Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Le cercle social, ciment du pouvoir de séduction ?

La deuxième surprise de la rentrée.

Après les Podcasts Séduction, nous avons le plaisir de vous annoncer que, à partir de cette date, nous allons commencer à publier des articles qui touchent  le cadre—Ô combien important— du ‘Cercle Sociale‘ (des articles sur  ‘Comment se faire des amis, comment développer son cercle social etc…) Nous avons même tout un livre que nous sommes en train de finaliser pour le publier bientôt sur le blog. Si vous avez des idées ou sujets que vous aimeriez qu’on traite, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas. Merci.

PS. Et ce n’est que le début avec les surprises 🙂

cercle-social-sbk

Si la séduction est le plus souvent comprise comme l’ensemble des rapports échangés entre les deux sexes, elle dépasse en réalité cette limitation matérielle. Elle représente un style de vie, une mentalité, une constante ouverture d’esprit. Dans ce cadre, elle influence la définition de votre personnalité et fait de vous une personne tournée vers l’extérieur.

Les liens entre la vie sociale et le domaine de la séduction sont étroits, nombreux. Un individu apte à se faire des amis se rassure sur ses valeurs, sa capacité à « plaire » et à évoluer en parfaite harmonie dans son environnement. La sphère sociale permet de développer une certaine confiance en soi, de prouver son potentiel, de rester dans un état d’esprit de dynamisme et de proactivité.

La question qui se pose alors, c’est de comprendre comment s’assurer la construction d’un cercle social fort et étendu. C’est bien évidemment ce point que nous discuterons au cours de cet article… alors let’s go !

1. Le cercle social comme miroir de votre personnalité

Si les raisons derrière lesquelles on peut se dissimuler pour expliquer la faible portée de sa sphère sociale sont nombreuses (timidité, manque d’assurance, peur du rejet…), il est vital de commencer notre développement en gravant un principe dans la roche :

Vous influencez directement les personnes qui vous sont proches. Si elles sont peu nombreuses, c’est que VOUS n’êtes sans doute pas assez à l’écoute, prêt à partager un peu de vous et/ou entreprenant.

L’interaction, pour se développer, nécessite une stimulation, un moteur. Si vous vous entêtez à vous dire que « les gens sont des idiots » ou que « de toute façon votre avis n’importe pas », il est clair que vous serez limité.

Pour se faire des amis, il faut avant tout mettre un terme à cette auto-flagellation permanente qui consiste à se penser moins bon ou intelligent que les individus rencontrés. En fait, il n’existe aucune personne qui ait plus de légitimité que vous à s’exprimer ou à partager son point de vue, surtout si l’échange se déroule dans un lieu de socialisation.

La première étape, c’est donc de faire un travail d’introspection jusqu’à s’apercevoir que nous avons le droit, voire l’obligation, de nous affirmer, de communiquer et d’approcher les autres membres de notre environnement pour créer des liens.

2. Le regard de l’autre reste une limite…

Le plus dur dans la quête de l’amitié, c’est sans doute d’adopter cette capacité à se départir des jugements d’autrui. C’est toujours délicat quand on rencontre quelqu’un, vous le savez, je parle à des experts de la séduction !

C’est d’ailleurs assez paradoxal quand on y pense : ce que nous craignons finit par complètement disparaître quand un inconnu devient un ami, au point de se demander comment on a pu avoir peur de son jugement.

Cette paralysie que certains peuvent ressentir est aussi remise en cause par une réalité de terrain : il existe dehors, là-bas, de très nombreuses personnes qui ne demandent qu’à élargir leur cercle social, à trouver de nouveaux amis.

Plutôt que de percevoir l’amitié comme une véritable nécessité personnelle, il semblerait alors que la meilleure attitude à adopter, à l’instar du processus de séduction, soit le détachement psychologique vis-à-vis des enjeux du domaine relationnel.

3. Marques d’intérêt et cercle social

Si vous traînez souvent sur SBK, vous trouverez un autre article que j’ai rédigé et qui aborde sensiblement le même thème que l’article du jour. Je vous y invite, pour vous faire des amis, à vous adonner à des activités qui vous permettraient de partager vos passions, vos croyances et valeurs personnelles avec d’autres personnes (clubs sportifs, manifestations, associations, concerts…).

Si ceci n’est pas à remettre en cause, j’aimerais simplement insister sur le comportement à adopter pour effectivement vous faire apprécier des personnes que vous rencontrez. La clé, c’est l’écoute et sa démonstration par le non verbal.

