Pour séduire une femme, les hommes sont souvent prêts à essayer mille et un trucs pour arriver à leurs fins.
Et même si être attirant figure en premier sur leur to-do list, il n’en demeure pas moins que d’autres techniques issues du développement personnel et appliquées à la séduction puissent devenir des armes de drague massive.
(Les meilleurs sujets de conversation pour draguer une fille)
Cocky & Funny : Introduction
Il faut savoir que les femmes sont attirées par les hommes qui ont de la valeur, qui ont ce petit supplément que les autres n’ont pas.
La technique du cocky & funny est une des ces techniques imparables qui vont vous aider à séduire toutes les femmes que vous convoitez ; c’est un principe assez simple qui va vous aider à renforcer votre image de séducteur, une technique qui va montrer à ces demoiselles que vous êtes quelqu’un non seulement de charmant mais aussi un homme sûr de lui et vif d’esprit, à l’humour ravageur.
Le but de la technique du cocky & funny n’est pas de raconter des blagues pour épater autour de vous mais de pratiquer une certaine ironie autant sur vous que sur l’autre et que vous maitrisez parfaitement la situation.
Des atouts indéniables
Pour utiliser cette technique imparable, il faut que vous ayez quelques qualités au préalable, des atouts qui vont vous faciliter la vie pour mettre ne œuvre cette stratégique de séduction.
D’abord, il faut avoir de la finesse d’esprit car vous risquez sinon de faire fuir la personne devant vous. Même si la plupart des femmes aiment les hommes drôles, il faut apprendre à maitriser et à doser son humour et ses blagues.
Vous devez être aussi très observateur : non seulement vous devez capter en un regard comment la personne réagit à vos mots, quelle est sa gestuelle pour mieux l’interpréter. C’est très simple, pour séduire une fille qui vous plait, apprenez à regarder ses attitudes et sa gestes, il vous sera plus facile par la suite de réagir de façon tout à fait naturelle.
Pour ce qui est de la conversation, c’est à vous de manier habilement le flot de vos mots : ne soyez pas trop lourd, n’insistez pas si elle ne réagit pas à vos blagues, passez à autre chose !
Quoiqu’il arrive, gardez le sourire, amusez-vous, la séduction, c’est surtout et avant tout un jeu.
Cocky & Funny : Des exemples pratiques
Vous devez avec tout le sérieux possible faire une petite blague qui va la faire basculer, qui va la désarçonner et la faire sortir de ses habitudes.
Néanmoins, il ne faut pas surtout pas lui rentrer dedans avec de phrases du style « je vais vous séduire et comme je sens que vous aimez ça, je vais y aller doucement pour vous ! » ou encore des platitudes du genre « tu as de si beaux cheveux que je pourrais m’en faire une écharpe, tu n’aurais pas une paire de ciseaux ? ». Vous êtes certain qu’avec ce genre de vulgarités et un tel comportement suffisant, vous échouerez.
Soyez charmant en titillant légèrement sa susceptibilité avec audace.
Par exemple, si elle vous dit qu’elle vient de commencer un job comme serveuse, pourquoi ne pas lui répondre du tac-o-tac : « oh super ! Je suis tellement papa-poule, tu vois, que je recherche une femme suffisamment riche qui saura en plus me nourrir tous les jours ! ».
Le truc avec le procédé de cocky & funny, c’est de se projeter ensemble dans un futur hypothétique complètement loufoque et improbable. Plus vous répondez hors de la plaque, plus vous êtes hors de la réalité – même si vous vous montrez légèrement indiscret ou grossier – et plus la technique fonctionnera si la personne en face de vous rit à votre humour décalé.
Vous pouvez aussi retourner une situation en la contrôlant et ainsi décontenancer la femme devant vous :
- Elle : dis donc, on ne t’a pas vu hier ?
- Vous : non, je ne pouvais pas. J’étais à une sépulture.
- Elle : oh ! je suis désolé et triste pour toi.
- Vous : c’est quelqu’un de ma famille et…
- Elle : oh non ! (elle se rapproche de vous, vous touche l’épaule ou le bras)
- Vous : en fait non, ça va : il faisait super beau et je suis parti bronzer avec un pote.
En renversant la situation, en prenant à contre-pied une situation sérieuse, vous mettez la femme dans une situation instable et grâce à votre humour, vous pouvez amorcer une approche des plus favorables.
La technique du cocky & funny vise à entretenir une certaine tension sexuelle et vous évite d’entrer dans la fameuse et détestée friendzone.
