Je me rappelle d’un cours de Management où le professeur nous a raconté l’histoire d’un Général de guerre qui était très respecté et solennellement glorifié grâce à son Leadership exceptionnel.
Ce fameux général, après avoir analysé son style de gestion, sa gouvernance, son comportement, nous sommes arrivés à une conclusion étonnante.
Le Général usait parfaitement d’une arme de destruction massive.
Et non. Je ne parle pas de Nucléaire.
Cette arme si destructive qui faisait des ravages auprès de ses soldats qui appliquaient ses ordres sans même se poser de questions (on raconte que personne n’osait le regarder droit dans les yeux) n’est rien d’autre que… La colère.
En se préparant pour la bataille, le général se tapait une crise de colère infernale et diabolique. Il criait si fort qu’on se croirait dans une jungle remplie de Lions affamés. Il renversait les tables, cassait des vitres, il crachait du feu—bref, rien ne pouvait s’emparer de ce Dragon déchaîné.
Conséquences ?
Tout le monde paniquait, tout le monde stressait—dans le bons sens.
« Putain ! Le général est en COLERE ! Il faut qu’on se ressaisisse. Il faut qu’on soit vigilants !! »
Colonels, soldats, et tout le reste de l’armée étaient sous l’emprise de son Leadership inhabituel —mais tellement efficace.
Le fameux Général a rarement perdu une bataille. Et le respect que ses soldats avaient pour lui était rarissime. Unique. Exceptionnel.
Quand il marchait devant ses troupes, quand il faisait un discours, oiseaux, animaux et insectes, se taisaient carrément.
« Attention, le Général va parler. Ferme ta gueule et écoute. »
Disait le soldat à son compatriote.
Mais pourquoi la colère est capable de provoquer autant d’effet sur des milliers de Soldats ?
Simple : La colère est un aphrodisiaque.
Un aphrodisiaque très, très puissant.
Et comme le Général, vous aussi pouvez user de la colère, non pas pour mener la guerre, mais pour séduire des femmes.
… Comme un homme. Un vrai.
Je me rappelle de cette fille qui m’avait posé un Lapin. Je lui ai envoyé un texto pour aller prendre un verre, elle m’a répondu 7 heures après, en prétextant qu’elle était chez sa cousine. Elle a « oublié » notre rendez-vous.
Je l’ai simplement traitée de menteuse et d’irresponsable. Je lui ai dit qu’elle se foutait de ma gueule et qu’elle me manquait de respect.
« La prochaine fois tu fais ça, tu prends la porte. »
Comme le général, je me suis —un peu— laissé emporter par le feu de l’émotion. Mon regard était celui d’un Sniper. Si j’avais un revolver à la place des yeux, je l’aurai tuée. Avec une balle.
Heureusement pour elle, j’ai de très beaux yeux marron caramélisés. (La petite blague du jour).
Le ton de ma voix était sec et tranchant. Cette boule de colère qui se créait dans mon estomac reflétait l’image d’un homme furieux, enragé, énervé, qui était prêt à partir pour la conquête du monde. De l’univers.
Et rien ne pouvait m’en empêcher.
Devant moi, il y avait une jeune femme qui paniquait et qui était en train de se noyer dans un océan de regrets.
« Je n’aurais pas dû faire ça. Pas à lui. Jamais de ma vie je ne ferai ça. »
Je pouvais lire dans ses yeux.
« Tu peux partir maintenant. J’ai envie d’être seul. Je t’appelle. » Ai-je dit, encore une fois, avec un ton froid, le regard glacial.
Elle quitta mon appartement, confuse et tristement déçue.
La colère, l’aphrodisiaque préféré des femmes
On cherche souvent à comprendre les femmes, ou à trouver la réponse magique pour la question : Ce Que Veulent les femmes ? Et bien mes amis, voici déjà un élément de réponse : les femmes veulent un homme qui n’hésitera jamais à les remettre à leurs places.
Pourquoi ?
Parce que les pleurs et le drame qui résultent de cette action, satisfait leurs besoins de comédie dramatique. Les femmes aiment bien les comédies romantiques. Elles veulent qu’on les fasse rire et pleurer. En même temps. Elles ont besoin de cette dose de « Drama américaine » dans leurs journées. C’est indispensable.
Et quand vous tapez une crise de colère—pour une BONNE raison messieurs— vous saisissez une occasion d’or que la miss vous offre :
Elle vous teste. Elle veut savoir si vous êtes capable de lui prouver que vous êtes un HOMME. Un VRAI.
… Et pas un putain de loser lèche-cul qui la met sur un piédestal.
Je sais que pour certains, je suis en train de faire le macho voire le salaud du service, mais l’expérience m’a enseigné une chose :
Jamais une fille ne m’avait quitté après avoir été en colère.
