Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Chronique d’un Séducteur, Episode IV : La Croqueuse.

Désolé d’avoir mis un peu plus de temps que d’habitude, mais cette année j’ai beaucoup moins l’opportunité d’écrire !

Mais bon, comme je suis gentil serviable, sérieux et que vous avez l’air d’apprécier cette fiction, j’ai fait ce que j’ai pu pour la finir le plus vite possible.

Bonne nouvelle cependant, mes vacances arrivent vite et j’espère pouvoir écrire le plus possible (des nouveaux articles surement).

Et pour les plus septiques d’entre vous, oui je sais qu’il y avait des incohérences dans le dernier chapitre mais ces dernières ne seront plus considérées comme telles quand vous aurez plus de matière. 😀 (Quoique ce chapitre là ne va pas tout expliquer AHAHAH.)

Sans plus attendre, la SUITE.

A NE PAS RATER :

Épisode IV

la croqueuseIl était vingt deux heures et je sortais de l’appartement de Serena tout en sifflotant. Contrairement à la plupart des personnes invitées, j’avais décidé de partir plus tôt, finalement je n’aimais pas trop ce type de soirée…

J’avais cependant passé un moment très agréable avec… ah non ce n’était pas croyable ! J’avais encore oublié son nom… pourtant elle me l’avait dit ! C’était un prénom facile à retenir en plus.

Elle s’appelait Lisa ? Lise ? Laure ? …

Bon, ce n’était pas si grave que ça en fin de compte, je finirais bien par retenir son prénom un jour où l’autre.

Tout à coup, je sentis quelqu’un toucher doucement mon épaule. Mon imagination travailla immédiatement : pour moi c’était de nouveau la croqueuse qui venait me parler.

Je me retournais lentement et fis face à Kevin, petite déception.

Pour lui montrer que je ne lui tenais pas rigueur de son petit stratagème pour que je sois seul avec Serena, j’engageai le premier la parole :

_ Comment vas-tu mon cher ? demandai-je avec un grand sourire.

Il éluda la question d’un geste de la main.

_ Tu faisais quoi avec elle ? fit-il d’un ton inquisiteur.

Bien sûr, je savais parfaitement de qui il parlait.

_ Rien de spécial… on a juste bavardé.

Mon meilleur ami fronça les sourcils.

_ Je dois t’avertir, je connais bien cette fille pour l’avoir fréquentée, elle va probablement essayer de se servir de toi, comment je ne sais pas mais en tout cas c’est louche.

_ Merci, c’est vraiment gentil de ta part de me prévenir, rétorquai-je avec sarcasme. (Je croisai nerveusement les bras.) J’ai vraiment l’impression que tu essaies de me mettre des bâtons dans les roues depuis un certain temps… et bien tu vois j’en ai marre d’être le raté de service ! Alors si ça doit se faire, je la reverrai. (Je frottais nerveusement ma main gauche contre mon pantalon.) Ah oui, et j’aimerais que tu évites de m’aider à l’avenir, ajoutai-je d’un ton neutre.

Et pour la deuxième fois de la soirée, je le laissais seul, stupéfait par ma réaction. Il fallait dire que j’étais moi-même surpris, ce n’était pas dans mon habitude d’avoir de la répartie. Et contrairement à ce que disait Kevin, j’avais vraiment l’impression qu’il avait quelque chose entre la croqueuse et moi.

Quelque part, je me voyais déjà en train de sortir avec elle…

 ?  ?

 ?

Le lendemain, j’avais décidé d’écrire mon premier post sur le forum SbK, j’étais fier de cette soirée et j’avais envie de la raconter à tout le monde.

En appuyant frénétiquement sur la touche F5 de mon clavier, j’attendais impatiemment des réactions suite à mon récit, mais rien…

Je revins sur mon topic quelques heures plus tard. Et les réponses ne manquaient pas… Certains ne me croyaient carrément pas et d’autres craignaient une entourloupe de sa part. Bref, personne ne pensait qu’elle m’avait parlé à cause de mon potentiel de séduction et on me conseillait également de faire attention et de ne pas se précipiter.

Du déjà vu…

Cependant, je ne me laissais pas abattre, contrairement à mon habitude. Cette rencontre m’avait tellement donné confiance en moi que je me sentais capable de déplacer des montagnes.

Le lundi matin, ma nouvelle dynamique se trouva fortement ralentie quand je ne me rendis compte qu’une chemise ne suffisait pas pour changer totalement de garde de robes…

Ce fût donc avec mes traditionnels habits que je me rendis en cours, avec une innovation cependant : je ne mis pas ma chemise dans mon pantalon.

Pendant toute la journée, j’avais été très pensif, ne faisant pas attention à ce qu’il se passait autour de moi. Je cherchais un moyen d’inviter la croqueuse à sortir, mais le problème était que je ne savais pas du tout comment faire.

Pour l’instant, je n’avais pas trouvé mieux que ‘’ je te trouve très mignonne et ça me ferait très plaisir d’aller au cinéma avec toi’’. Je trouvais ça pas trop mal par rapport à ce que je sortais d’habitude, pourtant je n’étais pas vraiment convaincu.