Par exemples :
- Elle : je suis fatiguée ces temps-ci.
- Vous : ah non, il ne faut pas. Tu dois m’aider pour faire la vaisselle, le ménage et puis j’aurais besoin d’un petit massage.
Ou :
- Elle : c’est fou ce que j’ai chaud ! (on devine déjà le lapsus révélateur, inconscient)
- Vous : déshabille-toi, tu seras plus à l’aise. Enfin, je dis ça mais faudrait pas que ce soit un prétexte pour me faire un strip-tease, hein ?
Des qualités à retenir
Plus que des phrases toutes faites, la technique du cocky & funny demande des qualités pour qu’elle réponde à vos avances et à vos blagues de manière positive.
Montrez-vous en tant que leader, les filles adorent cela, elles sont naturellement attirées vers des hommes dominants car cela les rassure.
Prenez des décisions, proposez, montrez-vous viril.
Montrez également que vous avez une certaine expérience avec les femmes et que si vous l’avez choisi elle, c’est qu’il existe sûrement une raison qui va la titiller.
Si vous avez un univers, faites-le lui savoir avec vos blagues, des répliques de films en lien avec votre passion : si vous maitrisez le sujet, vous êtes plus à même de réussir votre séduction et de développer votre personnalité.
Soyez intelligent et montrez-le : les femmes aiment qu’on remue leurs méninges, elles aiment qu’un homme ait de la conversation car c’est ainsi qu’elle évalue son intérêt à passer du temps avec vous.
Montrez-vous alors passionné, parlez-lui de voyages, de livres, de culture au sens général mais surtout faites-la parler sur ces mêmes sujets.
Avec le cocky & funny, n’oubliez pas votre humour dans votre poche : montrez-vous raffiné et surtout montrez-lui qu’il ne faut pas tout prendre au premier degré, qu’un certain détachement est nécessaire ; reprenez ce qu’elle dit en riant, juste pour la taquiner ou alors décalez vos réponses avec des réponses courtes comme « Tu as quel âge au fait ? » Et vous de répondre « 65 ans mais je fais du sport pour m’entretenir ! ».
En somme, osez dire vraiment ce que vous voulez et ce que vous pensez, ne cherchez pas obligatoirement à séduire, cela se fera tout seul.
Amusez-vous et profitez du moment présent !
[sexy-conversation]
merci kamal comme d’habitude chapeau ^^ concernant la technique du cocky and funny c’est trés pratique en fait j’aurai besoin d’autres exemples si vous pouvez et merci d’avance
bsr SBK,vos articles snt vrement riche,kamal tu est le plus grand seducteur du monde,de passage mais remerciement vont a l’endroit du grd J&B ainsi qu’a mn fam du skb snt honorable Aurelien…bn courage a vous tous…
Franchement pas mal cet article ! j’essayerai dès demain après mon bac blanc de français :p
Coucou kamal j’ai besoin d’un conseil je sais pas comment reagir si une fille par exemple me fait un petit rateau ou me crie dessous par exemple je vien de connaitre une fille qui a un sale caractère et je veux l’avoir elle est tres imposante en classe et parfois elle fait des comportements de merde.
Fidele Sbkien depuis 4ans
À mon humble avis je pense que tu devrais Nexter…pourquoi ?
Simplement parce qu’une fille comme ça peut être insupportable, essaye souvent de se faire remrquer, se cherche une personnalité, n’est peut être même pas mature et même dans la vie de couple ce ne serait pas le top.
Si tu décides de la séduire je pense que tu devrai privilégier l’abordage sur ses copines, elle en a forcément, tout en sachant qu’elle semble chercher à se faire remarquer ( si j’ai bien compris ) cela aurait pour effet de heurter sa petite sensibilité 😉 !
PS : Attendons l’avis de tonton Kamal,
Cordialement
Remet la a sa place direct ! Et si elle est imposante soit plus imposant qu’elle. Si elle te crie dessus,tu réponds en criant plus fort! Les femmes soit elles te contrôlent soit tu les contrôlent…
C’est efficace
slt kamal j ai souvent un probleme,quand je suis avec ma copine je manque de sujet de discussion mais qand je suis avec une autre fille c est le contraire j arrive a communiquer aisement et a la faire rire.cela est du a quoi.vos conseils me ferons plaisir.
J’ai souvent le même problème… j’ai bien peur que tu as un problème de ‘connexion’ avec ta copine.. et que vous ne soyez pas compatibles… :/