Mon conseil est simple : si une fille vous manque de respect. Vous le lui faites savoir. Immédiatement. Et comme le général, il faut aussi jouer un peu le jeu : le regard, le body language, le ton… et si vous avez une table devant vous, ou une télécommande ou n’importe quoi—vous avez ma permission de l’écraser contre le mur. Dites-lui ensuite de vous laisser seul.
Elle va pleurer. Toute la nuit. Le lendemain. Elle va vous appeler pour s’excuser et vous dire combien elle vous aime.
Si une femme vous donne l’occasion de lui prouver que vous êtes un homme, ne la ratez pas.
Parce que, oui, la Séduction c’est aussi ça.
Votre ami (le bad boy)
Kamal.
Remarque importante
Vous ne pouvez pas, et vous n’avez pas le droit, d’être en colère contre une fille que vous venez de rencontrer/connaître. Si par exemple elle annule votre premier rendez-vous et vous jouez au Général furieux, elle se foutra de votre gueule discrètement, rigolera et supprimera votre numéro pour de bon. Pour elle, vous êtes un autre mec frustré/loser qui n’apportera rien dans sa vie.
Avez-vous déjà tapé une crise de colère devant une fille ? Comment ça s’est passé ? Racontez nous dans un commentaire.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
super article… Chapeau tu as raison sur toute la ligne et cette occasion est vraiment la plus importante pour fais valoir ces qualités du chef du protecteur. Bref une occasion à saiZi
Merci Thyaro
J’étais un peu gêné lorsque je le lisais l’article. un truc qui n’allait pas. jusqu’a ce que je lise la remarque. Bien joué.
Kamal, je sais pas si tu es conscient de ton talent d’écrivain, mais tu devrais réellement songer a faire un article sur cet art. Parce que un mec qui sait écrire c’est aussi un mec qui sait parler, donc séduire. Toutes ces figures de style font d’un homme un séducteur. Car il parle au côté émotionnelle du cerveau. en faites tu es un poète des temps moderne, le Jacques Prevert de la séduction hahaha…
Plus sérieusement je trouve que faire passer ses idées par des métaphores, des personnifications, allégorie etc… donne du charme a ce que l’on dit et démontre un brin d’intelligence et d’humour. Comme par exemple : Au lieu de dire je vais pisser, on dit je vais serrer la main a un ami a moi que j’aimerai vous présenter 😉 C’est une vieille blague et la premiere chose qui m’est venu a l’esprit mais je pense que l’idée est la et que tu as compris le truc. a toi de transformer cette boue en or
Buddah
De plus en plus de lecteurs me demandent ça. Je pense que je vais craquer et écrire un article sur comment écrire 🙂
le fait de se mettre en colère ne signifie pas etre un homme non dominant ?
Non. Si tu as une raison solide pour te mettre en colère, alors tu es sain et sauf
Kamal que pense tu de ce regard de colére ?
Nice one 😉
Je peux te dire que cette technique ne marche pas trop, ou alors je peux dire que cette technique est un test pour celle qu’on croit être « The One ». Je me suis mis en colère car elle m’avait appellé à minuit pour venir la prendre d’un bar, ( ça faisait 2 mois qu’on sortait ensemble ), je suis venu, je l’ai trouvé bourrée. J’étais furieux. On est allés dans un coin, je lui ai crié dessus, elle a commencé à pleurer comme pas possible. Je l’ai rammené chez elle, Elle a rompu le lendemain. Ca marche dans un sens où on sait si ça vaut le coup ou pas, mais ça ne séduit pas toujours …
Je me trompe peut etre mais a mon avis elle t’avait surtout fait confiance, c’est pour ca qu’elle avait choisie de t’appeler, et en te mettant en colère tu as surement du la décevoir. Et puis je pense que pour que cette technique puisse marcher il faut que la fille en question éprouve un minimum de sentiments forts
Exacte. Il faut que la fille ait des sentiments pour toi
Kamal, j’aurais éspéré une réponse un peu plus détaillée. Je sais très bien qu’elle avait des sentiments pour moi , je sais aussi que ce n’était pas des sentiments forts, et de ma part non plus. Elle avait rompu car ( selon elle ) j’étais toujours en colère. J’ai entendu ça de pas mal de mes ex. Je crois aussi que la colère est comme du feu, c’est très puissant mais il faut un minimum d’art et de savoir faire pour l’employer et aussi l’exprimer, surtout que c’est inné.
Aleph
La première réponse qui me saut à l’esprit c’est que cette fille a déjà perdu tout intérêt envers toi et elle cherchait simplement une excuse pour mettre un terme à la relation.
Sinon, si tu te mets en colère, tout le temps, alors là, c’est sûr qu’il y a du travail à faire.
Tu n’es pas sécurisant du tout…..!!!!!!!
Que tu t’énerves quand on te manque de RESPECT…pas de pbs!!!! Mais que tu t’énerves car elle a appelé son sois-disant chéri, pour qu’il vienne la chercher, la prendre dans ses bras et la chérir…et la câliner !!!!!. Et, toi, tu lui gueules dessus ????!!!! J’aurais fait pareil !!! De quel droit tu t’ènerves ? Elle n’a pas le droit d’être elle meme??????!!!!
Euhhh^^! tu lui cries dessus parce qu »‘elle t’appelle pour que tu viennes la chercher et qu’elle est bourée???? T son père,???? OU son chéri???
Sentiments ou pas sentiments, je t’aurais quitté DE SUITE.
c’est un super article kamal.. Mai j’ai une question, est ce que tu peu utiliser la colere pour se faire respecter par des garcons?
Oui, bien sûr 😉
Je connais une histoire similaire moi, celle d’un certain Napoleon Bonaparte a l’autorite ecrasante. Vous connaissez son prestige. Je plussoie totalement en precisant un truc, colère mais pas de violence, pas de bleu ni de sang.
« Colère mais pas de violence »
Voilà, tout est dit dans cette phrase
Bonjour à toi Kamal et a tous , très bonne articles très bien écrit malgré que je ne sois pas tous a fait d accord avec toi .Je pense que les hommes les plus charismatique ne se mettent pas en colère facilement, et même quand cela leurs arrivent, ils savent gardé le contrôle de la situation, en tous cas ils ne laissent rien paraitre . ce mettre en colère est un signe de faiblesse ,la meilleur manière de gagné la guerre est l’indifférence . Si la personne dépasse les bornes NEXT… Et si c’est the ONE le mépris et l’indifférence ,au bout d’un moment, lui fera se remettre en question d’ elle même .Je pense que le fait de crié ou de tapé sur la table son contre productif est ne font pas de nous un homme un vrai au contraire cela nous affaiblis et nous rend ridicule .Et puis il faus savoir que chaque fois que l’on se met en colère cela nuis a notre santé physique et morale .En tous cas j’ai aimé ton article car ceux que tu décris reflète l’ancien moi qui étais quelqu’un de frustré ton article est a méditer en tous cas .
Je dois respecter ton point de vue, c’est clair, mais ce que j’ai essayé de faire passer comme message dans l’article c’est qu’il faut savoir se respecter et ne jamais laisser personne te marcher sur les pieds. Même les femmes…
Le mépris et l’indifférence??? C surtout stupidee !!!
La colère est bien plus saine !!
Un mec qui me méprise : je le NEXT ! Il me manque de respect !!!!! Je préfère qu’il exprime sainement sa colère plutôt !! et, LARGEMENT !!!! C un mec, bien plus saint… Et, ainsi, on pourra avoir une vrai discussion/dialogue.Et, régler la chose. Le faux-mépris, et la fausse indifférence?? C de la stupidité… Pour blesser lautre!!! Cela fait perdre du temps…, c uniquemen fait pour blesser !! Un mec qui a comme moyen de communication : « je t’ai blessé…, alors, moi aussi, je te blesse »… est un Gamin ! Qui n’a rien compris au relation SAINE !! Je préfère un mec qui exprime sainement sa colère…..!!! ON A LE DROIT Detre en colère !!
Je ne perds pas mon temps à faire semblant de mépriser, ou d’être indifférente !!! Quand, j’en arrive là, c’est vraiment ce que je ressents. Et que je n’ai aucune envie de me réconcilier.
Une question Kamal : dans le cas où ta copine te manque de respect et que tu ne peux pas la voir immédiatement (par ex : elle te pose un lapin au dernier moment par texto pour une raison x ou y), vaut-il mieux attendre de la voir afin de s’expliquer face à face, ou alors peut-on s’énerver par téléphone?
C’est tout un dilleme car si tu attends de la voir, il peut se passer plusieurs jours et au final ta colère peut retomber.
A l’inverse s’énerver au tél risque de ne pas créer autant d’effets que si tu le fais en live. Quel est ton avis Kamal ?
Oui, je pense qu’il vaut mieux attendre le face à face. Par téléphone, ça ne le fait pas trop.. presque inutile;
Oui mais, un Mal Alpha dois jamais se mettre en colére non ?
Du moin garder le controle comme tu avais dit
Se mettre en colère, pour une bonne raison —je me repete— est aussi Alpha Male
Se mettre en colère est normal….et saint. Il faut exprimer sa colère. Un alpha est un mec qui sais s’énerver…, sainement. Qui sait se faire respecter…., sainement.
Bonsoir à tous,
Je suis d’avis qu’il est important de marquer son désaccord quand une personne nous manque de respect (l’exemple donné par Kamal). Cela évite que l’autre abuse de notre gentillesse. Et pour une femme autant qu’un homme, se mettre en colère dans le bon contexte est une marque d’estime de soi et permet de le faire entendre. Oui parfois il faut hausser la voix pour éviter de se laisser piétiner. La colère est aussi un bon aphrodisiaque pour Monsieur quand Madame vire au rouge, de manière légitime et marque ainsi sa désapprobation face à un comportement inadéquat, irrespectueux.
Exacte. Si on laisse passer cette occasion pour recadrer celui qui nous manque du respect, on se mettra automatiquement l’étquette de « monsieur con »
Cher kamal tu es trop fort.Aides moi avoir une idée sur quoi dire à une première vu.lorsque j appele une femme je sais plus quoi dire réelement .Donnes moi des exemples .je te soufles que j ai lu tes articles mais les réalités ne sont pas les memes au Bénin si bien que je n arrive pas.merci.
Ouehhhhh KAMEL j ai kiffe ton poste !!!!
T as trop raison !!!!!
« Un homme peut montrer son arme sans avoir besoin de s’en servir »
Cet article me rappelle une scène du film Bugsy avec Warren Beatty. Bugsy (un gangster) se dispute avec sa copine du moment, celle-ci est folle de rage et va jusqu’à lui lancer un cendrier dans le visage. Arrive alors un associé de Bugsy. Celui-ci le reçoit et l’emmène au salon, en faisant attendre sa copine dans le hall. Bugsy pique alors une colère énorme contre son associé, en jouant à la roulette russe et en le faisant grogner et aboyer comme un chien. La copine ne fait qu’entendre les hurlements sans voir la scène et se rend alors compte du genre d’homme qu’est Bugsy. A son retour, elle se jette sur lui, folle de désir.
Article intéressant comme toujours, mais perso je ne pense pas que la colère soit une bonne solution. On peut s’y laisser aller parfois pour obtenir ce qu’on veut, mais c’est un moyen comme un autre, et on risque de passer pour le nerveux de service à trop s’en servir. S’énerver sur sa copine pour des cas graves c’est une chose, mais ça doit rester rare, elle risque de s’y habituer et de ne plus prendre les choses au sérieux, donc surenchère, donc violence ?
Il est bien clair qu’il ne faut pas abuser de cette « arme ». Se taper des crises de colère tout le temps perdra de son efficacité et, en fait, ce sera contre-productif et fera aussi un manque de respect pour sa copine/partenaire.
Donc oui, il faut bien penser avant de réagir.
Bonsoir Kamal,
Je suis globalement d’accord avec ton article, le fait de se mettre en colère (pour une bonne raison bien évidemment) montre qu’on ne se laisse pas marcher dessus par les autres, on montre qu’on contrôle la situation. Et je trouve que tu as des grands talents au niveau de l’écriture et du storrytelling (la partie du Sniper où tu l’aurais tuée si t’avais un revolver à la place des yeux est juste énorme! :D).
Au fait, j’ai une demande à te faire si tu veux bien: tes vidéos sont excellentes et j’aimerais que tu en fasses plus régulièrement, parce que je trouve que tu expliques bien et que tu dégages une belle assurance.
Merci pour ton commentaire cher ami; Et promis, je ferai plus de vidéo 😉
Salut Kamal!
Il ne faut jamais accepter de se laisser marcher sur les pieds, et encore moins par une fille. Je dis ça non pas par machisme, mais parce que les filles ont tendance, à abuser et à profiter de la gentillesse d’un mec. Quand une meuf déconne il faut clairement lui faire comprendre. Cependant Kamal, je ne suis pas tout à fait d’accord avec la manière que tu propose. En effet, je pense qu’une discussion franche et sans concession, dans laquelle tu n’y va pas de main morte, sera plus efficace qu’un pétage de plomb en mode Alphanator ;-). Je pense qu’en agissant de la sorte, tu dégage un certain charisme et tu fait preuve de sang froid, car dans une situation délicate tu as su controler tes émotions. Tu t’imagine Kamal, si on devait se laisser aller comme ça à chaque fois qu’on a une bonne raison!? Se faire respecter, oui; mais devenir violent, NON! Je remarque également que dans les exemples que tu donnes, tu n’insulte pas la fille en question. C’est un élément très important. Même si elle t’a manqué de respect, si tu l’insulte, ellle ne retiendra plus compte de ta mise au point, mais ne retiendra QUE les insultes que tu lui a dit. Et là, je pense que ce sont sa fierté et son orgueill qui vont rentrer en jeu, et elle sera moins enclin à te demander pardon.
J’attends tes éclaircissements.
Je rejoins ton avis. En fait, j’ai une petite théorie que je n’ai pas vraiment voulu partager sur l’article. Mais je me lance : Plus la fille est belle, plus elle la crise de colère fera son effet. Les belles filles sont souvent idolatrer par les hommes, et lorsque toi, tu tapes cette crise de colère, tu lui montres que tu n’es pas épaté par sa beauté comme les autres losers.
Cela dit, si tu as affaire à une fille qui est « normale », sympa, féminine qui prend soin de toi, je dirais OUI, pas la peine de faire le Général furieux.
Heu….., je ne suis pas du tout d’accord avec toi kamal…
Bonjour,
Je comprends ton point Kamal et je crois qu’avec certaine « PRINCESSE » ça peut fonctionner si c’est utilisé à dose TRÈS modérée, car une crise de colère est rarement séduisante chez un homme surtout lorsqu’il y a manifestation physique (objet brisé ou autre). Cependant, avec une « REINE », je doute fort de son efficacité… puisqu’une « REINE » ne ferais jamais un truc pareil car elle sait se comporter, tout comme le « MÂLE ALPHA » sait se comporter ! Pour ce qui est de se faire respecter, tu as TOTALEMENT raison et il faut ce qu’il faut pour l’obtenir…
On peut voir la colère des gens dans leurs yeux : Ils ne sont pas de la même couleur que d’habitude. Enfin, j’ai remarqué ça chez ceux qui ne manifeste pas physiquement leur colère car des gens ayant une bonne maîtrise d’eux-mêmes (leurs yeux le manifestent pour eux en changeant de couleur) et la pupille est plus contractée que la normale.
Je rejoins le commentaire de l’ani mâle et je préconise la colère froide, l’ignorance et/ou l’indifférence, des armes très redoutables car elles agissent sournoisement sur le mental de l’autre; tout comme le prédateur qui surveille les moindres gestes de sa proie (la proie se sent observée mais ignore ce qui va se produire… flippant) ! C’est très déstabilisant pour l’autre de pateauger dans l’ignorance et le hamster cours à tombeau ouvert dans sa roue ! Le prédateur qui observe sa proie, c’est comme le profil du serial killer, patient, concentré, déterminé = FOCUS ! Le message passe et vlan !
Enfin, je crois que ça dépend beaucoup des types de personnalité donc le gars calme qui pète un cable c’est puissant si c’est VRAIMENT occasionnel tout comme le gars plutôt hyperactif qui se transforme en calme plat… déstabilisant et incite à une remise en question du partenaire sur son comportement. Il faut aussi savoir varier nos armes afin de maintenir l’effet, le respect et la crédibilité ; un peu comme le chien qui a l’habitude de japper, on fini par comprendre qu’il ne fait QUE japper et ne mord pas donc on s’en fout par contre, le chien qui a l’écume à la bouche et qui grogne lui, il est traumatisant car on le sent prêt à attaquer… Get the picture ?
Oui, c’est aphrodisiaque dans le sens où tu l’entends car il s’agit de projection et/ou de pensées fantasmées et l’incertitude qui en résulte crée une tension bien que n’étant pas sexuelle au départ, au final ça le deviendra car la culpabilité et le désir de se faire pardonner contribueront à l’épanouissement de ces émotions et les émotions ont besoin de s’exprimer ou de se soulager, en tout cas dans l’exemple ici !
Euh… oui, ta remarque importante est FONDAMENTALE !
Cordialement, UNE québécoise
Oulala… toujours aussi fan de tes commentaires Chantal 😉
@Chantal :
Dans tout ce qui touche à la séduction de près ou de loin, on ne peut pas s’émanciper de ce qu’on appelle la calibration et un certain contrôle de soi. Des colères répétitives relève d’un malêtre chez celui qui les porte. Des colères ponctuelles pour des cas justifiables sont comme des impact précis et soudains. Le tout sans violence bien évidemment. Si on s’emporte pour la moindre broutille, c’est bien sur voué à l’échec, et si à l’inverse on n’exprime jamais sa colère quand elle bouillonne en nous, on est pas en phase avec nous même puisqu’on garde une certaine frustration, celle de ne pas avoir été franc ou clair. Il faut savoir faire dans un temps assez court la part des choses, prendre du recul sur nos véritables raisons d’être en colère, toute la difficulté y réside. Mais la plupart du temps un recadrage sans se mettre en colère est préférable.
Peace
YES !
SUPERBE !!! wooow ! kamal !
un mec qui utilise cet technique : Kenan Imirzalioglu
1 acteur turc ! il a de ses regards ! facon d’agir …et tout ! 😛 aller voir sur youtube . et vous pouvez verifier Ezel ( son emission )
une derniere chose qui est tres importante : comment gerer le apres , colere ? apres avoir peter un cable . elle pleure , essaye de se faire pardonner et tout …. que se passe t- il apres ? 🙂 Merci de me repondre !
Le lendemain, tu l’appelles et tu lui dis que tu veux la recontrer. Normalement, si elle a bien reçu le message, elle devrait s’en excuser et te dire pardon, sinon… ben, faudra peut-être faire un bon petit NEXT.
Bonjour,
Etant une femme, et pour avoir vécu ce genre de situation, je peux vous dire que ça ne fonctionne pas toujours…
A l’époque, j’avais 16 ans et sortais avec un type en pâte à sel connu pour avoir pris des drogues etc. Un jour, il s’est énervé contre moi parce que je l’ignorais (oui même avant, je ne trainais pas longtemps avec des hommes qui draguaient d’autres filles sous mon nez) et tandis que nous étions seuls, il a commencé à devenir violent autant en mots qu’en gestes. Total, il a donné un coup de poing sur une caravane – faute de me le filer à moi – et j’ai eu une belle peur. Le lendemain, je ne voulais plus jamais le revoir. Cela faisait une petite semaine que nous nous fréquentions. A cet instant là, tout ce que j’ai pensé c’est : « mais c’est quoi ce dingue ?? vite, barrons-nous !!! »
Aujourd’hui, à bientôt 25 ans, ça m’arrive de me disputer avec mon Homme, et quand il s’énerve ça se déroule normalement, avec les cris et les pleurs qui vont avec mais jamais de violence de quel ordre qu’il soit. Crier c’est bien quand c’est justifié, mais de là à tout casser autour de soi, ça fait fuir les femmes.
Bonne journée. 🙂
hello Cressyda,
Merci de ton commentaire. C’est très intéressant pour la communauté d’avoir un avis féminin. Comme je l’ai dis dans l’article, il faut bien avoir une BONNE raison, et aussi, il faut CALIBRER. Ce n’est pas nécessaire de tout casser autour de soi, c’est une métaphore 😉
Ouai et puis au bout d’a peine une semaine quoi….
Les premiers recadrage, faut savoir être franc sans passer pour un fou. Un mec qui s’énerve de temps au bout de quelques mois, il le fait pas pour rien, ça peut permettre à la fille de se remettre en question (tiens il a jamais réagis comme ça, je suis peut etre aller un peu trop loin…). Un mec qui s’énerve dès la première semaine, ça ne présage rien de bon….
Et aussi dans les interactions sociales en géneral. Ne pas tire le demeurér et exprimer son mécontentent peut s’avérer un atout.
On pourrait comparer ce général au très fameux Steve J.
Et bien oui. Voilà:
http://www.seductionbykamal.com/biographie-steve-jobs/
En classe de troisième, ça faisait 5 mois que je draguais une fille qui visiblement n’en avait que faire de moi. j’ai donc décidé, de lui dire ses 4 vérités, en étant limite « horrible ». Elle a beaucoup pleuré, et comme par magie elle a accepté de sortir ENFIN avec moi. Notre relation a durée 3 ans.
Bravo pour ta bonne analyse kamal !
Ah tiens— une bonne preuve 🙂
Ma dernière colère.
Une fille qui j’ai commencé à cotoyer et avec laquelle j’avais été clair que je ne voulais qu’un plan cul. (parce que je changeais bientôt de ville. Elle était ok (en théorie).
Le temps passe, et après 2 mois, pendant une soirée, je fais ma petite vie, elle me voit séduire d’autres femmes, ça l’énerve.
Elle se venge, et va draguer un homme. Mais tu sais comment font les femmes quand elles veulent se venger, elles draguent limite comme un homme de manière brutale et pas forcément féminine pour te faire réagir. Je m’en fous sur le coup, j’étais ok avec moi même sur mes paroles.
Puis en m’approchant pour me servir un verre, j’entend un bout de la discussion, elle se moque un peu de moi pour se mettre en valeur et suffisamment fort pour que je l’entende (c’était une connerie, mais sur le principe j’ai pas aimé). Je retourne voir mon interlocuteur, il me parle, mais impossible de l’écouter, je commençais à bouillonner de l’intérieur. Je lui dis excuse moi 2 min.
Je vais voir la fille et lui dis, vient tout de suite faut qu’on parle. Elle me suit, je m’isole avec elle.
Je lui dit ce que j’ai entendu, elle trouve bien sur des excuses, et je lui réponds : Rien à foutre, plus jamais tu me fais ça.
Elle continue d’essayer de m’expliquer, ce à quoi je réponds, va t’amuser et laisse moi tranquille…
Ca a continué un peu parce qu’elle est revenue à la charge.
Je reste campé sur ma position, et continue ma soirée, à la fin on rentre chacun de son côté. Le lendemain, elle me rappelle avec une toute petite voix, j’aimerais bien qu’on se voit pour discuter de tout ça…
Résultat on discute 1 bon moment, et on finit par faire l’amour dans la voiture dans un parking 😉
God bless you, my Boy!
merci pour ce article Kamal c vrai la colére est une methode efficace pour seduire j’aimerai bien que tu ecrit un article sur une mise a jour pour la facon de draguer et seduire car c 2013 😉
Merci beaucoup Kamal. Je te rejoins sur la manière de se faire respecter. Après il faut une certaine dose de confiance pour oser libérer tout ça, mais bon, on est là pour ça après tout !
Au passage j’en profite pour vous remercier, toi et tout les autres contributeurs, du fabuleux boulot que vous faites. Depuis que je suis le blog je n’ai pas arrêté de progresser en termes de développement personnel, et je vous le dois au moins en grosse partie 😉
Bonne continuation et au plaisir de vous lire !
je ne suis pas convaincu, peut être tu va séduire mais la colère est une émotion négative qui pourrit la vie donc certe sur le court terme t’es gagnant mais sur le long terme t’es perdant si tu conserve la colère…
Un article vraiment original, qui expose les choses sous un angle tout a fait inhabituel, mais qui se révèlent, une fois énoncées, si évidentes! Merci Kamal de partager avec nous cette clairvoyance qui ne te fait jamais défaut. Bel article.
Un merci à toi aussi cher ami ! Passe une belle soirée
bonjour à tous,j,aurais une question! suite a une rupture recente avec ma petite amie,elle m a annoncé qu elle voulait rompre du jour au lendemain alors que qqjours auparavant elle me disait qu elle m aimait de plus en plus etc.j aurais voulu savoir si là supprimer de mes amis facebook est une occasion pour moi de me conduire comme un homme?que me conseillez vous?
Oui. Je supprime toujours les filles de facebook après. Fais-le.
J’suis d’accord sur la majorité des choses dites dans ton article. Cependant pour « l’écrasage de télécommande contre le mur », ce serais purement anti-séduction. En effet violenter des objets de tel manière aspire la séduite à croire que vous en seriez capable sur elle. Ce serais plus, dans ce cas là, une colère débordant sur de la violence. En faisant ça tu passerais plus pour quelqu’un de ridicule et enragé. Vraiment à éviter. La même choses pour ceux qui essaierais de taper dans un mur. Hahaha !
A la place tu peux de ça t’as le droit de prendre un objet et de lui faire remarquer que tu le compresse bien entre tes mains. Une canette, un papier, etc..
Sinon franchement, la technique est bonne. Rien de mieux qu’une petite colère pour se rapprocher encore plus.
Allez, Bye +1 pour toi
Le turc de la télécommande n’est qu’une métaphone, je le redis encore…. je ne dis pas que c’est une nécessité, mais juste « un truc » de plus. rien d’autre.
Colère justifiée: Affirmation de soi, dominant
-> Alpha respecté (ou du moins homme digne qui se respecte)
->Sang froid(colère maitrisée): marque de leader ?
Colère injustifiée: Déconsidération -> Game Over
Mon raisonnement tient la route globalement ?
Et oui, bravo à toi Clem 🙂
Fierté Up
kamal????
Un mec qui s’énerve…..OK, pas de problèmes… TOUT A FAIT NORMAL; Quand, il s’énerve dans le respect….
Mais, qui frappe des objets??? Hors de question avec moi. C me manquer de respect, à moi !!!
Si tu le dis 🙂
salutations à toi, je voulais te dire que tu m’inspire beaucoup quand je me sens perdue je viens trouvé aide sur ton site et que t’es articles m’aide a avancé merci à toi.
tu te contredis, sur d’autres articles tu dis qu’un homme « alpha » passe son chemin en souriant quand on le provoque, controle TOUJOURS ses sentiments et ne montre JAMAIS qu’il est en colère, là tu dis un peu le contraire… tu serais pas un peu confus ? 🙂
En tant que nana, je trouve la réaction « de l’homme en colère » assez… naze en fait.
Désolée mais non, toutes les femmes ne sont pas en kiffe devant un mec qui va faire un caca nerveux. Les femmes n’apprécie pas un mec qui pète une durite pour un oui ou un non, ça a tendance à plutôt refroidir ! Seules les femmes qui ont eu un sérieux problème avec leur père ou un homme peuvent aimer se faire traiter de la sorte, mais sûrement pas TOUTES les femmes.
Bonjour Junebug,
Il faut mettre l’article en perspective et Kamal ne parle pas d’un « caca nerveux » ou « qui pète une durite pour un oui ou pour un non », autrement, je serais d’accord avec toi car un gars qui ne se maîtrise pas = Turn off ! Tu débordes en exagérant le cadre, le contexte, relis l’article !
Cordialement, UNE québécoise
Bonsoir,
J’ai beaucoup ri en lisant l’article, car je l’ai vraiment trouvé débile. Tu engueules une fille car elle a oublié un petit drink avec toi ? C’est légèrement exagérer quand même je trouve. Tu feras quoi alors quand elle te trompera ou autre xD.
Ensuite vient le paradoxe apparaissant dans le texte: tu demandes à ce que le mec engueule la fille pour l’oubli d’un drink et à la fin, dans la remarque, tu demandes à ce que le mec n’engueule pas la fille qu’il vient de rencontrer…
Si tu te tapait déjà la fille avant le drink, ok mais précise alors sinon ca n’a guère de sens tu comprends 🙂
Oui, c’était déjà fait et je l’ai bien mentionné 😉
Salut les SBKiens je vais vous racontez une petite expérience,une fois j’étais en classe je reçois un sms disant « j’ai besoin de sensation forte » je répond « tu a frappé a la bonne porte je suis en cours on se vois plutard » 2h aprés je reçois « DZL je vais voir xxx » je répond » ton 1ère sms tu aurai du l’envoié a xxx meme si je n’ai rien contre lui » j’ai déclonché une guère en sms elle a senti que j’étais en rage elle m’appel pour s’excuser j’ai répondu et j’ai dit appel moi plutard tu ma mit en rogne (le RDV d’aprés j’ai eu droit a mon 1ère baiser )
très merveilleux article kamal N°1 j’ai adorée
il m’est arrivée d’être en colère plusieurs fois c’est un trait dont je pensais que c’était une de mes caractéristiques négatives (avant avoir lu cet article)
car quand je m’énerve j’ai la tête qui va s’èxploser
bon sans bla bla rèçament j’était avec ma meilleur amie (just friends) entrain de réviser en biblio, a cet instant j’ai remarque une amie que je connaissais on a parlé et comme elle restait en faculté après la première scéance (10:00 à 12:00) j’ai décidé qu’on lui fasse compagnie après qu’elle finisse et ainsi aller déjeuner ensemble
bonne a 12 heure celle avec moi amie a décidé qu’on va pas aller rencontre l’autre parce que disait elle en serait en retard pour notre scéance à 13:30, ont a encore du temps non O.o ??!
a cet instant je me suis tournée en dragon furieux (je voulais pas laisser l’autre nous attendre) même elle après cet incident elle m’as dit que t’était tourné en un gros monstre j’ai rien pu dire
mais le point ici c’est qu’elle pensait que j’avais tors et jusqu’à maintenant elle le pense
Veuillez Juger alors mois j’ai rien compris
comment réagir si j’ai un RDV avec une fille que je viens de la connaitre et elle n’est pas venue
Kamal, ton article est excellent. Je vois toutes mes erreurs. Après une relation de 6 mois, je me suis fais larguer (silence radio). Par cette fille que j’aimais tant. La raison : une fois en couple, j’étais devenu un gentil petit mec qui se repose sur ses lauriers. J’avais inversé les rôles. Ce n’était plus elle qui me demandait, qui me cherchait mais le contraire. Trop de démonstrations d’amour, une idéalisation d’un être humain qui n’avait rien d’exceptionnel sauf son enveloppe charnel et le challenge qu’il avait représenté, et surtout un manque inconscient de respect pour soi-même. Je me suis laissé marcher dessus sans exprimer ma colère. En l’étouffant. A la fin de notre relation j’ai commencer à exprimer mon désaccord face à l’irrespect de façon enflammée. Tu sais quoi ? Ca l’excitait. Mais vraiment. Et elle devenait super mignonne. Adorable.
J’aurais du le faire plus tôt 😉
Bonjour Kamal,
Ça fait un mois que je sorte avec une très belle fille séduisante, elle ne cesse de me tester et moi je suis sur mes bouts.
Elle me provoque par des trucs comme par exemple <>
je sais que c’est pas vrai mais en même temps je vois qu’il y a un manque de respect envers moi, je me suis mis en colère en criant et en retournant directement pour la déposer chez elle.
La question qui se pose pourquoi est-ce qu’elle fait ça ? sachant qu’elle répond souvent avec la même façon et moi à chaque fois je m’énerve à fond mais le lendemain elle est plus douce en s’excusant après une longue nuits d’appels sans que je décroche.
Est-ce que elle va rester longtemps avec ce comportement qui me rend très mal à l’aise ?
Cdt,
MONC