Mais j’avais vraiment envie de me lancer, l’année passait très vite et je n’avais toujours pas fait de progrès probant : Serena m’obsédait toujours que je le veuille ou non et j’avais subi pas mal d’échecs. Réussir à avoir un rendez-vous avec la croqueuse serait un bon moyen de me relancer en séduction.

En fin d’après-midi, je me rendis à la bibliothèque du lycée pour y travailler ma physique. En m’asseyant à une table, je vis que la croqueuse était juste en face de moi, à même pas un mètre.

Merde !! Mais qu’est-ce que je fais ?? Je ne suis pas encore prêt pour lui reparler…

J’avais décidé d’utiliser la plus vieille méthode que le monde ait jamais connu : faire semblant de ne pas l’avoir vu. Tout en prenant garde de ne pas lever les yeux vers elle, je sortis mes affaires pour pouvoir travailler. J’ouvris mon livre et commençais à lire mon cours de physique.

De toute façon je suis sûr qu’elle ne m’a pas vu…

?  ?

 ?

_ Alors comme ça on ne dit plus bonjour Eric ? dit une voix malicieuse.

Quand je vis la croqueuse en face de moi, la terreur commença par s’emparer de moi. Que devais-je dire ? Je ne savais même plus son prénom… Malgré moi, je déglutis.

_ Bonjour… toi, répondis-je d’une petite voix.

Si elle n’était pas en face de moi, je me serais frappé la tête contre un mur… mais qu’est-ce qu’il n’allait pas chez moi ?

Rapidement, je remarquais qu’elle n’avait pas l’air de se soucier de ma bêtise, elle souriait toujours. Je fis ce que je pus pour essayer de me reprendre…

_ Heu… tu viens ici pour travailler ? demandai-je pour tenter de faire la conversation.

Non elle est venue là pour se faire les ongles espèce d’idiot !

_ Oui, je dois faire un exposé sur Pascal en Littérature… et toi que fais-tu ici ?

La confiance qui m’avait animé pendant la soirée avait disparu et ma timidité avait largement repris le dessus…

_ Heu, moi je fais de la physique, répondis-je en agitant bêtement mon bouquin.

Elle eut un petit rire.

Je sentais que c’était le moment de lui demander d’aller au cinéma, je le sentais. Cependant, cela me bloquait encore plus, je mourrais de peur.

Puisant dans un courage dont j’ignorais l’existence même, je finis par me lancer :

_ Tu veux… (Je m’arrêtais subitement.)

Je la vis hausser un sourcil d’incompréhension.

_ aller au cinéma avec moi, continuai-je en finissant ma proposition d’une traite.

Elle fit un sourire.

_ Mais bien sûr… commença-t-elle par répondre.

Sans m’en rendre compte, j’écarquillai les yeux de surprise.

_ Malheureusement, tu vas devoir me rendre un petit service avant, termina-t-elle d’un air malicieux.

Intrigué, j’attendis qu’elle m’explique exactement ce qu’elle voulait, si c’était ses devoirs que je devais faire, je n’aurais aucun problème de ce côté là, à part si elle me demandait de la philo…

Elle montra une fille du doigt.

_ Tu vois ma copine là bas ? (J’acquiesçai.) Bien… j’irais au cinéma avec toi… si tu lui dis un petit quelque chose.

_ Quoi ? demandai-je anxieusement.

Elle sourit de nouveau.

_ ‘’Est-ce que tu baises ?’’

Je sursautai de surprise.

_ Comment ? fis-je en m’étranglant presque de surprise.

_ Je veux que tu lui dises ceci : ‘’ Est-ce que tu baises ?’’ , répéta-t-elle toujours souriante.

Je commençais à essuyer mes mains moites sur mon pantalon en regardant la copine de la croqueuse. Je savais que jamais je n’aurais le courage de lui dire ça…

_ Alors ? demanda la croqueuse avec une certaine impatience.

_ Et bien… je ne peux pas faire ça à ta copine, ce n’est pas poli.

_ A toi de voir… mais c’est mon prix et il ne changera pas, dit-elle inflexible.

Je regardai de nouveau sa copine et déglutis difficilement. Elle savait que je mourrais de trouille… et cela semblait l’amuser. Piqué dans mon orgueil, je pris mon courage à deux mains et me dirigeais d’un pas rapide vers sa copine.

Tel un conquérant, je m’approchais d’elle.

Je vais lui montrer que j’ai des cou*lles !

?  ?

 ?

Mais au lieu de lui parler, je fis demi-tour, vaincu par ma peur. Je baissai la tête, ne voulant croiser le regard de la croqueuse qui devait être bien satisfaite de mon échec, et récupérai mon sac.

Je sortis de la bibliothèque comme si la mort elle-même était à mes trousses.

J’avais lamentablement échoué, incapable de dire une petite phrase de rien du tout pour sortir avec cette fille magnifique.

Mais pourquoi m’avait-elle demandé de dire ça ?

Pour se jouer de moi ?