Quand une personne prend la parole lors d’un échange avec vous, il est alors de bon ton de  mettre votre corps en action, au rythme de la discussion. Ainsi, des mouvements de tête de haut en bas ou une inclinaison sur le côté, un regard franc et un sourire serviront de marques d’empathie, de respect. Bien plus efficace que de regarder vos chaussures…

C’est en croyant en vous, en assumant qui vous êtes, que cette ouverture deviendra un réflexe, vous permettant de faire de toujours plus enrichissantes rencontres. Une fois que vous aurez saisi que les inconnus ne vous méprisent pas outre mesure, vous comprendrez l’importance de démontrer votre intérêt matériellement auprès d’eux.

Cela permet d’engager la sensibilité de l’autre et de créer une connexion psychologique et intellectuelle. Simplement, vous pourrez donc aborder des personnes isolées afin de leur poser quelques questions et de mettre en avant des points communs. Le but est d’éviter au maximum de parler de vous. Portez votre focus sur votre interlocuteur.

N’essayez jamais de savoir ce qu’on pense de vous, soyez simplement vous-même : une personne qui s’assume et qui avait envie de venir échanger avec un tiers, par simple plaisir. Comme lors de l’abordage de jeunes femmes, vous formulerez votre discours à travers des questions ouvertes, stimulant le dialogue et l’interaction.

À défaut de vous faire un ami de plus à chaque nouvelle approche, vous verrez au moins que nombreux sont les individus réceptifs et que le contact passera plus ou moins bien. C’est tout simplement normal.

Il ne vous suffira plus ensuite qu’à entretenir ces contacts en récupérant des numéros de téléphone et en proposant des activités à l’extérieur. À titre personnel, je viens de rencontrer un nouveau couple d’amis, il y a quelques semaines. Nous avons déjà passé 3 soirées ensemble, et la quatrième est pour bientôt !

Le cercle social a une incidence directe sur vos capacités de séducteur.  Vos amis vous stimulent, vous poussent, vous soutiennent. Ils vous confèrent la confiance en vous dont vous avez besoin pour séduire une demoiselle. À l’image d’une femme, ils ont aussi besoin d’attention et d’une personne capable de les écouter. Si tout cela semble couler de source, les blocages restent nombreux… Mais comme souvent, le fait de les mettre en relief permet une prise de conscience salvatrice.

Et vous ? Qu’en est-il pour vous ? Avez-vous encore peur du regard des autres ? Avez-vous des « trucs » pour vous faire des amis ? Votre cercle social vous rend-il plus efficace en matière de séduction ? Vos retours sont attendus !

PS. Envie d’aller encore plus loin ?

… alors vous êtes libre de regarder cette vidéo où je vous montre comment vaincre votre timidité et combattre la solitude. Vous apprendrez aussi les techniques de conversation et les stratégies efficaces pour bâtir un cercle social large et solide :

  • Avoir un groupe d’amis qui vous aiment et vous respectent
  • Beaucoup de stimulation et une vie sociale très active, mais qui vous laisse quand même le temps de vous occuper des autres côtés de votre vie
  • Des expériences INOUBLIABLES avec des amis, et les amis de vos amis : des voyages, des soirées, des aventures entre copains… etc.
  • Des fêtes d’anniversaire comme vous n’en avez JAMAIS eu avant
  • Le gens qui vous ont connu avant vont être CHOQUES de voir toute cette évolution ; mais cela arrivera d’une façon tellement naturelle, qu’ils vont trouver que c’est normal que ce soit VOUS qui avez des résultats pareils

? Cliquez ici pour regarder la vidéo ›››

se faire des amis pour la vie

34 réflexions sur “Le cercle social, ciment du pouvoir de séduction ?”

  1. Salut Kamal,
    Tu as changé ma vie es tu continue encore de la changer ! Je te remercie infiniment pour tout ces conseil que tu nous donne !
    j’adore tes article, non seulement pour la séduction mais aussi pour devenir quelqu’un de social, un mec bien, socialement parlement, ce qui de nos jours n’est pas inné !

    Juste 2 points (constructif) que je pense que tu pourrais améliorer pour être au top :

    – je trouve parfois que tu as de la peine a aller droit au but (surtout dans tes vidéo, livre ou podcast, un peu moins dans les article), tu nous parle de cette fameuse méthode qui t’a sauvé la vie a ce moment la, qui est simple, qui est cool, et tu nous tiens pendant 5 minutes avant de nous la donner véritablement, et il y a forcément un moment durant le visionnage/lecture ou l’haleine retombe et ou on à l’impression que tu fait exprès de nous faire du « blabla » ;P

    – Tu nous a appris a embrasser cette princesse 😉 pour « conclure », sans forcément de préalable verbale. Pourrait tu stp faire un article donnant des conseil de la manière de s’y prendre (l’isoler du groupe, l’avoir en tête a tête, comment s’approcher (physiquement) d’elle etc.)

    merci beaucoup Kamal ! A toi et a toute ton équipe 🙂

  2. Merci pour cette article super sympa, personnellement j’ai très peu d’amis et je passe mon temps à play sur l’ordi et je sais que c’est pas la bonne aptitude à adopter pour se trouver une copine ou de nouveau amis. Le peu d’amis que j’ai ont des délire de fumer et boire en soirée et c’est pas du tout mon délire car je fais aucun des deux et je préfère rester chez moi à jouer sur le pc à moi de trouver un nouveau cercle d’amis qui partage mes valeurs mais j’avoue être quelqu’un de super fermé x)

  3. Pour ma part je raisonne dans cette optique certes un peu reductrice : pour se faire des nouvelles connaissances il faut montrer sa bonne humeur, ne pas lesigner sur le sourire, la valeur ajoutée que lon apportera au nouveau groupe est dans les franches rigolades créées d’où l’importance de se mettre en bonne condition avant daborder des nouvelles personnes et etre dans un etat desprit positif(regarder des sketchs avant peut rééllement aider ^^). Pour se faire des amis, il faut partager des bons moments et pour cela il faut proposer des activités ce qui a 2 avantages : le premier cest que de vivre des moments forts ça fait des souvenirs et ça rapproche forcément ( « oh tu te rappelles la fois où jean sest pris une pris une gamelle monumentale au ski,etc… »bon bien sur jean na rien eu de grave hein^^ ) le deuxieme (dailleurs on ma fait le compliment recemment) cet que ces amis se diront quon ne sennuie jamais avec nous, jamais a court didees on propose et on apporte tjrs qqchose de nouveau. EnfinPour se faire des amis pour la vie il faut a mon sens avoir partager des moments difficiles où lun et lautre sest entre aidé, par ex deception amoureuse, examens, concours, doù l’interet de bien ECOUTER ses amis car ils nous le rendront bien 🙂 .

  4. Ha ouai, donc vu que je n’ai qu’un seul véritable ami (mais c’est aussi mon meilleur ami :-)) je suis mal barré pour la petite ami…

  5. bonsoir Kamal….Tout d’abord je baisse mon chapeau pour tout ce que tu fais, jusque là j’ai pas encore trouvé de site capable de rivaliser SBK.com, tout simplement bravo…Au fait, j’ai tout récemment créer une page facebook à ton effigie, uniquement pour la personne elle meme, je pense que tu dois te faire connaître et j’ai tant envie de promouvoir ta personne, excuse moi si j’ai pas demandé ton avis d’abord…Mais le hic c’est ue ce soir même je viens de recevoir sur la page un message d’une fille qui est très charmante en passant, se dit être une journaliste à New York et aimerais vraiment une interview avec kamal, je veux dire toi… Alors comme je suis pas Kamal j’ai jugé juste de te faire passer la nouvelle par commentaire….soit dit en passant le nom de la page c’est Kamal Kay, allez-y faire un tour et aimez….

    Abel..Au plaisir..

  6. salutttttt kamal l’un de mes heros 🙂 et surement celui de beaucoup de jeunes et moins jeunes :p
    ça fait très longtemps que j’essaye de savoir comment je peux te contacter pour parler avec toi en instantané, je sais que tu est très occupé ,lifestyle ect…….
    mais j’insiste parce que ça fait un baille que je suis dans la pratique de la séduction, mais le cas ou je suis maintenant me surprend beaucoup et me plais (et me trouble un peu ) donc je voulais te parler pour avoir ton avis et tes commentaire sur tout ça 🙂
    merci de me répondre KAM 🙂 Bon courage !

  7. On va bientot relancer le Forum, et on pourrait en parler 😉

    Sinon, je suis sûr que tu peux trouver ta réponse dans les divers articles que la Team a écrit tout au long de ces 5 dernières années.

  8. allons bon ton cercle social .. n’est que le reflet de ton cercle social …
    quelle est donc l’intêret de te faire 50 potes .. amis c’est un échange « altruiste » sans séduction et artifice .. si tu commence à monter des bateaux la dedans tes mal barrés pour le reste ..

    quand je lit ton blog c’est un peut un job à plein temps le paraitre …

    quand j’ai lu ton article, tu rencontre un couple « d’amis » ok tu les à vue 3 fois !!! kamal ami c’est au bout de 10 ans la tu confond un peut tout .. la c’est connaissance .. et pourquoi tu compte sur eux pour te motiver ..
    tu m’expliquera aussi comment tu fait pour partager tes croyances .. etc etc .. sans parler de toi .. a moins que comme le reste tu pipote

    ça marche se businness amigos ??

      1. ta pas compris pourtant je reprend ton titre et le contenu de ton article

        je peut lire sur ton post

        « Vous influencez directement les personnes qui vous sont proches.
        Si elles sont peu nombreuses, c’est que VOUS n’êtes sans doute pas assez à l’écoute »

        quel est l’intêret quel soit plus nombreuse kamal .. à part un intêret commercial .. peur du vide sans doute
        quel est l’intêret d’avoir 50 potes .. a pars si ta des trucs à vendre

        « il est alors de bon ton de mettre votre corps en action, au rythme de la discussion
        Ainsi, des mouvements de tête de haut en bas ou une inclinaison sur le côté »
        typique des rebeu de mon ex quartier, sert à rien et en plus sa enerve

        Pour la fin :

        Le cercle social a une incidence directe sur vos capacités de séducteur

        ma reponse est non .. rien du tout … et tes pas obligé d’allez à la halle au chaussure pour dragué.. hein coquin va

        « À titre personnel, je viens de rencontrer un nouveau couple d’amis, il y a quelques semaines. Nous avons déjà passé 3 soirées ensemble, et la quatrième est pour bientôt »
        bravo on à l’impression de se retrouver à une reunion dependance affective, donc nan quelque semaine se ne sont pas des amis 😉 gredin

        et ma seul question est :

        alors le business ça roulle ?

        1. TROLL EN VUE !!

          Bien essayé raoul mais ça ne vas pas marcher, merci de ne pas donner suite à ce message !

  9. Salut, Kamal.

    Je consulte ton blog (enfin, celui de ton équipe) depuis trois ou quatre mois, et je me suis procuré le guide de séduction des adolescents le mois dernier. Je me suis mis à la musculation aussi, avec la méthode Lafay, et j’ai perdu huit kilos de graisse, même s’il en reste un peu à la taille. Je suis rentré en Seconde, et j’ai beaucoup plus confiance en moi qu’avant. J’arrive à m’adresser aux filles (enfin, du moins celles de mon âge, mais j’ai eu un petit dialogue avec une Première ce matin, même si ses f*cking écouteurs m’ont pas aidé) avec moins d’angoisse, et avec le sourire. Pareil pour les garçons, autant avant j’avais un peu peur de me taper la honte, autant maintenant, j’y vais avec quiétude, la plupart du temps.

    Pour la première fois de ma vie, je fais la bise à quelques filles que je connais. C’est un grand saut pour moi, si si. Mais en même temps, à 35 dans la classe, et 5 mecs, ça aide pas mal.

    Sinon, j’ai une question. Je fréquente maintenant une vingtaine de personnes différentes dans mon lycée (je compte bien faire grossir le nombre), mais je ne peux pas vraiment avoir de contacts avec ces connaissances. Ils habitent à une vingtaine de minutes de marche de chez moi, et je n’ai pas Facebook (mes parents travaillent, et ne veulent pas que je l’ai parce qu’on « ne raconte pas sa vie sur Internet »).

    Donc je suis bloqué, limité à mon bahut, et mon lifestyle risque d’en pâtir aussi.

    Merci d’avance, pour ta réponse (que j’attends avec impatience),

    Le D Grec.

  10. Le reseau social constitue selon moi un reseau de conaissance car des VRAI amis ont peux les.compter sur une mains. Le reseau social est donc excellent pour faire des activites lorsque ont est celibataire, par contre il peut nous nuire.carement lorsque nous sommes en couple.

  11. Salut Kamal,

    Merci beaucoup pour tes articles toujours très intéressants !
    Je rentre en 1ère S cette année. J’ai découvert ton site cet été, et j’ai décidé de m’élancer dans ce monde ma foi fort inconnu ! En effet, j’ai QUELQUES caractéristiques du PUA (je parle assez facilement aux filles) mais d’une manière globale, je ressemble plus à un AFC …

    Je me dis donc, que cette année sera la bonne !

    Je pense « viser » les secondes. En effet, je suis assez petit (1m69 à 15 ans, ça passe mais je suis LOIN d’être un géant …) et j’ai cru comprendre via mes amies filles que c’était plutôt valorisant pour une seconde d’être avec un première, je pense donc jouer là-dessus. 🙂

    La chose dont j’aurais éventuellement le plus besoin, ce serait des sujets pour entamer une discussion avec une seconde totalement inconnue. Je te demande pas des openers bateaux du genre « t’aurais du feu ? » (de toute façon, je fume pas :P) ou encore « t’as de beaux yeux tu sais » … Mais des trucs où la fille trouverait parfaitement normal que je vienne lui parler, et que je viens pas du tout dans un but de séduction …
    Je sais que je suis un peu dur avec toi, mais je suis un PUR débutant, et j’aurais besoin de quelques conseils, si ce n’est trop demander 😉

    Merci d’avance, et continue comme ça, tes articles sont géniaux 🙂
    LeLycéen

    1. Je ne suis pas membre de l’équipe, mais je vais essayer de t’aider tout de même. 😉

      Personnellement, étant en Seconde, aborder est plus simple pour demander un renseignement. Mais dans ton cas, si tu vises les Seconde, je te conseillerais de leur demander quel était leur collège d’origine. Avec un peu de chance, il aura été le même que toi. XD (très aléatoire, j’avoue, mais je le sors souvent, et grâce à ça, on dialogue facilement)

      Parle-leur un peu de ta Seconde à toi, si tu as peur d’être à sec niveau conversation. Ensuite, désolé de ce que je vais dire, mais l’un des principes de la séduction, c’est d’insérer le doute chez la cible. Donc je trouve un peu, pardonne-moi l’expression, couard de chercher des prétextes abracadabrants. Comme de viser les Seconde, à mon avis, avec le seul prétexte de la taille. Au contraire, oser montrerait que tu assumes ton physique, et que tu n’en fais pas une fixette (ce qui a l’air d’être le cas). Je fais 1m74, je me trouve pas gigantesque, et 5cm, ça change pas le succès envers les filles, tu dois le savoir.

      Ne sois pas blessé, s’il te plaît, par mes propos, je t’incite juste à prendre confiance en toi. 😉

      1. Aucun problème ne t’inquiète pas, ni pour la couardise ou quoi que ce soit, je suis pas du genre à me vexer pour rien 😛

        C’est juste que comme dit plus tôt, je suis le débutant ultime donc je n’ai aucune idée de ce qui plaît aux filles ou quoi que ce soit x)

        Au fait, j’ai oublié de le dire (j’avais déjà essayé de poster mon commentaire mais mon internet a crashé, donc j’ai du me retaper l’écriture de tout le pavé, et entretemps j’ai oublié 2-3 trucs apparemment), mais j’ai aussi sauté une classe. J’ai donc l’âge de la plupart des secondes, càd 15 ans. Et je pense (mais encore une fois j’en sais rien) que 1 an de moins pour le coup, ça peut faire la différence (même si c’est pas marqué sur mon front, elle le découvrira forcément à un moment ou à un autre).

        Donc voilà voilà, je me suis aussi fixé un objectif : avoir un numéro (ou au moins essayer d’en avoir un xP) avant la fin de la semaine prochaine. Je sais, ça a l’air con, mais en gros AFC que je suis, cet objectif (même si il se solde par un bon gros vent des familles comme dit Kamal) sera déjà un grand pas pour moi (pas pour l’humanité, qui à mon avis s’en tamponne) 🙂
        Et ouais, quand on est timide depuis sa naissance, c’est chaud de s’en sortir … Mais quand faut y aller, faut y aller 😉

        Toujours sympa de dialoguer avec d’autres gens qui ont les mêmes intérêts, à quand le retour tant attendu du forum ? 😛

        LeLycéen

        1. Tu sais, moi aussi, j’ai été timide. Pendant une grande partie de ma vie. Mais cette rentrée a été pour moi un changement total. J’avais tellement imaginé la confiance en soi et l’assurance difficiles à conserver en situation réelle qu’à la fin, ça m’a paru très très simple et naturel. Même si intérieurement, je flippais, j’ai su paraître, je pense, sûr de moi en cherchant ma classe, et les autres jours de cette semaine, ça va tout seul. Et faut pas croire, au collège, j’étais LE timide de service…

          Mais bref. Pour ton cas, avoir sauté une classe ne doit pas entraver ton chemin. Nombreux sont les gens qui ont un handicap, quel qu’il soit, et tu acceptes la critique, ce qui montre déjà que tu n’es pas immature, et donc que ton âge, tu dois t’en foutre (facile à dire, oui).

          Quant aux numéros, je trouve ça, désolé encore une fois, un peu idiot. Entretenir une relation amicale pendant quelques jours avec quelqu’un me semble plus intéressant qu’un simple contact dans ton portable. C’est ce que je privilégie en ce moment, et je devrais passer bientôt à un ou deux numéros, mais je verrais si l’envie me vient.

          Ca me fait aussi plaisir de pouvoir discutailler un peu avec toi.
          Au plaisir. 😉

        2. (Ceci est une réponse au D Grec, mais vu qu’on s’est trop parlés au gout du système de commentaire, je peux plus te répondre directement ^^)

          T’inquiète, je veux pas d’un simple numéro sur mon tel et rien de plus, c’est juste une sorte de « test d’IOI » si tu veux 😛

  12. Slt Kamal, je voudrais te remercier à toi et toute ton équipe pour cette mine de trésor que vous partagez. Grâce à toi et toute ton équipe je me sens plus Homme aujourd’hui et moins very nice guy qu’hier. J’en ai SOUFFERT.

    J’ai lu et appliqué tes conseils, j’ai aujourd’hui un grand cercle social d’amis(dont de très jolies filles), une vie fun bien remplie. Régulièrement mes amis me disent qu’ils m’envie.
    J’ai rencontré une fille qui me plait, on a bien accroché on passe du tps ensemble, elle me cherche, je la cherche, on s’est embrassé une fois et depuis on est super complice.

    Problème elle a un copain depuis 2 mois, je l’ai appris y a peu de tps car elle m’en parle jamais.
    J’ai proposé de plus se voir car à certain moment elle regrette de pouvoir trahir son copain et moi ça ne me plait pas non plus, elle n’est pas très d’accord, mais je lui ai dis que j’allais la réembrasser, si on continuait à se voir. Elle sait s’y prendre avec moi.

    On est habitué à se parler tous les jours et elle me plait bien cette fille, tout est simple avec elle.

    Je continue ma route et je rencontre d’autres filles ? J’ai l impression qu’elle est avec lui parce que elle veut pas être seule, ils se disputent souvent.

    Quoi faire ?

    1. A mon avis, 2 solutions :

      (1) Tu as dit que tu avais un bon entourage d’amies filles, tu peux essayer d’avoir une copine parmi celles-là (ou d’autres, vu que tu as l’air d’avoir un bon social proof)

      (2) Attends de voir, si elle se dispute de plus en plus avec son copain ET que tu veux vraiment CETTE fille, tu peux essayer de te rapprocher un peu plus d’elle 😉 Je sais, ça fait un peu vautour, mais tu as l’air de la vouloir vraiment 😛

      Hope I helped 🙂

  13. Je pense qu’elle s’est intéressé à moi car je ne montrais pas de signe d’intérêt jusqu’ à ce que je l’embrasse, elle devait se poser des questions lol..

    (1)Elle réagit très bien à la jalousie, elle cache son jeu comme elle le peut, elle est parti d’une soirée en prétextant qu’elle était pas bien quand une jolie fille est arrivé (sa rivale ) et me faisait du rentre dedans. ( ça m’a fait un petit truc)
    Plus tard elle m’a avoué que cette fille elle la sentait pas, qu’elle croyait que c’était une pute etc lol
    Cette fille ( rivale) est rentrée en France maintenant.

    (2) Quand je patiente et que je fais rien, elle sent que je fais le vautour, je sais pas comment elle fait mais elle le sent. Je lui ai proposé un diner en tête à tête pour vérifier, elle m’a répondu que ça se faisait pas par rapport à son copain, alors qu’on est déjà rester seul chez moi jusqu’à 2 h du mat..
    Du coup je la calcul quasiment pas, et elle m’envoie des textos qui m’incitent à répondre, je lui répond en fin de journée car je passe du tps avec des copines et 1 pote.

    Cette fille oui me plait vraiment, car elle fait beaucoup pour moi, elle parle peu de ses intentions mais elle fait bcp, les filles que j’ai pu rencontrer avant c’était souvent l’inverse.

    Pense tu que lui poser une question indirecte pour lui faire comprendre qu’elle à une autre rivale, que je suis pas perdu sans elle soit une bonne idée?

    Du genre : J’ai besoin d’un avis, une fille avec qui j’ai bcp d’affinité me plait bien. Problème elle à un copain depuis quelques mois, j’ai pas envie de détruire sa petite histoire mais d’un autre coté elle me plait vraiment.
    J’ai rencontré y a peu de temps une fille qui me semble intéressante ( ce qui est vrai, j’ai rencard avec elle ce week end, elle la connait, mais elle ignore que je l’ai rencontré), j’ai envie d’en savoir plus elle est tellement simple. Que ferais tu à ma place ?

    Quand je commence à m’attacher à une personne, je commence à voir flou
    And then of course, your help, help me Le Lycéen 😉

  14. J’ai laissé place au mystère, au silence, et je la met en second plan, je décale nos rendez vous sans excuse, elle ne comprend pas, elle me pose des questions, sur ce que je fais, pourquoi je lui répond pas de l’après midi, elle me demande quand c’est qu’on se voit… Je lui répond juste que je suis pas chez moi et je prend pas mon tel, elle boude et redeviens plus que gentille avec moi, elle me dit qu’elle dort pas de la nuit,qu’elle a une boule au ventre, elle me harcèle de msg et d’appel.

    J’ai l’impression qu’elle aime plutôt me séduire que c’est moi qui le fasse, pourtant c’est juste la femme de mes rêves. Pourquoi elle a besoin de souffrir, c’est fou ça.

    L’ironie du sort, c’est que cette fille sort habituellement avec des acteurs bien connus ou footballeurs américains, alors que moi je suis un mec normal.

    J’ai testé un truc sur une fille qui fait du mannequinat, elle est sur mon fb, je lui ai envoyé 2 msg en l’espace de 3 jours, elle m’a pas répondu, ses commentaires de ses photos : t’es la plus belle etc de pleins de gars. 1200 amis bizzare, je décide de voir si une fille pareil accepte qu’on la supprime lol.

    Je lui envoi donc un 3eme message : slt miss (elle répond pas, sans surprise) et l’autre bye bye miss et je la supprime.
    Ouahhh surprise, elle me rajoute en 10 seconde alucinant. Elle me demande pourquoi je l’ai supprimé avec un smiley qui fait de la peine. Je lui répond : tu plaisante ou quoi miss, je t’ai envoyé 3 msg tu répond pas, alors que c’est toi qui m’a demandé mon fb. Elle s’est excusée 3 fois, et sa meilleur excuse était, je savais pas que c’était toi qui m’écrivais sinon je t’aurais répondu de suite. ( juste 2 ans en arrière, jamais j’aurais oser dire un truc pareil à une mannequin, en fait c’est juste une fille normal qui a besoin de voir les limites comme nous les hommes)

    Avec le recul, je me dis que les femmes adorent les challenges et d’autant plus les belles femmes, à perdre une belle femme aujourd’hui, je préfère la perdre avec dignité 😉

    Et pour la femme de mes rêves, j’attends qu’elle craque ou je l’embrasse ?

  15. Bonjour Kamal
    Ce que je vais écrire ci-après ne va sûrement pas te plaire mais je vais le faire quand même. J’espère que cela ne va pas trop te choquer (je m’en excuse par avance) mais chacun a le droit de donner son opinion n’est-ce pas ?
    Je n’apprécie pas du tout ton site ni les conseils que tu donnes aux gens. D’ailleurs je pense qu’il vaudrait mieux arrêter cette activité et te faire rémunérer de cette façon là. C’est un vrai massacre auquel tu nous fais assister car il se trouve que les gens sont très naïfs et crédules et ils avalent tes mots sans une once de critique ni de recul.
    Pourquoi tu parles toujours de séduction ? Pour toi tout tourne autour de la séduction ? Les filles sont pour toi un objet de divertissement ? Je suis d’accord qu’il faut aider les gens à se rencontrer s’ils sont trop timides ou ne savent pas comment s’y prendre mais quelle est la finalité d’un couple ? Penses tu que c’est bien ou mal d’encourager les gens comme toi tu le fais ? Je pense qu’il vaut mieux parfois concentrer son intelligence sur des conneries que de dire plein de conneries sur un sujet sérieux qu’est la quête de l’amour.
    Quel est le plus important dans le couple ? La phase de séduction ou l’état de bonheur qu’on y trouve après ? Est-ce que tu te rends compte que si tout le monde ne pensait qu’à sa gueule, ils passeraien de fille en fille (inversement j’en connais des filles stupides qui adorent changer de mec comme de chemise car elles ont un ego surdimensionné et se prennent pour les plus intéressantes).. Que connais tu de la souffrance que cela engendre lorsqu’on quitte une fille ou un garçon qui a commencé à s’attacher a nous alors qu’on ne peut malheureusement pas lui offrir ce qu’elle attend en retour ? J’espère sincèrement que les filles que tu fréquentes sont des filles comme toi qui passent d’un mec à un autre sinon franchement je trouve tes conseils exécrables et dignes d’être mise à la poubelle.
    Et que connais tu de l’amour ? Ne crois tu pas que des personnes qui s’aiment,malgré la distance, s’ils s’aimaient vraiment feraient tout et n’importe quoi pour se retrouver et serait incapable de se jeter dans les bras du premier inconnu pour tromper leur chagrin ?

  16. Quel bordel…
    Si les femmes n’ont vraiment plus envie que les hommes les dérangent, ben c’est assez simple…
    Soyez franches et retirez-vous toutes des sites de rencontres, des lieux de rencontres et arrêtez de prétendre vouloir trouver l’amour… Ou dites nous tout simplement de dégager !
    Perso les femmes sont justes devenues « trop exigeantes »…
    Nul n’est parfait, cela vaut aussi pour elles…
    Perso moi j’ai fait mon choix, c’est seul jusqu’à ce que je décide de me pendre…
    Leur parler ne sert à rien, tenter de les comprendre est inutile.
    Elles savent ce qu’elles veulent, un homme riche, beau, et quasiment parfait…
    Bien sûr cela n’existe pas, ou il ne s’agit que d’1% de la population masculine vivante présente sur le globe…
    Tenter de trouver quelqu’un est devenue une véritable mission, nous autres hommes n’avons plus le droit de leur adresser la parole sans qu’elles crient au harcèlement…
    Elles voulaient leur indépendance, elles l’ont !
    Elles ne nous ont pas demandé d’amour ou de la compréhension…
    Pour l’historie des excuses quand elles n’ont pas envie de répondre ou lorsque on les soule…
    C’est la pure vérité, même si une femme vous déteste elle ne supportera pas que cela soit réciproque !
    il faut voir la vérité en face, la plupart des femmes ne respectent qu’elles mêmes…
    Faut quasiment s’excuser à genoux même quand elles ont leurs tords…
    Effectivement l’égalité en amour n’existe pas actuellement…
    Et parfois il ne s’agit pas d’amour, elles sont capables de vous marcher dessus…
    Même quand vous leur rendez service, ben…Une fois cela fait c’est juste « casse-toi à présent pauvre merde  » XD
    Maintenant personnellement en ce qui me concerne c’est « merci, bonjour, au-revoir,etc »…
    Juste la politesse de base !
    Tenter d’être gentil avec une femme est inutile, elles vous perçoivent comme étant « un faible »…
    La dernière en date a eu la franchise de reconnaître qu’elle me détestait, que je pouvais crever…
    Je voulais juste être ami avec elle, rien de plus, mais même ça ça n’a pas été possible…
    Elle a au moins eu le mérite d’être franche !
    Moi j’ai fait mon choix, le plus logique, seul et ensuite la corde quand j’en aurais trop marre…
    Je n’ai pas envie d’être sage !
    Je n’ai pas envie de me pendre gentiment en fermant ma gueule !
    28 piges bientôt 29, et je n’en ai plus rien à cirer…
    De toutes façon si une femme affiche un mails à la suite du mien se sera uniquement pour me contredire ou dire que je ne suis qu’un sac à merdes qui mérite son sort !
    Sur ce je me retire…Critiquez les hommes…Je trouve cela un peu trop facile !
    Bon je file me pendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut