J’espère que vous avez aimé le dernier chapitre !
Je me suis donné à fond pour qu’il soit plus humoristique, j’espère que je ne me suis pas planté (de toute façon je suis sûr que c’était drôle non mais !)
Et en plus de ça (sans prétention) mon style s’est beaucoup amélioré depuis la dernière fois.
C’est encore un chapitre d’introduction de l’histoire, je fais donc de mon mieux pour que cela soit intéressant et agréable à lire bien que cela ne déborde pas d’action pour le moment !
Trêve de bavardage pour une fois, je vous laisse tout de suite découvrir la suite de la fiction !
Ps : n’hésitez pas à venir sur le forum pour venir parler de la fic et aussi participer à son élaboration !
A NE PAS RATER :
Episode III
_ Non franchement, la chemise blanche ne me tente pas trop, dis-je d’un ton renfrogné.
Kevin se frappa le front de consternation.
_ Tu crois vraiment que tu vas pouvoir chopper une nana en étant habillé comme un pingouin ? rétorqua-t-il avec force. Même mon grand-père est mieux sapé que toi !
Je le foudroyai du regard, même si je savais qu’il avait raison au fond. Je devais changer de style vestimentaire mais c’était difficile pour moi, cela faisait depuis le début de mon adolescence que je m’habillais comme ça.
_ Je ne sais pas… fis-je septique.
Kevin attrapa la chemise et me la lança. Tant bien que mal, je rattrapai le vêtement.
_ Je te jure que si tu ne vas pas essayer cette foutue chemise je vais brûler ton pc ! s’exclama-t-il avec colère.
_ Bien, Bien… marmonnai-je dans ma barbe.
Je rentrai dans la cabine d’essayage et entrepris d’enlever ma chemise actuelle. Je pris bien mon temps et mis le vêtement choisi par Kevin. Je sortis rapidement et me regardai dans la glace. Elle ne m’allait pas trop mal. Mon meilleur ami m’avait conseillé de déboutonner le premier bouton au moins et d’éviter de rentrer ma chemise dans mon pantalon.
Il n’avait pas tort, j’étais beaucoup mieux comme ça. Je cherchai rapidement Kevin de la tête sans réussir à le voir. Enervé, je retournai dans la cabine pour enlever la chemise et aller la payer.
De retour chez moi, je jetai avec rage mon nouvel achat. Je ne savais pas pourquoi mais Kevin m’avait magnifiquement abandonné. Surtout que c’était lui qui avait insisté pour qu’on aille regarder de nouveaux vêtements pour moi… et voilà qu’il partait sans rien dire.
J’allumais mon ordinateur avec rage et me rendis sur le forum SBK. Je m’y étais inscrit il y avait environ deux semaines, juste après mon pitoyable échec à la fnac…
J’avais découvert ce site par un total hasard et il fallait dire que j’étais plutôt satisfait de son contenu. On ne m’avait pas promis de formule magique mais simplement de rendre ma vie intéressante et séduisante.
Les personnes sur le forum m’avaient bien accueilli, j’avais choisi un pseudo assez sobre, séduction attitude. Seul un des modérateurs du forum, un certains Lord Of Donuts, avait fait une blague assez douteuse, pour ne pas dire nulle, sur mon topic de ma présentation.
Dans l’ensemble, j’avais été assez content d’avoir été d’accepter dans cette communauté de séducteur. Seulement… je n’avais pas encore osé parler de ma situation. C’est bête mais j’avais peur d’être la risée du forum.
Bref, pour l’instant j’avais plutôt décidé de beaucoup lire avant de moi-même poster et demander de l’aide.
Mon téléphone vibra dans ma poche. Je l’attrapai rapidement et vis que c’était le numéro de Kevin. Je répondis à l’appel en soupirant.
? ?
?
_ Oui ? fis-je d’un ton sec.
_ Je suis désolé mec, j’avais totalement oublié mon rendez-vous avec Nicole, j’ai du partir ! Bref, je voulais juste te dire qu’aujourd’hui Serena fait soirée chez elle, tu devrais venir.
Je ne dis rien pour mettre la pression à mon meilleur ami.
_ Alors ? me relança-t-il.
_ Je viens, dis-je d’un ton laconique.
Kevin sembla surpris et me communiqua l’heure vers laquelle cette fameuse soirée commençait. Il raccrocha rapidement, il était surement pressé de rentrer dans le temple sacré de Nicole.
Malgré mon assurance, j’étais incroyablement stressé par cette soirée. Car elle serait la première de toute ma vie… et je ne savais pas comment cela fonctionnait. Contrairement à d’habitude, j’étais optimiste. C’était l’occasion rêvé de rencontrer de nouvelles filles, qui elles ne me connaissaient pas !
Je regardais ma chemise d’un air songeur… ce vêtement serait le signe de mon changement.
Sans perdre un instant, je pris une bonne douche. En revenant de la salle de bain, je vis que j’avais reçu un sms de la part de Kevin.
‘’Si jamais tu mets ta chemise dans ton pantalon je te jure que je ne te connais plus… lol’’
Je ne pris pas la peine de répondre…
Je mis bien une bonne heure pour me préparer, surtout pour me coiffer. Je voulais avoir la coupe de cheveux parfaite… chose très difficile car c’était la première fois que je prenais vraiment la peine de me coiffer.
Mes parents avaient été surpris d’apprendre que je comptais sortir mais contrairement à ce que je pensais, ils n’avaient protesté. Ils semblaient même heureux de me voir enfin sortir de ma grotte un samedi soir.
Ma montre affichait vingt heures huit… je me dépêchai de partir surtout que je ne connaissais pas bien le chemin pour aller chez Serena. Finalement, après quelques égarements dans les rues de la ville de Larenne, je finis par trouver son appartement.
Empli d’angoisse, je regardai ma montre : vingt heures cinquante. Par bonheur, je n’étais pas en retard, j’étais même en avance. Soudain, je me rendis compte que j’étais sur le point de sonner à l’interphone de Serena. Je me mis à paniquer et mon optimiste s’envola comme par magie.
La main tremblante, j’appuyai sur le bouton de l’interphone. Le cœur palpitant, j’attendais une réponse.
? ?
?
Avec un peu de chance, ça ne sera pas elle qui va répondre…
_ Oui ? fit la voix de Serena.
Raté…
_ C’est Eri… Eric !
Petit silence.
_ Eric ? répéta-t-elle avec surprise.
Je déglutis difficilement… apparemment Kevin n’avait pas pris la peine d’avertir Serena.
_ Kevin m’a dit que c’était d’accord pour que je vienne, réussis-je à dire d’une traite.
Un bruit retentit et j’entrai dans le petit immeuble. Je regardai sa boite au lettre pour voir son étage et montait lentement les escaliers.
De toute façon il y aura plein de monde, je ne suis pas obligé de lui parler plus de deux secondes.
Toujours aussi stressé, je frappai à la porte. Quelques secondes plus tard, Serena m’ouvrit. Elle me fit un petit sourire et m’invita à entrer. Une fois à l’intérieur, je remarquai qu’il y avait encore personne.
C’est pas vrai…
_ Il n’y a personne ? demandai-je d’une petite voix.
Elle rigola.
_ Tu sais bien que personne n’arrive jamais à l’heure prévue… Nicole vient dans dix minutes normalement.
Génial…
Ne trouvant rien à dire, je me tus tout simplement.
_ Je peux prendre ta veste si tu veux ? demanda Serena en essayant d’éviter le silence qui commençait déjà à s’installer.
Je secouai tout simplement la tête et lui donna ma veste en prenant soin de ne pas trop la regarder. Puis, je m’assis sur le canapé, toujours silencieux. J’avais peur de lâcher une énormité, comme la dernière fois. Alors, j’avais adopté une stratégie simple : ne rien dire. Au moins, je ne m’enfoncerais pas…
Serena s’excusa rapidement, elle devait finir de préparer deux trois petits trucs pour la soirée. J’hochai la tête pour lui signifier que cela ne me dérangeait pas. Pendant une dizaine de minutes au moins, je ne fis rien d’autre que de regarder autour de moi. Quand tout à coup, une voix familière me sortit de ma torpeur.
? ?
?
_ Alors comment ça va Eric ?
Je sursautai en reconnaissant la voix de Kevin.
_ Alors, tu passes un bon moment ? demanda-t-il avec un sourire.
_ Que fais-tu là ? répondis-je en évitant sa question.
Il haussa nonchalamment les épaules.
_ J’accompagne Nicole… (Il sourit de nouveau.) Alors comment ça s’est passé avec Serena ?
L’évidence me sauta aux yeux.
_ Toi… dis-je d’une voix fébrile, tu as fait exprès de me faire venir en avance pour que je sois seul avec elle ! En plus, tu ne lui as même pas dit que je venais.
Il fronça les sourcils.
_ Ca s’est passé comment ? insista-t-il.
Je ricanai de frustration.
_ Oh mais magnifiquement bien ! rétorquai-je d’un ton sarcastique. Je n’ai pas dit un mot pendant dix minutes au moins, j’étais paralysé de peur.
Kevin voulut parler mais je l’interrompis d’un geste de la main.
_ Dorénavant, tu vas t’occuper de tes propres problèmes et me laisser tranquille…
Sur ces mots, je me rassis sur le canapé. Je n’allais pas lui faire le plaisir de partir, je resterai coûte que coûte à cette fête ! Il ne dit rien et me laissa seul.
Une trentaine de minutes plus tard, la fête battait son plein et je n’avais toujours pas bougé du sofa. Personne ne faisait attention à moi, j’étais un vrai coussin, je suis sûr que quelqu’un pourrait s’assoir sur moi sans s’en rendre compte.
Je me levai en soupirant, prêt à partir. En cherchant ma veste, je me rendis compte qu’une fille me fixait du regard. Je la regardais attentivement et la reconnut.
C’était… mince je me souvenais plus de son nom. Bref, elle était une terminale Littéraire et la rumeur courait qu’elle était une croqueuse d’homme. Gêné, je détournai la tête et allai chercher ma veste. Je la trouvai au bout de cinq minutes, et en me dirigeant vers la sortie j’entendis une voix féminine dans mon dos :
_ Alors on nous quitte déjà ?
Surpris, je me retournais lentement. C’était elle… la croqueuse. Elle me parlait, je ne savais pas pourquoi. Je me rendis soudain compte que je me contentais de la fixer sans rien dire. Je me raclai rapidement la gorge et m’empressai de répondre :
_ Et bien j’avais oublié que j’avais des choses importantes à faire et…
_ Je te comprends, cette soirée craint, dit-elle en souriant. (Soudain, elle me toucha le bras.) Tu as l’air d’être quelqu’un d’assez intéressant au milieu de cette bande d’idiot, j’ai pensé que tu m’aiderais à passer le temps…
Si j’avais été tout seul, j’aurais versé une larme…
_ Bien sûr, répondis-je d’un ton un peu hésitant.
Elle sourit. Je remarquai Kevin sur le côté et lui fit un petit clin d’œil pour le provoquer. Ce dernier ne réagit pas et semblait vert de jalousie.
La chance tourne…
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
excellent, bien que ca donne un peu trop l’eau à la bouche 😛 !!
hâte de lire la suite
wé xD tu connais pas kamal avec ces article 😉
A quand le quatrième épisode??? c’est beaucoup trop long…:-p
Je l’ai fini Vendredi, il arrive…
J’ai prévenu que je ne pourrais pas tout le temps tenir le rythme, j’ai une vie aussi 😀
Je dirais court mais intense, et là on a vraiment envie de connaître la suite. Peut-être aurais-tu pu pousser les descriptions un peu plus loin, au niveau psychologique, mais on voit déjà comme tu le dis que ton style s’améliore.
Et la fin nous mets l’eau à la bouche, là-dessus rien à redire, super cliffhanger.
Bonne continuation
PS : je n’arrive pas à retourner sur le forum, c’est moi ou bien le forum ?
Nous sommes toujours en train de fixer le Forum. Personne n’arrive à se connecter pour l’instant. Mais bientôt.
Merci de votre patience.
Ah ah, sa en devient presque cruel se récit en plusieurs parties, on a tellement envie de découvrir la suite à chaque fin de nouvelle épisode. Maintenant, que la concurrence entre le protagoniste et son pote est lancé, sa devient vraiment intéréssant, bravo 🙂
Bonne continuation ^^ Lord
non!déjà fini… super chapitre vivement le prochain , même si j’ai déjà une petite idée de la suite 😉
Tu risques d’être surpris 😀
Une semaine que je l’attendais, c’est de mieux en mieux… et je suis déjà impatient pour la suite !
EXCELLENTOO! superbe! magnifique, giganstesque j’aapprouve tous les commentaires avant moi
mec ca promets ca 😀 mais je suis sur qu’il va se dégonfler ac la meuf 😛 hatte de lire la suite 😉
bien élaboré d’avoir parler de la croqueuse on n’imagine la suite . ca peut aider notre amis pour debuter sa formation intime avec les meufs.
Ca devient deja iréaliste. Ce que tu decrit pour moi est simplement impossible. Et y’a beaucoup trop de details incoherents. Mais, c’est quand meme interessant.
Toi tu te compliques la vie
Hélas, je dois admettre que les croqueuses d’hommes qui aborde les mecs assis toute la soirée sur un canapé sont rares, mais bon, on va dire que c’est l’exception qui confirme la règle ! 😉
Exactement Curtis!
Surtout que le mec est AFC sauf en look qui est devenu plus ou moins normal selon ce que j’ai compris.
Il est absolument pas attirant normalement. Des filles qui chassent les mecs c’est rares, tres rares, et leur cibles doivent etre vraiment *awesome*, au contraire du hero.
Les croqueuses d’hommes, ça existe, il suffit d’être au bon moment au bon endroit… Pour l’avoir déjà vécu, je peux te dire que la situation n’est pas irréaliste.
J’aimerais bien que tu développes ta réponse, s’il y a des trucs à rectufier ou à améliorer j’aimerais bien le savoir pour faire mieux à l’avenir 😉
Kmala, si je peux émettre une critique, j’aurais aimer que ce soit Eric qui fasse le premier pas pour séduire la croqueuse, ça aurait été sympa.
Aahaha vous avez une étroitesse d’esprit… 😀
Enfin, je ne dirai rien de plus, vous verrez bien la suite !
Lord, c’est une simple question de cohérence pour moi 🙂 Rien d’autre. Si tu expliques Pourquoi la fille a fait ce geste, et si c’est logique, ce sera juste parfait.
mieux en mieux, et tu t’es arrêté au bon moment !!
Lune ! Pleine Lune, même !
ca sent des spermatozoides en l’air !
en attendant le 4 ;j’ai hâte de le lire
la tension est de plus en plus intenable, a chaque chapitre on en veut encore plus et le suspens est intense. Juste une chose a dire: c’est du Grand Art.
le quatrieme chapitre il ne devais pas être publier hier ?
Ca vient mon cher, ca vient 😉
salut , superbe histoire , j’attends la suite avec impatience ! 🙂
j’ai vu le lien pour le forum sbk , j’y avais jamais prété attention .. j’aimerai m’y inscrire mais je n’arrive pas à voir où , en fait , il y a des endroit où il n’y a pas d’écriture , il y a des trous … fin , je comprends pas , c’est un bug de mon pc ou c’est le site qui a un bug passager ? 🙂 merci 😉 !
Salut les gars !
Super sympa cette fic’, mais comme dit Lynnel, trop irréaliste. Après, tu ne cherches peut-être pas a recréer parfaitement la réalité, libre a toi, mais si tu veux faire vraiment comme si c’était possible, n’oublie pas comment ça se passait en teuf quand t’avais 18 piges !
Depuis quand les guapas vont faire leurs aguicheuses devant les nerds mal à l’aise ? Je peux te dire que ça arrive pas, parce que j’ai 17 ans, et que les nanas comme ‘la croqueuse’, les nerds, elles ne les voient même pas. Si tu veux absolument faire qu’il rencontre quelqu’un, fait une nana un peu timide, plutôt banal, mais néanmoins avec du charme, qui remarque notre cher Eric et qui est légèrement moins coincée que lui, donc elle a le cran d’aller l’aborder.
Oublie l’idée de la bombe atomique qui vient pécho le geek, c’est dans les block busters americains ça, et encore !;)
L’idée du pote qui pécho comme un dieu est excellente, d’autant que ça par contre, c’est possible dans la réalité, bien que rare, parce que non seulement les mecs bien stylés trainent en « bande » et pécho tous ensemble dans des soirées bien chaudes, et de plus parce que normalement, c’est plutôt chez les nanas le principe de la belle accompagnée du laideron.
Continue, j’attends de voir la suite, en tout cas, mis à part un leger probleme de cohérence, ça envoit du paté grave !
La suite.. la suite .. *bave* 😀
P.S: J’ai aimé la fin surtout 😉
Trés bon article !
En parlant de soirée, halloween approche et mon lycée organise une soirée déguisée pour halloween, et biensur toutes les belles filles du lycée seront présente, déguisés et super chaude . Mais le problème je ne sais pas quoi mettre comme vetements pour cette soirée déguisée, j’ai demander a des mecs autour de moi et tous viendront en habits normal, avec un peu de maquillage pour faire vampire .
Mais j’aimerais me démarquer de la foule et avoir des habits attirants . Merci de votre aide .
Justement si tu veux te démarquer, ne fais pas comme les mecs a qui tu as demandé, déguise toi vraiment. Sois essaye de trouver un truc un peu classe, sois fais vraiment un truc marrant.
Contrairement à ce que pense certains, je trouve cette histoire vraiment bien. Certes l’épisode de la croqueuse est très peu probable, mais au moins ça rend l’histoire assez original. Avec ça et l’épisode de l’opener magique, on évite un récit banal d’un afc qui découvre sbk, aborde quelque filles et devient un bon séducteur. Ca rend le récit + interessant je trouve. Merci Lord
Je trouve que c’est exellent par contre peu réaliste :S Une fille qui vient vers moi comme sa 😀 Sa serait le paradise !
Pas mal 🙂 tros interessant bien joué kamal 😉
J’ai adoré le truc du coussin 😀
tu as un excellent style Lord bonne continuation mais ce serait cool que tu ajoute un peu de descriptions car je trouve que c’est un peu court mais bien fait :p
AH oui un truc que je comprends pas: tu as dis que kevin avait toutes le jolies filles à ces pieds (donc logiquement la croqueuse d’hommes également:) ) alors pourquoi il étais vert de jalousie ? 😉