Pour s’amuser à mes dépens ?

Pour tester ma détermination ?

Non, je ne pensais pas  qu’elle me manipulait, pendant notre discussion de samedi soir elle semblait très contente de me parler.

Elle voulait surement que je lui prouve que j’étais digne d’elle, voilà tout ! Mais j’étais bien trop timide pour réussir…

En rentrant chez moi, j’avais longuement hésité à faire part de mon problème au forum SBK. Mais j’avais finalement renoncé, je n’avais pas voulu passer pour un naze auprès d’eux. J’avais besoin de parler à quelqu’un…

J’appelai la seule personne à qui je pouvais raconter ça.

Je sortis mon téléphone et composais rapidement son numéro. Oui, je refusais bêtement de mettre mes numéros dans le répertoire de mon téléphone, je les apprenais par cœur au bout de quelques minutes.

_ Allo ? dit Kevin d’une voix pleine d’énergie.

_ Salut c’est Eric.

_ Ah comment ça va mec ? fit-il content de m’avoir au bout du fil.

_ Et bien…

Je lui racontais l’histoire sans oublier aucun détail. A la fin, je lui demandais ce qu’il en pensait et il eût un petit rire.

_ Tu m’as dit de m’occuper de mes oignons, donc je ne pourrais pas te répondre, répondit Kevin d’un ton neutre. Si tu veux des conseils, il va falloir que tu trouves quelqu’un d’autre.

_ D’accord, fis-je un peu déçu.

J’avais été idiot d’oublier le fait que je lui avais demandé d’arrêter de m’aider dans mon opération séduction.

_ Allez… ça te dirait qu’on se fasse petit un ciné, fit Kevin avec amusement.

_ Connard…, bougonnai-je

Mon meilleur ami éclata de rire.

_ Alors ? relança-t-il.

Je lui dis que j’étais d’accord et raccrochais.

Je soupirai.

J’étais désespéré et je ne savais plus qui vers me tourner…

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

26 réflexions sur “Chronique d’un Séducteur, Episode IV : La Croqueuse.”

  1. Comme toujours, très bonne suite, qui mélange humour et imprévus.

    A quand le prochain chapitre ? 🙂

    En tout cas, excellente continuation. 😉

  2. Salut Lord,

    Ben écoute, je m’amuse bien en lisant tout ça…
    Ca illustre bien la vie à la fois chaotique et géniale qu’on vit en séduction.

    Il y a un truc que tu pourrais faire, c’est faire participer certains des forumeurs pour les avis. Ca rajouterait (encore) une touche de vivant à mon avis.

    1. J’avais dit dans l’introduction que je voulais le faire, j’ai même crée le topic.
      Malheureusement, le forum n’est toujours pas de retour… :/

      1. C est vrai. Maintenant que tu le dis je m en souviens.

        J’espère qu’il va bientot être opérationnel, c’est pas pareil sans le fofo pour moi!

        1. On arrive toujours pas à trouver le bête qui nous pourrit la vie… mais j’espère que bientôt tout rentra dans l’ordre

  3. Enfin !! Ça faisait au moins 2 semaines qu’on l’attendais celui la.
    Je trouve ça mieux, le petit Eric rame toujours mais je suppose que c’est mieux pour le suspens.
    Bonne chance pour la suite.

  4. Catch Me If U can

    salut Lord ca fait un bail mec. alors avant tout j’aimerai te féliciter pour cette brillante idée que t’as eu là. je trouve ça très intéressant Bravo. je tiens aussi à t’encourager de continuer parce que là on est tous accro à cette histoire 🙂 et finalement sache que ton récit est loin d’être incohérent comme disent certains. les jaloux on en trouve partout même sur sbk XD.

  5. Je reviens sur mes dires, la suite est cohérente mais je sens que cet Éric n’a pas fini d’en baver ^^
    Ça illustre bien le concept du séducteur en herbe qui croit tout savoir sur tout dès le début.

  6. Je rejoins l’avis d’Abdel, on veut essayer d’avoir tout de suite, alors que la séduction ça vient petit à petit. Et pour réussir il faut s’aimer soi-même.

    Et là super Lord, tous les week-ends, je me connecte et je vois un chapitre mais je me dis que c’est pas des minutes de perdues, parce qu’il y a toujours des connexions avec les articles sbk. Là, ça m’a fait un peu penser aux articles sur « vous êtes le prix »

  7. Bien joué Lord !
    C’est super bien écrit, et je trouve que tu as très bien redressé la situation par rapport a l’autre fois c’était incohérend, bien que la question de « mais qu’est-ce qui l’attire chez Eric » se pose toujours !

    Continue man, t’as du talent à revendre !

  8. J’aime bien ces chroniques ! Et d’ailleurs, j’ai un nouveau challenge à te suggérer : Les tourner en film !

    Amicalement,
    David.

  9. Ping : Chronique d'un Séducteur, Episode VII - Le Coach Séduction Au Féminin

  10. Ping : Chronique d'un Séducteur, Episode VIII - Le Début du Coaching !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut