, il faut savoir que vous ne risquez pas grand-chose, voire même rien du tout
Tout au plus, si l’approche ne fonctionne pas, vous essuierez un refus et alors ? Est-ce la fin du monde ? Sûrement que non.
Et puis cette légende que les filles peuvent vous gifler pour les avoir abordées, c’est absolument faux, à moins que vous vous soyez montré grossier et vulgaire !
Quant à la question du ridicule, eh bien, vous savez ce que l’on dit, cela n’a jamais tué personne : une approche respectueuse, avec le sourire aux lèvres ne peut décemment pas se terminer de manière ridicule.
Et surtout, n’oubliez pas une chose importante : la drague, l’approche amoureuse, l’abordage des filles est un jeu alors amusez-vous, prenez un peu de distance par rapport à tout cela et profitez du moment présent ! Soyez-vous-même et si la réponse en retour de votre avance se conclut par un refus et que vous voilà mortifié pour quelques heures, passez à autre chose, il y a d’autres poissons dans la rivière !
Au moins, vous aurez la fierté d’être allé au bout de votre démarche, d’avoir au moins essayé.
2. Comme le dit la devise de la Française des Jeux pour les joueurs du Loto et autre Euro-millions, « 100% des gagnants ont tenté leur chance »
Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement, que pour gagner, il faut avoir au moins joué une fois, même si le gros lot ne semble pas facilement accessible, même s’il y a d’autres personnes qui sont sur le coup, l’important est d’essayer.
C’est tout bête mais si vous n’essayez pas, si vous n’osez pas aller à sa rencontre, vous ne saurez jamais si vous lui plaisez ou pas, si elle a envie de passer un moment avec vous ou non.
Même si les chances de conquérir cette belle inconnue sont minces, il y a toujours une chance. C’est toujours mieux que de ne rien faire, et de voir l’occasion s’envoler, voire pire, se faire piquer l’opportunité par un autre type, non ?
3. Vous n’avez qu’une vie, n’est-ce pas ? Et dans cet état d’esprit, il est préférable d’avoir des remords plutôt que des regrets
Il vaut mieux avoir essayé une fois plutôt que se ronger les sangs en se disant « ah, si j’avais su… » ou « j’aurais peut-être dû… ».
Au lieu de vous abstenir, de rester planté là à la regarder se faire aborder un autre, pour éviter de regretter toute votre vie si vous sentez que c’est la femme de votre vie, osez ! Tentez votre chance ! Qui sait quelle en sera l’issue ?
4. Là aussi, il est question d’audace
Il arrive que le coup de cœur soit réciproque et l’abordage se fait tout seul, comme si la femme n’attendait juste que vous veniez à sa rencontre.
C’est simple, évident et la conversation est fluide, toute trouvée, les idées fusent dans tous les sens, elle rit même à vos premières blagues.
Et il arrive aussi qu’elle ne vous trouve pas à son goût, qu’elle n’est pas disponible ou que votre conversation ne lui convienne pas : il faut alors se faire une raison, c’est peut-être que vous n’avez finalement rien à vous dire. Autant de petits signes qui indiquent qu’il faut passer à autre chose.
Mais tout commence par la prise de parole, par les premiers mots : osez aller à sa rencontre, soyez poli, amusant, un peu décalé si possible, mettez-la à l’aise sans la brusquer ni la gêner et vous serez surpris qu’elle répondra favorablement à vos mots, qu’elle acceptera même de poursuivre ce premier contact avec un rendez-vous ultérieur.
Parfois, aborder une inconnue, c’est aussi simple et efficace que cela. Rien de plus, rien de moins.
5. Cette situation d’aborder une femme, notamment dans un endroit public, vous en avez souvent été témoin
Souvenez-vous de ces hommes qui ont tenté, parfois vainement, d’aborder une femme et qui se sont pris un gentil râteau !
Et que dire de ceux qui restent coincés, quasiment paralysés dans leur coin, à dévorer du regard cette belle inconnue sans jamais oser ?
Vous êtes-vous posé la question, à savoir quel type souhaitez-vous être ? Celui qui a osé (et qui peut soir réussir soir échouer) ou l’autre qui ne tente rien ?
La femme que vous désirez aborder, comme toute femme qui se respecte, attend d’un homme qu’il se montre un tant soit peu entreprenant, qu’il ait de l’audace alors soyez celui-ci.
Montrez de quoi vous êtes capable, vous serez même surpris par vous-même et de l’issue favorable de cette audace.
6. Personne n’est parfait, ni vous ni elle et ce sont souvent nos petites imperfections qui séduisent le plus
Les femmes sont très attentives à ces petits détails qui bien souvent l’émeuvent. (c’est pourquoi je vous conseille de toujours prendre soin de votre style)
Alors si vous vous montrez maladroit dans vos mots, dans vos gestes tout en restant respectueux et courtois, il n’y a aucun raison que cela se passe mal.
Bien au contraire, il est possible que la femme vous aide et vous accompagne dans cette entreprise d’abordage en vous montrant qu’elle accepte vos petits travers.
Laissez ces derniers s’exprimer sans pour autant étouffer ni parasiter votre abordage. Si vous lui plaisez, elle ne leur prêtera même pas attention.
Voilà. Maintenant vous savez tout.
Il est grand temps de jouer 😉
Cheers !
A.
Maintenant, pour aller encore plus loin… Découvrez :
‘J’OSEABORDER‘. Dans ce mini-guide, vous allez découvrir—étape-par-étape—une méthode toute simple mais tellement pratique que l’exercice d’abordage finira par devenir votre activité préférée en séduction. Voici ce que vous allez apprendre (entre autres) :
- Comment briser la glace… et savoir dès les premières secondes si elle s’intéresse à vous ou si vous perdez votre temps
- Comment passer facilement de l’abordage… à une conversation… puis à un rendez vous
- La ligne entre boulet et charmeur est parfois floue… Vous découvrirez quelques conseils pour ne pas passer pour un boulet
- Comment ne pas se tirer une balle dans le pied lors de l’abordage… les pièges à éviter
- Et bien plus encore !
TOP cet article, merci beaucoup SBK !
De rien 😉
Si Don Draper passe par ici sache que Sarah t’attends depuis un bon moment, elle a besoin d’un Homme avec un grand H mdrrr. Bon rétablissement Kamal.
Très sympa d’avoir un avis féminin. De quel origine est cette charmante jeune femme ? Son accent est à croquer 😉
Elle parle de confiance il serait intéressant d’expliquer comment développer la confiance en soi.
Bonne journée Kamal.
Louo d’Epanouissement relationnel
Salut merci pour la vidéo dernièrement j avais aborder a femme dans la salle de cinéma elle rigoler et tous mais tous a coup ya son mek qui c est pointer derrière moi et Je me suis casser
Je me fais aborder en moyenne 2 fois par jour sauf si je reste enfermée chez moi toute la journée. J’ai la chance d’habiter maintenant à Lyon parce qu’à Paris certains abordages étaient violents (insultes, contact physiques, harcèlement). Ma technique pour cesser d’être abordée c’est de jouer la sourde. Quoi qu’il se passe, je n’écoute pas et je ne regarde pas la personne (devrais-je dire l’abruti qui n’a pas compris qu’en abordant une femme de 30 ans, il est le 5000ème à le faire). J’ai 2 soeurs. L’une à 19 ans et ne se faisait jamais abordée. Je me demandais pourquoi et je me suis aperçu que quand elle sortait, elle mettait une capuche qui lui cachait en partie le visage, marchait très vite avec un air très désagréable. Mon autre soeur de 24 ans a une autre technique. Elle insulte systématiquement tout abruti qui l’aborde, le poursuit dans la rue s’il ne s’excuse pas er va jusqu’à le coller contre le mur en lui faisant très peur. La conclusion c’est : si vous voulez aborder une femme, ne lui adressez JAMAIS la parole si vous n’avez pas été présentée par des amis communs. Car, ne vous leurez pas, les mecs qui draguent dans la rue sont TOUS considérées par les femmes comme des abrutis.
Merci pour ce témoignage 🙂 C’est un message intéressant.
Salut, j’ai une amie que j’aime beaucoup, sa mere est l’amie de ma mere donc elle est une amie de la maison je veux de principe pour la draguer en peux de temps.salut